Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Nov 13, 2008 2:52 pm Sujet du message: Les sous-vetements des filles. |
|
|
Gaaaarrrrs j'ai vu la magie ici dehors.
Quels sont les dessous que vous portez les filles ? yeuchhh
Je croyais qu'on etait au 21eme siecle.
J'ai rencontre une jeune fille malienne et la nga porte encore les culottes blanches en coton de grand mere la. weeeee. pardon.
J'espere qu'il n'y a pas de filles sur beri qui est encore dans cette gamme la.
 |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Nov 13, 2008 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
zamba!!!!! Jusqu'à tu photofie ça et tu viens poster ça ici?
Gombis tu es troooop fort...
Tu m as plié! _________________
 |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Thu Nov 13, 2008 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
tu cours apres quoi ? _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Nov 13, 2008 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
C'est la quantité de ses lass qui l'oblige à bock la kala de sous-vêtement là |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Nov 13, 2008 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Legombiste je ss tjr sans calecon tu me prend?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Nov 13, 2008 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Legombiste je ss tjr sans calecon tu me prend?  |
Vraiment toi, depuis que je t'ai posée à la maison, je constate vraiment que la matos avec lequel Dieu a fabriqué les gens, il n'a pas utilisé le même pour te fabriquer
Tu es un peu trop folle dis donc
Wouaaahaaaaaaaaaaaa!  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Nov 13, 2008 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | jojo 11 a écrit: | Legombiste je ss tjr sans calecon tu me prend?  |
Vraiment toi, depuis que je t'ai posée à la maison, je constate vraiment que la matos avec lequel Dieu a fabriqué les gens, il n'a pas utilisé le même pour te fabriquer
Tu es un peu trop folle dis donc
Wouaaahaaaaaaaaaaaa!  | tu ve alors dire ke Dieu m'a fabrike avec le nylon? on t'a envoye? Waddle ne me tentes pas  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
mugabe Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Nov 13, 2008 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
gars tu me rappelles une aventure au pays. Je suis parti touma une fille, arrivé au pays bas, mais la fille avait un cale-String c-à-d la fille avait acheté le genre de calé que tu as posté là et est devenue seulement styliste dessus. Elle a taillé avec les ciseaux sous forme de String, je toumaais ca seulement en lapant. Merde les filles vont tout nous montrer ici dehors.
Cordialement. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Nov 13, 2008 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
***Annonce modoNJI*** Tous les messages composés uniquement de smileys ou quotant les médias ou photos seront automatiquement supprimés, quelque soit leur longueur***
Cordialement. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Dernière édition par Nji le Thu Nov 13, 2008 6:39 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Nov 13, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | ***Annonce modoNJI*** Tous les messages composés uniquement de smileys ou quotant les médias ou photos seront automatiquement supprimés, quelque soit leur longueur***
Cordialement. |
pourquoi tu vex alors grand chef?
Je dis hein je suis le seul à trouver déplacé l avatar de Mugabe? _________________
 |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Thu Nov 13, 2008 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | ***Annonce modoNJI*** Tous les messages composés uniquement de smileys ou quotant les médias ou photos seront automatiquement supprimés, quelque soit leur longueur***
Cordialement. |
Bon et pkoi mon message lui a été supprimé alors? Je veux une raison valable, sinon j'appelle Pa'a pol et je lui dis kil y a la combine sur béri, que les modo dicta*** veulent seulement le surpasser en la matière _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Thu Nov 13, 2008 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Looooollllll, je put un réel budjet dans mes sous vêtements sans prétention , pourtant je pense avoir ton style de banglok dans ma panopli quand même le gombiste pour les moments où j'ai vraiment envie de respirer et quand je vois la lune dis donc.Je trouve les strings pas trop hygieniques sous les bords quoi que ...Quand même je m'arrange à ce que mon partenaire ne meet jamais l'autre là
Anyway je suis une adepte de la dentelle qui m'excite dabord avant d'exciter mon partenaire .
Dans la vie de evriday voila le style que je borro

Mais comme toutes filles qui se respectent , lorsque j'ai un rendez-vous galant , c'est toujours les ensembles dentellés(chic à mon bas niveau ) que je comot direct du placard .Le genre que quand je mouf ma friperrie de mon corps ,c'est la haute definition que le mec découvre en bas , content du produit ,Convainçu qu'il va sous un terrain entretenu .

C'est vrai que je veille à acheter le genre d'ensemble qui ont les soutiens gorges qu'on nommait au pays là que UNDERGROUND comme ceci:Le genre qui bombe les seins là
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Nov 13, 2008 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis très Boxer, boxer-string et shorty; peu string; rarement slip et pas du ttgaine ou mbanlong!!
Pr les soutiens, pas du tt rembourés mais très style "corbeille"! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Nov 13, 2008 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
c'est clair que beaucoup de jos ne realisent pas que les strings ne sont pas un sous-vetement de tous les jours; so si tu t'es retrouve avec une fille qui ne met que les dessous de bridget Jones c'est probablement qu'elle est sensible... et trust que better that than a yeast infection. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Nov 13, 2008 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | le mbanlong ke legombiste a poste la fimba trop aun calecon longue manche blanc de QinnB
je suspecte kelke choz  |
Heueusement!! G craint un instant que tu parlais de moi!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Nov 13, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | TheNeo a écrit: | le mbanlong ke legombiste a poste la fimba trop aun calecon longue manche blanc de QinnB
Heueusement!! G craint un instant que tu parlais de moi!! |
Bien sur qu'il parle de toi... Il aime la phonétique
J'aime bien le coton...mais pas le genre la
je suis Boxer,Hipster,String ( quoique j'aime pas trop),Boxer-string et une autre qualité que j'oublie...je reviendrai peut-etre avec les pics... _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Nov 13, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Queen B a écrit: | TheNeo a écrit: | le mbanlong ke legombiste a poste la fimba trop aun calecon longue manche blanc de QinnB
Bien sur qu'il parle de toi... Il aime la phonétique |
Bon c vrai que souvent au lever, vu que je ne retrouvais pas mes underwears, je portais son short!! C maybe de la que vient sa "méprise"!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
mallam

Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 108 Localisation: DERRIERE TOI
|
Posté le: Thu Nov 13, 2008 10:38 pm Sujet du message: yoh |
|
|
Queen B a écrit: | Athalie a écrit: | Queen B a écrit: | TheNeo a écrit: | le mbanlong ke legombiste a poste la fimba trop aun calecon longue manche blanc de QinnB
Bien sur qu'il parle de toi... Il aime la phonétique |
Bon c vrai que souvent au lever, vu que je ne retrouvais pas mes underwears, je portais son short!! C maybe de la que vient sa "méprise"!!  |
tu es devenu nanga boko???
tu dors partout? ou alors tu es devenu distributrice automatik  _________________ JEUX de JAMBES .... |
|
|
 |
mallam

Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 108 Localisation: DERRIERE TOI
|
Posté le: Thu Nov 13, 2008 10:39 pm Sujet du message: yoh |
|
|
Athalie a écrit: | Queen B a écrit: | TheNeo a écrit: | le mbanlong ke legombiste a poste la fimba trop aun calecon longue manche blanc de QinnB
Bien sur qu'il parle de toi... Il aime la phonétique
J'aime bien le coton...mais pas le genre la
je suis Boxer,Hipster,String ( quoique j'aime pas trop),Boxer-string et une autre qualité que j'oublie...je reviendrai peut-etre avec les pics... |
tes fotos la , hum.. _________________ JEUX de JAMBES .... |
|
|
 |
|