Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
le sujet ou on torpille mbindaman de qstions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Wed Nov 19, 2008 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mbinda ! Les forumistes sont très intéressés par ton personnage et les questions fusent. Tu as donc jusqu'à Dimanche pour satisfaire leur curiosité et passer la main à un forumiste de ton choix que tu auras préalablement prévenu par mp.

Lorna

_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Wed Nov 19, 2008 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il va seulement faire un mois ici!!! On va le purger de questions
_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Wed Nov 19, 2008 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Il va seulement faire un mois ici!!! On va le purger de questions
Le fruit tombe tjrs à coté de l'arbre où il a mûrit. Ton tour n'est pas loin, je préfère te tell ca déjà d'avance gars.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Wed Nov 19, 2008 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorna075 a écrit:
Bonjour Mbinda ! Les forumistes sont très intéressés par ton personnage et les questions fusent. Tu as donc jusqu'à Dimanche pour satisfaire leur curiosité et passer la main à un forumiste de ton choix que tu auras préalablement prévenu par mp.

Lorna
Oui c'est bien qu'ils soient interessés, mais je vais biengtôt couper le courant. À cause de ca je ne peux même plus continuer mon travail dans S&T Mad
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-m@n



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 609
Localisation: Sur la Terre. (where else??)

MessagePosté le: Wed Nov 19, 2008 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Big Mbindaman.
cmt tu vas,mon frere??
(je viens aussi avec mon petit lot de questions Cool )

1. tu as suivi tes etudes dans une "FH" ou alors á L´université? dans kelle Ville?

2. sur une echelle de 1 á 10, comment decrirais tu,les chances d´un jeune Diplomé,á obtenir un boulot en Allemagne, apres ses Etudes. (je precise pour des filieres telles que, Informatique ou genie mecanique)

3. le nom "Bauer" ca te dit quelque chose?

4. Faciles.....naíves.....Idiotes......Pute ??? quel est l´adjectif qui conviendrait selon toi, le plus, aux Femmes "europeennes" en Allemagne??

5. tu te verrais t´engager dans une relation serieuse, pouvant aller jusqu´au marriage, avec une femme blanche? (non, mais sincerement)

6. sous l´ancien forum, une fois,il avait éte question, qu´on se fasse une partie á "X" avec chin chuon, la japonaise Very Happy . je wait tjrs heinnnn (juste pour info Very Happy )

Ps: voila, c´etait tout pour moi, je reviendrais surement si d´autres questions me reviennent á l esprit.

_________________
Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Wed Nov 19, 2008 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
mbindachounet à la noix de palme......
a salot ohh ma pinkin! Donc sur tous les names comme: Mon chou, mon hibou mon joujou, mon pou, c'est noix de palme que tu es partis trouver? Je suis ton rat palmiste? Ah en tout cas moi koi donnez et on prendra.

euryale8 a écrit:
voici mes questions et sois franc et sincère car moi je ne lol pas dessus!!
Tjrs!


euryale8 a écrit:
tu fais caca? cbien de fois par jour?
la mère comment tu pose les réponses? Bien suuuur que je motoh? Si tu ne motoh c'est que c chaud sur toi mal grave! Bon d'abors, net kand je wake up, first thing to do, je go poster un bomtoloh chez W.illy C.hristian (W.C.), ca c'Est ce que je do d'abooors. Ensuite je parfume le secteur en fonction de comment ca me tcha.


euryale8 a écrit:
regardes tu tes caca qd tu as fini?
Ékié, je ne regarde pas pkoi? Nessa c'est mon travail. Dis moi tu as les mbindi frères ou soeurs? Parce moi je changeais mêm les couches à une époque hein.


euryale8 a écrit:
tu grimaces qd tu fais caca? et qd ca sort tu pousse le ouff de soulagement?
Ca dépend de la consitance des motohs. Il y a les jours que massa c'est le muscle seulement pour que ca comot. Et les autre jours que ca sort que l'eau-l'eau. Je me souvient que une fois au pays, la constipation m'a hold. Yeeeeuch mon ventre m'a do mal jusqu'aaaah Since from that time, je m'arrange tjrs à boire flop l'eau massa.


euryale8 a écrit:
tu grattes svt tes fesses en public? en cachette?
Noho ke je falla koi sur mes fesses? Même en cachette je ne gratte pas. Il y a pas les chics sur ca.


euryale8 a écrit:
es tu du genre a faire les silencieux ou les mitrallettes ( je parle de pets biensur!)
Ca dépends. Si par example, j'ai dosé le nguissang, alors c'est mode tambour. Si par contre c'Est le Haricot, alors c'est mode Lac Nyos (RIP).



euryale8 a écrit:
pardon ne lap pas mes questions!! voila ce que je voulais savoir de toi today!!
Noho ékié je lap pkoi. I'm cool. Esse c koi

euryale8 a écrit:
Shocked Shocked Shocked je suis moi mm............ je go nang mon cerveau begin à fumer la moquette Very Happy
Tu dois afumer un truc....
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Wed Nov 19, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Mbindaman a écrit:
Athalie a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing D'Angelo, tu viens d'enrichir mon Vocabulaire avec ta citation ci-dessous:
" Les reponses n'appartiennent pas seulement a ceux qui les posent tot"
Génération spontané la fille ci Laughing

Laughing Laughing Laughing Mbindaaaaaaaaaaaaaaaa! Laughing
Hmmm nessa? le divers est djoum!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Wed Nov 19, 2008 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BlackBadu a écrit:
Token a écrit:


Comment tu as connu BlackJuwel? Finalement tu ne connais pas que deux forumistes hein.. Ca va sortir. Est elle aussi cool qu'elle m'en a l'air?


C'est tout.


Weeekeee, Token toi aussi ? Laughing Laughing Laughing
Pardon D' comme d'hab je passais m'eclater un peu Laughing Laughing Laughing
No stress Badu Smile suffa neva finisham hooo Dan people go get me niket-niket on this board hooo.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Nov 19, 2008 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le jeu ci ne veut pas te laisser, je viens te poser qqs qsts. Oui, quelques.

Mbindman et Fab : a match made in heaven ?
Comment connais-tu Fab ?
Depuis combien d’annees vous connaissez-vous ?
Et si tu pouvais changer qqch en lui (un trait physique ou de caractere), lequel serait-il ?
Peut-il vous arriver d’avoir une conversation qui n’inclut pas le sujet de la femme ?
Lorsque vous ne parlez pas de femmes, vous parlez de quoi ? de sport ?

Mbindaman et la femme: more than mbinda?
« Et Dieu créa la femme », benediction ou malediction ? Explique.
Quel sera idéalement le rôle de ta femme dans votre foyer ?
Si tu rencontres une femme qui te voudra comme un homme de foyer, qu’en penseras-tu ? T’y soumettras-tu ?
Que faire pour calmer une femme en colere ?
Et si apres 3 ans de mariage, ta femme perd carrement sa libido, que fais-tu ? Lui restes-tu fidele ou bien tu vas voir ailleurs ?
Quel conseil ne manqueras-tu pas de donner a ta fille par rapport aux hommes ?

Mbindaman et les kounas: villaconcon?
Pourquoi dis-tu que ni schola ni moi ne sommes tes sœurs alors que tu sais bien que chez les Dschangs, on sait pas qui est qui et qui a fait quoi avec qui… ?
Parles-tu ton patois ?
Lorsque tu visitais le laidge, quelle est l’activite dans laquelle tu aimais te lancer (aller au champ ceuillir les mais, par ex) ?
On dit que les Dschangs aiment les femmes brunes, toi aussi ?
Il y a un ami la qui me chante all les day que les Dschangs sont les plus villageois des Bam’s. Toi-mm tu penses que quoi ?

Mbindaman et Dieu: ??
Quelle est ta definition de « Dieu » ?
Est-ce possible de prouver l’existence de Dieu ?
Et son inexistence ?
Quelle est la derniere fois que tu as prie ? Et quelle était la raison ?
Qu’est-ce qui te degoute le plus dans la religion chretienne ?
Qu’apprecies-tu le + dans cette meme religion ?

Je reviens en cas d’inspiration.
You waka, you suffa.
Tu n'as qu'a MP Lorna075 que tu n'en peux plus.

Tire la langue
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bakcza



Inscrit le: 12 Jun 2008
Messages: 283

MessagePosté le: Wed Nov 19, 2008 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu commences à me vex hein

tu préfères pénetrer la go ou te faire feller? (le verbe là existe? Laughing Laughing Laughing

c'est quoi ton nom du village?

on t'a déjà tcha dans al kindo?
_________________
Mlle moi meme !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincianne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1525

MessagePosté le: Thu Nov 20, 2008 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Vincianne a écrit:
Citation:
C'est peut-être que je ne fais de strip-tease avec mes informations personnelles


Vincianne a écrit:
+N, Je croyais ne pas être normale.
See me than nga. C'est sur moi alors mainant que tu vas confirmer que tu normales? Que moi même tu mimba trop que je suis normal Laughing

de toute façon ,Un fou qui se reconnaît comme tel, l'est à demi .Mais y'a pas pire qu'un fou qui se croit normal .

Mbindaman a écrit:
Vincianne a écrit:
Bon on s’en fou, mais je me suis permisse d’aisément faire mon HS puisqu’il s’agit de toi ; tout en espérant ne pas en être reprimander ,quoi que pour une fois je suivrai la vague, e me ferai dans le cas plaisir d’être généreuse en réglant la note cash+Pourboire
Moi je ne s'en fou pas. Tu peux H.S.sser sur le sujet ci coe tu veux. Celui qui te regardes avec un oeil costaud va me sentir! Mad


J'ai toujours eu cette certitude que quelqu'un est quelqu'un derrière quelqu'un Wink

Mbindaman a écrit:
Vincianne a écrit:
Mes questions futiles suivent. .
Tu connaît l'histoire du torchon sale et de la pépite d'or? Smile

Merci de m'élucider l'énigme Mbit de ma mbinda ?J'suis bien curieuse de savoir le fond de ta pensée Confused

Mbindaman a écrit:
Vincianne a écrit:
1-Tu lèches ?
Laughing avec plaisir. Je parle le minou mieu que le dschang et ce d'ailleurs en 5 dialectes.

Very Happy

Mbindaman a écrit:
Vincianne a écrit:
2-Ton comportements éveille une certaine curiosité en moi .Tu es de quelle ethnie ?
Dschang de Dschanghai, Bafou de Foto, une grande partie de mon enfance je l'ai passé dans le village de BABYCAT2, une autre partie entre Édéa et Kribi. Je passé quelque temps au Nord du cameroun et me voici en Europe. Qu'est ce qui t'intrigue tant. Ca m'intrigue que je t'intrigue Laughing

Et ça m'intrigue que , le fait que tu m'intringue tant , t'intringue aussi tant !Qu’est ce qui est intriguant là Non Mbit ?

Mbindaman a écrit:
Vincianne a écrit:
4-Bac+6, J’ai cru lire (Dans quoi non Mbit de ma Mbimda ?)
Informatique. Da Vinci. Cherie tu as vraiment un pb avec le "n" de Mbinda là hein Laughing


L'école , l'école...Trop dure tu sais !j'suis pas une intellectuelle


Mbindaman a écrit:
Vincianne a écrit:
6-Quel sont tes ambitions pour le futur (Bref comment te vois-tu dans l’avenir ? Merci d’être bavard à ce niveau)

Dans l'immediat, c'est d'avoir mon parchmin en poche et de me trouver un boulot. J'ai besoin de changer pas mal de chose dans ma petit vie. Changer le genre de problème que j'ai par example Laughing Au lieu de me faire du soucis sur comment je vais régler mon loyer, j'aimerais me faire du soucis sur mes enfants, ou alors une entreprise à moi.
Je compte travailler une dizaine d'année ici, au bout des 5 premières années établir un ou plusieurs pieds au Cameroun histoire de préparer mon retour. Ce sera chose difficile d'office car si on tient compte que ma classe de terminale et les trois classes qui suivent sont disséminées en Europe, he bah bonjour le retour! Bon tou cas c des projets hein. Il faudra aviser sur le terrain et surtout essayer d'être réaliste. Affaire à suivre. J'espère avoir été suffisament bavard Laughing

Je trouve mon compte de toute façon Wink

Mbindaman a écrit:
Vincianne a écrit:
9-Tes hobbies et tes phobies ?

Phobies:
- Aucunes! I'm a man ain't I? Cool

We are together


Mbindaman a écrit:
Vincianne a écrit:
10- Quelle place et quelle importance donnes-tu à celle qui comble tes nuits et que tu aimes ?
Bon d'abors je tire une ligne nette entre celles qui combles mes nuits et celles que j'aime. Sinon pour celle que j'aime (ce mot me fait bizare), je suis prêt à la chérir plus que moi même. On est partenaire en toutes choses et autant qu'elle couvrira mes arrières, je le ferais pour elle. Autant l'ogion fait l'omellete, l'union fait la force. Respect mutuel, franchise, communication, on fait un mais nous sommes deux.

J'ai toujours pensé que les femmes qui ont la chance de rencontrer les mecs comme vtoi , ont été crée un lundi .Vas savoir pourquoi...

Mbindaman a écrit:
Vincianne a écrit:
Je reviendrais certainement avant qu’il soit verrouillé.Je parle du sujet Mbit de ma Mbida Very Happy
Laughing weeeh le "n" de Mbinda t'a do koi noooor?



Mbit de ma Mbinda des fois j'ai aussi le mal du long hein ,alors je compresse. Laughing
Ecoute reçois mes infinies remerciements ...J'ai cru lire que tu décharges dimanche , avant ce jour , je referai certainement encore un tour

Bisous. Kiss & Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tagni
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1008

MessagePosté le: Thu Nov 20, 2008 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Comme le jeu ci ne veut pas te laisser, je viens te poser qqs qsts. Oui, quelques.

Mbindman et Fab : a match made in heaven ?
Comment connais-tu Fab ?
Depuis combien d’annees vous connaissez-vous ?
Et si tu pouvais changer qqch en lui (un trait physique ou de caractere), lequel serait-il ?
Peut-il vous arriver d’avoir une conversation qui n’inclut pas le sujet de la femme ?
Lorsque vous ne parlez pas de femmes, vous parlez de quoi ? de sport ?

Mbindaman et la femme: more than mbinda?
« Et Dieu créa la femme », benediction ou malediction ? Explique.
Quel sera idéalement le rôle de ta femme dans votre foyer ?
Si tu rencontres une femme qui te voudra comme un homme de foyer, qu’en penseras-tu ? T’y soumettras-tu ?
Que faire pour calmer une femme en colere ?
Et si apres 3 ans de mariage, ta femme perd carrement sa libido, que fais-tu ? Lui restes-tu fidele ou bien tu vas voir ailleurs ?
Quel conseil ne manqueras-tu pas de donner a ta fille par rapport aux hommes ?

Mbindaman et les kounas: villaconcon?
Pourquoi dis-tu que ni schola ni moi ne sommes tes sœurs alors que tu sais bien que chez les Dschangs, on sait pas qui est qui et qui a fait quoi avec qui… ?
Parles-tu ton patois ?
Lorsque tu visitais le laidge, quelle est l’activite dans laquelle tu aimais te lancer (aller au champ ceuillir les mais, par ex) ?
On dit que les Dschangs aiment les femmes brunes, toi aussi ?
Il y a un ami la qui me chante all les day que les Dschangs sont les plus villageois des Bam’s. Toi-mm tu penses que quoi ?

Mbindaman et Dieu: ??
Quelle est ta definition de « Dieu » ?
Est-ce possible de prouver l’existence de Dieu ?
Et son inexistence ?
Quelle est la derniere fois que tu as prie ? Et quelle était la raison ?
Qu’est-ce qui te degoute le plus dans la religion chretienne ?
Qu’apprecies-tu le + dans cette meme religion ?

Je reviens en cas d’inspiration.
You waka, you suffa.
Tu n'as qu'a MP Lorna075 que tu n'en peux plus.

Tire la langue

la mère, you na di forgot am one item!

Mbinda & le Basket...

na which kana pikin'? you di listen for dé answa? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Nov 20, 2008 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Partie sentimentale
hmmm..

Fab a écrit:
Si tu devais creer la femme parfaite, elle serait comment?
Gars popoh la vrai vérité je ne know pas. Parce pour dire vrai, je tombe amoureux tous les sjrs Laughing Bon sinon sérieux, la femme parfaite, ce sera une combinaison de forme et de fond. Pour les formes, tu know mes goûts non? Bonnes fesses, bonne jambes, bonnes hanches, bonnes lèvres, bon lolos, Pour le fond, coe j'ai dit, je la veux intelligente surtout. Ce sera kand même la femme qui élèvera mes enfants.

Fab a écrit:
Quels st tes endroits favoris pour etre avec une femme, genre sorties?
Ma chambrette! Laughing
Ca dépend des fois de ce qu'elle veut ou de ce que je veux. Il y a des jrs où je me laisse aller, et d'autre où je take full control. Ca peut-être le bar d'un hotel, un parc (une promenade fait tjrs du bien), le nouveau restaurant qui vient d'ouvrir. Je n'ai pas d'endroit particulier où je veux l'emmenner, parce que sinon ca craint le monotonie. Et comme moi même j'ai horreur de m'ennuyer...

Fab a écrit:
Une femme t'a-elle deja blesse sentimentalement?
Ooooh oui! Celui que une nga n'a pas encroe hurt est mal parti massa!

Fab a écrit:
Es-tu romantique?Ecris-tu les poemes a ta copine?
je ne sais pas! Ask à jojo dit donc.

Fab a écrit:
Quelle partie de ton corps affectionnes-tu le plus et qui recoit le plus de compliments des filles?
Je n'y fait pas particulièrement attention, mais une fois une nga à tell que mon mbit était mbass! Une autre fois l'ocre a tell qu'elle yahait moh mes lass. L'autre enfin a comot sa part que c'est mes épaules que elle mourait que sur ca. Bon toi même tu vois que c'est chacun qui trouve sa part non?

Fab a écrit:
Raconte une journee speciale avec ta copine
Après le petit léger du lever, je vais rapidos-rapidos sous la douche. Il ne faut pas qu'elle y entre avant moi. Ensuite en fonction de mon mood et de ce qu'il y a au frigot, on peut se faire un petit dejeuné. Les dmianches c'et mode brunch. Bah on va tout simplement à un resto du coin qui offre le ptit dej de 10h à 14h. Ensuite coe les nga sont ce qu'elles sont, il y a l'obligatoire shopping. Je réussit trÈs souvent à m'y soustraire, sauf kand elle va buy les dessous. Là je veux absolument être là! Voilà kand on se retrouve, il faut eat. Mostof the time, on cook chez moi ou chez elle.... ou bien elle cook je came dosé Cool et comme il est déjà 20h00, on se fait un ou deux films et après on tourne le notres.

Fab a écrit:
Que voudrais-tu l'offrir, mais tu es incapable de le faire aujourd'hui
... heu...

Fab a écrit:
Peux-tu faire un enfant avec une lesbienne sachant qu'elle s'occupera de l'enfant toute seule?
Zéro!

Fab a écrit:
Que penses-tu des homo?Doivent-ils avoir le droit de se marier?
Je trouve ca assez déviant, surtout kand c'est les hommes. Donc un mariage homo, vraiment je m'y oppose.

Fab a écrit:
S'il ya quelque chose que tu voudrais changer ds ta vie, ca serait koi?
Être un peu moins négligeant!

Fab a écrit:
Je reviens
Shocked Fab je t'ai fais koi? Tu n'as tjrs pas forget le way de la sistole de Karelyn là?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Nov 20, 2008 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

X-m@n a écrit:
Big Mbindaman.
cmt tu vas,mon frere??
(je viens aussi avec mon petit lot de questions Cool )
Grand biengviens. Massa vous allez me put niket-niket ici là.

X-m@n a écrit:
1. tu as suivi tes etudes dans une "FH" ou alors á L´université? dans kelle Ville?
UNI, j'ai forget le name de la ville Wink

X-m@n a écrit:
2. sur une echelle de 1 á 10, comment decrirais tu,les chances d´un jeune Diplomé,á obtenir un boulot en Allemagne, apres ses Etudes. (je precise pour des filieres telles que, Informatique ou genie mecanique)
hooo je dirais un bon 9.5! Le truc maintenant, c'est de savoir si le boulot trouvé correspond à ses aspirations. Certes nus les "farbige" on devra tjrs fournir le double des efforts, mais one for sure il y a le boulot dehors. Ca je le vois simplement avec les jobs d'étudiant que je fais ca et là.

X-m@n a écrit:
3. le nom "Bauer" ca te dit quelque chose?
24! Jack Bauer! ou bien!?

X-m@n a écrit:
4. Faciles.....naíves.....Idiotes......Pute ??? quel est l´adjectif qui conviendrait selon toi, le plus, aux Femmes "europeennes" en Allemagne??
Il y a de tout! Des putes, des puribondes, des salopes, des princesses, des vierges, bref toute la palette que tu connais.

X-m@n a écrit:
5. tu te verrais t´engager dans une relation serieuse, pouvant aller jusqu´au marriage, avec une femme blanche? (non, mais sincerement)
Tout es possible. Si j'ai le sentiment que c'est là que je vais trouver mon bonheur, alors hop! la race ne fait pas partie de mes critère de selection. Une fois, mon pater était ici pour me rendre visite, et il m'a parler de mon choix de femme. Il disait qu'il voulait que je me marie avec une Dschange de Bafou de Fotoh. Je lui ai répondu du que. Père ce serait surement une chose merveilleuse. Je l'ai amené à un café en plein air comme il en fleurisse ici en été. Là on s'est fait servir à boire et je lui ai dit: Père pardon fait moi signe si tu vois une fille noire passer. Au bout de quelque minute, je lui ai dit. Gars si tu vois la fille noire là, et tu know que elle est camer, tu me tapes à l'orteil... ainsi de suite pour lui dire que la chèvre broute là où elle est attaché.

X-m@n a écrit:
6. sous l´ancien forum, une fois,il avait éte question, qu´on se fasse une partie á "X" avec chin chuon, la japonaise Very Happy . je wait tjrs heinnnn (juste pour info Very Happy )
gars je n'ai pas forget. Mitsuko est back au village. Elle va recame avec sa soeur. Tu disais que tu habitais encore où là?

X-m@n a écrit:
Ps: voila, c´etait tout pour moi, je reviendrais surement si d´autres questions me reviennent á l esprit.
Ah si je suis encore là hein. Je falla déjà un moyen de run.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Nov 20, 2008 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bakcza a écrit:
tu commences à me vex hein

tu préfères pénetrer la go ou te faire feller? (le verbe là existe? Laughing Laughing Laughing

c'est quoi ton nom du village?

on t'a déjà tcha dans al kindo?
Tu ne know pas que c'est moh de piner kand on est vex. Ca a un vieux gout là. Tata moi j'aime le four. C vrai que il y a une nga là (une Cubanaise avec les lèvres massa) qui m'a essoré le truc avec 4 coups habiles de langues, mais pour moi il y a pas eu mbinda si je ne suis pas djoum dans le nchoutou. Donc c'est pour ca que Bill Clinton avait tell k'il n'a pas Mioncé Monica.

Je ne know pas si j'ai lename du village hein.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Thu Nov 20, 2008 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi meme je ne croyais pas si bien dire quand j'ai mis "torpiller" mbindaman de questions... Laughing Laughing boni'm back...
- quel est le niveau intellectuel minimal que tu attends chez une fille?
- avec quel genre de femme (coté caractère) te verrais tu faire ta vie?
- tu crois au divers que les gens appellent amour là?
- déjà connu une déception amoureuse?
- tu es à darmstadt c'est ça? si c'est vrai si je cherche je vais te trouver, j'ai mon QG à darmstadt
- entre l'argent et les ngas?
Revenir en haut de page
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Thu Nov 20, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tagni a écrit:
la mère, you na di forgot am one item!

Mbinda & le Basket...

na which kana pikin'? you di listen for dé answa? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tagni! Wetin your eye find go dia? Na you di answa the questions?
a no dé tchop basket abeg.
Mouf, abeg. Mouf out of my way.


Mbinda, tu me fuis?
Viens ici repondre a mes qsts! Evil or Very Mad
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tagni
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1008

MessagePosté le: Thu Nov 20, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saperlipoplexe!!!!!!!
Bientot neuf pages!! Mbinda, tu n y auras pas échappé là! Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Nov 20, 2008 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tagni a écrit:
Saperlipoplexe!!!!!!!
Bientot neuf pages!! Mbinda, tu n y auras pas échappé là! Wink
Gars je ne know même plus ce que je dois répondre hein! Les gens me posent même le kestions que le Dalai Lama lui même ne peut pas answer. En tout cas dimanche n'est pas loin.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Thu Nov 20, 2008 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Tagni a écrit:
Saperlipoplexe!!!!!!!
Bientot neuf pages!! Mbinda, tu n y auras pas échappé là! Wink
Gars je ne know même plus ce que je dois répondre hein! Les gens me posent même le kestions que le Dalai Lama lui même ne peut pas answer. En tout cas dimanche n'est pas loin.

Tu ne m'as pas encore repondu... Very Happy
Dimanche est loin, frero. TRES loin.
Installons-nous.
Cool
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?