Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
le meilleur tireur de coup franc
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tagni
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1008

MessagePosté le: Tue Nov 11, 2008 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chilavert
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Tue Nov 11, 2008 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tagni a écrit:
chilavert

c'est vrai qu'il etait plutot pas mal comme tireur de coup franc et aussi comme gardien ( bon c'est son role au depart ) . il ya aussi rogerio ceni le gardien de se san paolo qui etait pas mal sur les free kicks

@J.D re désolé mais comme oi je suis pas trop abiuté a parler de foot ou de video games avec des nana sur cetain topics je regarde pas qui poste en sous entendant ( mea culpa ) que c'est un mec mais bon promis je ferai plus l'erreur.
Pour ce qui est de fifa vs pes si on commence ici ca ne va jamais finir je sais que la majorité des gens prefere pes et je reconnais que pendant un temps les fifa on un peu fait **** mais les 2 dernier fifa ( 2008 et 2009 )
sont nettement mieux que les 2 dernier Pes mais seulement sur les new console (Ps3 et 360) et pour verifier fait un tour sur www.jeuxvideo.com et tu regarde les dernier tests et commentaire qu'ils ont fait sur les 2 jeux.
Mais bon moi ca fait un bail que je joue plus trop a fifa e consort depuis 3 ans maintenant je me suis abonné a la serie football manager et c'est mortel !
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Tue Nov 11, 2008 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement LucaToni, le FIFA 09 serait, je dis bien serait à la hauteur du dernier PES et lui ferait peut être de la concurrence...
Je n'ai pas encore testé FIFA 09, mais l'année passée, je sentais déjà la révolution se mettre en marche avec FIFA 08.
Néanmoins, j'ai l'impression que c'est une question d'habitude et de reflexes. Même si FIFA 09 est meilleur, il faut du temps pour les habitués de PES de faire le pas, c'est historique...Alors que pour résoudre les problèmes de malléabilité, il suffit juste d'adapter les touches de FIFA 09 suivant l'environnement PES et le tour est joué

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, Beckham a le pied le plus précis du monde, mais n'est pas le meilleur tireur de coup-franc.

Pour moi, le meilleur, parmi ceux en activité :

- Del Piero
- Juninho (même comme il en marque beaucoup moins qu'avant)
- Ronaldinho (idem)

Parmi ceux qui m'ont impressionné, mais qui ne jouent plus, il y a Baggio, Mihailovic, et Asuncao qui jouait au Betis Seville (sait pas s'il joue encore...), Ian Harte de Leeds.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il parait que pendant l'eté passé il y'a eu un concour de coup franc aux states et que c'est RAFA MARQUEZ qui a win devant R10 e consort
mince alors c'etait son jour de chance ou quoi

http://www.us.terra.com/ligaseuropeas/interna/0,,OI2992679-EI4276,00.html
bon c'est en espagnol basta enlever les 'os' partout ca se comprend


_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Tagni
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1008

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
il parait que pendant l'eté passé il y'a eu un concour de coup franc aux states et que c'est RAFA MARQUEZ qui a win devant R10 e consort
mince alors c'etait son jour de chance ou quoi

http://www.us.terra.com/ligaseuropeas/interna/0,,OI2992679-EI4276,00.html
bon c'est en espagnol basta enlever les 'os' partout ca se comprend


il etait même l eseul a avoir boundja son coup franc, je me souviens Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Pour moi, Beckham a le pied le plus précis du monde, mais n'est pas le meilleur tireur de coup-franc.


Gars ca veut dire quoi avoir le pied le plus precis du monde ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
Haroun a écrit:
Pour moi, Beckham a le pied le plus précis du monde, mais n'est pas le meilleur tireur de coup-franc.


Gars ca veut dire quoi avoir le pied le plus precis du monde ?

si tu regardait les match de MU quand il y'avait beckham - cole et york tu comprendrai Tire la langue Tire la langue
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
di*k*prio a écrit:
Haroun a écrit:
Pour moi, Beckham a le pied le plus précis du monde, mais n'est pas le meilleur tireur de coup-franc.


Gars ca veut dire quoi avoir le pied le plus precis du monde ?

si tu regardait les match de MU quand il y'avait beckham - cole et york tu comprendrai Tire la langue Tire la langue

Justement Luca!
Le pied le plus precis du monde => meilleur tireur de coup franc.
Ou bien ?

Le truc c'est qu'Haroun fait une difference entre les deux...
Par contre moi j'associe les deux...

Je lui pose la question pour savoir ou se situe la difference.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
Haroun a écrit:
Pour moi, Beckham a le pied le plus précis du monde, mais n'est pas le meilleur tireur de coup-franc.


Gars ca veut dire quoi avoir le pied le plus precis du monde ?


Les passes, les corners, les coup-francs, les transversales...

Par exemple, Juninho et Asuncao (qui jouait au Betis à l'époque) étaient des vrais canonniers, mais niveau jeu long ou corner, c'était pas plus que ça.

Alors qu'un Ronnie ou un Beckham te faisaient des ouvertures et des corners qui étaient un régal pour les attaquants.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
di*k*prio a écrit:
Haroun a écrit:
Pour moi, Beckham a le pied le plus précis du monde, mais n'est pas le meilleur tireur de coup-franc.


Gars ca veut dire quoi avoir le pied le plus precis du monde ?


Les passes, les corners, les coup-francs, les transversales...

Par exemple, Juninho et Asuncao (qui jouait au Betis à l'époque) étaient des vrais canonniers, mais niveau jeu long ou corner, c'était pas plus que ça.

Alors qu'un Ronnie ou un Beckham te faisaient des ouvertures et des corners qui étaient un régal pour les attaquants.

H.a.R. Cool


Haaaan! Ok je vois de quoi tu parles.
Mais gars c'est comment avec piment non ?
C'est quoi il vous manque un sponsor ? Laughing

Je sais que tu vas tell que tu me depasses...t'inquietes!
Les problemes de vestiaires que j'avais entre mes stars est entrain d'etre resolut. Bientot on va passer a la vitesse de croissiere. Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?