|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 7:26 pm Sujet du message: Y'en a marre de se faire insulter à l'antenne ! |
|
|
Putaing, je suis choqué !
L'histoire c'est quoi ? Un article de presse qui fait dans la généalogie a publié ceci : " Le candidat démocrate à la présidence des Etats-Unis serait à 4,6865 pourcent germano-alsacien selon de nouvelles recherches.
Venu de Suisse, Johann Gutknecht, charpentier et ancêtre de Barack, se serait installé au nord de la France, à Bischwiller en Alsace au début du 18ème siècle, a reporté le journal l'Alsace."
Et donc, au cours de son émission radio sur Europe 1, Laurent Ruquier téléphone à une dame (alsacienne) pour lui faire une blague. Il demande à la dame si elle sait que Brack Obama a des ancetres alsaciens, voici ce que la mégère lui répond en direct à l'atenne : "Il n'y a pas de nègres parmi mes ancêtres".
Ruquier n'a pas du tout réagi à cette insulte
Et moi je dis ceci : Aux chiottes Ruquier
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Wed Nov 12, 2008 7:56 pm; édité 5 fois |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Il a probablement été choqué et/ou déconcerté.Tu voulais qu'il dise quoi?Il ne peut pas jurer de la bonne moralité de ses auditeurs quand même!C'est juste un moyen détourné pour toi de t'en prendre pour la millième fois aux "pédés" selon moi,ce n'est plus si surprenant...  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Il a probablement été choqué et/ou déconcerté.Tu voulais qu'il dise quoi?Il ne peut pas jurer de la bonne moralité de ses auditeurs quand même!C'est juste un moyen détourné pour toi de t'en prendre pour la millième fois aux "pédés" selon moi,ce n'est plus si surprenant...  |
comment tu peux dire des trucs comme ca Mamichou, il aurait quand même pu l'interpeller cette vieille grognasse sur ce mot qu'elle n'aurait pas du employer, ainsi que l'a d'ailleurs fait un invité de l'émission qui était à coté !
C'est lui le présentateur de l'émission apres tout !! Donc c'est lui qui doit recadrer les gens.
Souviens toi de l'affaire Dieudo contre Fogiel, ce n'est pas Fogiel qui a fait passé le texto qui insultait les noirs, mais son silence l'a rendu coupable ! Il a d'ailleurs été pénalement sanctionné pour ca je te rappele !
Il ne faut pas cautionner ce genre de truc quand même !  |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
la personne qui réagit pour dire qu'on n'utilise plus cette "horrible expression" n'est pas invitée par Ruquier,elle fait partie de son staff.J'ai reconnu sa voix,mais son nom m'échappe.Et puis je te ferais remarquer que par la suite,Ruquier dit en s'adressant à cette dame: "Madame, c'est incroyable,vous n'êtes pas heureuse qu'un homme noir soit élu président des Etats unis!?" Ensuite plus tard il dira: "Ca fait peur ce qu'on vient d'entendre..." ce qui me laisse penser qu'il a vraiment été déconcerté par cette réaction venu d'un autre siècle. Tu voulais quoi d'autre? En plus je suis assez ce présentateur pour savoir qu'il n'est pas raciste du tout.Bref,c'était ton moyen détourné de pousser un coup de gueule contre les homos....Assume même non? lol
Enfin,en tant que modératrice,je te prie de bien vouloir retirer de ton topic ce mot injurieux que tu as utilisé,qui pour moi vaut bien un "sale nègre,sale blanc etc..." Merci d'avance. |
|
|
 |
mugabe Petit bérinaute
|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Il a probablement été choqué et/ou déconcerté.Tu voulais qu'il dise quoi?Il ne peut pas jurer de la bonne moralité de ses auditeurs quand même!C'est juste un moyen détourné pour toi de t'en prendre pour la millième fois aux "pédés" selon moi,ce n'est plus si surprenant...  |
comment tu peux dire des trucs comme ca Mamichou, il aurait quand même pu l'interpeller cette vieille grognasse sur ce mot qu'elle n'aurait pas du employer, ainsi que l'a d'ailleurs fait un invité de l'émission qui était à coté !
C'est lui le présentateur de l'émission apres tout !! Donc c'est lui qui doit recadrer les gens.
Souviens toi de l'affaire Dieudo contre Fogiel, ce n'est pas Fogiel qui a fait passé le texto qui insultait les noirs, mais son silence l'a rendu coupable ! Il a d'ailleurs été pénalement sanctionné pour ca je te rappele !
Il ne faut pas cautionner ce genre de truc quand même !  |
Elan tu as suivi tout l'interview ou tu as écouté ce que tu voulais entendre. Ecoutes jusqu'à la fin, les gars en studio lui ont remonté les bretelles ( oups je veux dire sa jupe ). En plus le gars ne peut pas prévoir ce que les auditeurs vont dire. C'est ca le défaut du direct. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Elan, toi même tu as entendu ce que Gérad Miller a dit à la vieille.
Il luia fait une petite leçon et elle a changé son langage.
Et en plus, il a Eboué qui a parlé de pédé à la fin. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Elan, toi même tu as entendu ce que Gérad Miller a dit à la vieille.
Et en plus, il a Eboué qui a parlé de pédé à la fin. |
BINGO!C'est son nom!  |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 7:49 pm Sujet du message: Re: Le pédé de Ruquier laisse qu'on se moque des "nègr& |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Putaing, je suis choqué !
L'histoire c'est quoi ? Un article de presse qui fait dans la généalogie a publié ceci : " Le candidat démocrate à la présidence des Etats-Unis serait à 4,6865 pourcent germano-alsacien selon de nouvelles recherches.
Venu de Suisse, Johann Gutknecht, charpentier et ancêtre de Barack, se serait installé au nord de la France, à Bischwiller en Alsace au début du 18ème siècle, a reporté le journal l'Alsace."
Et donc, au cours de son émission radio sur Europe 1, Laurent Ruquier téléphone à une dame (alsacienne) pour lui faire une blague. Il demande à la dame si elle sait que Brack Obama a des ancetres alsaciens, voici ce que la mégère lui répond en direct à l'atenne : "Il n'y a pas de nègres parmi mes ancêtres".
Ruquier n'a pas du tout réagi à cette insulte
***EditNJI**
div> |
je croyais que tu adorais troooop ce pays et kil fallait arrêter de jouer sans cesse aux victimes !!! _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | [b]la personne qui réagit pour dire qu'on n'utilise plus cette "horrible expression" n'est pas invitée par Ruquier,elle fait partie de son staff. |
Si cette affaire était trainée en justice, c'est Ruquier-pédé qui allait écoper, et non l'autre dont tu parles, car c'est Ruquier le présentateur attitré de cette émission. Quand Fogiel a été condamné, ce n'était pas avec son éditorialiste Guy Carlier qui pourtant assiste à toutes les émissions de Fogiel !
Citation: | J'ai reconnu sa voix,mais son nom m'échappe.Et puis je te ferais remarquer que par la suite,Ruquier dit en s'adressant à cette dame: "Madame, c'est incroyable,vous n'êtes pas heureuse qu'un homme noir soit élu président des Etats unis!?" |
Ouai mais ca c'était plus de l'ironie, il a bien compris que la poufiasse n'était qu'une vulgaire raciste que j'enculerai bien à 4 pattes. Mais là il aurait du même carrément l'envoyer chier, en restant tout de même poli vu qu'il est à l'antenne. Donc si c'était toi tu devais laisser passer alors ?
Citation: | Ensuite plus tard il dira: "Ca fait peur ce qu'on vient d'entendre..." |
Oui mais là la vieille cloche avait déja raccroché ! trop tard...
Citation: | Tu voulais quoi d'autre? |
Qu'il raccroche sur elle carrément, pourquoi pas ! Et encore, ca n'est pas assez !
Citation: | En plus je suis assez ce présentateur pour savoir qu'il n'est pas raciste du tout. |
je n'ai jamais prétendu qu'il l'était. D'ailleurs, Même quand Chirac avait parlé des "odeurs des blacks" pendant sa campagne, nul ne la traité de raciste...
Citation: | Bref,c'était ton moyen détourné de pousser un coup de gueule contre les homos....Assume même non? lol |
S'il est vrai que je ne manque pas une occasion de pisser sur eux, ce n'est pas du tout vrai que mon intention était ici de chercher délibément à broyer du pédé ce soir. Dailleurs je suis tombé sur cette vidéo en cherchant les infos sur Obama, donc pure coincidence vraiment accidentelle !
Citation: | Enfin,en tant que modératrice,je te prie de bien vouloir retirer de ton topic ce mot injurieux que tu as utilisé,qui pour moi vaut bien un "sale nègre,sale blanc etc..." Merci d'avance. |
Tu préfères que je dise quoi par exemple ? Tu sais, s'agissant des pédés je manque vraiment d'euphémisme, propose moi quelque chose, je ne refuse pas d'éditer.
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Wed Nov 12, 2008 7:52 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Nji a écrit: | Elan, toi même tu as entendu ce que Gérad Miller a dit à la vieille.
Et en plus, il a Eboué qui a parlé de pédé à la fin. |
BINGO!C'est son nom!  |
Je suis un inconditionnel des émissions de Ruquier, à la tv comme à la radio. Sur ce coup ci, je le soutiens. En plus, Elan n'a pas posté toute la vidéo.
Bon, c'est une émission de quand? Je vais chercher le podscast pour le poster ici. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | la personne qui réagit pour dire qu'on n'utilise plus cette "horrible expression" n'est pas invitée par Ruquier,elle fait partie de son staff.J'ai reconnu sa voix,mais son nom m'échappe.Et puis |
Guy Lux ou quelque chose comme celà ( le belge)
Soulrebelle a écrit: |
Enfin,en tant que modératrice,je te prie de bien vouloir retirer de ton topic ce mot injurieux que tu as utilisé,qui pour moi vaut bien un "sale nègre,sale blanc etc..." Merci d'avance. [/b] |
Ici Ruquier a sa part de responsabilité , il provoque la dame et la pousse presque à bout. D'autre part Eboué lui même prononce le mot PD , pourquoi s'offusquer alors que cette mamie que l'on embête dise le mot nègre?
Ruquier et sa bande à mon sens sont responsables de tout celà. _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
betson a écrit: |
Ruquier et sa bande à mon sens sont responsables de tout celà. |
Dotti Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Voila Mamichou, j'ai changé le titre du sujet. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
betson a écrit: | Soulrebelle a écrit: | la personne qui réagit pour dire qu'on n'utilise plus cette "horrible expression" n'est pas invitée par Ruquier,elle fait partie de son staff.J'ai reconnu sa voix,mais son nom m'échappe.Et puis |
Guy Lux ou quelque chose comme celà ( le belge)
Soulrebelle a écrit: |
Enfin,en tant que modératrice,je te prie de bien vouloir retirer de ton topic ce mot injurieux que tu as utilisé,qui pour moi vaut bien un "sale nègre,sale blanc etc..." Merci d'avance. [/b] |
Ici Ruquier a sa part de responsabilité , il provoque la dame et la pousse presque à bout. D'autre part Eboué lui même prononce le mot PD , pourquoi s'offusquer alors que cette mamie que l'on embête dise le mot nègre?
Ruquier et sa bande à mon sens sont responsables de tout celà. |
Responsable de quoi???D'avoir poussé la vipère à cracher tout son venin pour que les auditeurs comprennent,que dis-je,réalisent à quel point certains sont encore racistes à fond dans cette "douce france"???Il fait son job et celui ci consiste avant tout à booster l'audimat,alors il ne va pas se permettre de perdre le contrôle et de racrocher au nez d'une vieille harpie édentée,sous prétexte que celle ci est raciste quand même!???
Sur le long terme,et aux yeux de la justice,il aurait probablement été condamné (Ruquier),parceque les textes l'exigent,mais en mon âme et conscience,je ne le condamne absolument pas! |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Voila Mamichou, j'ai changé le titre du sujet. |
Ok cool mbom! |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ce Ruquier là qui tend une embuscade à Gynéco parce qu'il avait traité les jeunes banlieusards de clowns, et qui écrit un livre préfacé par des sympathisants FN si je ne me trompe...
a mon avis, Ruquier c'est tout sauf un raciste, ni un sympathisant de telles idéologies.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | C'est ce Ruquier là qui tend une embuscade à Gynéco parce qu'il avait traité les jeunes banlieusards de clowns, et qui écrit un livre préfacé par des sympathisants FN si je ne me trompe...
a mon avis, Ruquier c'est tout sauf un raciste, ni un sympathisant de telles idéologies.
H.a.R.  |
gars, tu as dit tout et son contraire ou bien c'est mon cerveau là qui n'a pas tout capté non? _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | Haroun a écrit: | C'est ce Ruquier là qui tend une embuscade à Gynéco parce qu'il avait traité les jeunes banlieusards de clowns, et qui écrit un livre préfacé par des sympathisants FN si je ne me trompe...
H.a.R.  |
gars, tu as dit tout et son contraire ou bien c'est mon cerveau là qui n'a pas tout capté non? |
Celui qui a écrit le livre, c'est Gynéco, pas Ruquier.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | Haroun a écrit: | C'est ce Ruquier là qui tend une embuscade à Gynéco parce qu'il avait traité les jeunes banlieusards de clowns, et qui écrit un livre préfacé par des sympathisants FN si je ne me trompe...
H.a.R.  |
gars, tu as dit tout et son contraire ou bien c'est mon cerveau là qui n'a pas tout capté non? |
Celui qui a écrit le livre, c'est Gynéco, pas Ruquier.
H.a.R.  |
hanhaaannnn grand... je me disais bien aussi kil y avait une subtilité somewhere _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | Haroun a écrit: | C'est ce Ruquier là qui tend une embuscade à Gynéco parce qu'il avait traité les jeunes banlieusards de clowns, et qui écrit un livre préfacé par des sympathisants FN si je ne me trompe...
H.a.R.  |
c'est vrai que ce message est tellement subtil que sa quintescence m'échappe! _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|