Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Nov 08, 2008 5:21 pm Sujet du message: le ou la forumiste qui te tensionne en ce moment. |
|
|
Le jeu est simple:
Nomme le ou la forumiste qui te tensionne le plus ou que tu n'aimes pas.
Celui ou celle dont le nom sera mentionne le plus aura l'occasion de rencontrer legombiste en personne.
Dernière édition par LeGombiste le Fri Nov 14, 2008 2:38 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Nov 08, 2008 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
LEGOMBISTE. Pardon les gens,Nommez tous legombiste,il va se rencontrer lui même....
Dernière édition par Soulrebelle le Sat Nov 08, 2008 5:42 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Nov 08, 2008 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a ceux que je n'aime pas, mais ceux qui me tentionnent ? non y'en a pas. Car aucun forumiste ne peut influer sur ma température mental. |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Nov 08, 2008 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Il y a ceux que je n'aime pas, mais ceux qui me tentionnent ? non y'en a pas. Car aucun forumiste ne peut influer sur ma température mental. |
ok, nomme alors celui ou celle que tu n'aimes pas. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Nov 08, 2008 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: |
ok, nomme alors celui ou celle que tu n'aimes pas. |
ce n'est pas l'objet de ton sujet. Donc si je nome ceux que je n'aime pas, je serai hors-sujet. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Nov 08, 2008 6:30 pm Sujet du message: Re: Nomme le ou la forumiste qui te tensionne le plus. |
|
|
LeGombiste a écrit: | Le jeu est simple:
Nomme le ou la forumiste qui te tensionne le plus ou que tu n'aimes pas.
Celui ou celle dont le nom sera mentionne le plus aura l'occasion de rencontrer legombiste en personne. |
Je sais deja qu'Amatoyoshi et moi te tentionnons grave.
Qui d'autre? Tu poses une question a laquelle tu ne reponds pas toi meme et tu t'attends a ce que les autres repondent? C'est le piege?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sun Nov 09, 2008 5:03 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste me tend les nerfs juska. Il aime ya k'il n'a pas le BAC. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Sun Nov 09, 2008 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
je decrete que c'est moi qui tensionne le plus de personne . tu veux me rencontrer? mais y'a de fortes chances que toi meme je finisse par te tensionner. ça m'ECLATE tout ça  |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Sun Nov 09, 2008 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Pour qu'un forumiste me tentionne, faut deja que j'accorde un interêt particulier à ce dernier .C'est qui est très peu le cas à beri .Donc en somme aucun forumiste ne me tentionne .Deja que j'ai pour habitude d'accepter les gens comme ils sont , sans leur juger selon leur ecrits et leur delires à beri ..Le compte est bon à cet effet .Anyway y'a des forumistes par contre que j'apprecie plus (ceux qui se prennent moins au serieux ). |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sun Nov 09, 2008 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Vincianne a écrit: | Pour qu'un forumiste me tentionne, faut deja que j'accorde un interêt particulier à ce dernier .C'est qui est très peu le cas à beri .Donc en somme aucun forumiste ne me tentionne .Deja que j'ai pour habitude d'accepter les gens comme ils sont , sans leur juger selon leur ecrits et leur delires à beri ..Le compte est bon à cet effet .Anyway y'a des forumistes par contre que j'apprecie plus (ceux qui se prennent moins au serieux ). |
iff you tenter for put my name for forumiste way you di apprecier , i gooo nack you a chouet to god
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Sun Nov 09, 2008 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Vincianne a écrit: | Pour qu'un forumiste me tentionne, faut deja que j'accorde un interêt particulier à ce dernier .C'est qui est très peu le cas à beri .Donc en somme aucun forumiste ne me tentionne .Deja que j'ai pour habitude d'accepter les gens comme ils sont , sans leur juger selon leur ecrits et leur delires à beri ..Le compte est bon à cet effet .Anyway y'a des forumistes par contre que j'apprecie plus (ceux qui se prennent moins au serieux ). |
iff you tenter for put my name for forumiste way you di apprecier , i gooo nack you a chouet to god
THE MASTER |
Wooo father god .Da mean say you go nack me today vré vré ! Cause i really really apprecier you bro .You make me enjoy beri sotééé . |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sun Nov 09, 2008 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Vincianne a écrit: | DMX a écrit: | Vincianne a écrit: | Pour qu'un forumiste me tentionne, faut deja que j'accorde un interêt particulier à ce dernier .C'est qui est très peu le cas à beri .Donc en somme aucun forumiste ne me tentionne .Deja que j'ai pour habitude d'accepter les gens comme ils sont , sans leur juger selon leur ecrits et leur delires à beri ..Le compte est bon à cet effet .Anyway y'a des forumistes par contre que j'apprecie plus (ceux qui se prennent moins au serieux ). |
THE MASTER |
Wooo father god .Da mean say you go nack me today vré vré ! Cause i really really apprecier you bro .You make me enjoy beri sotééé . |
contre que all that thing way ah dont write for up !! you no ba siih heinnn.
ah chouet ah go nack you vré de vré
commaaaaaa
ou son ton nous là mm
time way ah tok , no mann or woman no go tok again. beceause im a MASTER.
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Sun Nov 09, 2008 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Vincianne a écrit: | DMX a écrit: | Vincianne a écrit: | Pour qu'un forumiste me tentionne, faut deja que j'accorde un interêt particulier à ce dernier .C'est qui est très peu le cas à beri .Donc en somme aucun forumiste ne me tentionne .Deja que j'ai pour habitude d'accepter les gens comme ils sont , sans leur juger selon leur ecrits et leur delires à beri ..Le compte est bon à cet effet .Anyway y'a des forumistes par contre que j'apprecie plus (ceux qui se prennent moins au serieux ). |
THE MASTER |
contre que all that thing way ah dont write for up !! you no ba siih heinnn.
ah chouet ah go nack you vré de vré
commaaaaaa
ou son ton nous là mm
time way ah tok , no mann or woman no go tok again. beceause im a MASTER.
THE MASTER |
Wouna gettam finish DMX you made my day
Abeg lefam don't nack me .i know that you're the Master .
Anyway nothing gonna changed that , i apprecier you sep sep .
Come down bro,no vexe me
Big Up bro |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Nov 09, 2008 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Vincianne a écrit: |
Wouna gettam finish DMX you made my day
Abeg lefam don't nack me .i know that you're the Master .
Anyway nothing gonna changed that , i apprecier you sep sep .
Come down bro,no vexe me
Big Up bro |
ah no dih tok again
|
|
|
 |
|
Posté le: Sun Nov 09, 2008 5:16 pm Sujet du message: Re: Nomme le ou la forumiste qui te tensionne le plus. |
|
|
Bess a écrit: |
Je sais deja qu'Amatoyoshi et moi te tentionnons grave.
|
Oui tu as raison, amato et toi vous me tensionnez grave.
Tu poses une question a laquelle tu ne reponds pas toi meme et tu t'attends a ce que les autres repondent?
|
Parce que les autres qui ont repondus sont betes hein ?
Comme toi tu es intelligente la J'espere au moins que dans la vie reelle ton crayon arrive jusqu'au doctorat.
C'est le piege?
|
Toi ci tu peux etre une parano hein ? Tu vois le diable et les pieges partout ? |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Nov 09, 2008 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | LeGombiste me tend les nerfs juska. Il aime ya k'il n'a pas le BAC. |
Est ce que j'ai alors ?
Tu ne know pas que qd on a grandi a la briqueterie comme moi on a 80% de chance de ne pas l'avoir ? |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Nov 09, 2008 5:54 pm Sujet du message: Re: Nomme le ou la forumiste qui te tensionne le plus. |
|
|
LeGombiste a écrit: |
Oui tu as raison, amato et toi vous me tensionnez grave. [/b]
|
LeGombiste a écrit: | Parce que les autres qui ont repondus sont betes hein ?
Comme toi tu es intelligente la J'espere au moins que dans la vie reelle ton crayon arrive jusqu'au doctorat.[/b] |
Hum je vois que je te tentionne vraiment hein...
Moi tu m'amuses . Tu m'amuses tellement que j'eprouve un malin plaisir a te faire parler chaque fois que j'en ai l'occasion.
C'est le doctorat qui rend quelqu'un intelligent?lol Si je m'arrete au doctorat c'est que je n'ai rien fait hein si c'est dessus que tu te bases,l'agregation m'irait mieux.
Encore que je ne vois meme pas le rapport entre ce que j'ai dit et le fait d'etre intelligent. D'ailleurs qui a repondu a part Foxy a ta question?
You're getting really confused in evrything.
Faut te calmer hein. Un homme doit pouvoir avoir la maitrise de soi. Tu te comportes comme moi j'aurais du la. C'est dommage.
Je ne te connais pas, suis pas sure de vouloir te connaitre ,mais tu m'as deja traite de tous les noms d'oiseaux a cause d'un JEU????
What a shame! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sun Nov 09, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, c 'est lizecliennartgb qui me tensionne le plus....
Ett ses acolytes qui apparaissent tour à tour avec des noms tous plus improbables les uns et que les autres derriére la mention "dernier utilisateur enregistré", mais kon ne voit JAMAIS sur le forum
Non sérieusement, si kk1 te tensionne sur le net, c'est que c'est chaud pour ta tension artérielle deh, là au moins tu peux éteindre ton leptop et c'est bolè
Mais dans la real life, comment tu géres ça alors, tu dois frôler H24 la crise d'apopléxie ou la crise cardiaque
 _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 12:45 am Sujet du message: |
|
|
Athalie et Schola me TENDENT!!!!!!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 1:26 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Athalie et Schola me TENDENT!!!!!!! |
a don dou wéti?  _________________
 |
|