Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle de J.D (SOPAJ.D)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Nyamoro: Hum!Je vois que tu n'es pas seulement nyamoro,mais aussi abengmorro! Surprised Ou bien tu es alors nyamorro dans l'abeng!!?? Laughing Very Happy Cool
Revenir en haut de page
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
@ Nyamoro: Hum!Je vois que tu n'es pas seulement nyamoro,mais aussi abengmorro! Surprised Ou bien tu es alors nyamorro dans l'abeng!!?? Laughing Very Happy Cool
hmm positionnement du dix.... affaire à suivre, à poursuivre, à rattraper et à déposer. SouModo, l'arrangeuse au parlé magique!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Soulrebelle a écrit:
@ Nyamoro: Hum!Je vois que tu n'es pas seulement nyamoro,mais aussi abengmorro! Surprised Ou bien tu es alors nyamorro dans l'abeng!!?? Laughing Very Happy Cool
hmm positionnement du dix.... affaire à suivre, à poursuivre, à rattraper et à déposer. SouModo, l'arrangeuse au parlé magique!



Laughing Laughing Laughing Gars mbinda,toi même tu ne vois pas qu'il est brun comme élan?Je peux trouver mon jackpot ici comme les laps noor!? Laughing
Revenir en haut de page
J.D.
Invité





MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nyamorro a écrit:
HI J.D

I'd like to ask you some question if you don't mind: pas de problèmes. mais je répondrai en français,en espérant que ça te dérange pas.

Love or money? l'amour c'est un concept vide de sens, je suis fatiguée de répéter. donc je choisis l'argent.

High salary or job satisfaction? job satisfaction tout simplement parce que quand je n'aime pas ce que je fais, je ne suis pas du tout productive et au final je peux tout perdre.

Describe your self. What do you think about yourself and do you think people perceive you in the same way?
me décrire correctement est difficile. je suis assez complexe et imprévisible meme pour moi meme. disons que les traits de caractère marquants sont mon esprit très cartésien et la rigueur que j'essaie d'instaurer dans ma vie. je déteste me faire marcher sur les pieds et je ne mache pas mes mots, je dis toujours ce que je pense meme si apres on ne m'aime pas (et ça je m'en fous). J'essaie d'etre correcte envers tout le monde. j'adore m'amuser et rire et quand je me lache c'est pour de vrai.
concernant le regard des autres... forcément ça dépend qu'on m'ait approchée ou pas. j'ai ma coquille. ceux qui ne me connaissent pas auront la vision d'une personne froide et hautaine (je maintiens tjs une certaine distance afin que la familiarité ne mène pas au manque de respect), d'une personne qui ne se prend pas pour n'importe quoi et méprise parfois les autres. je comprend qu'ils le pensent et étant ce que je suis, je ne prends pas tjs la peine de corriger cette image. je ne peux pas plaire à tout le monde et je ne le cherche meme pas une seconde, j'essaie d'etre correcte et juste, pour etre en paix avec moi meme c'est tout. ceux qui veulent simplement me connaitre peuvent m'approcher, certains l'ont fait, je pense qu'ils ne l'ont pas regretté. le reste peut me détester, c'est son choix.

Which is your most favorite book ever?
black boy de richard wright. le premier "vrai" livre que j'ai lu, je devais avoir neuf ans et une de mes tantes avait halluciné parce le livre faisait quatre cent pages.
Which is the one television character that you simply adore?
Bart Simpson.
Bree dans desperate housewives.

What is your taste in music?
j'écoute tout mais avec un grand penchant rnb.

Which is your favorite genre of movies ? (Comedy/ Romance/Suspense/Action/Horror)
tu as oublié un dernier et la bonne réponse... Le fantastique!avec un peu d'action mais plus dans le cadre des super héros. j'adore les films comme xmen, iron man, le seigneur des anneaux, spiderman, darknight... le fantastique quand il est bien fait....
What do you do when you are feeling very sad or depressed?
j'écoute de la musique ou je fais du sport.
What makes your angry? Do you get angry very soon? How do you overcome your anger?
ce qui me met vraiment en colère? pas grand chose, je suis rarement vraiment en colère. je fais une difference entre etre en colère et etre agacée. je m'agace vite, pour plein de petites choses. Les personnes vulgaires m'agacent quand la pollution commence à m'affecter d'une façon ou d'une autre.Les faux semblants m'agacent. Les gens qui insistent alors que j'ai dit NON aussi. les gens qui font semblant de ne pas comprendre quand on leur dit quelque chose. quand je me met vraiment en colère, je me lache vraiiiiiment, je crie très fort et je peux devenir violente. c'est comme ça que j'évacue
Which is the best vacation you’ve ever had in your life?
un petit tour à la costa brava en espagne il y'a quatre ans
If you could have a luncheon with any three people (real of fictitious/ from any time period, dead or alive) , which three people would you choose and why?
à vrai dire j'aime manger seule. ça me permet d'aller à mon rythme qui est très variable, donc je dirai personne. Etre à table c'est pas le meilleur endroit pour discuter et je me vois mal manger avec des gens juste pour manger.
Which is your most cherished childhood memory? How were you as a kid ?
toute mon enfance en elle meme est chérie, aucun évènement plus qu'un autre. comme enfant, j'étais comme tous les autres enfants, je jouais, je faisais mes caprices, mais je me suis posée très tot certaines questions et j'ai renoncé rapidement au coté affectif.
If given a complete freedom to start afresh, what profession would you choose and why?
consultante en stratégie. parce que c'est ce qui me semble passionnant.

What is your idea of fun? If given a choice to skip work for a day, how would you spend the entire day?
m'amuser...c'est me lacher! faire tout ce qui me fait plaisir, rire et discuter entourée des personnes que j'apprécie, mes amis,mon copain, etc..., jouer, danser à en avoir mal aux pieds, me dépenser physiquement... si je pouvais fendre un jour je passerais certainement la journée à dormir, manger, une bonne partie du temps en écoutant la musique et en lisant. je suis un peu flemmarde.

Which is your favorite time of the day, are you a morning person or a night person?
mon moment favori dans la journée c'est le matin. quand on se dit encore qu'on a toute la journée devant soit. je dirais que je suis du matin (quand on laisse la possibilité à mon corps de se réveiller quand il veut, toujours vers neuf heures si j'ai dormi vers minuit trente).
What is the craziest thing you have ever done?
chanter devant plus d'un millier de personnes.
Name one person whom you love the most and one person whom you hate the most. la personne que je met au dessus sur cette terre pour l'instant c'est mon neveu (je ne connais pas encore sa petite soeur mais sure qu'elle va etre sur le meme pied que lui). je ne déteste personne, la haine consomme trop d'énergie, je preffere le mépris. la personne que je méprise le plus sur cette terre c'est mon ex.

In case you and I were going out and we had a fight. How would you try to patch things up?
le dialogue après avoir pris le temps de reprendre mes esprits et d'essayer d'analyser objectivement la situation.
Which is the most funniest prank played on you or played by you?
lol... un appel à un pote quand on venait d'arriver en france. on s'est fait passer pour skyrock et on l'a appelé à six heures du matin. il a d'abord décroché tout endormi et on a très vite parlé "quelle est la radio qui vous réveille tous les matins (sachant que la bonne réponse vaut mille euros)" le gars a crié "skyyyyyyrock" les murs de sa maison ont du trembler...
If given a choice, which animal would you want to be? Why?
un phenix (ouais ça n'existe pas) pour renaitre de mes cendres.
Who was your first crush? Did you ever tell him/her about your feelings?
au CM2, un gars là. j'ai jamais rien dit.
Which is your most favorite place in this earth?
que j'ai déjà visité, douala.
If you were stranded on a lonely beach, what are the five things that you would want to survive?
un ordinateur avec le wifi et la mémoire pleine de films, musique etc... un lit douillet, un frigo (plein de bouffe), la bible, un gigolo qui aura bien voulu m'accompagner mais most of the time il sera là pour la déco.
I'll be back OK
Revenir en haut de page
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Muuuahhhh J.D!!!! ( pardon fais moi aussi Bisou Embarassed )...


1) ca va aujourd'hui?

2) Le weekend est par ou?

3) la voiture de tes reves?

4) T'arrive t-il de pardonner?

5) Que dirais tu as une dille qui est enceinte et qui veut avorter?....Laughing

6) Quelle serait ta réaction si un jour on t'annoncait que tu étais stérile?

7) Que doit-on pour faire de toi la femme la plus heureuse?

Cool Est tu satisafaite de ton parcours jusqu'ici?

9) Tu aimes le chocolat?

10) T'interesses tu aux questions spirituelles?

11) ta pointure de chaussure?

12) Qu'aimerais tu demander a Dieu si tu avais l'occasion de Lui parler pour cinq minutes?

13) Que penses tu des filles ,dont le but de la vie est de jouer aux "marie-couche-toi-la" afin de propulser leur style de vie au higher level?

14) Bon j'aimerais avoir 1% de ton QI,on négocie par ou?

15) Tu viens souvent en allemagne?

16) Redoutes-tu de la mort?

17) Devrions-nous tout bonnement ne pas penser à la mort et nous
accrocher à la vie ?

1Cool la peur de la mort doit-elle nous gacher l’existence ?

19) Moise a t-il "fendu" la mer rouge ou c'etait les effets spéciaux?

20) Crois tu aux miracles? As tu déja été temoin de quelques uns? Dans quelle circonstances?

21) Es tu allergique au pollen dispersé dans l’atmosphère?

22) Quelle effet ca te fait lorsqu'un prétendant te fais parvenir des fleurs?

23) Combien de mots allemand connais tu?

24) Dis tu toujours la vérité?

25) How come que tu n'aies pas de fantasmes? Shocked

26) Tu regardes souvent les Films X?

27) Crois tu en l'astrologie?

2Cool Crois tu en la réincarnation?

29) String ou boxer?

30 ) Ich hab dich lieb



je te souhaite un bon wekend hein

Gros Bisou et bonne soirée Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nyamorro



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 391

MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks J.D for your answer, but i still have some few questions if you don't mind:

Apple juice or orange juice?
Which do you prefer, sweet or salty foods?
What was your favorite childhood television program?
Are you a collector of anything?
If you could have any superpower, what would it be?
What is usually your first thought when you wake up?
What do you usually think about right before falling asleep?
What's your favorite color?
Do you believe in extraterrestrials or life on other planets?
Do you believe in ghosts?
Ever been addicted to a video/computer game? Which one(s)?
You're given 1 million dollars, what do you spend it on?
Have any bad habits?
Which bad habits, if any, drive you crazy?
List 3 of your best personality traits:
List 3 of your worst personality traits:
Have any celebrity crushes?
List 1 thing you wish you could change about yourself:
Any tattoos or piercings?
What's the first thing you notice in the opposite sex?
What personality traits do you look for in a partner?
What personality traits do you dislike in other people?
Are you mostly a clean or messy person?
Do you see yourself getting married in the next 5 years?
Are you mostly a clean or messy person?
If you could live anywhere in the world, where would you live?
If you could visit anywhere in the world, where would you go?
List 5 goals on your life's to-do list:
Name 1 regret you have:
Name 1 thing you miss about being a kid:
Name 1 thing you love about being an adult:
What's your favorite song of the moment?
What's your favorite song of all time?
What's your favorite thing to do on a Saturday night?
What's your favorite thing to do on a Sunday afternoon?
Have any hidden talents?
You're about to walk the green mile, what do you have as your last meal?
What would be your dream job?
Which would you rather have, 100 million dollars or true love?
If you could have 3 wishes granted, what would they be?
Ever wish you were born the opposite sex? If so, why?
Name 1 thing not many people know about you:
If you HAD to change your name, what would you change it to?
Do you believe in the afterlife?

I know it's a little beat long
je ne poste pas tout le temps sur Beri, mais a partir de ma photo et mes mingilis posts comment decrirais-tu la personalite de Nyamorro?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nyamorro a écrit:
Thanks J.D for your answer, but i still have some few questions if you don't mind:

Apple juice or orange juice?
Which do you prefer, sweet or salty foods?
What was your favorite childhood television program?
Are you a collector of anything?
If you could have any superpower, what would it be?
What is usually your first thought when you wake up?
What do you usually think about right before falling asleep?
What's your favorite color?
Do you believe in extraterrestrials or life on other planets?
Do you believe in ghosts?
Ever been addicted to a video/computer game? Which one(s)?
You're given 1 million dollars, what do you spend it on?
Have any bad habits?
Which bad habits, if any, drive you crazy?
List 3 of your best personality traits:
List 3 of your worst personality traits:
Have any celebrity crushes?
List 1 thing you wish you could change about yourself:
Any tattoos or piercings?
What's the first thing you notice in the opposite sex?
What personality traits do you look for in a partner?
What personality traits do you dislike in other people?
Are you mostly a clean or messy person?
Do you see yourself getting married in the next 5 years?
Are you mostly a clean or messy person?
If you could live anywhere in the world, where would you live?
If you could visit anywhere in the world, where would you go?
List 5 goals on your life's to-do list:
Name 1 regret you have:
Name 1 thing you miss about being a kid:
Name 1 thing you love about being an adult:
What's your favorite song of the moment?
What's your favorite song of all time?
What's your favorite thing to do on a Saturday night?
What's your favorite thing to do on a Sunday afternoon?
Have any hidden talents?
You're about to walk the green mile, what do you have as your last meal?
What would be your dream job?
Which would you rather have, 100 million dollars or true love?
If you could have 3 wishes granted, what would they be?
Ever wish you were born the opposite sex? If so, why?
Name 1 thing not many people know about you:
If you HAD to change your name, what would you change it to?
Do you believe in the afterlife?

I know it's a little beat long
je ne poste pas tout le temps sur Beri, mais a partir de ma photo et mes mingilis posts comment decrirais-tu la personalite de Nyamorro?




Gars tu veux seulement l'epouser ou ecrire un livre sur elle? Shocked

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nyamorro



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 391

MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:




Gars tu veux seulement l'epouser ou ecrire un livre sur elle? Shocked


We never know what could happen. c'est bien la rubrique ''Le jeu ou l'on apprend tout sur un forumiste" non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Muuuahhhh J.D!!!! ( pardon fais moi aussi Bisou Embarassed )... [color=red]gros bisous muaaaaahhhh:wink:


1) ca va aujourd'hui?
pepere...
2) Le weekend est par ou?
chez moi à bosser la méca sol et à chercher un stage
3) la voiture de tes reves?
ferrari scaglietti!!!!!!!!! elle coute 230 000 euros! je suis en train de faire les plans pr la buy il me manque 229330 euros Very Happy
4) T'arrive t-il de pardonner?
oui assez souvent
5) Que dirais tu as une dille qui est enceinte et qui veut avorter?....Laughing
ça depend des raisons qui la poussent à le faire. ce n'est pas normal mais la vie est parfois bizarre et oblige a faire certains choix.
6) Quelle serait ta réaction si un jour on t'annoncait que tu étais stérile?
j'aurai très très mal mais j'aurai certainement recours à l'adoption. les choses arrivent pr une raison et si je peux apporter toute l'attention qui lui manque à un enfant, je le ferai sans hésiter.
7) Que doit-on pour faire de toi la femme la plus heureuse?
je ne sais pas encore, je t'assure. à coup sur, il ne faut pas m'emmerder.mais ensuite lol...
Cool Est tu satisafaite de ton parcours jusqu'ici?
pas trop mais ça aurait pu etre pire donc je ne me plains pas.
9) Tu aimes le chocolat?
de façon raisonnable...
10) T'interesses tu aux questions spirituelles?
oui oui
11) ta pointure de chaussure?
41/42
12) Qu'aimerais tu demander a Dieu si tu avais l'occasion de Lui parler pour cinq minutes?
pourquoi il se contente parfois d'etre spectateur? le gars là m'énerve parfois mais bon je sais qu'il a une raison de faire comme la cuiller parfois fo juste qu'il me donne cette raison...
13) Que penses tu des filles ,dont le but de la vie est de jouer aux "marie-couche-toi-la" afin de propulser leur style de vie au higher level?
je trouve que c'est dommage. chacun fait ce qu'il veut de ses lass. tant que ça n'interfere pas dans la matrice de mon existence d'une façon ou d'une autre, je regarde juste en ayant pitié.
14) Bon j'aimerais avoir 1% de ton QI,on négocie par ou?
mon qi est dans la moyenne, il ne faut pas croire le contraire. c'est juste que mes centres d'intéret me poussent à répondre à des sujets un peu sérieux mais je ne suis pas un génie loin de là. très très loin de là.
15) Tu viens souvent en allemagne?
je suis venue une fois, j'etais à darmstadt, pendant le challenge 2008 lol
16) Redoutes-tu de la mort?
non
17) Devrions-nous tout bonnement ne pas penser à la mort et nous
accrocher à la vie ?
exactement.et ne penser à la mort que pour prendre des dispositions pr ceux qui nous survivront
1Cool la peur de la mort doit-elle nous gacher l’existence ?
oui, ça finit par rendre parano
19) Moise a t-il "fendu" la mer rouge ou c'etait les effets spéciaux?
lol. la bible a un fond de vérité mais trois quarts des miracles et autres evenements extra sont des mythes selon moi. donc moise la mer rouge ça m'étonnerait qu'il l'ait fendue.
20) Crois tu aux miracles? As tu déja été temoin de quelques uns? Dans quelle circonstances?
lol. j'ai jamais été témoin d'un miracle et tous ceux qu'on m'a comptés qui ne me donnaient pas l'impression d'etre de pures affabulations pouvaient avoir des causes scientifiques. donc non je ne crois pas aux miracles.

21) Es tu allergique au pollen dispersé dans l’atmosphère?
grave. comment tu as su? de mars à aout, je suis sous traitement en permanence
22) Quelle effet ca te fait lorsqu'un prétendant te fais parvenir des fleurs?
aucun gars n'y a jamais songé. ça va me toucher mais bon c'est pas le must, parce que ça ne se mange pas, ça fait chier parce kil fo bn entretenir. Laughing
23) Combien de mots allemand connais tu?
viele. ich studiere deutsch in der schule und ich suche ein Praktikum bei Commerzbank oder Deustchbank in Frankfurt, fur den sommer. aber ich habe ein schlechte Niveau.
24) Dis tu toujours la vérité?
autant que possible.
25) How come que tu n'aies pas de fantasmes? Shocked
moi meme je sais pas.
26) Tu regardes souvent les Films X?
ça m'est arrivé mais pas souvent.
27) Crois tu en l'astrologie?
non c'est l'escroquerie.
2Cool Crois tu en la réincarnation?
non plus.
29) String ou boxer?
string
30 ) Ich hab dich lieb
Wink du bist sehr nett.



je te souhaite un bon wekend hein à toi aussi

Gros Bisou et bonne soirée Wink
[/color]
Revenir en haut de page
J.D.
Invité





MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nyamorro a écrit:
Thanks J.D for your answer, but i still have some few questions if you don't mind:

Apple juice or orange juice? apple juice
Which do you prefer, sweet or salty foods? salty foods
What was your favorite childhood television program? dragon ball z
Are you a collector of anything? yes. les cds musicaux, les livres, les figurines de kinder surprise
If you could have any superpower, what would it be? pouvoir déplacer les objets et les gens
What is usually your first thought when you wake up? les choses que j'ai à faire cette journée
What do you usually think about right before falling asleep? que le sommeil est trop doux.
What's your favorite color? je n'en ai pas une favorite mais j'aime bien les couleurs gaies
Do you believe in extraterrestrials or life on other planets? je ne vois pas pourquoi ils n'existeraient pas. on n'a pas exploré tout l'univers et rien ne nous dit qu'aux tréfonds des insondés on ne va pas trouver une planète ou la vie a pu se développer. mais je n'ai aucune preuve de leur existence aussi.
Do you believe in ghosts? j'en ai jamais vus, rationnellement je ne veux pas y croire mais je ne marcherai pour rien au monde dans un cimetiere la nuit.
Ever been addicted to a video/computer game? Which one(s)? ISC, le scrabble en ligne Laughing dommage je n'y accede pas depuis le campus. en jeu video, PES mais pareil j'ai pas de console et j'ai la flemme d'installer sur mon laptop
You're given 1 million dollars, what do you spend it on? une partie en investissements pas trop risqués, il y'a quelques temps j'aurai dit immobilier mais vraiment maintenant...., une en oeuvres caritatives, une pour ma famille et mes amis les plus proches, et l'autre à dépenser pour moi meme pr me faire plaisir (fringues, chaussures, un appart et une voiture classique, un million c pas beaucoup si je veux la scaglietti Laughing mais avec les rentrées de mes investissements en quatre ans je pense pouvoir l'avoir)
Have any bad habits? à priori non
Which bad habits, if any, drive you crazy? la saleté!
List 3 of your best personality traits: humour-ambition-intelligence??
List 3 of your worst personality traits: grande gueule- rigueur- exigeances
Have any celebrity crushes? alexandre song! Laughing
List 1 thing you wish you could change about yourself: plein de choses vu que je ne suis pas parfaite, peut etre ma
Any tattoos or piercings? nooo
What's the first thing you notice in the opposite sex? la taille et le dégré de muscu lol
What personality traits do you look for in a partner? l'ambition
What personality traits do you dislike in other people? l'hypocrisie
Are you mostly a clean or messy person? clean!
Do you see yourself getting married in the next 5 years? ce n'est pas exclu.
If you could live anywhere in the world, where would you live? pr l'instant à NewYork
If you could visit anywhere in the world, where would you go? la nouvelle zelande
List 5 goals on your life's to-do list: etre riche Very Happy, avoir des enfants Very Happy, reussir ma carriere pro, défendre les causes liées à mes convictions, visiter un max de pays
Name 1 regret you have: avoir loupé une épreuve de maths par manque de concentration
Name 1 thing you miss about being a kid: avoir la bouffe toute faite!
Name 1 thing you love about being an adult: pouvoir faire des choix
What's your favorite song of the moment? you're my baby,ooh baby, u're my sweet sweet heart, robin thicke- u're my baby
What's your favorite song of all time? c'est une liste interminable, aucune en particulier
What's your favorite thing to do on a Saturday night? manger avec des amis
What's your favorite thing to do on a Sunday afternoon? préparer la semaine. j'aime bosser le dimanche aprem.
Have any hidden talents?
You're about to walk the green mile, what do you have as your last meal? une crème brulée.
What would be your dream job? consultant en stratégie
Which would you rather have, 100 million dollars or true love? déjà répondu.
If you could have 3 wishes granted, what would they be? bon, que le génie me dépanne un peu parce que je suis fauchée ces derniers temps, qu'il me donne cinq kilos, et une bonne action par exemple soignez tous les malades à l'instant t
Ever wish you were born the opposite sex? If so, why? noo
Name 1 thing not many people know about you: je suis très fragile:lol:
If you HAD to change your name, what would you change it to? noo
Do you believe in the afterlife? noo

I know it's a little beat long
je ne poste pas tout le temps sur Beri, mais a partir de ma photo et mes mingilis posts comment decrirais-tu la personalite de Nyamorro?
de la personnalité? j'avoue, pas grand chose à partir de tes écrits, je ne prete pas trop souvent attention sorry. Les rares fois ou j'ai lu elles avaient l'air muries et posées donc à priori j'ai une image correcte du forumiste. bon d'après ta photo, je vois juste que tu es mignon Laughing. tu as une boucle à l'oreille donc probably dans la vague "in".
Revenir en haut de page
nyamorro



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 391

MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks J.D
i'm out
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
betson
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1175

MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut JD;

je suis de retour.


Qu'est ce que tu t'es réellement dit la première fois que tu es arrivée en Europe ( j'entends à la sortie de l'avion).

Dis moi si je me trompe , sans être psychologue et à la vue de tes réponses réfléchies tu dois être l'ainée de la fratrie ou alors une enfant unique ? Vrai ou faux ?



Quelle est la plus grosse connerie que t'es faite jusqu'ici?


Invoques tu tes ancêtres ?

de quoi as tu le plus peur ?

de toutes les personnes que tu rencontrées , quelle est celle qui t'as le plus impressionnée et dont tu est admirative?

à la course à pied ( jogging)?

t'arrive t'il de soliloquer ? Si oui en quelle occasion?


Si je te dis Brésil, Haiti et Cuba , quels seront les adjectifs qui te viendront à l'esprit?


Si je te dis Moise , Jésus , Freud , Einstein , quels seront les adjectifs qui te viendront à l'esprit?

Quel est le plus grand intellectuel de notre pays?

de Combien de romanciers camerounais as tu déjà lu les oeuvres ? Comment résumerais tu la littérature camerounaise?

Que faisais tu le 11 /09/ 2001 ? Quel as été ta réaction à la première vue des avions s'écrasant sur les tours?

T'es tu déjà imaginée esclave dans la soute d'un négrier ? Quelle aurait été ta réaction parmi les trois suivantes à la vue de l'immensité de l'océan et la conviction de ton impuissance? 3 propositions :
- je me suicide ne me jetant à l'eau
- je tente la révolte ( en sachant que j'ai neuf chances sur 10 d'échouer et de voir mes conditions de captivité se dégrader de par le fait même)
-enfin , je m'en accomode autant que faire se peut , c'est la nature qui le veut ainsi.

Sud ou Nord?

Est Ou ouest?

As tu déjà menti depuis le début de ton passage à cette barre?

Enfin , je suis un peu masochiste , quelle est l'impression que tu as du Forumiste Betson;



Désolé des questions loufoques ;

a plus
_________________
Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.

Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaness
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1220

MessagePosté le: Sat Nov 08, 2008 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est déjà posé sorry .Bjr/bsr tout d'abord Wink

la réincarnation tu y crois ?

au "jugement dernier" ?

Pourquoi Dieu semble souvent sur "répondeur" ?

tu penses qu'il se passe quoi après la mort ?

S'il fallait éradiquer un "mal" sur cette planète ce serait ?

Ton modèle ?

Sur ISC tu reviens ...?

Tes centres d'interêts à part tes cours ( au cas ou ) ?

Tu sais cuisiner ?

la fidélité existe ?

Féministe ?

Tu lis en moyenne combien de livres(hors livres académiques) par mois/ an ?

Tu crois en l'alternance pô au Cameroun ?

tu regardes Questions pr un Champion ? la Star ac ? Dismissed ?

Tu as peur de la sorcellerie ?

D'après toi le Sel( ce qui donne sa saveur à ) de la vie c'est ?

la phrase " un jour mon prince viendra" t'inspire ?

Celui qui confie ses reves à Dieu , Le fait rire( il parait c'est un proverbe Sud a.) ?


Tiens j'avais eu ça au bac : j'ai des enfants parce que je suis pauvre tu en penses ?

Et le bac tu l'as eu en quelle année ?

Et lol l'essentiel c'est l'arrivée c'est vrai ça ?

ps : le Help loser... ça avance ? j'ai une adhésion pour...Et pr les blagues encore encore encore Razz

_________________
Family can suck the life out of you !


Dernière édition par Vaness le Sat Nov 08, 2008 12:17 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sat Nov 08, 2008 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

betson a écrit:
Salut JD;

je suis de retour.
okay

Qu'est ce que tu t'es réellement dit la première fois que tu es arrivée en Europe ( j'entends à la sortie de l'avion).
je suis née ici et je voyageais beaucoup jusqu'à un certain age donc la premiere fois que je suis arrivée ici je ne m'en souviens pas. je vais répondre, en modifiant un peu. quand je suis descendue de l'avion pour m'installer ici, après le bac, je me suis dit que la vraie vie commençait. c'était la premiere fois que je me prenais en charge seule
Dis moi si je me trompe , sans être psychologue et à la vue de tes réponses réfléchies tu dois être l'ainée de la fratrie ou alors une enfant unique ? Vrai ou faux ?
vrai et faux lol. je suis la dernière des deux cotés, sinon j'ai un cousin que je considere comme mon petit frere et avec qui j'ai grandi (on était juste deux).


Quelle est la plus grosse connerie que t'es faite jusqu'ici?
ne pas avoir assuré en premiere année. maintenant ça me coince ici alors que je voulais faire un échange. comme quoi toujours se donner les moyens de ce qu'on veut

Invoques tu tes ancêtres ? non.

de quoi as tu le plus peur ? les vers de terre (brrrrrrrrr!) le vide, rater ma vie

de toutes les personnes que tu rencontrées , quelle est celle qui t'as le plus impressionnée et dont tu est admirative?
la grande soeur d'un amie qui a bien réussi dans la vie et dont les convictions se rapprochent des miennes.

à la course à pied ( jogging)? je déteste courir pour courir. si je veux me dépenser physiquement, je vais jouer au basket ou au foot.

t'arrive t'il de soliloquer ? Si oui en quelle occasion? oui, quand je repete des situations dans ma tete


Si je te dis Brésil, Haiti et Cuba , quels seront les adjectifs qui te viendront à l'esprit?
brézil- festif
haiti- décrépi
cuba- autoritaire

Si je te dis Moise , Jésus , Freud , Einstein , quels seront les adjectifs qui te viendront à l'esprit?
moise- biblique
jesus- saint
freud- psychique
einstein- physique

Quel est le plus grand intellectuel de notre pays?
mongo beti sans hésitation
de Combien de romanciers camerounais as tu déjà lu les oeuvres ? pas beaucoup, en dehors de ceux qu'on avait au programme
Comment résumerais tu la littérature camerounaise?
elle a complètement échoué. si on voulait parler de litterature camer on aurait du y avoir plus d'oeuvresde protestations du pouvoir. ou alors c'est moi qui ne suis pas suffisamment informée
Que faisais tu le 11 /09/ 2001 ? Quel as été ta réaction à la première vue des avions s'écrasant sur les tours? j'étais à l'école. quand j'ai vu les tours à la télé, j'étais vraiment impressionnée, j'avais grandi dans l'idée que les us étaient intouchables, ensuite je me suis dit que c'était bien fait pour la gueule de bush et après j'ai eu honte de ma réaction en pensant aux victimes

T'es tu déjà imaginée esclave dans la soute d'un négrier ? jamais lol Quelle aurait été ta réaction parmi les trois suivantes à la vue de l'immensité de l'océan et la conviction de ton impuissance? 3 propositions :
- je me suicide ne me jetant à l'eau
- je tente la révolte ( en sachant que j'ai neuf chances sur 10 d'échouer et de voir mes conditions de captivité se dégrader de par le fait même)
-enfin , je m'en accomode autant que faire se peut , c'est la nature qui le veut ainsi.


Sud ou Nord? sud

Est Ou ouest? est. je trouve que l'auto-protectionnisme des bamilékés de l'ouest cameroun est exacerbé et je persiste à croire que ça va les desservir.

As tu déjà menti depuis le début de ton passage à cette barre? non

Enfin , je suis un peu masochiste , quelle est l'impression que tu as du Forumiste Betson;
interventions toujours très posées. age mental largement au dessus de la moyenne de ce forum.


Désolé des questions loufoques ; je ne les trouve pas loufoques

a plus yup
Revenir en haut de page
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sat Nov 08, 2008 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vaness a écrit:
Si c'est déjà posé sorry .Bjr/bsr tout d'abord Wink
hello!Very Happy
la réincarnation tu y crois ?
non
au "jugement dernier" ?
on paie pour nos actes sur terre, d'une façon ou d'une autre
Pourquoi Dieu semble souvent sur "répondeur" ?
parce que les choses tournent trop souvent court alors qu'une autre combinaison des éléments aurait pu changer la donne
tu penses qu'il se passe quoi après la mort ?
on est mort. toutes les cellules du corps meurent, ce qu'on appelle l'ame disparait. il n'y a plus RIEN.
S'il fallait éradiquer un "mal" sur cette planète ce serait ?
la corruption. mais il y'en a tant d'autres encore...
Ton modèle ?
toutes les femmes politiques là... merkel, clinton, etc...
Sur ISC tu reviens ...?
les pare feu de l'ecole bloquent l'accès donc ce sera seulement occasionnel maintenant Sad
Tes centres d'interêts à part tes cours ( au cas ou ) ?
en ce moment mes cours tu l'as deviné, la musique, le sport...
Tu sais cuisiner ?
le nécessaire pour moi
la fidélité existe ?
oui. mais dure à trouver chez LE camerounais
Féministe ?
à dose correcte
Tu lis en moyenne combien de livres(hors livres académiques) par mois/ an ?
j'ai TOUJOURS un livre à finir de lire mais je ne vais pas très vite, disons quinze, vingt par an ; en ce moment "warren buffet, the making of a capitalist" ça fait trois semaines que je l'ai commencé et j'ai pas trop eu le temps d'avancer.
Tu crois en l'alternance pô au Cameroun ?
ça viendra de gré ou de force
tu regardes Questions pr un Champion ? la Star ac ? Dismissed ?
questions pour un champion occasionnellement
la star ac JAMAIS
dismissed presque jamais,les fois ou j'ai vu c'est ma nièce de quinze ans qui regardait

Tu as peur de la sorcellerie ?
peur pourquoi? l'éternel est mon berger, quand je marche dans la vallée de la mort, je ne crains aucun mal car il est avec moi.
la phrase " un jour mon prince viendra" t'inspire ?
c'est pour les reveuses
Celui qui confie ses reves à Dieu , Le fait rire( il parait c'est un proverbe Sud a.) ?
non Dieu fait souvent comme la cuiller mais il est souvent cool aussi hein

ps : le Help loser... ça avance ? j'ai une adhésion pour...Et pr les blagues encore encore encore Razz le help looser, non ça n'avance pas. il y'a une qualité pour qui on ne peut plus rien lol...bon pour la blague...

Ce test de QI se compose d'une seule question a choix multiple. Tachez de ne pas vous tromper !

Voici la liste des pays qui ont ete bombardes par les Etats-Unis d'Amerique depuis la fin de la deuxieme guerre mondiale :
- Chine 1945-46
- Coree 1950-53
- Chine 1950-53
- Guatemala 1954
- Indonesie 1958
- Cuba 1959-60
- Guatemala 1960
- Congo 1964
- Perou 1965
- Laos 1964-73
- Vietnam 1961-73
- Cambodge 1969-70
- Guatemala 1967-69
- Grenade 1983
- Libye 1986
- El Salvador annees 1980
- Nicaragua annees 1980
- Panama 1989
- Irak 1991-99
- Soudan 1998
- Afghanistan 1998
- Yougoslavie 1999

QUESTION :
Dans combien d'entre eux ces bombardements ont-ils fait directement emerger un gouvernement democratique, respectueux des Droits de l'Homme ?

Selectionnez une reponse :
(a) 0
(b) zero
(c) aucun
(d) pas un seul
(e) un chiffre entier compris entre -1 et +1

Bonne reponse ? BRAVO !
vous etes certainement plus intelligent que Georges Bush!

Revenir en haut de page
Vaness
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1220

MessagePosté le: Sat Nov 08, 2008 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bn j'avais édité( à moins que tu aies sciemment omis ) ! tu es passée avt...et sinon c'est pas sympa pr GWB Razz

Voilà les 3 autres :

Tiens j'avais eu ça au bac : j'ai des enfants parce que je suis pauvre tu en penses ?

Et le bac tu l'as eu en quelle année ?

Et lol l'essentiel c'est l'arrivée c'est vrai ça ?


Le sel (ce qui donne sa saveur à ) de la vie c'est ?


Tu pries ? la dernière fois t'es allée au culte/messe c'était ?

Tu penses quoi de la conception de Jesus ( mystère ou juste métaphore ) ?


Merci des réponses...bon wiken à toi

_________________
Family can suck the life out of you !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sat Nov 08, 2008 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Vaness a écrit:

la fidélité existe ?
oui. mais dure à trouver chez LE camerounais
la phrase" un jour mon prince viendra" t'inspire ?
c'est pour les reveuses



Laughing Laughing Laughing Laughing ( je know pourquoi je lap ) Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Sat Nov 08, 2008 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Los Angeles a écrit:
Hello sweetie it is your turn ? Very Happy How does it feel ? Very Happy Je parie que tu trembles deja rien qu'en pensant aux bombardements de questions ki arrivent Laughing

noon je touche encore du bois. il y'a de fortes chances que j'échappe aux bombardements de questions, je ne pense pas que j'en suscite beaucoup Smile
Citation:

Please dis moi juste quand ton tour finit comme ca je ferai tout pour revenir avec mes questions avant la fin car en ce moment je suis exhausted Crying or Very sad
une semaine à priori donc jusqu'à mercredi prochain.
Citation:
Oops just to let you know too that I am a fan of your personality here and loved the way you handled your matter with Elan. I was impressed Very Happy
I am loving the "new you" . Keep it that way Wink
thx.Wink
Citation:

Et hop une question me vient en tete, c'est un probleme k'une copine a avec son mec ki est mon ami aussi et ils me demandent de juger :
- Comment reagiras tu si jamais tu attrapes ton mec entrain de baver ( stare) sur les autres filles en public juska se retourner ? Laughing
D'un coté je comprends le mec car c'est naturel chez eux et nous aussi le faisons et d'un autre coté je suis avec la fille et vois cela comme un manque de respect en sa personne. Sinon toi tu vois ca comment ? Parle bien pardon car ils sont meme sur le point de se separer a cause de ca et je veux pas ke ca arrive Crying or Very sad Comment je traite cette situation ? Confused
oui c'est naturel chez les garçons. si ça gene ton amie, elle le lui fait savoir et lui explique qu'elle ne le supporte pas et si il continue dans ses délires elle le laisse tomber.
Citation:
Thanks a lot girl for your help and have an amazing week Wink
merci, toi de même.

Oh you are welcome, sweetheart Wink Est ce kil avoue meme d'abord et la fille aussi est hooked up au gars ca fait deja 5 bagarres en moins de 3 mois. Je suis deja fatiguée d'etre leur 911 et juge Rolling Eyes Laughing Laughing

To the others wth ? Evil or Very Mad la 2eme chose ki me decourage souvent de participer a ce jeu en dehors du fait ke je suis souvent en retard, c'est vos listes de questions la, vous epuisez toutes les questions comme ca ke nous les autres venions poser koi ? Evil or Very Mad Oh come on, you gotta be fair play sometimes. What u doing isn't fair Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Anyway sweetie, tu as deja repondu aux questions ke je voulais poser mais j'en ai d'autres Very Happy Je sais que tu ne crois pas en l'horoscope tout comme moi mais dis moi :
- Comme tu es Gemeaux, est ce que les caracteres ou traits de personalité des Gemaux se retrouvent en toi? Confused
- Te bases tu sur les caracteres du signe astro de kelkun pour mieux connaitre sa personnalité ? Et pour definir tes affinités avec cette personne ? Confused
- Comme tu joues aussi basket like me je parie ke tu suis aussi la NBA ? Alors quelles sont tes equipes ? And why ? Very Happy
- Who are your role models and why ?
Moi aussi je suis surprise de voir que les gens ici te traitent de nerveuse ou rude, I guess they don't understand that people won't always talk to you the way you want. Je ne sais meme plus quelle question je vais te poser qu'on ne t'a pas encore posé tout ca a cause des autres la Evil or Very Mad Evil or Very Mad I'm so pissed off Evil or Very Mad
Anyway je reviens your interview is interesting Wink
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sat Nov 08, 2008 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vaness a écrit:
Bn j'avais édité( à moins que tu aies sciemment omis ) ! tu es passée avt...et sinon c'est pas sympa pr GWB Razz

Voilà les 3 autres :

Tiens j'avais eu ça au bac : j'ai des enfants parce que je suis pauvre tu en penses ? ça marchait il fut un temps (le lit du pauvre est fécond etc etc... une dissertation qu'on a du faire quatre à cinq fois au lycée...) et ça continue à marcher pour les plus pauvres des pauvres. je pense que de nos jours avec l'esprit individualiste de plus en plus grandissant et aussi la bonne propagande sur les moyens de contraception et leur cout relativement réduit, ça se vérifie de moins en moins...

Et le bac tu l'as eu en quelle année ? 2003

Et lol l'essentiel c'est l'arrivée c'est vrai ça ?
oui oui. j'aurais du finir cette année et j'aurais pu si j'avais foncé tete baissée sans prendre le temps de faire des choix. quand je vois certains de mes amis commencer avec un salaire de 30Ke et d'etre à 36 avec deux ans d'ancienneté, dans un métier qui ne leur dit meme pas grand chose au final, je me dis que j'ai bien fait de "perdre" ces deux années en stage et 5/2 pour commencer à 38ke, dans un truc qui me plait. concernant ceux qui reprennent, une fois que le moteur tourne plus rien ne l'arrete je pense donc il suffit de trouver sa rampe de lancement, si on a envie de la trouver évidemment....

Le sel (ce qui donne sa saveur à ) de la vie c'est ?
le fait qu'il y'ait des perspectives et qu'on soit les acteurs de notre propre vie. pour moi c'est ça meme ce qui fait que je l'adore, le simple fait d'avoir cette sensation tous les jours d'etre une batisseuse.

Tu pries ? la dernière fois t'es allée au culte/messe c'était ?
je prie assez souvent le soir avant de dormir. Je ne crois pas en l'église, la derniere fois que je suis allée à l'église c'était cet été pour un bapteme. sinon ça doit remonter à plus de cinq ans.
Tu penses quoi de la conception de Jesus ( mystère ou juste métaphore ) ? métaphore. mais je pense qu'il a du exister et etre imprégné de Dieu.


Merci des réponses...bon wiken à toi à toi aussi!
Revenir en haut de page
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sat Nov 08, 2008 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:


Anyway sweetie, tu as deja repondu aux questions ke je voulais poser mais j'en ai d'autres Very Happy Je sais que tu ne crois pas en l'horoscope tout comme moi mais dis moi :
- Comme tu es Gemeaux, est ce que les caracteres ou traits de personalité des Gemaux se retrouvent en toi? Confused est ce que je connais meme les traits de caractère des gémeaux???
- Te bases tu sur les caracteres du signe astro de kelkun pour mieux connaitre sa personnalité ? Et pour definir tes affinités avec cette personne ? Confused jamais de la vie. l'astrologie c'est une escroquerie, ça je le dis et le répète.
- Comme tu joues aussi basket like me je parie ke tu suis aussi la NBA ? Alors quelles sont tes equipes ? And why ? Very Happy sorry mais je ne suis pas du tout la nba. le sport devant la télé c'est seulement quand les lions indomptables jouent....Very Happy
- Who are your role models and why ? en général toutes les femmes qui ont réussi à avoir une bonne carrière, à s'imposer dans leur domaine et à concilier avec la vie de famille. hillary, angela (bien qu'elle n'ait pas d'enfants mais c'est son choix)
Moi aussi je suis surprise de voir que les gens ici te traitent de nerveuse ou rude, I guess they don't understand that people won't always talk to you the way you want. Je ne sais meme plus quelle question je vais te poser qu'on ne t'a pas encore posé tout ca a cause des autres la Evil or Very Mad Evil or Very Mad I'm so pissed off Evil or Very Mad
Anyway je reviens your interview is interesting Wink okay Smile
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?