Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 5:50 am Sujet du message: AVIS de RECHERCHE |
|
|
J'ai trouve la fille ci en sortant de chez moi l'autre jour. la derniere chose dont elle se rappelle c'est qu'elle etait a une fete d'Halloween. Si quelqu'un la reconnait veuillez faire signe SVP.
[Photo retiree]
 _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Dernière édition par Happy le Thu Nov 06, 2008 8:29 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 5:52 am Sujet du message: |
|
|
Kaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Mais les filles ne dorment pas ici dehors hein...  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 5:55 am Sujet du message: |
|
|
halloween the lap
Happy ta femme va te tuer continues a look les filles dehors  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 5:57 am Sujet du message: |
|
|
Hum, jojo11, tu know la fille la? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 5:58 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Hum, jojo11, tu know la fille la? | heu no mam  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 5:58 am Sujet du message: |
|
|
mama.......  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 6:05 am Sujet du message: |
|
|
Moi meme je cherche la fille la pour requisitionner sa tenue et ses bottes massah. Yeuch, les ngas peuvent souvent nous mettre mal a l'aise avec leur nyanga. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 6:06 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | DiDDy a écrit: | Hum, jojo11, tu know la fille la? | heu no mam  |
Ich tu mens?
C encore dimanche ici hein... c pas l'heure que tu lis sur beri la...  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 6:12 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | jojo 11 a écrit: | DiDDy a écrit: | Hum, jojo11, tu know la fille la? | heu no mam  |
Ich tu mens?
C encore dimanche ici hein... c pas l'heure que tu lis sur beri la...  | mensonge de lap  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 6:12 am Sujet du message: |
|
|
si on viole la fille là en route, elle va dire quoi? . j'espère qu'elle était accompagnée. mais Happy, tu n'es pas marrié?
tu as finit avec Bess?  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 6:13 am Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | si on viole la fille là en route, elle va dire quoi? . j'espère qu'elle était accompagnée. mais Happy, tu n'es pas marrié?
tu as finit avec Bess?  | hahahahah brig dc tu as aussi ya ke Happy est avec Bess? moi mm l'affaire la commence a m'inkieter vs 2 la venez me dire ici ya pas de fumee sans feu  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 6:17 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | brig a écrit: | si on viole la fille là en route, elle va dire quoi? . j'espère qu'elle était accompagnée. mais Happy, tu n'es pas marrié?
tu as finit avec Bess?  | hahahahah brig dc tu as aussi ya ke Happy est avec Bess? moi mm l'affaire la commence a m'inkieter vs 2 la venez me dire ici ya pas de fumee sans feu  |
j'ai aussi appris ça ici sur béri. nessa, ils ont affirmé et confirmé? ou bien tu doutes toujours? _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 6:20 am Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | mais Happy, tu n'es pas marrié? |
Quand on est marie on ne peut plus avoir d'amies?
brig a écrit: | tu as finit avec Bess?  |
Meme toi ? . NOOOO on n'a pas encore fini. On finit comment ?au debut debut coe ca ou tout est encore sucre? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 6:21 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | brig a écrit: | si on viole la fille là en route, elle va dire quoi? . j'espère qu'elle était accompagnée. mais Happy, tu n'es pas marrié?
tu as finit avec Bess?  | hahahahah brig dc tu as aussi ya ke Happy est avec Bess? moi mm l'affaire la commence a m'inkieter vs 2 la venez me dire ici ya pas de fumee sans feu  |
Ne detournes pas le sujet. On cherche la fille sur la photo. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Dernière édition par Happy le Mon Nov 03, 2008 3:10 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 6:24 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aimerais savoir qui c'est...
C'adire que son habillement, hum...
On dirait une basketteuse...  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 6:26 am Sujet du message: |
|
|
@Bess
han, ok.
donc vous êtes seulement des amis.
@happy
la fille là ressemble à une forumiste. c'est tout ce que je connais. j'espère t'avoir aidé dans ta requête. _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 6:26 am Sujet du message: |
|
|
Je dirai plutot une allumeuse (si c un sport biensur ). la nga la est trop nyanga Massah. Par le look sur la phot on dirait une Endalle des states. Maintenant faut chercher a savoir dans kel state elle se trouve. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 6:30 am Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | @Bess
han, ok.
donc vous êtes seulement des amis. |
la fille sur la photo est son amie. Moi je suis sa Njomba. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 6:31 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | brig a écrit: | @Bess
han, ok.
donc vous êtes seulement des amis. |
la fille sur la photo est son amie. Moi je suis sa Njomba. |
Donc tu confirmes au vu et su de tout le monde que tu es la Njomba de Hapson. Je ne dis rien ma soeur. Si c'est la ou tu as trouve ta part de bonheur hein, je le partage. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 6:33 am Sujet du message: |
|
|
Cette photo a ete surement prise ds un etat ou il fait pas trop froid en ce moment.
Un 31 Octobre, tu t'habilles coe ca (le soir en +) et le froid qui begin deja la ne frappe pas encore tes os? Hum. Il ne faisait surement pas si froid ou la nga la se trouvait...  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|