Posté le: Tue Nov 11, 2008 3:08 pm Sujet du message: Les filles Bamenda
J'ai entendu que les filles bamenda aiment trop la touma, j'aimerais que ceux qui sont déjà passé par ce côté viennent me renseigner, je veux savoir le nombre de pompes que je dois effectuer et si je dois les mettre dans le même groupe que les filles bassa et bamouns?
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Tue Nov 11, 2008 4:08 pm Sujet du message: Re: Les filles Bamenda
mugabe a écrit:
J'ai entendu que les filles bamenda aiment trop la touma,
Cordialement
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Tue Nov 11, 2008 4:10 pm Sujet du message:
Bon voilà, vous aviez chassé john dont ici. sinon il vous aurait dit ça ici là. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Tue Nov 11, 2008 4:19 pm Sujet du message:
dc mtn on classe les gos par categorie de mbindayage selon le coin d'ou elles viennent?
pardon dites moi aussi pr les ganté on dit koi slmt? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Tue Nov 11, 2008 5:05 pm Sujet du message: Re: Les filles Bamenda
mugabe a écrit:
J'ai entendu que les filles bamenda aiment trop la touma, j'aimerais que ceux qui sont déjà passé par ce côté viennent me renseigner, je veux savoir le nombre de pompes que je dois effectuer et si je dois les mettre dans le même groupe que les filles bassa et bamouns?
Cordialement
Dis moi aussi Mugabe comment sont les filles Bassa et Bamoun ?
ma mère et Bassa et mon père Bamoun, je suis partagé et je ne sais de quel coté choisir ma femme. chaque parent fait la publicité pour son coté. je m'envisage deja une vie de polygame car non seulement j'aime les filles bassa et Bamoun, mais aussi pour satisfaire mes parents je dois prendre une de chaque coté.
mes cousines partennelle s'activent depuis quelque temps à me trouver une belle Bamoun qui me ferra oublier les filles bassa, mais ma mère parvient toujours à casser leur démarche en estimant que je dois chercher moi meme en commençant par Babimbi.
Posté le: Tue Nov 11, 2008 5:12 pm Sujet du message: Re: Les filles Bamenda
Jamal a écrit:
mugabe a écrit:
Cordialement
ma mère et Bassa et mon père Bamoun, je suis partagé et je ne sais de quel coté choisir ma femme. chaque parent fait la publicité pour son coté. je m'envisage deja une vie de polygame car non seulement j'aime les filles bassa et Bamoun, mais aussi pour satisfaire mes parents je dois prendre une de chaque coté.
mes cousines partennelle s'activent depuis quelque temps à me trouver une belle Bamoun qui me ferra oublier les filles bassa, mais ma mère parvient toujours à casser leur démarche en estimant que je dois chercher moi meme en commençant par Babimbi.
man je connais un nga qui a son pere bamoun et la mater douala si tu veux je peux vous brancher .... en esperant que ce soit pas ta soeur _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Posté le: Tue Nov 11, 2008 5:19 pm Sujet du message: Re: Les filles Bamenda
Jamal a écrit:
mugabe a écrit:
Cordialement
Gars va du côté des Bamouns, les filles là sont seulement le top pamplemousse. Elles dépassent les Bassa dans la touma. J'avais une là au pays, que quand on partait touma hein, la fille venait seulement avec le pagne. Gars elle nous attachait avec au rein, le genre que tu ne te reposes pas. Tu verses, tu es toujours dedans, c'était trop top. la fille Bassa que j'avais, avant qu'on ne passe à l'action mettait une poudre blanche dans son way là. Je ne te dit pas, ca resserait ca le genre que le premier va et vient pouvait te faire jouir. Mais le top des top c'était la Bamoun. Kaiii avec le pagne c'était seulement la finale. Donc je te conseille la Bamoun pour la touma.
Posté le: Tue Nov 11, 2008 5:22 pm Sujet du message: Re: Les filles Bamenda
mugabe a écrit:
la fille Bassa que j'avais, avant qu'on ne passe à l'action mettait une poudre blanche dans son way là. Je ne te dit pas, ca resserait ca le genre que le premier va et vient pouvait te faire jouir..
Athalie, viens confirmer stp. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum