Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Sat Nov 07, 2009 12:22 am Sujet du message: Pétition pour le retour de Elampimpim |
|
|
Vous mêmes vous ne voyez pas que le forum ci est un genre là depuis que le colonel, le chef suprême de l'axe du bien est parti?
En tout cas moi hein, je suis pour qu'il back hein.
Il y a au moins des membres de l'alliance ou non à qui Pimpim manque et il faut se mobiliser pour chercher de ses news et le faire back non?
En tout cas poster ici marquera le soutien à cette cause. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Sat Nov 07, 2009 12:38 am Sujet du message: Re: Pétition pour le retour de Elampimpim |
|
|
Je ne sais pas trop là, mais je te suis.  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Sat Nov 07, 2009 1:15 am Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce qui s'est exactement passe avec lui ?
a t-il ete exclus du forum, ou alors s'est-il retire du forum ?
S'il s'est retire, je ne vois pas pourquoi il faut le supplier de revenir. Il reviendra tout seul s'il en a envie.
S'il a ete bannit pour des raisons tordus, ou discutables, alors ca c'est autre chose. _________________
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Nov 07, 2009 1:24 am Sujet du message: |
|
|
Il a pris la decision de ne pas y revenir. donc meme si on lance une petition cela ne changera rien. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Nov 07, 2009 1:26 am Sujet du message: |
|
|
mon joeur ELAN revient man yeuch
vraiment tu me manque avec ton topo dis donc _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Nov 07, 2009 1:53 am Sujet du message: |
|
|
En tout cas merci.
UP!!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Nov 07, 2009 5:29 am Sujet du message: |
|
|
I miss him man. Dis lui que j ai voulu faire le coup d etat et prendre la tete de l AFB mais l ennemi s est eloigne lorsqu il a disparu et je me suis decouragee encore. For real, si ca peut aider, je te suis Nji. I really miss him. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Webmaster

|
Posté le: Sat Nov 07, 2009 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Je crois bien que les topics sur un forumiste sont interdits.
Verrouillé. |
|
|
 |
|