Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le jeu des vérités et défis 4eme ROUND
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon Nov 10, 2008 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Achidi, VERITE ou DEFI?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Mon Nov 10, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
DIS DONC!!!! CHOTOPE YOUR MOUTHS!!!!!! Shocked Shocked Confused Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad


Laughing Laughing Laughing toi aussi tu cries déjà? Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Mon Nov 10, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
Soulrebelle a écrit:
DIS DONC!!!! CHOTOPE YOUR MOUTHS!!!!!! Shocked Shocked Confused Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad


Laughing Laughing Laughing toi aussi tu cries déjà? Laughing Laughing


Elle ne va pas crier comment ? Des hommes qui passent leur tps à se chamailler comme des concierges. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon Nov 10, 2008 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorna075 a écrit:
meke a écrit:
Soulrebelle a écrit:
DIS DONC!!!! CHOTOPE YOUR MOUTHS!!!!!! Shocked Shocked Confused Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad


Laughing Laughing Laughing toi aussi tu cries déjà? Laughing Laughing


Elle ne va pas crier comment ? Des hommes qui passent leur tps à se chamailler[color=red] comme des concierges.[/color] Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tagni
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1008

MessagePosté le: Mon Nov 10, 2008 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Donc tu te souciais tellement de moi hein?
Où est le PS en bas de ton message qui est venu me dire que 10i ne sxignifie rien?
Pourquoi tu n'as donc pas édité ton message?
tu voulais me piéger avec un défi irréalisable et j'ai flairé ton coup.
Maintenant, je t'ai donné les exemples de l'email, pourquoi il n'y a pas de comons ense làbas?
moi je ne suis pas d'accord, tu dois me send la facture avec 10i dessus ou rien. Esse moi je sais mme ke les 10w existent?
Je ne suis pas statois, ici en france on connait les 30, 36, 40 etc.
peut etre que 10i existe chez les chinois hein?
Moi je t'ai donné ma définition 1ài c'est 10 intellectual.

Non Maitre, vous etes trop fort. Je comprend mainant ce qu est un avocat !!! Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Mon Nov 10, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorna075 a écrit:
meke a écrit:
Soulrebelle a écrit:
DIS DONC!!!! CHOTOPE YOUR MOUTHS!!!!!! Shocked Shocked Confused Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad


Laughing Laughing Laughing toi aussi tu cries déjà? Laughing Laughing


Elle ne va pas crier comment ? Des hommes qui passent leur tps à se chamailler comme des concierges. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing comme des concierges hein lol,moi même je wanda ,en tout cas ca me do lap ,maintenant je passe seulement par ici pour voir les nouvelles péripéties lol Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Mon Nov 10, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

touli a écrit:
Bon, j'appelle la dernière personne en lice... la princesse J.D.

Vérité ou Défi?

défi! Very Happy
Revenir en haut de page
Tagni
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1008

MessagePosté le: Mon Nov 10, 2008 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I love this game. I m in for the next edition! Very Happy

Touli, je te sens démotivé mais j espère que tu seras encore arbitre du prochain jeu. Si tel n est pas le cas je propose Dino comme arbitre et si Dino ne veut pas moi même je vais postuler Very Happy


Amato, Nji vous aimez souvent discuter mais dans le fond vous etes bons joueurs: la preuve vous realisez vos défis. Ils y a certains qui ne le font jamais et veulent toujours montrer à grand renfort de rhétorique qu'ils ont raison...

Le jeu ci crée même déjà les clans popoh! Very Happy Soulreub, tu as finalement choisi quel camp la mère? Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Mon Nov 10, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tagni a écrit:
I love this game. I m in for the next edition! Very Happy

Touli, je te sens démotivé mais j espère que tu seras encore arbitre du prochain jeu. Si tel n est pas le cas je propose Dino comme arbitre et si Dino ne veut pas moi même je vais postuler Very Happy


Amato, Nji vous aimez souvent discuter mais dans le fond vous etes bons joueurs: la preuve vous realisez vos défis. Ils y a certains qui ne le font jamais et veulent toujours montrer à grand renfort de rhétorique qu'ils ont raison...

Le jeu ci crée même déjà les clans popoh! Very Happy Soulreub, tu as finalement choisi quel camp la mère? Laughing


Tagni, Tu m'enerve!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Mon Nov 10, 2008 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la cour du roi...., je ne sais plus comment on le nomme?
Navrant, vraiment navrant! l'extension de la gaminerie de certains.oh mon Dieu, grandissez donc!
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Mon Nov 10, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
touli a écrit:
Bon, j'appelle la dernière personne en lice... la princesse J.D.

Vérité ou Défi?

défi! Very Happy

Bon voila,
Je dois effectuer un séjour d'une semaine à DOUALA et éventuellement ses environs; et pour ça, je contacte ton agence de voyage. Je n'y connais strictement rien à la ville, et tu es mon guide. J'ai l'intention de m'amuser et bien vivre en dormant au maximum 5 heures par jour.
j'aimerais que tu me fasses mon programme du séjour à l'heure prêt, en me détaillant mes activités et les programmes de mes journées.

Je précise, tu dois faire mon programme, dès le lundi où j'arrive à 6h du matin à Douala à l'aéroport, jusqu'à mon départ, quand tu me déposeras le dimanche à 24h à l'aéroport.

Mes exigences:
- Je ne veux pas dormir plus de 2 nuits dans le même endroit
- Tu dois me détailler les plats que je mangerais le midi et soir (ils doivent être tous différents)
- Je ne dois pas manger le même plat 2 fois (excepté au petit déjeuner)
- Je dois aller au moins 3 fois dans différentes boîtes durant mon séjour
- Tu dois me proposer au moins 10 activités différentes durant mon séjour

Mon souhait est de passer ma semaine à DOUALA, mais une escapade à l'extérieur de la ville n'est pas à exclure (mais je dors toujours à DOUALA) . Je te laisse gèrer..
Merci d'avance pour le beau séjour Wink
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon Nov 10, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
c'est la cour du roi...., je ne sais plus comment on le nomme?
Navrant, vraiment navrant! l'extension de la gaminerie de certains.oh mon Dieu, grandissez donc!

Il faut laisser de faire vos leçons de morale là.
l'intérêt du jeu réside aussi en ce qu'il y ait des discussions qui dévient parfois.
Vous faites comme si on devait jouer comme au poker où les gens se contentent de poser les cartes sur la table et se regarder.
Moi j'aime quand c'est animé comme ça. Les gens en discutent, se crêpent le chigon, se portent rancune, etc. de toutes les façons, vous pouvez passer sans les lire si vous les trouvez aussi gamines que ça. Il y a un arbitre qui tranche les discussions et c'est tout.
Circulez vous aussi.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.


Dernière édition par Nji le Mon Nov 10, 2008 9:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Mon Nov 10, 2008 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tagni a écrit:
I love this game. I m in for the next edition! Very Happy

Touli, je te sens démotivé mais j espère que tu seras encore arbitre du prochain jeu. Si tel n est pas le cas je propose Dino comme arbitre et si Dino ne veut pas moi même je vais postuler Very Happy


Amato, Nji vous aimez souvent discuter mais dans le fond vous etes bons joueurs: la preuve vous realisez vos défis. Ils y a certains qui ne le font jamais et veulent toujours montrer à grand renfort de rhétorique qu'ils ont raison...

Le jeu ci crée même déjà les clans popoh! Very Happy Soulreub, tu as finalement choisi quel camp la mère? Laughing

Ne t'en fais même pas un peu... je suis opérationnel et motivé comme après avoir bu 2 petites guinness, et avec babycat à côté de moi en plus d'un bon maquereau braisé Very Happy
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Nov 10, 2008 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL NJi, je dois avouer que je t'aime quand meme hein (comme un pote hein). Don't get me twisted.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon Nov 10, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.


Dernière édition par Nji le Mon Nov 10, 2008 6:42 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Mon Nov 10, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
LOL NJi, je dois avouer que je t'aime à la folie.... Don't get me twisted.

c'est ta vérité???? Laughing
ça va se savoir ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Mon Nov 10, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur Touli, vous avez absolument eu raison de vous adresser à "Mouvement Voyages" pour votre séjour dans la ville de Douala! Nous avons des experts qui connaissent la ville de Douala et les environs comme leur poche et sont en mesure de vous établir un programme qui ne manquera de vous revéler tous les trésors de cette ville. la formule "prestige" pour laquelle vous avez optée implique une prise en charge totale. Dès votre arrivée sur le territoire camerounais, deux de nos agents spéciaux, la très charmante Bernardine et le très dégourdi ManNoLap vont devenir vos ombres. Laissez vous juste guider par eux, et nous vous assurons que vous n'en serez pas déçu! et surtout n'oubliez pas "SATISFAIT OU REMBOURSE".
Ci-après, ce qui vous attend durant cette semaine. Apprêtez des vêtements et chaussures confortables, tout terrains, car nous vous promettons de tout... à vos marques, prêt?! partons!
Lundi:

6h- arrivée à l'aéroport de Douala par le vol AIR FRANCE AF 7669. afin de vous éviter l'attente liée à toutes les formalités à accomplir, Mr ManNoLap vous accueillera directement à la porte de l'avion et vous conduira à travers les mailles de tous les filets. ayez confiance en lui, toute sa famille travaille à l'aéroport et la perte de votre carnet de vaccination n'est pas un souci. vous serez d'ailleurs parmi les premiers à récupérer vos bagages et franchirez la douane sans trop d'encombres.

7h30- arrivée à la villa spécialement louée pour vous par "mouvement voyage" dans le quartier bonapriso. vous n'y passerez pourtant que deux nuits... villa avec piscine, cable, située sur l'avenue de Gaulle, à quelques pas du Goodies (que vous aurez l'occasion de découvrir...). prenez le ton du séjour avec le beignets-haricots-bouillie matinal de bienvenue que nous vous avons préparé. ensuite vous avez la matinée pour vous installer, prendre votre douche et eventuellement vous remettre de votre voyage.

12h30: premier repas. la cuisinière spécialement recrutée pour les fois où vous mangerez à domicile vous a concocté un plat de Legumes (Bewolè) accompagné d'ignames. Le tout arrosé d'une Beaufort.

14h: prenez le temps de digérer une heure en regardant les enregistrements de "délires", l'émission de la CRTV

15h: Bernardine vient vous chercher pour un premier tour de la ville de douala en voiture. Elle sera votre guide et chauffeur au volant de sa starlet. bonapriso, akwa, deido, bonamoussadi, makepe, logpom,ndog bong, bassa, bessengue, bonaberi (ancienne, nouvelle route, centre equestre, bonanjo, village, new bell). vous aurez l'occasion d'admirer les efforts faits par Mr Ntone qui essaie de faire en sorte que nos pistes deviennent des routes et le changement de paysage. imprégnez vous bien de l'ambiance depuis le siège passager.

18h: retour au domicile. Nous savons que trois heures assis en voiture vous donneront des crampes, ressortez et faites un tour dans le quartier avec bernardine à pied... les maisons que vous verrez seront belles. ce sera le cameroun d'en haut.

19h: vous retrouvez ManNoLap au domicile. le soleil est tombé, les chauves souris sont dehors! il vous fait un briefing sur votre semaine, et vous parle des règles de sécurité élémentaire.

20h: vous n'allez pas bien loin. à quelques centaines de mètres de votre QG, se trouve l'excellent restaurant CHEZ CALI. pour ce soir, ce sera POULET BRAISE-MISSOLE. bernardine a appelé quatre de ses copines pour vous distraire (lol).

22h30: vous avez fini de manger. direction la 4eme protocole à Akwa. descendez quelques bières en écoutant la musique locale dans ce petit bar-lounge. vous aurez tout le loisir de discuter avec les demoiselles: amandine, albertine, marie-jeanne, françoise.

00h30: direction "le dream's night club" juste en face de l'hotel beau séjour toujours à akwa. la clientèle du lundi est senior. premiere soirée en boite. vous etes bien entouré, vous faites des jaloux

04h: retour chez vous avec man no lap. (pour cette premiere nuit, bernardine est rentrée avec ses amies, assia).

pour des raisons de longueur, chaque jour fera l'objet d'un message different ou un message pour deux jours dans la mesure du possible
Revenir en haut de page
J.D.
Invité





MessagePosté le: Mon Nov 10, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARDI

9h: réveillez vous! la journée va etre longue. petit déjeuner rapide à l'européenne, croissants, café. douche. vous etes parés? ManNoLap vous emmene
10h: départ pour le marché central de Douala. Il n'y a rien de mieux pour découvrir le commerce à la mode locale. Ici, vous pourrez déjà vous intéresser à ce que vous voulez rapporter et gouter quelques produits locaux.

12h30: après la visite du marché, vous vous arretez dans une petite gargote à New Bell. Le "ero", vous connaissez? spécialité anglophone que vous ne devez pas rater. sorte de couscous, accompagné d'une sauce typique

14h: vous êtes repartis. vous allez visiter New Bell. Cette fois c'est le Cameroun d'en bas. N'ayez crainte vous etes avec ManNoLap. marchez à travers les ruelles sombres, plongez dans les taudis, discutez avec certaines mamies sous leurs vérandas. la réalité ne doit pas être déformée. Malgré la pauvreté, vous constaterez que la bonne humeur règne, les enfants rient et jouent, ils sont souriants. vous avez le temps de vous arreter pour gouter au plantain-prunes grillés.

16h30- fini New Bell. direction chez vous. Prenez une douche et relaxez vous, la marche était rude (on vous a prévu une masseuse)

18h30: vous etes tout frais tout relax. bernardine revient avec trois de ses copines (que vous aurez choisies parmi les 4 de la veille, c'est comme la star ac' la plus niais dégage le premier soir). direction rue de la joie. Dégustez des soyas en quantité industrielle,avec des plantains grillés, dans un bar animé de cette rue à la réputation internationale.

23h: direction le coladéra.la boite de nuit de Papillon lol. le makossa et les rythmes locaux vont vous emporter...

03h: vous repartirez vers la maison (seul encore) après avoir montré vos talents de danseur.
Revenir en haut de page
J.D.
Invité





MessagePosté le: Mon Nov 10, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MERCREDI

08h: vous vous réveillez. petit déjeuner pain beurre confiture.

09h: ManNoLap vous emmene visiter le quartier administratif Bonanjo à pied. Vous aurez le loisir d'admirer les vieilles demeures coloniales, la pagode érigée en l'honneur de Douala Manga Bell et le musée qui y est installé.

11h30h: vous continuez à pied à Bali et atterrissez directement au parc des princes ou se tient la foire du ngondo. vous ne manquerez pas d'aller présenter vos hommages au prince René Douala Bell dont la propriété est juste en face.

13h:un petit effort, vous remontez vers l'ecole publique notre dame et vous vous arretez à l'alimentation koumassi. Juste en face, un restau (dont j'ai oublié le nom) camerounais. ndolè, accompagné de miondos. le service est de qualité. Pour information, il est tenu par une ancienne directrice de chez Novotel.

15h: vous repartez à l'aventure avec Man No Lap. Vous marchez à travers les ruelles d'Akwa, le quartier commercial. vous arrivez au glacier moderne ou vous pourrez prendre une glace. vous aurez également l'occasion de visiter le chateau du roi Dika Akwa

17h: taxi, retour à bonapriso. ManNoLap vous laisse ranger vos affaires. Vous changez de quartier général. Vos valises sont dans le coffre de la voiture.

18h30:Bernardine revient avec deux de ses copines. (l'autre éliminée suivant vos désirs). Vous allez à Youpwè, au "dernier comptoir colonial" sur le wouri, ou un poisson braisé impressionnant vous attend avec des missolè.

22h: vous avez fini de manger. Petit tour de Douala by night, pour finir au Casino juste en face de l'ancien Tati. vous pourrez tenter votre chance, déguster des tripes, en attendant l'heure ou tous les chats sont plus que gris.

01h: direction Dream's Night Club, pour une autre soirée de folie!

04h30: vous rentrez vers votre nouveau QG,un appartement à Bonaberi,. vous avez le choix entre les deux copines de bernadine. Lol.
Revenir en haut de page
J.D.
Invité





MessagePosté le: Mon Nov 10, 2008 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JEUDI

09h: réveil. ça devient difficile de vous lever, mais le temps est compté. petit déjeuner: beignets, haricots bouillie. Ne prenez meme pas de douche, vous comprendrez pourquoi.

10h: direction le lycée bilingue sur l'ancienne route pour un petit tournoi de foot interquartiers. Nous connaissons vos talents, nous vous avons inscrit dans une des équipes pour trois match. amusez vous avec les jeunes de bonaberi.

13h: vous avez fini de jouer. rentrez rapidement vous doucher, mettez vous sur votre 31, direction bonassama, juste à la sortie du pont du wouri. Vous aurez l'immense privilège de déjeuner avec le Djanéa de Bonassama, dans sa propriété située sur les berges du wouri avec une vue imprenable sur le pont. Il vous fera un petit cours d'histoire sur les sawas. Mbéatoè (sortes de crevettes qu'on ne retrouve que sur le wouri à une certaine période) accompagné de riz, avec également un peu de solo, au menu.

15h30: vous prenez sa pirogue, direction Ewodi (n'ayez pas peur, il ne va pas vous vendre en cours de route, pas d'accident de pirogue prévu). Vous irez à la rencontre de ce peuple des eaux, leur culture, tout un après midi.

18h30: retour à douala avant qu'il ne fasse completement nuit. vous pouvez remercier le chef et rentrer dans l'appart où la déesse que vous N' avez PAS choisie la veille vous attend (...). départ vers la ville pour manger.

20h: arrivée chez "TONTON SAMMY" à Deido. pour un excellent porc braisé,miondos.

22h: retour à bonaberi, au bar du quartier, sur l'ancienne route. vous retrouvez vos amis footballeurs du matin autour d'une tuborg glacée et vous vous ambiancez jusque tard dans la nuit.

03h: vous rentrez en titubant dans l'appartement, soutenu par ManNoLap qui vous a suivi toute la journée.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31  Suivante
Page 29 sur 31

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?