Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le jeu des vérités et défis 4eme ROUND
Aller à la page 1, 2, 3 ... 29, 30, 31  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 6:20 pm    Sujet du message: Le jeu des vérités et défis 4eme ROUND Répondre en citant

ça se sait déjà, mais on veut plus!!!
Les derniers choix effectués par les candidats sont marqués entre parenthèses.

En cours de jeu

Touli (Défi,vérité) -----> Main1:
J.D (Vérité) -----> Vérité ou Défi?

Nji (Défi,Défi)----> Main2:
Achidi carton orange ----> Vérité ou Défi?

Pas encore joué

Déjà joué ce tour ci
amatoyoshi (Défi) carton jaune
Princesse_Bana (Défi-vérité)
Jojo 11 (Vérité - Vérité)
Happy (Défi, Défi)
euryale8 carton orange (vérité, vérité)
Bess (Défi,vérité)
lorna075 (Défi,Vérité)

Les derniers choix effectués par les candidats sont marqués entre parenthèses.

Missing in action
Colombo1 Faucheuse
lafrik1 Faucheuse
meke Faucheuse
soulrebelle Faucheuse
LeGombiste Faucheuse
Elanpimpim Faucheuse



Pour les règles, Cf. les topics précédents..
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."


Dernière édition par touli le Mon Nov 10, 2008 12:39 pm; édité 16 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les qui ont les mains ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
les qui ont les mains ?

J'ai la main1 et J.D a la main2

J'appelle LEGOMBISTE à la barre!!!

Vérité ou Défi ??
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'appelle amatoyoshi à la barre: vérité ou défi?
Revenir en haut de page
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut s'inscrire à ce tour?!!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tagni
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1008

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
On peut s'inscrire à ce tour?!!

Oui. mais on te donne le carton rouge direct Tire la langue
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arbitre ce serait parfaitement injuste et même absurde de faire entrer des candidats dans le jeu à ce stade de la compétition, je suis totalement opposé à cela ! Car ca reviendrait à les favoriser par rapport aux autres joueurs et à faire un pied de nez à ceux qui se sont déja faits éliminés. c'est un peu comme si une équipe ne prend pas part aux matches de poule, mais lorsqu'on arrive en demi-finale, elle se pointe pour demander à intégrer le tournoi. Zero faute ! Arbitre, On ne veut plus personne jusqu'à la finale. a moins d'accepter des joueurs en leur collant en échange un carton orange pour vocation tardive.

Dotti Yeah ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tagni a écrit:
Queen B a écrit:
On peut s'inscrire à ce tour?!!

Oui. mais on te donne le carton rouge direct Tire la langue



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Noho bro!! Ce n'est pas pr moi! Votre jeu ci ne m'attire pas!! Trop de blabla!! Ca en est désespérant!!
c le carton rouge direct?!!! Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Arbitre ce serait parfaitement injuste et même absurde de faire entrer des candidats dans le jeu à ce stade de la compétition, je suis totalement opposé à cela ! Car ca reviendrait à les favoriser par rapport aux autres joueurs et à faire un pied de nez à ceux qui se sont déja faits éliminés. c'est un peu comme si une équipe ne prend pas part aux matches de poule, mais lorsqu'on arrive en demi-finale, elle se pointe pour demander à intégrer le tournoi. Zero faute ! Arbitre, On ne veut plus personne jusqu'à la finale. a moins d'accepter des joueurs en leur collant en échange un carton orange pour vocation tardive.

Dotti Yeah ! Cool


Tu as commence? Confused
_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et sachant qu'euryale a commencé au tour précédent ac un carton orange, ça signifierait carton rouge pr ce tour... donc non je suis d'avis qu'on n'ajoute plus personne à ce tour.
Revenir en haut de page
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:

Tu as commence? Confused


commencé koi ? Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ceux qui ont les missing action ce st les personnes eliminées? Embarassed
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
ceux qui ont les missing action ce st les personnes eliminées? Embarassed

oui oui..

En passant, on ne prend malheureusement plus personne jusqu'à la fin du jeu.
la vie est injuste et le système est pourri c'est comme ça et puis c'est tout!! Cool
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tagni a écrit:
Queen B a écrit:
On peut s'inscrire à ce tour?!!

Oui. mais on te donne le carton rouge direct Tire la langue

Merci tonton Laughing
Réponse très explicite
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Sat Nov 01, 2008 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
j'appelle amatoyoshi à la barre: vérité ou défi?

Avec toi, je ne peux que choisir un Défi... Cool
Tu représentes mon adversaire le plus sérieux dans ce jeu... Cool

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
achidi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 903

MessagePosté le: Sat Nov 01, 2008 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'accepte mon carton que sauf...je n'avais pas le net a disposition pendant la semaine
_________________
na last time be time, na last heure be heure...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sat Nov 01, 2008 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

achidi a écrit:
j'accepte mon carton que sauf...je n'avais pas le net a disposition pendant la semaine

assia.
Revenir en haut de page
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sat Nov 01, 2008 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
J.D. a écrit:
j'appelle amatoyoshi à la barre: vérité ou défi?

Avec toi, je ne peux que choisir un Défi... Cool
Tu représentes mon adversaire le plus sérieux dans ce jeu... Cool

Amatoyoshi Senseï

ah bon... Laughing
cher amato.... on est en pleine période d'halloween, et à l'occasion des diverses fêtes organisées en l'occasion, les gens ont parfois du mal à trouver le déguisement qui leur sied et arpentent les boutiques... je reste persuadée qu'il est possible de se déguiser correctement avec les moyens de bord... tu vas le prouver, en dévoilant cette part de féminité que tous les hommes refoulent au fond d'eux meme par machisme primaire...
je sais que tu as un appareil photo en état de marche et que, si par malheur ce dernier était en panne, les solutions de dépannage ne manquent pas. je sais aussi que tu as une femme à tes cotés Very Happy Tu vas avoir l'amabilité de poster dans le sujet "les forumistes se dévoilent" une photo de toi déguisé en femme:
- la photo devra faire au moins 5cm fois 5 cm sur un écran quinze pouces (pas question de poster un avatar mais quelque chose de suffisamment grand)
- on devra pouvoir te distinguer de la tete aux pieds
- ton visage devra etre bien distinguable et maquillé autant que possible (au moins du rouge à lèvres et des fards, mais je t'invite à ajouter de la poudre si tu n'y es pas allergique)
- ton habillement devra être typiquement féminin (pas de jean large, pas de short, mais plutot une robe, une jupe ou un slim moulant,avec un chemisier conséquent, ou alors un kaba (sans pantalon en dessous)... bref un truc réservé aux femmes et que les hommes "normaux" ne s'aviseraient pas de mettre si ce n'est pour halloween)
- tu devras porter des chaussures de femme et un sac à main typiquement féminin.... si jamais tu n'as pas de perruque, un foulard sur la tete aussi...
- et pour finir, ta pause devra etre celle d'une mannequin en pleine séance de photo (un peu de coquetterie stp et surtout surtout, un sourire, je sais que tu en es si avare sur les photos)

Laughing allez bonne chance mon amato chéri Kiss & Love
Revenir en haut de page
Bakcza



Inscrit le: 12 Jun 2008
Messages: 283

MessagePosté le: Sat Nov 01, 2008 2:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

yeuch JD Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Mlle moi meme !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sat Nov 01, 2008 4:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

ahahaah ca c le bahat du defi massa si c moi je fais la reversibilite monsieur Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 1 sur 31

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?