Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
le telephone portable ha tu nous sauve des fois
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caresse

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 6:24 am    Sujet du message: le telephone portable ha tu nous sauve des fois Répondre en citant

vraiment je wanda souvent sur mes ways ,les filles ce que je vais vous topoo la c'est ce qui m'est arrivee me voila mon djo qui me piffait trop il me gattait seulement avec des invitations ,aller au resto,piscine comme une seule main ne peut pas attacher un paquet one day alors je lui send un message que bon rendez-vous pour vendredi je t'emmene decouvrir un grand milieu j'avais mes bindi ndos qui etait dans ma poche non?vendredi arrive j'emmene le djo ekiee il n'a pas eu pitie de mes poches ohh il choisit rien que les gros plats qui coutent chers,accompagner du vin et desert,n'est pas on mangeaient doucement mais je transpirais dans le coeur Laughing Laughing car c'est un milieu que les plats ne sont pas aux prix des frimeuses comme moi mais pour des gens aux poches bien garnies Laughing voila la seveuse bring l'addition hum je jette un coup d'oeil je commence a calculer j'ouvre gentiment mon sac mais le djo me looktais mal je lui dis mais mange laisse moi faire ca va aller j'ai de quoi regler il m'observe je sors des billets froiser facon grand mere bien pliller ekiee meme la serveuse avait du mal a repasser mes ndos ,massa voila je vide mon sac meme pas un kobo encore pour tchat taxi?comment dois-je expliquer a celui-ci que je n'ai plus rien il va se moquer de moi grave ,bon je prends tout mon courage nous voila en route pour le retour,il me dit prend ton taxi ?je replique non je veux te voir partir donc c'est a toi d'abord tu es la femme et je dois veuiller sur toi?,et on se torturait pour la 1ere personne a emprunter le taxi pouff mon phone sonne wow une cota en ligne je reponds bien mais quand la go a raccrocher c'est la alors j'ai signer indienne au phone je commence alors,heyy mami on dirait que tu es sorciere ohh comment tu as su que j'etais avec mon petit coeur non,entre temps mon djo est content ,j'assume oui ma puce je vais lui faire bisous mais faut pas l'arracher a moi pardon,il etait deja dans le mouvement grave apres je change encore de conversation weke comment est-il arrivee? non ohhhhhhhh Dieu weke et je suis meme commeca vers chez elle vraiment il faut qu'on lui donne un coup de main ok comme je suis la j'y vais de suite lui rendre visite piff je raccroche et je froisse la face je medite voila mon djo commence avec des series de question non, histoire de know le pb et ensuite de me mettre a l'aise je lui topo directement que une amie est malade et veut notre aide comme elle habite pas loin d'ici je vais aller lui rendre visite suprise, il me dit bon tient cette somme si tu arrives fait aussi un geste,je refuse en disant ohh non c'est gentil de ta part, ,laisse je vais regler et je te phonerai il insiste non cherie va-y TIENS,tu ne sais pas dans quel position elle se trouve,elle a besoin d'aide et je peux dire financiere? aussi?voila alors je prends les ndos comme-ci cela ne m'interessait pas je dis merci doudou je te phone des que j'arrive.pardon laisse moi tchaat le taxi vite cette fille a besoin de moi
Yah la femme pardon faut pas rire car cela arrive souvent
Maintenant pourquoi nous sommes commeca les femmes?
je remercie qu'a meme la persone qui avait cree le telephoneportable il avait bien reflechit sinon je marchais a pied pour une distance non determinee Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
L'integree

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 6:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je ris meme parce qu'en fait je ne savais pas exactement a quel niveau il fallait le faire. Comme je t'ai vue rire toi meme a la fin, j'ai aussi seulement ri.
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:

Je ris meme parce qu'en fait je ne savais pas exactement a quel niveau il fallait le faire. Comme je t'ai vue rire toi meme a la fin, j'ai aussi seulement ri.

ate la tu m as finit miss Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:

mami...je fais aussi seulement que comme toi là... Laughing Laughing Laughing Shocked Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tagni
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous allez chasser la fille ci Very Happy

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Beessssssssssssss Laughing
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 6:20 pm    Sujet du message: Re: le telephone portable ha tu nous sauve des fois Répondre en citant

caresse a écrit:
vraiment je wanda souvent sur mes ways ,les filles ce que je vais vous topoo la c'est ce qui m'est arrivee me voila mon djo qui me piffait trop il me gattait seulement avec des invitations ,aller au resto,piscine comme.....

bla
bla bla
bla
bla
.... des que j'arrive.pardon laisse moi tchaat le taxi vite cette fille a besoin de moi
Yah la femme pardon faut pas rire car cela arrive souvent
Maintenant pourquoi nous sommes commeca les femmes?
je remercie qu'a meme la persone qui avait cree le telephoneportable il avait bien reflechit sinon je marchais a pied pour une distance non determinee Laughing Laughing

moi j'ai tout lu et c'est vraiment drole

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Tagni
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi à un moment il ya bla bla bla bla dans ton quote? Moi en tt cas j ai pas du tout lu.

Je dois dire que les reactions des autres ne m y ont pas encouragé Very Happy

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tagni a écrit:
Pourquoi à un moment il ya bla bla bla bla dans ton quote? Moi en tt cas j ai pas du tout lu.

Je dois dire que les reactions des autres ne m y ont pas encouragé Very Happy

tu ne sais pas ce que tu n'as pas raté... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tagni
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire: bof...

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton histoire là, je vois que c'est toi même qui a choisit de te mettre dans les pbs,tu n'as pas pris assez de précautions mais aussi, je peux te dire que s'il était aussi gentil que tu le disais,il ne pouvait pas te laisser waka à pied pour back après ce repas que tu venais de lui offrir, sauf si tu ne lui disais pas que tu as tout dépensé pour lui.
Queen B

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol miss tu as été inspirée!! Laughing Laughing Moi comme ça c que je me suis trahie là là là! C bien de lire les profs comme toi là!! Laughing Laughing
caresse

MessagePosté le: Sat Nov 01, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:

ma soeur bess tu sais je parlais seul au phone voila pourquoi je riais juste pour que mon djo m'aide avec les ndos je ne pouvais pas ask directement voila pourquoi j'ai utiliser le way la pour qu'il me motive et ca me wanda que est ce que une personne peut parler seule au phone?ca t'arrive souvent?moi oui si je veux declasser mes amies pour certaines confidence j'utilise ce way la tres net pas compliquer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
caresse

MessagePosté le: Sat Nov 01, 2008 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Lol miss tu as été inspirée!! Laughing Laughing Moi comme ça c que je me suis trahie là là là! C bien de lire les profs comme toi là!! Laughing Laughing

oui miss j'ai experimenter ceci parceque les mecs sont trop sages lorsque tu es avec ton mec ton phone sonne pam il se connecte directement sur ta bouche pour suivre ce qui va sortir de la?,1ere des choses il veut ya si c'est son rival qui te call?bon comme je suis une habituee meme si c'est un homme qui me call je change de topic ce que mon interlocuteur me parle ce n'est pas la meme chose que je reponds no way?je renverse toujours la conversation et tu sais il va raccrocher en disant que tu ne l'ecoutes pas bien alors que c'est le jeu?bon des qu'il raccroche moi je continue dans le ways que les oreilles de mon djo ne doivent plus trop s'elargir en utilisant peut etre le nom d'une de mes potes car une chose est sure des que je vais raccrocher il va chercher a savoir
L'integree

MessagePosté le: Sat Nov 01, 2008 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caresse a écrit:
Bess a écrit:

ma soeur bess tu sais je parlais seul au phone voila pourquoi je riais juste pour que mon djo m'aide avec les ndos je ne pouvais pas ask directement voila pourquoi j'ai utiliser le way la pour qu'il me motive et ca me wanda que est ce que une personne peut parler seule au phone?ca t'arrive souvent?moi oui si je veux declasser mes amies pour certaines confidence j'utilise ce way la tres net pas compliquer

Annnnnnnn D'accord Caresse, je n;avais pas compris que tu parlais seule Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing . Now ca m'amuse alors pour de vrai.
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Nov 03, 2008 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 1:07 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mbindaman

MessagePosté le: Mon Nov 03, 2008 11:21 am    Sujet du message: Re: le telephone portable ha tu nous sauve des fois Répondre en citant

caresse a écrit:
vraiment je wanda souvent sur mes ways Laughing Laughing
C'est déjà bon ke tu wonda sur tes ways!
Esse tu peux alors mainant nous expliquer pkoi tu as do coe si tu pouvais alors ke tu ne pouvais pas. Moi je pense que ca t'aurais éviter cette pénible situation.
Il faut accrochr son manteau là où on peut décrocher encore hein.
Waddle

MessagePosté le: Mon Nov 03, 2008 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
caresse a écrit:
Bess a écrit:

Annnnnnnn D'accord Caresse, je n;avais pas compris que tu parlais seule Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing . Now ca m'amuse alors pour de vrai.

Tu n'avais pas compris qu'elle parlait seule?

Donc tu riais ironique alors que c'est toi même qu'on doit rire hein?

la vie c'est la chance, quand tu ris le derrière de quelqu'un par derrière, tu ne sais pas que quelqu'un d'autre rie aussi ton derrière par derrière.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
caresse

MessagePosté le: Mon Nov 03, 2008 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t
Los Angeles a écrit:
Oh vous n'etes pas gentils how u gonna play her like that ? Evil or Very Mad
Anyway mon iphone c'est mon sauveur a tous les coups. Au campus quand je vois kelkun venir et j'ai pas envie de lui parler, illico presto je suis au phone, boring conversation ou boring dinner date, je fais moi meme mon iphone sonné et je file en ke c'est un appel tres important, on remet la discussion a une autre fois Laughing Laughing Ca me permet d'eviter les gens et de m'eclipser dans les situations difficiles Very Happy

weke immeuble de rire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing non ma soeur c'est un grand way ca waka mal mauvais

Sweetie please file moi le secret pour payer la bouffe des mecs au resto car j'ai deja tout fait ici ca ne marche pas,

miss est ce que c'est pour tout les mecs?faut jetter un coup d'oeil dans ton porte feuille et puis bring ton mec au resto non facile surtout fait le comme une surprise quoi tu l'invites vous mangez demande l'addition toi meme ou bien go a la caisse pour reclamer l'addition et puis tu paies n'attend pas que la serveuse vient deposer sur la table?

Crying or Very sad meme pour partager jamais !! Crying or Very sad Un jour j'ai bagarré ca avec un ami dans un resto juska le proprietaire du resto nous a dit : it is ok, it is on me Laughing Laughing
Quand je propose meme de payer on me rit au nez juska j'ai meme honte, et on se bagarre les factures juska je cede Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J ai pris une decision , si kelkun ne me laisse pas payer la bouffe au moins une fois quand on sort, kil ne m'appele mem plus for real better il part manger seul avec son ombre Evil or Very Mad WTH ? Tu paies une fois, je paie l'autre fois tu ne veux pas tu laisses, je ne t'ai meme pas call. Oh Balock oh Rolling Eyes Rolling Eyes Whats the secret ? tu les flattes comment ? Very Happy

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing pardon mes cotes ohhh toi si tu es grave on dirait que tu adores les way du fou rire bon comme j'ai signaler tantot ceci se passe entre ton bon gar,un ami cher et je le fais toujours par suprise,tu dois avoir un comportement tres cool pas trop bavarde la nooh humm,grande dame en personne responsable peut etre on te refuse de payer la facture souvent a cause de ton comportement de yoryette avec la tete en l'air Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
caresse

MessagePosté le: Mon Nov 03, 2008 4:20 pm    Sujet du message: Re: le telephone portable ha tu nous sauve des fois Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
caresse a écrit:
vraiment je wanda souvent sur mes ways Laughing Laughing
C'est déjà bon ke tu wonda sur tes ways!
Esse tu peux alors mainant nous expliquer pkoi tu as do coe si tu pouvais alors ke tu ne pouvais pas. Moi je pense que ca t'aurais éviter cette pénible situation.
Il faut accrochr son manteau là où on peut décrocher encore hein.

la main droite ne peut pas laisser la main gauche travailler seule non? ma serviette est toujours placer la ou ma main peut la recuperer sans pb merci pour le conseil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: