Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Vous faites kaka ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, qui défèque ici? Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
Bon, qui défèque ici? Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Ma prof de science Naturelles disait qu'on ne dit ps " faire Kaka",mais " faire les fècès" Shocked Jusqu'aujourd'hui je wanda sur le mot. Mais tout ce lexique me casse la tete pour rien,je prefere "aller visiter Etienne". Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dis hein ? blague a part le mot "chier" existe ou pas en francais ?
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Tagni
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1008

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
je dis hein ? blague a part le mot "chier" existe ou pas en francais ?

ça n existe pas.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tagni a écrit:
lucaToni a écrit:
je dis hein ? blague a part le mot "chier" existe ou pas en francais ?

ça n existe pas.

sincèrement quand je l'ai ask je savait pas mais comme tu as tell que ca existait pas je suis go faire un tour pour le net pour en avoir le coeur net
(fier d'etre kmer)

http://www.larousse.fr/encyclopedie/#larousse/15164/10/chier


chier
verbe intransitif
(latin cacare)

Populaire

Évacuer des excréments.
Ça chie, ça va chier (des bulles), ça fait, ça va faire du bruit, du scandale, des dégâts.
Chier dans les bottes de quelqu'un, l'ennuyer à l'excès, lui jouer continuellement de vilains tours.
Chier dans la colle, exagérer dans sa manière d'agir, dans ses propos.
En chier (des bulles, des ronds de chapeau), avoir de grosses difficultés, des désagréments pénibles.
Envoyer chier quelqu'un, l'éconduire, l'envoyer promener.
Être à chier, être très laid, très mauvais.
Faire chier quelqu'un, l'ennuyer à l'extrême.
Se faire chier, s'ennuyer.
(Il n')y a pas à chier, ce n'est pas la peine d'hésiter, c'est inévitable.
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Tagni
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1008

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça veut alors dire que ça existe? Je peux aussi te chercher sur le net une page où on dit que chier n'existe pas en français. Very Happy Exemple la page où tu te trouves actuellement Wink

Bon je rigolais évidemment...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tagni a écrit:
ça veut alors dire que ça existe? Je peux aussi te chercher sur le net une page où on dit que chier n'existe pas en français. Very Happy Exemple la page où tu te trouves actuellement Wink

Bon je rigolais évidemment...


Very Happy Very Happy bon tu rigole mais si ca existe pour quoi le titre du post du Gombiste a été censuré ?
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
Tagni a écrit:
ça veut alors dire que ça existe? Je peux aussi te chercher sur le net une page où on dit que chier n'existe pas en français. Very Happy Exemple la page où tu te trouves actuellement Wink

Bon je rigolais évidemment...


Very Happy Very Happy bon tu rigole mais si ca existe pour quoi le titre du post du Gombiste a été censuré ?



qd on lit bien ta definition on voit bien que " chier " existe mais qu'il appartient a un langage populaire et dc qui dit populaire ne veut pas forcement dire langage correct!! soul a juste juger que le terme n'etait pas appropié!!

vs mm là vs aimez trop tergiverser pr rien des fois!! elle a donné ses motivations mais depuis ce matin vs etes tjs dessus entrain de chercher la petite bete!!


si tn enfant te dit papa je vais chier tu ne le corrigeras pas en lui disant que ce n'est pas une maniere de parler? et ben c'est presque que la meme chose que soul a fait car elle a jugeait ce mot grossier et je partage sn avis!


mtn je peux etre d'accord que tout le monde n'a pas la mm vision de ce qui peut etre grossier ou pas! Wink
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:

mtn je peux etre d'accord que tout le monde n'a pas la mm vision de ce qui peut etre grossier ou pas! Wink

et dans ce cas qui a le pouvoir ( les modos ) decide en fonction de ce que eux ils croient grossier ou pas .Et si use le mot c***r est qu'est ce qu'on fait des autres termes utilisés sur le forum qui ( a mon avis ) sont beaucoup plus grossier que c***r ou alors dans l'echelle des mots grossiers c***r se trouve apres **** ou alors ***** alors dans ce cas il serai bien dans la mesure du possible de nous dresser une echelle des mots grossier ( dans la charte de beri ) comme ca on cours pas le risque de se faire censurer
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est koi le sujet? Very Happy
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cromagnon



Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 347
Localisation: je sais même?!

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
c'est koi le sujet? Very Happy


Savoir si tu défèques...ou si tu gardes tout à l'intérieur, ne me demande pas à quoi serviront les infos!
_________________
Ne Tends Jamais la Joue Gauche!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Béri mon amour ! Laughing Laughing Laughing

Il ya de ces cacas qui sont bons à faire sortir à mort ! Le genre où tu le fais et tu as le goût comme si tu j**ssais. Cool
_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorna075 a écrit:
Laughing Laughing Laughing Béri mon amour ! Laughing Laughing Laughing

Il ya de ces cacas qui sont bons à faire sortir à mort ! Le genre où tu le fais et tu as le goût comme si tu j**ssais. Cool
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Beuuuurk!!! Confused Confused Surprised Arrow
Revenir en haut de page
Tagni
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1008

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Shocked Beuuuurk!!! Confused Confused Surprised Arrow

+1

Confused Confused Confused Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Shocked Beuuuurk!!! Confused Confused Surprised Arrow


Tu fais comme si tu ne l'avais jamais ressenti Laughing
_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me souviens que quand j'étais mbindi j'aimais chier à l'école maaaal. Et j'adorais ca. C'était genre quand j'étais au cours préparatoire 2 comme ca.

Et comme vous knowé les toilettes de nos skoul du pays là, il n'ya jamais le papiers hyginéique dedans, donc quand je moi je partais moi chier, je partais avec ma double de feuille du cahier de dictée, et c'est avec ca que j'essuyais mes fesses. Parfois même je n'essuyais pas pour que quand je marche je sens comme ca glisse bien au mileu de mes fesses. ah mouf midé, je yahais ca mo bahate. Mes camarades chantaient toujours que " ouh ouh chié caca, ouh ouh chié caca". Aka èsseu j'avais leur temps, je chiais moi ma chose à chaque pause.

Dotti yeah !
Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Moi je me souviens que quand j'étais mbindi j'aimais chier à l'école maaaal. Et j'adorais ca. C'était genre quand j'étais au cours préparatoire 2 comme ca.

Et comme vous knowé les toilettes de nos skoul du pays là, il n'ya jamais le papiers hyginéique dedans, donc quand je moi je partais moi chier, je partais avec ma double de feuille du cahier de dictée, et c'est avec ca que j'essuyais mes fesses. Parfois même je n'essuyais pas pour que quand je marche je sens comme ca glisse bien au mileu de mes fesses. ah mouf midé, je yahais ca mo bahate. Mes camarades chantaient toujours que " ouh ouh chié caca, ouh ouh chié caca". Aka èsseu j'avais leur temps, je chiais moi ma chose à chaque pause.

Dotti yeah !
Cool


Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Elan tu m'as achevée...quand tu n'essuyais pas la ,ca ne et demangeais pas? Shocked Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Elan tu m'as achevée...quand tu n'essuyais pas la ,ca ne et demangeais pas? Shocked Confused


Non, ékié, ca me chatoullait plutot et j'aimais ca mal. Et moi ca m'arrangeait aussi parceque quand je pétais on ne savait jamais, vu que je sentais toujours les cacas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?