Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Vous faites kaka ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 5:35 am    Sujet du message: Vous faites kaka ? Répondre en citant

Est ce que vous ch**z (kaka) aussi ? Laughing
http://www.365comedies.com/?p=165


Dernière édition par LeGombiste le Thu Oct 30, 2008 1:07 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, c'est là que tu sais si un djo t'aime ou pas!!!! Qd tu peux mm chier la porte ouverte, vous continuez à parler, ça ne lui dit rien...
Qd tu sors, mm comme c'est Hiroshima dans les toilettes, vous pouvez en rire à 2 sans complexes!!!
Chance pour moi, je n'ai eu que des gars côe ça!!!! Laughing Laughing Laughing
_________________
Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mamichou tu aurais pu toi même reformuler le titre directement Wink

parceque moi par exemple, je ne suis entré ici que parceque je n'ai rien compris au titre actuel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Mamichou tu aurais pu toi même reformuler le titre directement Wink

parceque moi par exemple, je ne suis entré ici que parceque je n'ai rien compris au titre actuel


Tant mieux,au moins ça lui fait une visite supplémentaire.Ceci dit,je vois mal comment j'aurais pu reformuler "sainement" le titre "ch**r""... Confused Une suggestion?
Revenir en haut de page
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faire ses besoins...!
Vider ses entrailles...!
Aller au petit coin...!
Poster une lettre...!

Hum...

Ca ne me revient plus... Very Happy

Ou tout simplement chier, c'est du français et je ne vois pas en quoi c'est outrageant devant le tas d'autres mots plus outrageants qu'on peut lire partout ici... Wink

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Faire ses besoins...!
Vider ses entrailles...!
Aller au petit coin...!
Poster une lettre...!

Hum...

Ca ne me revient plus... Very Happy

Ou tout simplement chier, c'est du français et je ne vois pas en quoi c'est outrageant devant le tas d'autres mots plus outrageants qu'on peut lire partout ici... Wink

Amatoyoshi Senseï


Je n'ai jamais qualifié le titre.Je l'ai trouvé agressif alors j'invite l'auteur à éditer son message et à l'intituler autrement c'est tout. Lorsqu'on est en société et que l'on emploie ce mot,il paraît que l'on dit un "gros mot".Ce n'est pas moi qui le dit,c'est la société,c'est la morale,c'est la règle,un de ces mots que vous chérissez tant.Je ne fais que me plier... Cool
Revenir en haut de page
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

massa "chier" c'est un gros mot ? c'est les cacas qui sont gros ou c'est le mot qui est gros ? Smile

dotti yo !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ekie c'est quel genre de censure ca nooon ? hum le pouvoir.... Rolling Eyes
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
massa "chier" c'est un gros mot ? c'est les cacas qui sont gros ou c'est le mot qui est gros ? Smile

dotti yo !


LOL!
Revenir en haut de page
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Faire ses besoins...!
Vider ses entrailles...!
Aller au petit coin...!
Poster une lettre...!

Hum...

Ca ne me revient plus... Very Happy

Ou tout simplement chier, c'est du français et je ne vois pas en quoi c'est outrageant devant le tas d'autres mots plus outrageants qu'on peut lire partout ici... Wink

Amatoyoshi Senseï


Je n'ai jamais qualifié le titre.Je l'ai trouvé agressif alors j'invite l'auteur à éditer son message et à l'intituler autrement c'est tout. Lorsqu'on est en société et que l'on emploie ce mot,il paraît que l'on dit un "gros mot".Ce n'est pas moi qui le dit,c'est la société,c'est la morale,c'est la règle,un de ces mots que vous chérissez tant.Je ne fais que me plier... Cool

Soul R
Franchement, Honnetement, Vraiment
Tu abuses un tout petit chouia trop...! (j'espère que je ne vais pas subir tes fougues... Sad )
Devant la panoplie de mots agressifs et de gros mots que je lis dans ce forum, toi tu viens censuré celui-ci...? la vie est cruelle.

DURA LEX, SED LEX
Donc ainsi soit-il SoulModo... Very Happy

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que vous aimez blablater sur des choses qui n'en valent pas la peine.Surtout toi,tu fais partie de la tête de cortège. J'ai édité un mot que j'ai jugé trop cru en titre.Et alors?Il peut reformuler son sujet quand il veut non?Y'a t'il quelque chose de grave dans mon acte?Moi JE trouve que c'était cru d'intituler un topic "CHIER",toi tu trouves que c'est correct.On pourrait en débattre des heures entières je crois.C'est donc pour éviter d'interminables débats stériles qu'il se trouve des gens dans tous les domaines de la vie,pour trancher même de façon subjective là où tout le monde n'est pas d'accord.Tu ne crois pas?(Prends l'exemple de l'arbitrage du jeu...).Bref,en d'autres termes,Amato tu fatigues.Sur ce je m'arrête là,donc fais-en autant c'est mieux.Trouve toi quelqu'un d'autre aujourd'hui pour exercer tes "talents douteux de défenseur des sans voix...Sans rancune.

Dernière édition par Soulrebelle le Thu Oct 30, 2008 1:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulmodo,
CHIER n'est pas du tout un gros mot. Tu fais comme si tu ne chiais pas.
J'ai donc modifier le titre, si ca ne te conviens pas vas chier. Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Soulmodo,
CHIER n'est pas du tout un gros mot. Tu fais comme si tu ne chiais pas.
J'ai donc modifier le titre, si ca ne te conviens pas vas chier. Laughing Laughing Laughing Laughing


LOL!a votre aise,très cher.Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs! Laughing
Revenir en haut de page
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
LeGombiste a écrit:
Soulmodo,
CHIER n'est pas du tout un gros mot. Tu fais comme si tu ne chiais pas.
J'ai donc modifier le titre, si ca ne te conviens pas vas chier. Laughing Laughing Laughing Laughing


LOL!a votre aise,très cher.Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs! Laughing



wouaaaaaaaaaaaaa ma chérie ne te donne pas un ulcère pr rien en te justifiant!! je trouve que tu as fait ce qui te semble normal ds ta conception des choses et surtt du langage!!

vs aussi les gars est ce que on est obligé d'avoir une meme facon de parler? yen a et ce mm sur le forum qui parle de facon crue et d'autre de facon un peu plus soutenue!
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:

wouaaaaaaaaaaaaa ma chérie ne te donne pas un ulcère pr rien en te justifiant!! je trouve que tu as fait ce qui te semble normal ds ta conception des choses et surtt du langage!!

vs aussi les gars est ce que on est obligé d'avoir une meme facon de parler? yen a et ce mm sur le forum qui parle de facon crue et d'autre de facon un peu plus soutenue!


Justement et c'est ca qui fait l'authenticite de ce forum. Les gens peuvent se lacher et ce n'est pas Soulmodo qui va venir me dire le contraire.
Ici on parle comme au quartier et si vous voulez que ca devienne un forum ou on ne parle qu'en language soutenu dites nous vite comme ca on se cherche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
euryale8 a écrit:

wouaaaaaaaaaaaaa ma chérie ne te donne pas un ulcère pr rien en te justifiant!! je trouve que tu as fait ce qui te semble normal ds ta conception des choses et surtt du langage!!

vs aussi les gars est ce que on est obligé d'avoir une meme facon de parler? yen a et ce mm sur le forum qui parle de facon crue et d'autre de facon un peu plus soutenue!


Justement et c'est ca qui fait l'authenticite de ce forum. Les gens peuvent se lacher et ce n'est pas Soulmodo qui va venir me dire le contraire.
Ici on parle comme au quartier et si vous voulez que ca devienne un forum ou on ne parle qu'en language soutenu dites nous vite comme ca on se cherche.



on a pas dit ca!! mais comprenez et acceptez le fait que certaines personnes ne puissent pas avoir la mm facon de parler que vs!! qd tu dis qu'on parle coe au quartier moi mm ici presente je ne dis pas chier car je trouve ca qd mm assez vulgaire surtt sortant de la bouche d'une fille!! je prefere dire je vais aux toilettes ou je vais faire caca car je trouve ca plus sain!!

moi en tt cas c'est mon avis et dc t pas obliger de le partager! Cool
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Je trouve que vous aimez blablater sur des choses qui n'en valent pas la peine.Surtout toi,tu fais partie de la tête de cortège. J'ai édité un mot que j'ai jugé trop cru en titre.Et alors?Il peut reformuler son sujet quand il veut non?Y'a t'il quelque chose de grave dans mon acte?Moi JE trouve que c'était cru d'intituler un topic "CHIER",toi tu trouves que c'est correct.On pourrait en débattre des heures entières je crois.C'est donc pour éviter d'interminables débats stériles qu'il se trouve des gens dans tous les domaines de la vie,pour trancher même de façon subjective là où tout le monde n'est pas d'accord.Tu ne crois pas?(Prends l'exemple de l'arbitrage du jeu...).Bref,en d'autres termes,Amato tu fatigues.Sur ce je m'arrête là,donc fais-en autant c'est mieux.Trouve toi quelqu'un d'autre aujourd'hui pour exercer tes "talents douteux de défenseur des sans voix...Sans rancune.


Ma cherie ,je te plussoie.
Hier quand j'ai vu le titre la, je n'ai meme pas ose rentrer dans le topic.
Mais bon, je n'etais pas tres surprise lorsque j'ai vu que le Gombiste etait l'auteur du topic. Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
massa "chier" c'est un gros mot ? c'est les cacas qui sont gros ou c'est le mot qui est gros ? Smile

dotti yo !
ecoutez alors Elan weke Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Je trouve que vous aimez blablater sur des choses qui n'en valent pas la peine.Surtout toi,tu fais partie de la tête de cortège. J'ai édité un mot que j'ai jugé trop cru en titre.Et alors?Il peut reformuler son sujet quand il veut non?Y'a t'il quelque chose de grave dans mon acte?Moi JE trouve que c'était cru d'intituler un topic "CHIER",toi tu trouves que c'est correct.On pourrait en débattre des heures entières je crois.C'est donc pour éviter d'interminables débats stériles qu'il se trouve des gens dans tous les domaines de la vie,pour trancher même de façon subjective là où tout le monde n'est pas d'accord.Tu ne crois pas?(Prends l'exemple de l'arbitrage du jeu...).Bref,en d'autres termes,Amato tu fatigues.Sur ce je m'arrête là,donc fais-en autant c'est mieux.Trouve toi quelqu'un d'autre aujourd'hui pour exercer tes "talents douteux de défenseur des sans voix...Sans rancune.


Ma cherie ,je te plussoie.
Hier quand j'ai vu le titre la, je n'ai meme pas ose rentrer dans le topic.
Mais bon, je n'etais pas tres surprise lorsque j'ai vu que le Gombiste etait l'auteur du topic. Laughing


+ N
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca s'ecrit caca, pas kaka (qui est le nom d'une personne). Il ne faut pas confondre avec kiki. Very Happy
_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?