Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Dec 28, 2011 4:48 pm Sujet du message: Les non bannis... |
|
|
Ces derniers jours il y'a un nombre assez élevé de personnes bannis ou avertis dans le forum. Certains de ces forumistes en étaient àr ailleurs à leur première sanction.
MOi je me demande. Qui dans ce forum n'a pas encore été banni ou averti???
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Dec 28, 2011 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
a part moi bien sûr
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Dec 28, 2011 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
ca te servira a koi de le savoir?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Dec 28, 2011 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | ca te servira a koi de le savoir?  |
Talking about useless topics My friend...
This is a perfect exemple!  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Dec 28, 2011 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Magne a écrit: | ca te servira a koi de le savoir?  |
This is a perfect exemple!  |
On call ça que réponse par affinité.
Vous croyez que ce sujet est plus useless que lequel ? |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Dec 28, 2011 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | ca te servira a koi de le savoir?  |
Ça te servira à quoi de savoir ce à quoi ça me servira???
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Dec 28, 2011 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Magne a écrit: | ca te servira a koi de le savoir?  |
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Dec 28, 2011 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | L'integree a écrit: | Magne a écrit: | ca te servira a koi de le savoir?  |
Papa, viens doucement pardon !!!Viens doucement sur moi.
Quelle affinite? Je n'ai plus le droit d'avoir le meme avis qu'elle dans un sujet parce que vous allez parler d'affinite? My goodness!!! Affinite la c'est le mot de l'annee sur ce forum hein.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Dec 28, 2011 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | FF a écrit: | L'integree a écrit: | Magne a écrit: | ca te servira a koi de le savoir?  |
Quelle affinite? Je n'ai plus le droit d'avoir le meme avis qu'elle dans un sujet parce que vous allez parler d'affinite? My goodness!!! Affinite la c'est le mot de l'annee sur ce forum hein.  |
Noooooo c'est ton mot. C'est toi qui chante depuis que rire par affinité non ?
Je vous demandais seulement que ce sujet est plus useless que lequel ? On en a vu passer des useless qui ont fait des dizaines de pages |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Dec 28, 2011 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | L'integree a écrit: | FF a écrit: | L'integree a écrit: | Magne a écrit: | ca te servira a koi de le savoir?  |
Quelle affinite? Je n'ai plus le droit d'avoir le meme avis qu'elle dans un sujet parce que vous allez parler d'affinite? My goodness!!! Affinite la c'est le mot de l'annee sur ce forum hein.  |
Noooooo c'est ton mot. C'est toi qui chante depuis que rire par affinité non ?
Je vous demandais seulement que ce sujet est plus useless que lequel ? On en a vu passer des useless qui ont fait des dizaines de pages |
Ce n'est pas mon mot. Moi aussi je l'ai lu quelque part sur le forum. Les gens n'arretent pas de dire que les gens rient par affinite, punissent par affinite, ne banissent pas certains par affinite,mangent par affinite,etc etc par affinite. Talking about sujets useless, y'en a beaucoup. Generalement lorsque j'en vois plutot que de dire ''Useless topic'' et me faire bannir inutilement je zappe. Mais la, comme c'etait un sujet de Dino qui par ailleurs a trouve mon sujet useless,il fallait que je lui montre a quoi ressemble un vrai Useless topic . Il se trouve que Magne a vu comme moi , mais vraiment rien a voir avec affinite hein. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Dec 28, 2011 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | FF a écrit: | L'integree a écrit: | Magne a écrit: | ca te servira a koi de le savoir?  |
Tu es quand même un être assez bizarre.
Tu ne réponds pas à certains sujets parce que tu ne les lis même pas(même si personne ne peut confirmer), mais tu as quand même quelques minutes pour venir écrire sur un sujet useless.
Chapeau mama!!!
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Dec 28, 2011 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
ce sujet fera exactement 10 pages ds qq jours aussi useless kil soit  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Dec 28, 2011 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | L'integree a écrit: | FF a écrit: | L'integree a écrit: | Magne a écrit: | ca te servira a koi de le savoir?  |
Tu es quand même un être assez bizarre.
Tu ne réponds pas à certains sujets parce que tu ne les lis même pas(même si personne ne peut confirmer), mais tu as quand même quelques minutes pour venir écrire sur un sujet useless.
Chapeau mama!!!
U Patri  |
J'ai bien dit que j'ai reagi pcq c'est toi qui l'as ouvert non? Estime toi heureux que je clique sur tes machins ci hein.Tu penses que je perds mon temps a lire les sujets de n importe qui?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Dec 28, 2011 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | ce sujet fera exactement 10 pages ds qq jours aussi useless kil soit  |
I know right? C'est le tintin de Dino la qui aime me faire bavarder. Anyway je n entre meme plus ici.
Dino Bye si tu comptes sur moi pour rendre ton useless truc ci disque d'or tu as echoue. Talk to my hand. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Wed Dec 28, 2011 5:53 pm Sujet du message: Re: Les non bannis... |
|
|
dino a écrit: | Ces derniers jours il y'a un nombre assez élevé de personnes bannis ou avertis dans le forum. Certains de ces forumistes en étaient àr ailleurs à leur première sanction.
U Patri  |
Moi je me demande: on t´avait relevé de tes fonctions de moderateur pourquoi encore là???
MOI, je n´ai jamais ete avertie, ni banie. Normal, je n´ai jamais tcham, ni enfreint la charte ( on lit meme l´autre là de quel coté? ).
Je reponds comme ca , mais ton topic ci est popoh useless hein. Vous faites meme comment pour avoir les useless idees comme ca?
Vraiment il faut que L´Integree arrete de me cotoyer sinon je vais finir par qualify pour un avertissement
_________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Dec 28, 2011 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Nel tu as tout à fait raison, on a déjà relevé Dino, ça vaut comme une sanction.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Dec 28, 2011 7:39 pm Sujet du message: Re: Les non bannis... |
|
|
Nel a écrit: | dino a écrit: | Ces derniers jours il y'a un nombre assez élevé de personnes bannis ou avertis dans le forum. Certains de ces forumistes en étaient àr ailleurs à leur première sanction.
U Patri  |
Moi je me demande: on t´avait relevé de tes fonctions de moderateur pourquoi encore là???
|
Parce que je voulais de nouveau être forumiste normal
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Dec 28, 2011 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Nel tu as tout à fait raison, on a déjà relevé Dino, ça vaut comme une sanction.
H.a.R.  |
Je n'ai jamais speak de sanction dans mon sujet, mais si tu veux faire entrer ça dans le même sac ok. Je rappelle qu'il y'a eu un truc bizarre avec plusieurs modos et j'en ai été la victime collatérale. Ce qui m'allait d'ailleurs très bien puisque je voulais de nouveau être un forumiste normal comme je l'ai dit à Nel
Je n'ai jamais enfreint la charte non plus ni insulté un forumiste
 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Dec 28, 2011 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun ou est passé le message de CARLTON?  |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Dec 28, 2011 7:58 pm Sujet du message: Re: Les non bannis... |
|
|
Nel a écrit: |
MOI, je n´ai jamais ete avertie, ni banie. Normal, je n´ai jamais tcham, ni enfreint la charte ( on lit meme l´autre là de quel coté? ).
|
C'est ce que l'Integree a call l'autre jour à demi mot les forumistes inutiles. Si quelqu'un est inutile, comment veux-tu qu'on le bannisse ou l'avertisse ?
Pour quelqu'un comme moi qui tcham soit disant all les days, c'est mon 1er bannissement. Sans avertissement d'ailleurs !!! |
|
|
 |
|