Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 2:49 pm Sujet du message: la sensibilité féminine |
|
|
Il est coutume de dire que la femme pleure pour un rien!
Qu'il lui suffit de voir un papillon voler parmi des fleurs pour verser un torrent de larmes;
Qu'il lui suffit de voir une scène romantique à la télé pour faire un remake de "l'enterrement de ma mère";
Qu'il suffit d'une "petite" déclaration d'amour pour assécher ses glandes lacrymales;
Les gars, comment vous réagissez face à cet excès de sensibilité de votre compagne? Dans quelle situation (autre qu'un enterrement bien évidemment) allez vous la consoler, la prendre ds vos bras, lui tendre "gentiment" un mouchoir pour secher ses joues?
Dans quel cas allez vous dire "Aaah dis donc toi aussi" ou encore "Eukieu!!" et autre "stupse! Vraiment hein!!"
Les filles qu'est ce qui vous amène facilement les larmes aux yeux? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je lui dis que ca va aller en la tirant vers la chambre.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Je lui dis que ca va aller en la tirant vers la chambre.  | Maff! Obsédé!
C really ta façon a toi de consoler ta femme qd/si elle pleure? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | C really ta façon a toi de consoler ta femme qd/si elle pleure? |
Bon ok je lui dis que ca va aller en la prenant dans mes bras, j'attend 30 minutes qu'elle se calme et je l'invite a aller se mettre plus a l'aise dans la chambre.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
pr les detraqué de la sensibilite coe moi on fait cmt alors? pcq je ne pleure ni dvt le papillon ni dvt un film romantik vu que je ne le suis pas!!
ma sensibilite est presente pdt mes regles pcq la je deviens mobutu version fille!! et pr les filles coe moi alors qui ne somme pas sensibles on do cmt? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Queen B a écrit: | C really ta façon a toi de consoler ta femme qd/si elle pleure? |
Bon ok je lui dis que ca va aller en la prenant dans mes bras, j'attend 30 minutes qu'elle se calme et je l'invite a aller se mettre plus a l'aise dans la chambre.  |
Tu es définitivement un obsédé!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | ma sensibilite est presente pdt mes regles pcq la je deviens mobutu version fille!! et pr les filles coe moi alors qui ne somme pas sensibles on do cmt? |
Toi tu es définitivement folle de maladie!! dis lui que je compatis hein, jé sis dé tt coeur avec li!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
la colere. _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | la colere. |
C tt? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Athalie a écrit: | la colere. |
C tt? |
oui _________________
 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Athalie a écrit: | la colere. |
C tt? |
regarde moi l'autre ci tu dis c tt coe ci c'tait pas suffisant d'apres toi ce qu'elle a mis!! c deja un mot je te signale!! faut pas presser les gens elle na pas la diarrhée ke je sache ou bien la ngo? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: | Athalie a écrit: | la colere. |
C tt? |
regarde moi l'autre ci tu dis c tt coe ci c'tait pas suffisant d'apres toi ce qu'elle a mis!! c deja un mot je te signale!! faut pas presser les gens elle na pas la diarrhée ke je sache ou bien la ngo? |
Vraiment hein!! a course de l'enfnt c'est le matin! Tu vas arriver?
Je peux pleurer de joie, de douleur, de chagrin, de rire, de colère, de tristesse............ entre autres! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Oct 28, 2008 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Les pleurs confort notre statut de mâle dominant, seule chose à faire c'est la blottir contre soi et la magie fait le reste! |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Oct 29, 2008 3:26 am Sujet du message: Re: la sensibilité féminine |
|
|
Queen B a écrit: | Il est coutume de dire que la femme pleure pour un rien! |
Heureusement que tu ne parles de ttes les femmes...
Citation: | Qu'il lui suffit de voir un papillon voler parmi des fleurs pour verser un torrent de larmes; |
J'aimerais rencontrer la nga qui pleure sur le way ci ...
Queen B a écrit: | Qu'il lui suffit de voir une scène romantique à la télé pour faire un remake de "l'enterrement de ma mère"; |
Lorsque je pleure devant le genre de way la (ce qui arrive rarement), ca veut dire que je pleure en fait pr un autre way que la scene romantique a declanche... .
Queen B a écrit: | Qu'il suffit d'une "petite" déclaration d'amour pour assécher ses glandes lacrymales; |
Bon, pr ca, je comprends... mm si ca ne m'est jamais arrive.
Le djo qui me fera cry avec sa declaration d'amour devra m'amener une fois a la mairie... Je l'epouse dare-dare .
Queen B a écrit: | Les gars, comment vous réagissez face à cet excès de sensibilité de votre compagne? Dans quelle situation (autre qu'un enterrement bien évidemment) allez vous la consoler, la prendre ds vos bras, lui tendre "gentiment" un mouchoir pour secher ses joues? |
Dans n'importe quelle situation, un djo devrait consoler une nga... Si apres vous voulez nous cosh, coshez. Mais soyez des gentlemen et consolez nous d'abord.
Queen B a écrit: | Dans quel cas allez vous dire "Aaah dis donc toi aussi" ou encore "Eukieu!!" et autre "stupse! Vraiment hein!!" |
Je reponds pr eux lorsque je dis que moi-mm je dirai cela a une qui cry pr les histoires de papillon la... Ou bien une nga qui pleure ds mes bras une semaine pour un djo qu'elle a mit hier-hier. Si apres une semaine, elle veut continuer de cry, beta elle cry dans les couvertures parce que moi ca commencera a me tendre les nerfs.
Queen B a écrit: | Les filles qu'est ce qui vous amène facilement les larmes aux yeux? |
Lorsqu'1 scene du present reveille une douleur du passe...
Et face a la souffrance des autres... _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Oct 29, 2008 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Je lui dis que ca va aller en la tirant vers la chambre.  |
Pour une fois Happy parle le language d'un homme. Qu'est ce qui te prends ?
Une fille qui pleure ne demande qu'a etre rassuree, consolee et reconfortee. Quoi de mieux dans une telle situation qu'un bon b***** pour lui redonner la joie! |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Oct 29, 2008 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
je la cave et direct tu vois sont plus beau sourire  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Oct 29, 2008 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
kand tu touche son c**** elle show aussi sa sensibilité. Pkoi c'est seulement avec les pleurettes k'on doit show sa sensibilité massa? Vous lepez les vrais ways où alors? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Oct 29, 2008 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
essayez même un peu "d'habiller" les mots les gars, wèèèèè! on est loin de la rubrique "sexe et machin", faites un effort non? _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Oct 29, 2008 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Mbinda et fidèle sortez dehors sac d'obsédés!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Oct 29, 2008 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | essayez même un peu "d'habiller" les mots les gars, wèèèèè! on est loin de la rubrique "sexe et machin", faites un effort non? | mes escuises  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|