Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Oct 25, 2008 12:25 pm Sujet du message: Parents kocheurs (?) |
|
|
Il existe des parents qui ont l'esprit kochique jusque dans la moelle épinière; et donc le transmettent à leur progéniture.
Vos parents étaient ils comme ça? Quelles sont les "koch" qu'ils vous sortaient quand vous commetiez une erreur plus que bête à leurs yeux?
Ma maman me sortait toujours une phrase qui me bléssait bcp pck je ne la comprenait absolument pas
Imbécile heureuse: ce way m'a tjs étonné! Je me demandais comment on pouvait etre imbécile et en être heureuse! quand elle me disait ça, je pouvais pleurer toute une journée!
Un ami m'a dit que son papa le traitait svt de "Fou bête"! ca m'a cassé les côtes! Coe si "fou" ne suffisait pas déjà! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Sat Oct 25, 2008 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
mon oncal nous callait les evolués, parce k'on refusait de tchop le bibolo au petit dej
sinon mon pater m'a tjrs wanda avec son way de
"petit, tu ne school pas pr moi, moi j'ai le bac depuis 1969" _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sat Oct 25, 2008 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ma grandma est cosheuse professionnelle. Mais elle est tlmt sweet que tu ne peux pas te vex. Par ex,
Ma sis jobbait l'été précédent. Elle rentre et dit à ma grand mére "je n'aime pas ce job". Elle lui répond "est ce que ce job t'aime?". Je la trouve souvent drôle mm si c'est à mes dépens  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
----

|
Posté le: Sat Oct 25, 2008 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: | ...
"petit, tu ne school pas pr moi, moi j'ai le bac depuis 1969"[/color] |
mdr²,
ton pater etait un autre. _________________ _---|---_
_-------_ |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
mon pater en rentrant de chez mon oncle.. on lui ask comment vont mes cousines: "mon frere va devoir refaire ses portes parceque les filles la ont la fourchette legere!"
traduction: mes cusines ont pris du poids...
Ma mater: " je l'ai attendupendant 2 heure et puis il arrive rond comme une abeille"
traduction : le chauffeur est arrive saoul... |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
kan je ratais mes examen de passage.
mon sherif se mokait de moi dans le cool en me donnant la tchop et kan je suis entrain de tchop il me tok seulement que : mange ta chose , si kelkun n'est pas dans truc forcement il sera dans l'autre.
et kan tu grandi ce là ou tu yahh la kosh que le vieux te donnait a cet instant là mm
BOUFFON
la vie est brutale
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Quand tu speakais un francais Bizarre devant mon Grand-pere,il te tenait un language du genre : " c'est pas de ta faute si tu es déraciné en literature" _________________
 |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Tue Oct 28, 2008 10:19 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 1:01 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Oct 28, 2008 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Mon papa titille seulement il ne t'insulte pas meme quand il est enervé Alors que ma maman oh lala elle a la gueule oh oulililili. Elle t'insulte comme ca juska tu vas lui dire que wèè je t'ai fait koi non ? , tu m'as meme accouchée pourkoi ? Always complaining Mais le truc avec elle, c'est kel evitait tjrs les injures negatives qu'elle croyait ke ca pouvaient arriver un jour car elle dit tjrs ke c'est ce ki sort de notre bouche ki nous tue. Tu peux me taper devant ma mere mais ne dis jamais pas ke je suis imbecile, malchance, bete, stupide ec.. tous ces mauvais mots, surtout maudite meme si tu es sa soeur, she gonna punch you
C'est aussi un truc que je wanda sur les camerounais ki traitent les enfants d'autres de bete, maudit, retarded ect.. surtout ceux ki n'ont meme pas encore d'enfants  | la fille ci tu es sauvage hein! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|