Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Parents kocheurs (?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B

MessagePosté le: Sat Oct 25, 2008 12:25 pm    Sujet du message: Parents kocheurs (?) Répondre en citant

Il existe des parents qui ont l'esprit kochique jusque dans la moelle épinière; et donc le transmettent à leur progéniture.

Vos parents étaient ils comme ça? Quelles sont les "koch" qu'ils vous sortaient quand vous commetiez une erreur plus que bête à leurs yeux?

Ma maman me sortait toujours une phrase qui me bléssait bcp pck je ne la comprenait absolument pas Very Happy

Imbécile heureuse: ce way m'a tjs étonné! Je me demandais comment on pouvait etre imbécile et en être heureuse! quand elle me disait ça, je pouvais pleurer toute une journée!

Un ami m'a dit que son papa le traitait svt de "Fou bête"! ca m'a cassé les côtes! Coe si "fou" ne suffisait pas déjà!
achidi

MessagePosté le: Sat Oct 25, 2008 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon oncal nous callait les evolués, parce k'on refusait de tchop le bibolo au petit dej

sinon mon pater m'a tjrs wanda avec son way de
"petit, tu ne school pas pr moi, moi j'ai le bac depuis 1969"

Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Oct 25, 2008 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma grandma est cosheuse professionnelle. Mais elle est tlmt sweet que tu ne peux pas te vex. Par ex,
Ma sis jobbait l'été précédent. Elle rentre et dit à ma grand mére "je n'aime pas ce job". Elle lui répond "est ce que ce job t'aime?". Je la trouve souvent drôle mm si c'est à mes dépens Laughing
----

MessagePosté le: Sat Oct 25, 2008 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

achidi a écrit:
...

"petit, tu ne school pas pr moi, moi j'ai le bac depuis 1969"[/color]

mdr²,
ton pater etait un autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Oct 27, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon pater en rentrant de chez mon oncle.. on lui ask comment vont mes cousines: "mon frere va devoir refaire ses portes parceque les filles la ont la fourchette legere!"
traduction: mes cusines ont pris du poids...
Ma mater: " je l'ai attendupendant 2 heure et puis il arrive rond comme une abeille"
traduction : le chauffeur est arrive saoul...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Oct 27, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kan je ratais mes examen de passage.

mon sherif se mokait de moi dans le cool en me donnant la tchop et kan je suis entrain de tchop il me tok seulement que : mange ta chose , si kelkun n'est pas dans truc forcement il sera dans l'autre.

et kan tu grandi ce là ou tu yahh la kosh que le vieux te donnait a cet instant là mm Mad Mad Mad

BOUFFON Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

la vie est brutale

THE MASTER Cool

Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Oct 27, 2008 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Quand tu speakais un francais Bizarre devant mon Grand-pere,il te tenait un language du genre : " c'est pas de ta faute si tu es déraciné en literature" Shocked
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Oct 28, 2008 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 1:01 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Oct 28, 2008 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Mon papa titille seulement il ne t'insulte pas meme quand il est enervé Very Happy Alors que ma maman Shocked oh lala elle a la gueule oh oulililili. Elle t'insulte comme ca juska tu vas lui dire que wèè je t'ai fait koi non ? Crying or Very sad Crying or Very sad , tu m'as meme accouchée pourkoi ? Crying or Very sad Crying or Very sad Always complaining Rolling Eyes Rolling Eyes Mais le truc avec elle, c'est kel evitait tjrs les injures negatives qu'elle croyait ke ca pouvaient arriver un jour Confused car elle dit tjrs ke c'est ce ki sort de notre bouche ki nous tue. Very Happy Tu peux me taper devant ma mere mais ne dis jamais pas ke je suis imbecile, malchance, bete, stupide ec.. tous ces mauvais mots, surtout maudite Shocked meme si tu es sa soeur, she gonna punch you Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est aussi un truc que je wanda sur les camerounais ki traitent les enfants d'autres de bete, maudit, retarded ect.. Shocked surtout ceux ki n'ont meme pas encore d'enfants Shocked
la fille ci tu es sauvage hein!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: