RIP shuba shuba.. nagai _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Fri Oct 24, 2008 11:02 am Sujet du message:
Mince, donc c'est vrai?
Je ne croyais simplement qu'à une rumeur hier mais c'est très triste hein. Son cancer du poumon là est peut êtr dû à la cigarette.
Que son âme repose en paix!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Fri Oct 24, 2008 11:31 am Sujet du message:
que la terre de nos ancêtres lui soit légère.... _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson.
Posté le: Fri Oct 24, 2008 11:42 am Sujet du message:
Soulrebelle a écrit:
Un des artistes dont la musique a très agréablement bercé mon enfance....R.I.P
Mince, tu dis sans savoir le nombre de concours de danse que j'ai gagné avec ses morceaux là. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Fri Oct 24, 2008 12:23 pm Sujet du message:
mon futur ex mari est parti avt que je ne l'epouse!! je suis veuve mm avt d'etre mariée waah la vie ci es injuste!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Fri Oct 24, 2008 1:55 pm Sujet du message: Re: HOÏGEN EKWALLA DECEDE...
eh eh donc il est vraimen mort hein, la vie ci est vraiment bizarre, c'etait un grand chanteur et quand je repense encore a ses chansons qui ont bercé mon enfance, ça fait vraiment bizzare
qu'il repose en paix _________________
Posté le: Sat Oct 25, 2008 7:08 pm Sujet du message:
Mes condoléances à sa famille.mais jmerè savoir svp ctè ki? Enfin il faisait koi o kmr pour êtr oci conu 2 ses compatriotes? _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum