Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 9:44 pm Sujet du message: venez me dire |
|
|
à quel moment sentez vous que vous êtes entrain de tomber amoureux(se) de votre partenaire? je vx tous les petits symptômes qui vous arrête svt là  _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 9:48 pm Sujet du message: Re: venez me dire |
|
|
sexe a écrit: | à quel moment sentez vous que vous êtes entrain de tomber amoureux(se) de votre partenaire? je vx tous les petits symptômes qui vous arrête svt là  |
Lorsque je ne simule plus. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 9:50 pm Sujet du message: Re: venez me dire |
|
|
Nji a écrit: |
Lorsque je ne simule plus. [/b] |
simuler sur quoi? _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 9:54 pm Sujet du message: Re: venez me dire |
|
|
sexe a écrit: | Nji a écrit: |
Lorsque je ne simule plus. [/b] |
simuler sur quoi? |
Tout ce qui est important. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 10:19 pm Sujet du message: Re: venez me dire |
|
|
sexe a écrit: | à quel moment sentez vous que vous êtes entrain de tomber amoureux(se) de votre partenaire? je vx tous les petits symptômes qui vous arrête svt là  |
tu veux faire koi avec ? |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 10:43 pm Sujet du message: Re: venez me dire |
|
|
ElanPimPim a écrit: | sexe a écrit: | à quel moment sentez vous que vous êtes entrain de tomber amoureux(se) de votre partenaire? je vx tous les petits symptômes qui vous arrête svt là  |
tu veux faire koi avec ? |
Je me souviendrais de cette réponse.!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 10:56 pm Sujet du message: Re: venez me dire |
|
|
Les qsts qu'on pose svt ici me do lap... Difficile de savoir a quel moment tu es entrain de tomber amoureuse. Svt tu t'en rends compte apres les faits.
Vrmt, faut pas trop reflechir coe ca sur l'amour la hein... Coe TheNeo a dit, certains rentreront de mbeng cingles . _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 12:37 pm Sujet du message: Re: venez me dire |
|
|
DiDDy a écrit: | sexe a écrit: | à quel moment sentez vous que vous êtes entrain de tomber amoureux(se) de votre partenaire? je vx tous les petits symptômes qui vous arrête svt là  |
Les qsts qu'on pose svt ici me do lap... Difficile de savoir a quel moment tu es entrain de tomber amoureuse. Svt tu t'en rends compte apres les faits.
Vrmt, faut pas trop reflechir coe ca sur l'amour la hein... Coe TheNeo a dit, certains rentreront de mbeng cingles . |
LOOL
moi qui réfléchissait au sujet de mon prochain livre...ce sera "Théories sur l'amour contemporain : analyse des facteurs clés et symptômes catalyseurs" _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
vous etes pas gentils, quelqu,un pose une kstion simple vs complikez pkoi? je begin à tomber amoureuse kan je me rends compte que mon keur vibre kan je pense à notre combo,loooooooooooooool. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 2:07 pm Sujet du message: Re: venez me dire |
|
|
eh bien il ya plusieurs symptomes, lorsque tu n arretes pas de penser a cette personne,et que ton coeur batte lorsque tu le vois _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | vous etes pas gentils, quelqu,un pose une kstion simple vs complikez pkoi? je begin à tomber amoureuse kan je me rends compte que mon keur vibre kan je pense à notre combo,loooooooooooooool. |
Dis moi alors, calmement, est ce que ton coeur a vibré lors de ta dernière combo? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
ta question la ets tres bizarre! car en general on se rend compte que l'on entrain de tomber amoureuse que lorsque on l'est deja vraiment!!
mtn mes propos n'engage que moi et je peux me tromper! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | ta question la ets tres bizarre! car en general on se rend compte que l'on entrain de tomber amoureuse que lorsque on l'est deja vraiment!!
mtn mes propos n'engage que moi et je peux me tromper! |
 _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | euryale8 a écrit: | ta question la ets tres bizarre! car en general on se rend compte que l'on entrain de tomber amoureuse que lorsque on l'est deja vraiment!!
 |
laisse toi aussi lis slmt ta part et passe non?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 2:44 pm Sujet du message: Re: venez me dire |
|
|
meke a écrit: | sexe a écrit: | à quel moment sentez vous que vous êtes entrain de tomber amoureux(se) de votre partenaire? je vx tous les petits symptômes qui vous arrête svt là  |
eh bien il ya plusieurs symptomes, lorsque tu n arretes pas de penser a cette personne,et que ton coeur batte lorsque tu le vois |
Conclusion hative, ce n'est pas suffisant. Ton coeur peut battre parce que tu as passe 2 ans de jachere et la personne la t'a bien fait ca. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | ta question la ets tres bizarre! car en general on se rend compte que l'on entrain de tomber amoureuse que lorsque on l'est deja vraiment!!
Il y a une part de verite dans ce que tu dis. Le plus souvent on ne s'en rend pas compte quand ca arrive. Juste un jour on fait quelque chose d'inhabituel et on se demande: "C'est moi qui vient de faire ca pour lui/elle? Qu'est-ce qui m'arrive?" _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 2:55 pm Sujet du message: Re: venez me dire |
|
|
Happy a écrit: | meke a écrit: | sexe a écrit: | à quel moment sentez vous que vous êtes entrain de tomber amoureux(se) de votre partenaire? je vx tous les petits symptômes qui vous arrête svt là  |
eh bien il ya plusieurs symptomes, lorsque tu n arretes pas de penser a cette personne,et que ton coeur batte lorsque tu le vois |
Conclusion hative, ce n'est pas suffisant. Ton coeur peut battre parce que tu as passe 2 ans de jachere et la personne la t'a bien fait ca. |
mais là on n a pas spik de jachère, enfin je dis ca dans le cas où tu as un copain par exemple juste parce qu il te plait et tout et au fur à mesure que vous vous cotoyer ,sil arrive que ton coeur commence a battre quand tu le voies et que tu penses a lui tout le temps, c est que t'es deja entrain de tomber amoureux noon? _________________
 |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 3:08 pm Sujet du message: Re: venez me dire |
|
|
Happy a écrit: | meke a écrit: | sexe a écrit: | à quel moment sentez vous que vous êtes entrain de tomber amoureux(se) de votre partenaire? je vx tous les petits symptômes qui vous arrête svt là  |
Conclusion hative, ce n'est pas suffisant. Ton coeur peut battre parce que tu as passe 2 ans de jachere et la personne la t'a bien fait ca. |
Et au fur et a mesure, tu tombes amoureux de la personne ou alors le coeur arrete progressivement de battre apres un bout de temps de traitement anti-jachere? ca se passe comment? j'aimerais savoir abeck... _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 3:17 pm Sujet du message: Re: venez me dire |
|
|
sexe a écrit: | à quel moment sentez vous que vous êtes entrain de tomber amoureux(se) de votre partenaire? |
Au moment où je la pénètre . Mais ce sentiment disparait aussitot que j en ressors. On y travaille... _________________
 |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 3:24 pm Sujet du message: Re: venez me dire |
|
|
meke a écrit: |
mais là on n a pas spik de jachère, enfin je dis ca dans le cas où tu as un copain par exemple juste parce qu il te plait et tout et au fur à mesure que vous vous cotoyer ,sil arrive que ton coeur commence a battre quand tu le voies et que tu penses a lui tout le temps, c est que t'es deja entrain de tomber amoureux noon? |
Sur la base de quoi ton coeur bat-il alors? Parce qu'il est mignon? Parce s'habille bien? Sortons un peu du Harlequin miss stp.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
|