Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Weeeh mon oncal heeee!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Jun 08, 2009 11:22 am    Sujet du message: Weeeh mon oncal heeee! Répondre en citant

Bon avant que je ne lance avec le divers ci, vraiment sachez que c'est une longue histoire. Donc en route vous allez devoir vous arrêter pour boire l'eau ou bien aller faire pipi... et n'ayez pas peur, je vais finir l'histoire rapidement. Pas comme pour ma cousine là que je n'ai pas finit parce en fait l'histoire n'est pas encore bolèh!

Bon vous knowez la SOCAPALM non? C’est la société camerounaise des palmerais ; ca’adire, c’est net la société là qui fabrique l’huile de palme au camer. Bon je vous speak de la SOCAPALM pourquoi? Tout simplement parce vers une certaine époque là, j’avais un oncal qui travaillait avec eux. Mon oncal là travail avec la SOCAPALM d’Édéa man ; donc il vivait lui dans le coin. Ca’adire que quand nous on goayait chez le djo, on était trop content, parce on savait qu’on allait seulement se purger avec le mitoumba et le mbongoh tchobi, hiii sans compter que les viandes de brousse etaient flop là bas. D’ailleurs c’est là bas que j’ai tchop le boa pour la first time Laughing Anyway quand je doais la cinquième, j’ai eu vent d’une histoire qui avait do mon oncal là, sur les 90 kilos qu’il avait, il a perdu flop jussa il avait seulement 75 kilos mainant.

L’histoire que je vais vous tell là, j’ai recoupé ca à partir des divers que mon pater divaguait souvent avec la rémé et aussi certain divers que les gars se racontaient quand ils doaient leur réunion là souvent.

En tout cas, c’était vers le mois de février comme ca là. Donc à la firme de mon oncal, on avait affecté un djo on va le call Mr Chamballe ; qui devait être le directeur adjoint de la société. Mr Chamballe là – c’est un pote à mon oncal qui raconte – avait un dossier clean comme l’eau de javel. Ca’adire on knowait que le gars était intelligent, autoritaire, ne fia pas le travail manuel, bref l’homme idéal pour le poste quoi. Sauf que le gars avait un défaut, c’est qu’il ne pouvait résister à l’odeur du nchoutou…

En tout cas, dès son installation au poste de DG Adjoint, Mr Chamballe a begin à exercer énergiquement ses fonctions. Donc il avait remarqué qui il y a aait certain cadre dans la société là qui aimait arriver en retard, directement le gars leur à donné les avertos et à certains, il a même donné le congé technique. Donc le gars régnait hein, alors que le DG lui-même était lui un djo gentil. Le djo était tellement capitaine Domato que directement on l’avait call comment ?.... capitaine Domato ! je crois que c’est clair !

Donc un day alors on avait bien-bien organisé le 20 Mai à Édéa non ? Mr Chamballe a meet une moh nga, brillante comme Sassy, avec les lèvres massa. la nga doait aussi le défilé. Donc Chamballe, séduit par l’élégance et la finesse de la nga a begin a falla les A1 sur la ngui. Il a donc finit par découvrir que la nga se callait Jeannette N. et elle workait comme et aide-soignante à l’infirmerie de la société et avait un petit commerce où elle vendait l’huile et divers article au marché d’Édéa. Tout le monde là callait sauf que Madame Jeannette. Donc Mr Chamballe lui a donc send une convocation pour « affaire l’a concernant » - un procédé que les chefs utilisaient quand ils voulaient faire venir devant eux la personne qu’ils désiraient rencontrer.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Mon Jun 08, 2009 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu es revenu hein?
hum attendons slt la Suite !!!
_________________
Le camer est dans le ndem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Jun 08, 2009 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
tu es revenu hein?
hum attendons slt la Suite !!!
Gars voici la suite....

Mme Jeannette, bindiment inquiète a show la convocation à son mari, qui n’était autre que mon oncle. Mon oncal comme tout bon Bam’s était un commerçant assez prospère dans la ville. Il vendait vraiment un peu de tout. C’est lui qui importait les bœufs et les vaches de from le nord pour vendre ca dans le coin quoi. Et mainant de l’autre coté, l’huile que la société produisait, il écoulait ca sur le marché local et exportait l’autre partie aussi au letch man. Donc on peu dire que mon oncus l`avait les dolla ; c’était un djo qu’on respectait dans Édéa quoi. Bref Mme Jeannette à donc show la convocation de Mr Chamballe à mon oncal son djo. Lui-même a d’abors wonda que ékié ca skoi ca ? Avec son flaire de chien, le gars a senti le gnêh… Bon il a d’abors ask à sa nga si elle a eu un quelconque pb avec quelque de la SOCAPALM ou bien un quelconque individu ces derniers temps. la ngui a répondu que noho. Elle ne falla pas les pbs elle. Bon mon oncal lui a alors tell que ah si c’est comme ca, elle doit go à la convocation, mais en backant, elle doit lui tell tout ce qui s’est dit là bas mot pour mot, sans oublier une virgule.
Donc voilà alors Mme Jeannette qui se rend à la convocation du DGA-a. Arrivée au bureau, la diboh ask à la nga de sat, ensuite il a tcha un formulaire dans son tiroire et son stylo, ensuite il lui a ask nom, prénoms, filiation, état matrimonial et profession. la nga a wonda dans son cœur que ékié ; il me callait k’il callait alors ki ? Bref par les réponses de la nga, le djo a découvert qu’elle était mariée avec mon oncal. Il lui teint ensuite ce langage : « Je t’ai convoqué parce que j’ai besoin d’avoir une amie locale qui va m’informer de ce qui se passe autour de moi et ailleurs. Je récompenserais ce service largement. Mais surtout ne le tell à personne, pas même à ton mari ! Il faut que ce secret reste entre nous. » Mr Chamballe lui offrit alors 50 000 FCFA et la renvoya chez elle. Le soir venu, nessa Mm Jeannette a tout raconté à son mari mon oncle ? Elle lui a tout dit, jussa lui show aussi les dos que le djo a donné. Hmm mon oncal a senti le gnêh, il a d’abords call son réfré – mon vieux, pour lui speak aussi du divers. Mon pater lui a seulement tell que : « gars tu es tombé dans un bizgo qui peut te coûter over cher. Garde les dos là, ne do rien avec, ne dépense pas ca ! »
de from la day là, Mr Chamballe n’a cessé de créer les situations pour convoquer Mm Jeannette. Le draguement était intense man, mais toujours la nga résistait. Le gars se faisait de plus en plus pressant, mais rien la nga avait cadenassé ses oreilles au verbage du djo. Cette situation intenable dura plusieurs mois si bien que un day Mr Chamballe a déclenché une série d’opération contre l’infirmerie de la nga et son bizgo, y compris le bizgo du mari ; passant par ses bonnes relations auprès de la mbéral pour comot les sanctions d’insalubrité et les histoires que ils n’avaient pas buy la patente et autre. Un day il a do ca même si bien que finalement on a put le djo en prison, contre que le gars avait vendu l’huile périmé à quelqu’un, alors que mon oncal ne knowait même pas la personne qui lui portait plainte hein ! Bref nessa il était en prison ? Pendant ce temps, Capitaine Domato a call Mme Jeannette pour lui dire que si elle ne libère pas les fesses, il va nom seulement ruiner son bizgo à elle, la chassé de la société ensuite ruiner son mari et si elle s’amuse même, il calle une fois même en prison comme il y est déjà. Par contre elle se montrait coopérative, il allait tout do jussa guip même un poste à son mari dans la firme. C’était chaud man.
la pauvre Jeannette, charmante, fidèle mais influençable a prit peur. Pour protéger sa petite famille du malheur, elle pensa préférable de couper avec le djo discreto-discreta. Bon pour camoufler donc leur rencontre, Mr Chamballe avait négocié une chambre dans l’hôtel. Il a une fois tcha l’une des suites présidentielle massa. Et c’est là bas qu’il sabrait le truc. Yeuch !
Bon nessa finalement mon oncle est comot de prison ? On s’est mystérieusement rendu compte que noho en fait il y a eu une erreur au niveau de la plainte et quand le djo est comot, il a seulement meet une lettre de convocation de Mr Chamballe qui lui askait de passer au plus vite à son bureau pour affaire concernant de près ses intérêts. Comme mon oncal n’a pas crié que WONDAFUT quand arrivé au bureau du DGA-a Il heard comment le djo lui propose un poste dans la firme, alors que il knowait lui que work là bas ne l’intéressait même pas un peu. Ah mon oncle a bahat en explicant au djo que noho, avec son petit bizgo qu’il avait là, il s’en sortait bien. Et de plus il n’a pas lui les diplômes pour work là où on voulait le put. Bindiment décu, Mr Chamballe l’a lep go chez lui. Sur la route de la case, mon oncal a wonda que mais comment hier on me pers´cutait de tout coté, et today comme par magie, on me propose un djo dans une grande firme ? Hmm il y a anguille sous roche.
Le capitaine Domato avait mis au point un système ingénieux. Chaque fois que le gars avait envie de chicotter – et cela lui arrivait très souvent, il utilisait comme intermédiaire un bindi muna mendiant là. Bon comme on know nessa les petit mendiant peuvent djoum partout ? Dans kand l’envie de combo Mme Jeannette tchayais Mr Chamballe, il envoyait le muna pour donner le signal à la nga. Quand le bindi arriveait chez mon oncal pour chanter sa chanson de mendiage, la nga lui donnait soit bindi à manger, ou bien elle lui guippait les do. Mon oncal meetait sa il ne wondayait pas. Bref la nga dépannait le petit mendiant et ensuite elle créeait une excuse pour circuler ; soit elle avait une course à faire, soit elle devait go chez une pote ooh. Bref elle avait tjrs une gamme pour comot. Le manège dura quelque temps sans éveiller les soupçons. L’attention de mon oncal finit cependant par être attirée par les sorties régulières de sa femme après chaque passage du petit mendiant et surtout que ce passage se situait peu après l’heure de la sortie du bureau…
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ibrakatabra



Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Mon Jun 08, 2009 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum la suite !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Jun 08, 2009 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Très grand pseudo Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Jun 08, 2009 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ibrakatabra a écrit:
hum la suite !!!
À vos ordres chep!

Bon un day alors, comme d’habitude, le petit mendiant est came demander l’aumône. Mme Jeannette lui a guip bindi les dos, le muna est go et immédiatement après, elle est comot de la case. Elle se rendit alors à l’hôtel ou est resta même quelque chose comme 30 min coe ca là avec Mr Chamballe. Mon oncal qui l’avait entendu comot, s’est posté à la porte du couloir pour wait son retour. Quand la nga est djoum elle a directement meet mon oncal devant elle. Elle en fut tellement troublée qu’elle a trébuché sur un way là jusqu’à elle devait même tomber. Mon oncal là rattrapé et en la saisissant il l’a ramené dans ses bras. Malheureusement, la bonne nga n’avait pas pris soin de do la demi-toilette, elle noumbayait encore la combo et surtout elle noumbayait le parfum de Mr Chamballe ! Mon oncle est stay calme comme la surface de l’huile d’arachide, il n’a rien dit, mais il était fixé. Mr Chamballe le DGA coupait sa femme, mais il était sûr que celle-ci n’avait cédé que par peur et non par simple légèreté de la jambe.
Gars la fièvre a tcha la femme de mon oncal. Lui il n’a rien tell hein, il a tout gardé pour lui. Même à mon vieux il n’a pas speak. Sa nga comme je disais a attrapé la fièvre ; Son djo lui est stay à coté d’elle et il là soignait all les day, jussa finallement la nga s’est rétablie. Mais c t chaud sur elle ; ca se voyait que la nga était malheureuse. Elle n’osait plus regarder son mari dans les yeux. Le mari lui a fermé la bouche heeee ! Donc la femme knowait que noho le djo n’a rien flairé.
Mais dans son cœur mon oncal avait décidé de laver l’honneur de sa femme. Il est go chez le maguida, il a buy un couteau double lame d’environs 25cm. Ensuite il a lancé une enquête discrète sur le petit mendiant, pour découvrir que le mouna était plus ou moins le neveu du gérant de l’hôtel. En additionant un plus un, il a déduit que Mr Chamballe recevait sa femme à l’hôtel. Le djo est donc go rendre visite au gérant : « J’ai un client qui came prochainement d’Europe là, il veut négocier un contrat avec la SOCAPALM. Je dois lui servir d’intermédiaire. Bon comme il ne peut pas long chez moi, je voulais lui guip la meilleure suite de l’hôtel. »
Par inadvertance ou bien que le gérant était un essolobéton, le gars a answer à mon oncal que : « ici à l’hôtel il y a qu’une seule suite, et c’est Mr Chamballe qui a déjà tcha ca. » Mon oncal à fait tomber un mamba vert derrière le comptoire du gérant en lui askant, si vraiment pour quelque jours même il y avait pas moyen d’avoir la chambre. Et puis que vraiment en temps normal même, comme son pote là est un big client pour la société, le DGA ne peut pas bahat qu’il tcha la chambale, d’ailleurs il faut même lui show la chambre là pour meet si vraiment comme le géant tellait là c’est vraiment la suite présidentielle. Ah comme le gérant s’est fait mordre par le mamba, nessa il a show la chambre à mon oncal ? Mon oncal a bien témoigné les lieux du crime ; ca’adire l’endroite où on truqait sa femme. la pièce était bien grande, superbement meublé et avait tout ce qu’on pouvait rêver d’avoir dans une chambre d’hôtel. Mon oncal a remercié le djo avec un fap-kolo et a tcha ses pieds pour back lui chez lui.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Jun 08, 2009 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon mes doigts me font mal. Je m'en vais me les faire masser. la suite va un peu durer avant d'arriver. Mais n'ayez pas peur, ca va arriver!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ibrakatabra



Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Mon Jun 08, 2009 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'histoire là est vraiment long heiinn Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Jun 08, 2009 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ibrakatabra a écrit:
l'histoire là est vraiment long heiinn Very Happy
J'ai avertis depuis le matin non?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Jun 08, 2009 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbinda il faut finir tn histoire ci today hein Confused
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Jun 08, 2009 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Mbinda il faut finir tn histoire ci today hein Confused
ca a le goût nessa? Surprised
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Mon Jun 08, 2009 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mbinda voila ce qui m'enerve sur toi tu coupes le gout aux gens en pleine action!!
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Jun 08, 2009 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Queen B a écrit:
Mbinda il faut finir tn histoire ci today hein Confused
ca a le goût nessa? Surprised


Je vais te croquer.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Jun 08, 2009 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
mbinda voila ce qui m'enerve sur toi tu coupes le gout aux gens en pleine action!!
Shocked Mad Je dis que hein! Tu ne sais pas que c'est dur de taper sur le clavier ci? Bon la prochaine fois kand je veux poster une story, tu cames d'abords un peu chez moi là... comme ca on voit comment on va do pour l'histoire
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Mon Jun 08, 2009 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
euryale8 a écrit:
mbinda voila ce qui m'enerve sur toi tu coupes le gout aux gens en pleine action!!
Shocked Mad Je dis que hein! Tu ne sais pas que c'est dur de taper sur le clavier ci? Bon la prochaine fois kand je veux poster une story, tu cames d'abords un peu chez moi là... comme ca on voit comment on va do pour l'histoire


je came chez toi que je know mm ou tu habites mon frere? Shocked
je came si tu me cook les pommes pilées avec le haricot Cool
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Jun 08, 2009 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
Mbindaman a écrit:
euryale8 a écrit:
mbinda voila ce qui m'enerve sur toi tu coupes le gout aux gens en pleine action!!
Shocked Mad Je dis que hein! Tu ne sais pas que c'est dur de taper sur le clavier ci? Bon la prochaine fois kand je veux poster une story, tu cames d'abords un peu chez moi là... comme ca on voit comment on va do pour l'histoire


je came chez toi que je know mm ou tu habites mon frere? Shocked
je came si tu me cook les pommes pilées avec le haricot Cool
Et toi tu me guip le nchoutou?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Mon Jun 08, 2009 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
euryale8 a écrit:
Mbindaman a écrit:
euryale8 a écrit:
mbinda voila ce qui m'enerve sur toi tu coupes le gout aux gens en pleine action!!
Shocked Mad Je dis que hein! Tu ne sais pas que c'est dur de taper sur le clavier ci? Bon la prochaine fois kand je veux poster une story, tu cames d'abords un peu chez moi là... comme ca on voit comment on va do pour l'histoire


je came chez toi que je know mm ou tu habites mon frere? Shocked
je came si tu me cook les pommes pilées avec le haricot Cool
Et toi tu me guip le nchoutou?


je te gui le ntchoutou mais pas le mien je came avec une amie, c'est pamela Laughing
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Jun 08, 2009 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
Mbindaman a écrit:
euryale8 a écrit:
Mbindaman a écrit:
euryale8 a écrit:
mbinda voila ce qui m'enerve sur toi tu coupes le gout aux gens en pleine action!!
Shocked Mad Je dis que hein! Tu ne sais pas que c'est dur de taper sur le clavier ci? Bon la prochaine fois kand je veux poster une story, tu cames d'abords un peu chez moi là... comme ca on voit comment on va do pour l'histoire


je came chez toi que je know mm ou tu habites mon frere? Shocked
je came si tu me cook les pommes pilées avec le haricot Cool
Et toi tu me guip le nchoutou?


je te gui le ntchoutou mais pas le mien je came avec une amie, c'est pamela Laughing
Ok no pb, je vais aussi te guip le pilé... mais pas le mien. Bon ne me déconcentre plus là. tu vas faire je forget la story de mon oncal!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Jun 08, 2009 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Mbindaman a écrit:
Queen B a écrit:
Mbinda il faut finir tn histoire ci today hein Confused
ca a le goût nessa? Surprised


Je vais te croquer.
Hmmm croque moi avec toutes les sauces du monde yeaaaah!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Mon Jun 08, 2009 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VIENS RACONTER LHISTOIRE AUX GENS


avec ton avatar...
_________________
Le camer est dans le ndem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?