Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le jeu des vérités et des défis 3eme ROUND
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

megde Shocked Shocked Shocked c tjr verite coe ca ? massa
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pensais que chaque vérité pouvait avoir deux volets et non plus... arbitre, ce serait bien de préciser pour la suite du jeu. afin de ne pas perdre de temps, je vais répondre à tes trois questions

- les yeux appartiennent à dino mais, tout le monde le savait déjà. je le connais via ce forum, j'ai piqué cette photo sur hi5 parce que je la trouvais marrante. notre actuelle relation consiste en des barres de rire sur msn, c'est quelqu'un qui serait probablement un bon pote si on était au meme endroit.

- je ne peux pas te dire si touli=zizanie ou pas, parce que je n'ai aucune preuve formelle mais je peux te dire ce que j'en pense. je pense que zizanie et touli sont deux personnes differentes. maintenant j'aimerais bien savoir comment tu comptes prouver que je ne suis pas en train de dire ce que je pense, au cas où tu le croirais.

- en supposant qu'aller au delà de la simple amitié signifie avoir flirté, être sorti avec, avoir couché avec, je répondrai que je n'ai jamais franchi cette limite avec un quelconque forumiste.
Revenir en haut de page
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D tu as même eu la gentillesse de répondre à ses questions à "18" volets là... Laughing
Je dis hein amato, tu veux savoir si c'est VRAIMENT moi zizanie et tu poses la question à J.D ??? Laughing
Si quelqu'un est mieux placé pour répondre à cette question, c'est bien moi; ça te fera une question à me poser au prochain tour. Wink
Je ne vois même pas comment elle pourrait le confirmer... sauf si elle était la go ou la régulière de zizanie... Cool
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le tour ce tire vers sa fin non?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Touli je vais t'aider dans la proclamation de ton innocence, meme comme tu m'as coupe les pieds la ou tu sais. Very Happy

Pour ceux qui se posent des questions sur l'identite de Zizanie, ce n'est pas du tout Touli... uniquement. J'ai eu plusieurs occasions d'etre connecte au meme moment que Zizanie et j'ai observe les mouvements des forumistes. a chaque fois, les forumistes Waddle et Haroun se connectaient, puis aussitot que l'un d'eux se deconnectait Zizanie faisait son apparition. Ceux qui voient la logique comprendront, mon but est juste d'innocenter Touli en quelque sorte. Cool
_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ferme après chaque round
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31
Page 31 sur 31

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?