Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le jeu des vérités et des défis 3eme ROUND
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 29, 30, 31  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Mon mot de passe est "os_de_maquereaux_et_de_mbounga2008". Voilà.


Je viens d'essayer deux fois sans succes. Twisted Evil
_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tagni
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1008

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Mon mot de passe est "os_de_maquereaux_et_de_mbounga2008". Voilà.


Je viens d'essayer deux fois sans succes. Twisted Evil



Le but était de me demander uune vérité ou alors de faire en sorte que l'on viole mon intimité sur le forum?Ceci dit,c'est peut-être parceque MOI MEME je suis déjà connectée sur MON compte tu crois pas? Twisted Evil
Revenir en haut de page
Tagni
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1008

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Ceci dit,c'est peut-être parceque MOI MEME je suis déjà connectée sur MON compte tu crois pas? Twisted Evil

faux. On peut se connecter en mm temps sur un même pseudo. Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Le but était de me demander uune vérité ou alors de faire en sorte que l'on viole mon intimité sur le forum?


touli a écrit:
Question facilement vérifiable par tout le monde jusqu'à la validation de ta réponse Laughing




Soulrebelle a écrit:
Ceci dit,c'est peut-être parceque MOI MEME je suis déjà connectée sur MON compte tu crois pas? Twisted Evil


Si c'est le cas, soit tu te deconnectes jusqu'a la validation de ta reponse, soit tu acceptes le carton doucement.
_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy defosso kamtétchoua jean paul joel,ne joue pas à disséquer les mots avec moi,c'est ma spécialité. Smile Il a écrit: "Question facilement vérifiable par tout le monde jusqu'à la validation de ta réponse".C'est un constat dans la formulation en tout cas.En aucun cas il n'exige de preuve de la vérité de mes dires.a aucun moment il ne met d'impératif ni ne demande de lui apporter la preuve que mon mot de passe est le bon.Il m'a demandé mon mot de passe,point barre.a aucun moment il n'exige la possibilité de le vérifier,alors je considère que vérifiable ou pas,j'ai donné mon mot de passe.Que tous les "droitiers" et les gens qui comprennent bien le sens des mots viennent un peu ici dire la vérité là.Quel sens donnez-vous à la phrase en rouge?Passeu je vais me défendre jusqu'au bout cette fois.Arbitre attache ta ceinture... Twisted Evil
Revenir en haut de page
J.D.
Invité





MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Il a écrit: "Question facilement vérifiable par tout le monde jusqu'à la validation de ta réponse". [/b]

et à ton avis, on vérifie comment?
si tu donnes un mot de passe et qu' une tierce personne n'arrive pas à se connecter, ça veut dire que tu mens. point barre.
Revenir en haut de page
Tagni
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1008

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I LOVE THIS GAME!

Non non pas le basket...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Happy defosso kamtétchoua jean paul joel,ne joue pas à disséquer les mots avec moi,c'est ma spécialité. Smile Il a écrit: "Question facilement vérifiable par tout le monde jusqu'à la validation de ta réponse".C'est un constat dans la formulation en tout cas.En aucun cas il n'exige de preuve de la vérité de mes dires.a aucun moment il ne met d'impératif ni ne demande de lui apporter la preuve que mon mot de passe est le bon.Il m'a demandé mon mot de passe,point barre.a aucun moment il n'exige la possibilité de le vérifier,alors je considère que vérifiable ou pas,j'ai donné mon mot de passe.Que tous les "droitiers" et les gens qui comprennent bien le sens des mots viennent un peu ici dire la vérité là.Quel sens donnez-vous à la phrase en rouge?Passeu je vais me défendre jusqu'au bout cette fois.Arbitre attache ta ceinture... Twisted Evil

Soul R
Une fois de plus comme pour le défi précédent, tu affiches les mêmes réactions inutiles...

Tu te prendras un carton rouge point barre (./)

Comme Tagni l'a dit, et je confirme parce que j'ai deux PC que j'utilise simultanément, il est possible de se connecte n fois sur un même compte à partir de plusieurs ordinateurs différents, alors ça ébranle ton argument bidon sur le fait que tu sois connectée...

Pour le français et les jeux de mots, il est dit question facilement vérifiable jusqu'à validation de ta réponse. Ca ne veut effectivement jamais dire que ta réponse sera validée à la condition exclusive qu'elle soit vérifiée, mais ça veut dire que cette réponse doit permettre à qui le veut d'accéder à ta boite mail, dans l'intervalle de temps entre le moment où tu as donné cette réponse et se validation...Or sachant que personne n'arrive à y accéder, tu as menti, et une preuve de mensonge ==> Carton Orange...

Tu es faite comme une souris... Cool
Il y a des joueurs à éliminer donc accélérons...
Fair Play Please... Cool

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amato circule!Je discute pas avec toi!Tout le monde sauf toi! Twisted Evil
Revenir en haut de page
J.D.
Invité





MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amato, j'attend toujours que tu me poses une vérité....
Revenir en haut de page
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Mon mot de passe est "os_de_maquereaux_et_de_mbounga2008". Voilà.


Mami Soulrebelle, dans la vie, il est des défaites qu'il faut savoir accepter.

Essaye au moins d'être éliminé en gardant ton honneur, et non en te débatant comme un poisson hors de l'eau. (pas mal comme formule..)
Il est FAUX ce mot de passe, et tu le sais.
(cf. les multiples raisons que mes prédécesseurs t'ont énuméré).

Merci à toi d'avoir participé, et reste quand même des notres pour nous soutenir dans ce dur combat. Bien des choses à tes compères éliminés, and stay in peace as u stay in lov' of me!! Wink
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'une a trouvé son maître!! Laughing Laughing Laughing

Motion Toyo!! Laughing Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tagni
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1008

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

R.I.P. SoulRebelle.
Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Amato circule!Je discute pas avec toi!Tout le monde sauf toi! Twisted Evil

Disait ma mère à mon père... Laughing Laughing
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Amato circule!Je discute pas avec toi!Tout le monde sauf toi! Twisted Evil

Et pourquoi donc ma très chère...? Sad Crying or Very sad
Pourtant j'aurais pu te sauver de ta déroute et t'éviter l'élimination...
Mais vu que tu ne veux pas de moi, je circule donc et te dis aurevoir et à la prochaine édition... Wink

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
et à la prochaine édition... Wink

Amatoyoshi Senseï[/i][/color]

dans la quelle cette fois je prendrais part Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a Dotti Yeah ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

weke Soul de ma modo desolee je voulais bien te defendre mais je pe pas tu vas slt tcha le carton Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
amato, j'attend toujours que tu me poses une vérité....


Bonjour J.D.

Je sais que tu as des relations de quelconque nature dans la réalité ou le virtuel avec plusieurs personnes de ce forum. Je ne te demanderais pas de citer tous les noms et de donner la nature de tes relations avec les concernés. Je sais tout... Cool
Par contre je voudrais que tu t'adresses aux forumistes et que leur disent (à ceux qui ne savent) ou leur clarifies (à ceux qui ont des doutes) explicitement et sans équivoque les situations suivantes en répondant aux questions, dont tu as les réponses... Cool :

> Dans un sujet "Les forumistes se dévoilent", tu as écrit :

J.D. a écrit:
ces yeux appartiennent à un forumiste... Laughing

Host unlimited photos at slide.com for FREE!


Lequel...?
Comment-vous connaissez vous, comment t'es-tu procurée cette photo, et quelle est la nature de votre actuelle relation...?


> Tu connais les forumistes Touli et Zizanie, mais certains se doutent que l'un soit le doublon de l'autre...

Les proches de Touli se sont exprimés sur la question mais n'ont pas explicitement répondu.

Waddle a déclaré à Bess :


waddle a écrit:
Bess a écrit:
Et Touli la Very Happy Very Happy ,le Touli de mon poumon la, dis moi Waddle entre nous (toi et moi seulement) les autres la ne nous lisez pas.... Ok Waddle je sais que Touli c'est Zizanie. Toi tu sais que Zizanie c;est Touli n'est ce pas? Very Happy

Puisque je n'ai apparrement pas le choix de la réponse, je réponds ce que tu me proposes:
Oui.


Et Haroun vous connait tous les trois et comme je sais que...

Haroun a écrit:
Code:
Quels sont les forumistes que tu connais en dehors de bonabéri,du moins,avec lesquels tu es en "contact physique" hors du forum?


Ceux que j'ai connus avant, ou après ? Waddle, Le Mythe, Tchoko, Njeuyi, Touli, Webmaster, Zizanie,Lsk, Meb, Foxy forever, Diddy, J.D., marta69, panafricain, mk sepsep, DDB, cristou, Le_Bantou, Laesha, Océane, Afreaka, di*k*prio, Francy_de_Priso, Ginger, Queen G...

En souligné ceux que j'ai connus via Béri. Mais la plupart des gens que je connais ici ne viennent plus. Y en avait toute une floppée avant.


Officiellement dis nous Est ce que Touli = Zizanie...?

> Enfin, avec quel(s) forumiste(s) as-tu eu une relation qui dépasse les limites de la simple amitié... Cool

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 29, 30, 31  Suivante
Page 30 sur 31

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?