Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Happi

|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 10:17 am Sujet du message: Echange Ebook en Informatique |
|
|
Salut,
juste pour préciser que j'ai des ebooks dans tous les domaines de l'informatique. Celles et ceux qui sont interessés peuvent me faire signe en donnant tout simplement le titre du livre.
PS: les ebooks sont en anglais. _________________ la femme est un algorithme très compliqué à comprendre. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 10:18 am Sujet du message: Re: Echange Ebook en Informatique |
|
|
Happi a écrit: | Salut,
juste pour préciser que j'ai des ebooks dans tous les domaines de l'informatique. Celles et ceux qui sont interessés peuvent me faire signe en donnant tout simplement le titre du livre.
PS: les ebooks sont en anglais. |
Super t'a quelque chose sur Hibernate , adobe flex ( ou meme seulement action script) et Struts ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Happi

|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 11:59 am Sujet du message: Re: Echange Ebook en Informatique |
|
|
lucaToni a écrit: | Happi a écrit: | Salut,
Super t'a quelque chose sur Hibernate , adobe flex ( ou meme seulement action script) et Struts ? |
Salut Luca Toni,
je t'envois 3 ebooks sur Hibernate, adobe flex et Struts. Tu devras télécharger le logiciel winrar pour décompresser l'archive.
Voilà le lien: http://www.speedshare.org/download.php?id=381545C711 _________________ la femme est un algorithme très compliqué à comprendre. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 12:04 pm Sujet du message: Re: Echange Ebook en Informatique |
|
|
Happi a écrit: | lucaToni a écrit: | Happi a écrit: | Salut,
Super t'a quelque chose sur Hibernate , adobe flex ( ou meme seulement action script) et Struts ? |
Salut Luca Toni,
je t'envois 3 ebooks sur Hibernate, adobe flex et Struts. Tu devras télécharger le logiciel winrar pour décompresser l'archive.
Voilà le lien: http://www.speedshare.org/download.php?id=381545C711 |
Grandissimo ! Man t'es mon jesus christ perso !
 _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
|