Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
FONCTIONNAIRE AU PAYS MASSA!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Humour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 6:05 pm    Sujet du message: FONCTIONNAIRE AU PAYS MASSA! Répondre en citant

Comme quoi, les djo fonctionnaires ne sont pas si mbout que ça.

Nessa alors deux fonctionnaires sont en train de soupirer au bureau. Ils voudraient bien tcha un day de congé, mais le Nchep a barré all les congés parce qu'il y a trop flop le travail.

Donc un des deux se lève et lance la gamme que:
- Gars je know un moyen d'avoir quelques days de congé !

L'autre :
- Tu vas do how tonton?

Le premier djo look alors si le Nchep est dans le secteur... rien à l'horizon. Il grap alors sur son bureau, move quelques plaques du faux-plafond, grimpe à l'intérieur du plafond, met ses jambes sur un tuyau métallique et se laisse pendre la tête en bas au-dessus du bureau.

Le Cheo came alors mainant dans le bureau et lui ake ke:
- Gars ca skoi? Kel sont ces gammes là ?
- Je suis une lampe, dit le premier djo
- Je crois que tu as besoin de te reposer, tu es surmené. Je te guip le congé mon frère il ne faut pas came die dans mon bureau. Je ne veux pas voir avant au moins 2 jours, dit le Chep.

Net aussi au même moment, le 2ème djo se lève, prend son cartable et son parapluie (c'était en saison des pluies).
- Où allez-vous ? dit le Chef
- Je back à la piole, je ne peux pas work dans le noir.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Propre!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sexe



Inscrit le: 17 Jun 2008
Messages: 295

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il a raison ou bien? Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Mon Oct 27, 2008 9:52 pm    Sujet du message: Re: FONCTIONNAIRE AU PAYS MASSA! Répondre en citant

Mbindaman a écrit:


Net aussi au même moment, le 2ème djo se lève, prend son cartable et son parapluie (c'était en saison des pluies).
- Où allez-vous ? dit le Chef
- Je back à la piole, je ne peux pas work dans le noir.

Sûrrrrr qu'il ne peut pas work ds le noir Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?