Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
BabyDOG
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kitty a écrit:
silazor a écrit:
foxyforever a écrit:
Well si tout le monde ouvrait un sujet pour demander aux modos d'arretter de fermer ses sujets ce serait l'anarchie que silazor est entrain de combattre. Excess de contradiction. Tu peux t'exprimer en mp, personne ne te l'interdit.


qui t'as dit que je suis le seul concerné?
c'est atroce de voir son sujet fermé ou déplacé pr quique ce soit.
surtt pr des raisons inexistantes ou bien anarchiques. c'est dans une optique générale que je demande aux modos de reviser leur actes. c'est pas seulement pr moi ou pr maintenant c'est pr tous et pour l'avenir.
s'exprimer en mp que kkun t'obliges a ouvrir mon topic? Rolling Eyes


dis donc à ce point? mince alors



Laughing Laughing Laughing Toi même t'as senti sa douleur comme moi là dans ta chair non? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
kitty



Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 521

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
on dit de coutume que si kkchose ne t'ai pas encore arrivé tu ne peux pas bien le comprende. attendons non? ess'il ya koi? Wink


Bon silazor je crois qu il te faut prendre plus d'amples renseignements sur le fonctionnement de "béri"....tu n'as pas capté certaines choses.
En plus tu dis que tu n'es pas la seule victime, et les autres qui sont victimes de l'anarchie sont où?! ici l'avocat des sans-voix c'est amato.... Very Happy donc tu aurais même du ne rien faire, il t aurait défendu gratis...

enfin bref peace bro...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'êtes pas du tout gentilles les filles, alors pas du tout. Quelqu'un souffre et dit qu'il a mal et vous vous moquez de lui ?

Assia Silazor ! la vie est injuste, tu vas faire comment ? Supportes ta douleur seulement, mais en silence et dignement. Ca ne sert à rien d'être impoli et grossier. Toi-mm tu sais que ce sujet n'a pas lieu d'être et qu'il sera bientôt fermé dès que l'un des modos sera là. Tu peux faire tes remarques en MP ou ds le sopaso, ouvrir un sujet rien que pour ca n'est que désordre.

_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kitty



Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 521

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
kitty a écrit:
silazor a écrit:
foxyforever a écrit:
Well si tout le monde ouvrait un sujet pour demander aux modos d'arretter de fermer ses sujets ce serait l'anarchie que silazor est entrain de combattre. Excess de contradiction. Tu peux t'exprimer en mp, personne ne te l'interdit.


qui t'as dit que je suis le seul concerné?
c'est atroce de voir son sujet fermé ou déplacé pr quique ce soit.
surtt pr des raisons inexistantes ou bien anarchiques. c'est dans une optique générale que je demande aux modos de reviser leur actes. c'est pas seulement pr moi ou pr maintenant c'est pr tous et pour l'avenir.
s'exprimer en mp que kkun t'obliges a ouvrir mon topic? Rolling Eyes


dis donc à ce point? mince alors



Laughing Laughing Laughing Toi même t'as senti sa douleur comme moi là dans ta chair non? Laughing Laughing Laughing



Laughing je te dis que sa douleur est inimaginable! pardon babycat tu peux avoir une mort sur ta conscience à force de verouiller les topics de silazorrrr Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kitty a écrit:
silazor a écrit:
on dit de coutume que si kkchose ne t'ai pas encore arrivé tu ne peux pas bien le comprende. attendons non? ess'il ya koi? Wink


Bon silazor je crois qu il te faut prendre plus d'amples renseignements sur le fonctionnement de "béri"....tu n'as pas capté certaines choses.
En plus tu dis que tu n'es pas la seule victime, et les autres qui sont victimes de l'anarchie sont où?! ici l'avocat des sans-voix c'est amato.... Very Happy donc tu aurais même du ne rien faire, il t aurait défendu gratis...

enfin bref peace bro...


Very Happy kitty lep slmt . en tt cas mm si le model ici sur beri il faut bien qu'un jour on change ca non. yes we can Very Happy

silazor le prochain modo de bonaberi. Vs allez me sentir Laughing Mad Mad Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorna075 a écrit:
Vous n'êtes pas du tout gentilles les filles, alors pas du tout. Quelqu'un souffre et dit qu'il a mal et vous vous moquez de lui ?

Assia Silazor ! la vie est injuste, tu vas faire comment ? Supportes ta douleur seulement, mais en silence et dignement. Ca ne sert à rien d'être impoli et grossier. Toi-mm tu sais que ce sujet n'a pas lieu d'être et qu'il sera bientôt fermé dès que l'un des modos sera là. Tu peux faire tes remarques en MP ou ds le sopaso, ouvrir un sujet rien que pour ca n'est que désordre.


lorna merci de comprendre ma douleur. Very Happy
pardon vote moi seulement aux prochaines elections. je vais changer les choses: yes we can Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kitty



Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 521

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
kitty a écrit:
silazor a écrit:
on dit de coutume que si kkchose ne t'ai pas encore arrivé tu ne peux pas bien le comprende. attendons non? ess'il ya koi? Wink


Bon silazor je crois qu il te faut prendre plus d'amples renseignements sur le fonctionnement de "béri"....tu n'as pas capté certaines choses.
En plus tu dis que tu n'es pas la seule victime, et les autres qui sont victimes de l'anarchie sont où?! ici l'avocat des sans-voix c'est amato.... Very Happy donc tu aurais même du ne rien faire, il t aurait défendu gratis...

enfin bref peace bro...


Very Happy kitty lep slmt . en tt cas mm si le model ici sur beri il faut bien qu'un jour on change ca non. yes we can Very Happy

silazor le prochain modo de bonaberi. Vs allez me sentir Laughing Mad Mad Very Happy


béri c'est comme le cameroun donc le prochain changement de modo c'est dans 25 ans Smile

bon "on va te sentir" cmt?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
kitty a écrit:
silazor a écrit:
on dit de coutume que si kkchose ne t'ai pas encore arrivé tu ne peux pas bien le comprende. attendons non? ess'il ya koi? Wink


Bon silazor je crois qu il te faut prendre plus d'amples renseignements sur le fonctionnement de "béri"....tu n'as pas capté certaines choses.
En plus tu dis que tu n'es pas la seule victime, et les autres qui sont victimes de l'anarchie sont où?! ici l'avocat des sans-voix c'est amato.... Very Happy donc tu aurais même du ne rien faire, il t aurait défendu gratis...

enfin bref peace bro...


Very Happy kitty lep slmt . en tt cas mm si le model ici sur beri il faut bien qu'un jour on change ca non. yes we can Very Happy

silazor le prochain modo de bonaberi. Vs allez me sentir Laughing Mad Mad Very Happy



Aie j'ai dia peur!!! Confused Confused VOTEZ SILA,la voix du recommencement et de la répétition! Laughing Laughing Laughing :lol:
Revenir en haut de page
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kitty a écrit:
Soulrebelle a écrit:
kitty a écrit:
silazor a écrit:
foxyforever a écrit:
Well si tout le monde ouvrait un sujet pour demander aux modos d'arretter de fermer ses sujets ce serait l'anarchie que silazor est entrain de combattre. Excess de contradiction. Tu peux t'exprimer en mp, personne ne te l'interdit.


qui t'as dit que je suis le seul concerné?
c'est atroce de voir son sujet fermé ou déplacé pr quique ce soit.
surtt pr des raisons inexistantes ou bien anarchiques. c'est dans une optique générale que je demande aux modos de reviser leur actes. c'est pas seulement pr moi ou pr maintenant c'est pr tous et pour l'avenir.
s'exprimer en mp que kkun t'obliges a ouvrir mon topic? Rolling Eyes


dis donc à ce point? mince alors



Laughing Laughing Laughing Toi même t'as senti sa douleur comme moi là dans ta chair non? Laughing Laughing Laughing



Laughing je te dis que sa douleur est inimaginable! pardon babycat tu peux avoir une mort sur ta conscience à force de verouiller les topics de silazorrrr Laughing



Laughing Laughing Laughing Caa'adire qu'en plus son pseudo là est sucré dans ma bouche jusqu'ààà! Laughing Laughing Laughing Sila,je t'm bien hein,mais tu ne sais pas.Même comme tu es un peu "spécial" là... Laughing Very Happy Cool
Revenir en haut de page
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Laughing Laughing Laughing Caa'adire qu'en plus son pseudo là est sucré dans ma bouche jusqu'ààà! Laughing Laughing Laughing Sila,je t'm bien hein,mais tu ne sais pas.Même comme tu es un peu "spécial" là... Laughing Very Happy Cool

Very Happy Very Happy ehkié soul dc c'est comme ca comme aime son cherie coco hein?
sache que ton cherie silace t'aime aussi mais tu vas sentir l'amour encore plus fort quad il sera modo. il va s'occuper de toi comme il se doit Very Happy
yes we can Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com


Dernière édition par silazor le Wed Oct 15, 2008 8:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Laughing Laughing Laughing Caa'adire qu'en plus son pseudo là est sucré dans ma bouche jusqu'ààà! Laughing Laughing Laughing Sila,je t'm bien hein,mais tu ne sais pas.Même comme tu es un peu "spécial" là... Laughing Very Happy Cool

Very Happy Very Happy ehkié soul dc c'est comme ca comme aime son cherie coco hein?
sache que ton cherie silace t'aime aussi mais tu vas sentir l'amour encore plus fort quad il sera modo. il va s'occuper de toi comme il se doit Very Happy



Laughing Embarassed Embarassed Aotcho!Tu veux dire que je ne bénéficierai pas de tes faveurs,d'un traitement tout à fait...comment dire "particulier"??? Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Arrow
Revenir en haut de page
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
silazor a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Laughing Laughing Laughing Caa'adire qu'en plus son pseudo là est sucré dans ma bouche jusqu'ààà! Laughing Laughing Laughing Sila,je t'm bien hein,mais tu ne sais pas.Même comme tu es un peu "spécial" là... Laughing Very Happy Cool

Very Happy Very Happy ehkié soul dc c'est comme ca comme aime son cherie coco hein?
sache que ton cherie silace t'aime aussi mais tu vas sentir l'amour encore plus fort quad il sera modo. il va s'occuper de toi comme il se doit Very Happy



Laughing Embarassed Embarassed Aotcho!Tu veux dire que je ne bénéficierai pas de tes faveurs,d'un traitement tout à fait...comment dire "particulier"??? Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Arrow

bien au contraire Very Happy je t'aurais constament dans mes bras Wink
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Queen B a écrit:
Token a écrit:
Mon ami, on est pas dans ton marché ici. Si tout le monde devait ouvrir un sujet dès qu un truc lui passait par la tete ça deviendrait rapidement le bordel. Si tu persistes, c est le bannissement que tu risques...


Si je puis me permettre Token, certains modos le font eux même!!

I'm out!!!===>===>



Le français est difficile hein! Confused C'est bien pour ça qu'il a dit ce que j'ai souligné là non? Rolling Eyes Si les modos le font ça veut alors dire que tout le monde doit le faire?Tout le monde ne peut pas être modo en même temps ou bien? Twisted Evil Laughing


c bien de voir que tu assumes ta modanarchie!!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bla bla bla et bla bla bla, et patati et patata!!
Tout ça aurait pu être évité avec un MP!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Queen B a écrit:
Token a écrit:
Mon ami, on est pas dans ton marché ici. Si tout le monde devait ouvrir un sujet dès qu un truc lui passait par la tete ça deviendrait rapidement le bordel. Si tu persistes, c est le bannissement que tu risques...


Si je puis me permettre Token, certains modos le font eux même!!

I'm out!!!===>===>



Le français est difficile hein! Confused C'est bien pour ça qu'il a dit ce que j'ai souligné là non? Rolling Eyes Si les modos le font ça veut alors dire que tout le monde doit le faire?Tout le monde ne peut pas être modo en même temps ou bien? Twisted Evil Laughing


c bien de voir que tu assumes ta modanarchie!!



Surprised Vous semblez tellement persuadés que ce "poste" donne le ntong que j'ai presqu'envie de démissionner pour que vous sachiez que ça n'a rien à voir avec le statut de modo et que perso,je m'en passerais très bien,sans que ça ne change rien à ma façon de sillonner béri be nga!Ekiééé!Pffff! Laughing Ce qui m'amuse c'est que vous oubliez que soul lap beaucoup...Quand vous allez tomber sur les nerveux modos,c'est là que vous allez nous regretter attendez... Twisted Evil Laughing
Revenir en haut de page
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, tu lap bcp!!!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Justement, tu lap bcp!!!



Ah bon hein!!!?????Quelqu'un t'a dia mal parlé ici et j'ai "lap" sans réagir? Laughing Haaaaaan ok!J'en prends très sérieusement note.Merci. Cool
Revenir en haut de page
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Queen B a écrit:
Justement, tu lap bcp!!!



Ah bon hein!!!?????Quelqu'un t'a dia mal parlé ici et j'ai "lap" sans réagir? Laughing Haaaaaan ok!J'en prends très sérieusement note.Merci. Cool


Non tu n'as pas compris; ce que j sous entendais c'est que tu lap justement trop pour etre modette!! Ou bien? de plus, cela rejoint ce que je t'ai dit de l'autre coté!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Fri Oct 17, 2008 3:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ce sujet n'est pas encore verrouillé ? Mbom tu connais la route des MP nor alors va labas parler a Babycat Laughing Laughing Laughing
Les gens m'ont devancé ici le stagiaire la ne voit pas, il va seulement voir mon post. pfffffffffffff Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Fri Oct 17, 2008 5:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
Pourquoi ce sujet n'est pas encore verrouillé ? Mbom tu connais la route des MP nor alors va labas parler a Babycat Laughing Laughing Laughing
Les gens m'ont devancé ici le stagiaire la ne voit pas, il va seulement voir mon post. pfffffffffffff Cool


mouf va las bas?Very Happy
donc depuis la tu n'as pas ya que je ne m'adresse pas particulierement a babycat? Rolling Eyes je m'adresse a tous les modos qui ne font que fermer les topics.
dois je envoyer un mp a chaque modo? hein f**cku le travelo du mcdo? ou bien miss Marthy? Laughing
voila les gens dt on doit supprimer les messages. ils postent sans lire juste pr aussi poster.

NE VOUS SENTEZ PLUS OBLIGER de POSTER BORDEL Evil or Very Mad Evil or Very Mad
d'ailleur dès que je serais modo vs allez voir. il ya certains ici que meme dire 'a' ne leur sera pas autoriser. votez moi je vous en prie. Very Happy
votez le super modo silazor je vous promet plein de changement
Laughing
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?