Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 4:11 pm Sujet du message: BabyDOG |
|
|
ne ferme plus jamais mes sujets _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com
Dernière édition par silazor le Fri Oct 17, 2008 5:36 am; édité 1 fois |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Gars silazor il faut excuser les gens hein. Si tu avais kelke chose contre un mod tu vas en mp au lieu de venir ouvrir un sujet rien que pour cela. Tu commences a me faire croire que tu es le doublon de F#%^& U. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
sinon ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Gars silazor il faut excuser les gens hein. Si tu avais kelke chose contre un mod tu vas en mp au lieu de venir ouvrir un sujet rien que pour cela. Tu commences a me faire croire que tu es le doublon de F#%^& U. |
Donc c'est Silazor le jour et F#%$ U la nuit....?
C'est un loup garou...?
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | foxyforever a écrit: | Gars silazor il faut excuser les gens hein. Si tu avais kelke chose contre un mod tu vas en mp au lieu de venir ouvrir un sujet rien que pour cela. Tu commences a me faire croire que tu es le doublon de F#%^& U. |
Donc c'est Silazor le jour et F#%$ U la nuit....?
C'est un loup garou...?
Amatoyoshi Senseï |  _________________
 |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas f**cku mais il es inaceptable d'empecher kkun d'ouvrir un sujet qud il le veut et ou il le veut.
fermer un sujet c'est interdire a kkun de s'exprimer librement.
les modos doivent intervenir pr moderer les disputes et non pr fermer
anarchiquement les sujets. c'est compris?  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: |
sinon ? |
sinon ce sera l'anarchie dans ce forum. a bon entendeur salut  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | lucaToni a écrit: |
sinon ? |
sinon ce sera l'anarchie dans ce forum. a bon entendeur salut  |
Aka sila!Tu t'ennuies beaucoup en ce moment... Kessia même?Tu fais tes dents? |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | je ne suis pas f**cku mais il es inaceptable d'empecher kkun d'ouvrir un sujet qud il le veut et ou il le veut.
anarchiquement les sujets. c'est compris?  |
Mon ami, on est pas dans ton marché ici. Si tout le monde devait ouvrir un sujet dès qu un truc lui passait par la tete ça deviendrait rapidement le bordel. Si tu persistes, c est le bannissement que tu risques... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | silazor a écrit: | je ne suis pas f**cku mais il es inaceptable d'empecher kkun d'ouvrir un sujet qud il le veut et ou il le veut.
anarchiquement les sujets. c'est compris?  |
Mon ami, on est pas dans ton marché ici. Si tout le monde devait ouvrir un sujet dès qu un truc lui passait par la tete ça deviendrait rapidement le bordel. Si tu persistes, c est le bannissement que tu risques... | et Tok a parle  |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
arretez de fermez les sujets de facon anarchiques. c'est tt
koi de plus simple? arretez de déplacer les sujets anarchiquement. vs n'etes pas plus sensé que leur auteurs.
votre role c'est d'attenuer les disputes c'est tt. _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | Mon ami, on est pas dans ton marché ici. Si tout le monde devait ouvrir un sujet dès qu un truc lui passait par la tete ça deviendrait rapidement le bordel. Si tu persistes, c est le bannissement que tu risques... |
Si je puis me permettre Token, certains modos le font eux même!!
I'm out!!!===>===> _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Well si tout le monde ouvrait un sujet pour demander aux modos d'arretter de fermer ses sujets ce serait l'anarchie que silazor est entrain de combattre. Excess de contradiction. Tu peux t'exprimer en mp, personne ne te l'interdit. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Well si tout le monde ouvrait un sujet pour demander aux modos d'arretter de fermer ses sujets ce serait l'anarchie que silazor est entrain de combattre. Excess de contradiction. Tu peux t'exprimer en mp, personne ne te l'interdit. |
qui t'as dit que je suis le seul concerné?
c'est atroce de voir son sujet fermé ou déplacé pr quique ce soit.
surtt pr des raisons inexistantes ou bien anarchiques. c'est dans une optique générale que je demande aux modos de reviser leur actes. c'est pas seulement pr moi ou pr maintenant c'est pr tous et pour l'avenir.
s'exprimer en mp que kkun t'obliges a ouvrir mon topic?  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | silazor a écrit: | lucaToni a écrit: |
sinon ? |
sinon ce sera l'anarchie dans ce forum. a bon entendeur salut  |
Aka sila!Tu t'ennuies beaucoup en ce moment... Kessia même?Tu fais tes dents? |
si on cherche bien c'est toi qui passe ton temp a poster dans ce forum.
imagine qu'un super modo déplace ton sujet a chaque fois sans raisons?
imagine qu'on ferme tes posts à chaque fois. tu ne serais plus ici a faire ton malin et a grimacer comme tu en as le don.
mettez ca dans votre organisme bordel de merde  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |

|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | foxyforever a écrit: | Well si tout le monde ouvrait un sujet pour demander aux modos d'arretter de fermer ses sujets ce serait l'anarchie que silazor est entrain de combattre. Excess de contradiction. Tu peux t'exprimer en mp, personne ne te l'interdit. |
surtt pr des raisons inexistantes ou bien anarchiques. c'est dans une optique générale que je demande aux modos de reviser leur actes. c'est pas seulement pr moi ou pr maintenant c'est pr tous et pour l'avenir.
s'exprimer en mp que kkun t'obliges a ouvrir mon topic?  |
Juska tu me toises. Tu es sans ignorer que ca me laisse a 37. Si tu as un reproche a faire a un modo, tu le fais en mp. Si tu n'es pas content du fait que ton sujet ait ete ferme ou deplace, tu soumets tes doleances en mp. Et cela est valable pour tout le monde. Et la facon donc tu te prends est un peu plus injurieuse surtout dans ton SOPAMERDE (ou whatever you call it). Ce n'est pas la cour du roi Peto ici.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Token a écrit: | Mon ami, on est pas dans ton marché ici. Si tout le monde devait ouvrir un sujet dès qu un truc lui passait par la tete ça deviendrait rapidement le bordel. Si tu persistes, c est le bannissement que tu risques... |
Si je puis me permettre Token, certains modos le font eux même!!
I'm out!!!===>===> |
Le français est difficile hein! C'est bien pour ça qu'il a dit ce que j'ai souligné là non? Si les modos le font ça veut alors dire que tout le monde doit le faire?Tout le monde ne peut pas être modo en même temps ou bien?  |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
on dit de coutume que si kkchose ne t'ai pas encore arrivé tu ne peux pas bien le comprende. attendons non? ess'il ya koi?  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
kitty

|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | foxyforever a écrit: | Well si tout le monde ouvrait un sujet pour demander aux modos d'arretter de fermer ses sujets ce serait l'anarchie que silazor est entrain de combattre. Excess de contradiction. Tu peux t'exprimer en mp, personne ne te l'interdit. |
s'exprimer en mp que kkun t'obliges a ouvrir mon topic?  |
dis donc à ce point? mince alors |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | on dit de coutume que si kkchose ne t'ai pas encore arrivé tu ne peux pas bien le comprende. attendons non? ess'il ya koi?  |
Wèèèh sila tkt,tu vas finir par te faire à béri crois moi...  |
|
|
 |
|