Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 2:35 pm Sujet du message: Le bilan de la modération |
|
|
voilà un plus d'un mois qu'on été votés les modérateurs. en tant que l'un deux j'aimerais que vous disiez ce que vous pensez de notre modération.lachez tout ce que vous avez dans le coeur,je suppose qu'on l'aura mérité
vous parlerez de la nouvelle modération en général ensuite vous traiterez le cas par cas.
n'oubliez pas que les 5 modérateurs de cette rubrique sont également repartis dans d'autres rubriques et qu'ils y excercent aussi.
maintenant à vous de parlez.faites votre bilan!!!!! |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je sens que tu as du passer de modérateur à "webmasseur" entretemps pour venir demander des bilans hein!??Pity for him! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
C how soul? a meu trembler? Lep le peuple venir dire ce qu'il pense de ses dirigeants! Weu! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | C how soul? a meu trembler? Lep le peuple venir dire ce qu'il pense de ses dirigeants! Weu! |
Que qui est son dirigeant ici??? Tchrrrrup!!! L'enfant ci n'a qu'à aller s'accrocher au sein de sa mère,continuer à têter tranquillement et laisser les grands ici. |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Dino tu es fou. Tu crois que je vais VRAIMENT mettre ici ce que je pense des modo là?? Susceptibles comme ils sont là, je ne ferais pas long feu...
C est comme les gens qui décident d etre opposants au Cameroun. Des fous je te dis! Quelqu'un a le pouvoir toi tu viens le critiquer ouvertement? Sahant que même la censure c est toujours lui...  _________________
 |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
dino, je n'ai rien de special contre toi. Cependant en tant que moderateur tu devrais non seulement decourager les sujets a polemiques entre forumistes, mais aussi ne pas les encourager non plus en ouvrant un sujet en reponse a un forumiste particulier que tu sais tournera eventuellement au vinaigre.
Merci quand-meme pour le boulot que vous faites, il faut au moins encourager la volonte. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Le Webmasteur n'a pas demandé ici de ne plus écrire les titres des topics en majuscule...?
C'est quoi ces 4 sujets consécutifs créés par Dino et Soul dont les titres sont en majuscule...?
Ou bien vous (Dino et toi) faites l'exception qui confirme la règle...?
Ou bien les Modérateurs sont dispensés des recommendations du Webmasteur.
Ou bien vous êtes les troubleurs de la classe...?
Ou bien quoi même encore...?
Ah si j'étais riche...!
VDM
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as changé les titres en douce hein...?
Pour qu'on vienne dire ici que je suis fou, Que j'ai vu les majuscules où...?
Moi même ci je dois être aveugle...
En tout cas, good job....
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Tu as changé les titres en douce hein...?
Amatoyoshi Senseï |
Quand tu te plaignais c'était pas pour avoir une réaction.Non? Tu n'es pas fou je te rassure,les titres de mes topics,je les ai réédités myself car je les ai mis en majuscule par oubli et habitude.Les autres je ne sais pas trop. |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Tu as changé les titres en douce hein...?
Amatoyoshi Senseï |
Tu n'es pas fou Amato, je m'en suis occupée. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
ahahah Dino tu parles mm la ke tu es moderateur depuis qd? fo ns excuser hein? fermez ce topic komman  |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 9:54 am Sujet du message: Re: Le bilan de la modération |
|
|
dino a écrit: | voilà un plus d'un mois qu'on été votés les modérateurs. en tant que l'un deux j'aimerais que vous disiez ce que vous pensez de notre modération.lachez tout ce que vous avez dans le coeur,je suppose qu'on l'aura mérité
vous parlerez de la nouvelle modération en général ensuite vous traiterez le cas par cas.
n'oubliez pas que les 5 modérateurs de cette rubrique sont également repartis dans d'autres rubriques et qu'ils y excercent aussi.
Le bilan de la modération est comme celui du gouvernement de Sarkozy.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 4:36 pm Sujet du message: Re: Le bilan de la modération |
|
|
Haroun a écrit: | dino a écrit: | voilà un plus d'un mois qu'on été votés les modérateurs. en tant que l'un deux j'aimerais que vous disiez ce que vous pensez de notre modération.lachez tout ce que vous avez dans le coeur,je suppose qu'on l'aura mérité
Le bilan de la modération est comme celui du gouvernement de Sarkozy.
H.a.R.  |
et comme par hasard il y a un grand nombre qui a voté Sarkozy et qui le critique aujourd'hui.il faut assumer.  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | Dino tu es fou. Tu crois que je vais VRAIMENT mettre ici ce que je pense des modo là?? Susceptibles comme ils sont là, je ne ferais pas long feu...
C est comme les gens qui décident d etre opposants au Cameroun. Des fous je te dis! Quelqu'un a le pouvoir toi tu viens le critiquer ouvertement? Sahant que même la censure c est toujours lui...  |
Au moins toi tu comprends vite. C'est bien ! _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Famille ooo venez on verse nos critiques sur les modos
Il faut que la verité sorte  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Famille ooo venez on verse nos critiques sur les modos
Il faut que la verité sorte  |
commence alors
tu as mon feu vert |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Choisis un modo et je verse son bilan. Ca va sortir  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Choisis un modo et je verse son bilan. Ca va sortir  |
choisis celui qui n'apparait pas dans la suivante liste et qui est l'un des modos de ce forum(divers)
-dino
-nji
-babycat
-lorna
à toi de jouer |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
mdrrrr tu cherches les pbs a ma soulmiondo ? elle est devenue tres calme donc mieux on la laisse ou elle est
g suis encor entrain d'ecrire pour les autres sur le papier g vais venir verser ca ici
G choisi Lorna : doudou mwen toi mm tu sais que c pa bien ce que tu as fait a Triops nor ? Tu as fini par le chasser ici alors qu'il avait des trucs importants a nous dire. Famille oo vous mm dites moi esse c'est normal ce que Lorna a fait sur le sujet de Triops ? Elle le verrouille et lui dit de patienter apres Waddle pour rouvrir ca mais Waddle va ouvrir un autre sujet en ignorant tout comme lorna aussi le sujet de Triops. Ainsi de suite jusqu' a present on est sur Haroun et a completement oublié Triops.
Doudou mwen g suis tres serieux et ce que tu as fait la n'etait pas bien  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
moi je félicite particulièrement Babycat. c'est sans doute le fait qu'elle soit plus agée que nous et qu'elle soit bien plus mature, mais elle gère (meme quand moi meme je me fais taper sur les doigts). Si tous les modos pouvaient etre comme elle, je crois que les choses iraient mieux. |
|
|
 |
|