Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Prieres et Encouragements
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Wed Mar 10, 2010 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Blessings to you all here in this Forum .. love you all. Very Happy
_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Mar 10, 2010 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
Blessings to you all here in this Forum .. love you all. Very Happy

Thx.
C'est Waddle qui t'a chassé, n'est-ce pas? Evil or Very Mad Vraiment le gars là...! Twisted Evil (Just kidding! Mr. Green Wink)
En tout cas, quand tu reviendras, on sera là (hopefully). Very Happy
Blessings to you as well.

Kiss & Love
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Mar 10, 2010 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eye, Light s'en va vraiment?

Il va que ou?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Wed Apr 21, 2010 6:54 am    Sujet du message: Re: Prieres et Encouragements Répondre en citant

Très haut, maintenant je laisse partir toutes les choses négatives qui sont arrivé aujourd'hui.
Je pardonne toutes les personnes qui m'ont fait du mal
Je me pardonner toutes les erreurs que j'ai faites.

Je me libere maintenant de ,
Chaque pensées de colère
de chaque pensees d inquiétude
de Toute les pensée de honte
de toutes les pensees de rencoeur
de toutes les pensees du pessimisme
de toutes les pensees de vengeance
de toutes les pensees de fustration, pecher
de toutes les pensees de culpabilite
de toutes les pensees de l ennuie
de toutes les pensees de la haine
de toutes les pensees de la povrete, mentale, physique et materielle.
de toutes ;les pensees de la peur, du mensonge et la confusion
Je laisse partir toutes ces pensees negative inconscient et conscient.
Maintenant je vous les donne en les deposant sur les pieds de la veriter et me couche paisiblement.
Amen.

cette priere a beaucoup d effet.
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Mar 16, 2011 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma pensée pour le Tout Puissant, je prie pour lui chez vous les mais, mainant ne le faites pas marcher et exaucer ma prière pardon . Mon Tout- Puissant est malheureux Laughing

Pensée du Jour:
C'est quoi etre chrétien?Est ce appartenir a une réligion quelconque ou aller chaque jour a la messe?
Jesus n'est pas mort pour nous pour qu'on appartiennent a une religion précise. Ca fait toujours bizarre lorsqu'on demande "tu es de quelle religion?", je trouve que ca ne s'appartient pas de catégoriser quelqu'un de religieux, car nous avons TOUS une relation personnelle avec Dieu par Jésus Christ.
Ce que Dieu attends de nous est qu'on l'aime, lui, son Fils et son Esprit Saint, qu'on partage tous avec lui, bon ou mauvais, qu'on prie avec lui. Il attend que notre Christianisme soit une part de nous, comme une habitude, il ne s'agit pas de ce que nous faisons, mais de ce que nous sommes. C'est pas seulement le Dimanche qu'on doit lui montrer O combien il est merveilleux, Combien on le respecte, le vénère. Pourquoi ne pas lui grâce chaque jour ? Pourquoi ne pas lui prouver combien nous l’aimons et nous occupons de son bien être, comme nous le faisons avec nos proches ?
C’est ce qu’il veut. Il veut être une part de notre vie, de nos activités, la bible même dit que nous somme appelés à vivre avec lui, a l’intégrer en nous, faire de notre domicile, le sien.
Plus on lui octroie une place de marque dans notre vie, plus on parle avec lui, plus on partage tous avec lui, on se rend compte que ce fameux dimanche est trop maigre pour lui, plus on en sait aussi plus sur lui et son caractère. Il est jaloux, on devrait le savoir, il ne veut pas qu’on aime autre chose plus que lui, il veut être la première personne a qui on pense, il veut être le premier a être informé sur TOUT. Clair il voit tout, mais ca lui arrive aussi de somnoler et les anges ne font pas le congossa et Jesus est busy Laughing C’est un peu comme dans un couple, le mari ne serait pas content s’il apprend une nouvelle très importante concernant sa femme par un tiers, il se sentira…Bref, vous savez tous ce que ca fait. C’est net un peu ce que Dieu ressent quand nous le bottons en touche.
Il veut qu’on ait du temps pour lui, qu’on pense à lui, on lui donne les bisous. Ca nous évite aussi les ennuis car on devient stable. Il ne veut pas de yoyo chrétien. Il ne veut pas qu’on lui rendre visite, mais qu’on habite avec lui, il veut qu’on l’aime inconditionnellement, qu’il exauce les prières ou non, qu’on lui fasse confiance, ca nous évite les inquiétudes. Il a un plan, qui ne corrobore pas surement avec le notre, mais qui est bien pour nous.
Lorsqu’on passe assez de temps avec Dieu, inconsciemment, on commence à intégrer son caractère. On ne perd pas une médisance envers son prochain, on est prompt a pardonner, on ment de moins en moins et par-dessus tout, on aime, gratuit. Il m’arrive un truc particulier depuis des années, quand je commence a développer des pensées malsaines, je sors le poster de la Lamborghini gallardo, pour penser autre chose qu’au mal. Et sachant que Dieu lit mes pensées, j’ai même honte de développer des trucs tordus. Ca me fait du bien, car par amour pour lui, je m’exerce à avoir le cœur pur et les mains lavées de toute impureté. Bon je garde quand même exprès quelques péchés, je suis humaine Laughing
Passez du temps avec lui garde le diable loin de nous, ca ne veut pas dire que rien de mauvais de nous arrivera, mais il promet d’être là, même en période de souffrance. Ce qui ne veut pas dire qu’il faille lui rendre visite seulement quand les pbs calent au cou.
Il est important de cherche à voir son Visage, chercher sa proximité. Car nous, nous cherchons toujours sa main qui donne, on le cherche seulement lorsque tout va mal et quand il est lent, on l’abandonne… Il veut aussi qu’on vienne vers lui comme ca, pour rien, juste pour savoir comment il va, qu’on lui dise qu’on l’aime. Il n’est pas motivé par les relations à sens unique. Il veut quelque chose de profond, pas de superficiel, aimons le pour ce qu’il est, pas pour ce qu’il fait. Qu’il exauce les prières ou pas, ca ne devrait rien changer en ce qui concerne notre relation avec lui.
Aimons lui comme nous nous aimons Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?