Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Prieres et Encouragements
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mell
Invité





MessagePosté le: Mon Aug 03, 2009 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
Thank you Daddy for Him....Thank your for hearing prayers. I'm sure you will definitely set him free from that.




Daddy Still there for Him...Thank you for the progressive and definitive success.
Revenir en haut de page
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Thu Aug 20, 2009 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luc 11.5-13
Si l'un de vous a un ami, et qu'il aille le trouver au milieu de la nuit pour lui dire: "Ami, prête-moi trois pains, car un de mes amis est arrivé de voyage chez moi, et je n'ai rien à lui offrir," et si, de l'intérieur de sa maison, cet ami lui répond: "Ne m'importune pas, la porte est déjà fermée, mes enfants et moi sommes au lit, je ne puis me lever pour te donner des pains." Je vous le dis, même s'il ne se levait pas pour les lui donner parce que c'est son ami, il se lèverait à cause de son importunité et lui donnerait tout ce dont il a besoin.

Et moi, je vous dis: Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira. Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. Quel est parmi vous le père qui donnera une pierre à son fils, s'il lui demande du pain? Ou, s'il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent au lieu d'un poisson? Ou, s'il demande un oeuf, lui donnera-t-il un scorpion? Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison le Père céleste donnera-t-il le Saint Esprit à ceux qui le lui demandent.


Jacques 1.2-8
Mes frères, regardez comme un sujet de joie complète les diverses épreuves auxquelles vous pouvez être exposés, sachant que l'épreuve de votre foi produit la patience. Mais il faut que la patience accomplisse parfaitement son oeuvre, afin que vous soyez parfaits et accomplis, sans faillir en rien. Si quelqu'un d'entre vous manque de sagesse, qu'il la demande à Dieu, qui donne à tous simplement et sans reproche, et elle lui sera donnée. Mais qu'il la demande avec foi, sans douter; car celui qui doute est semblable au flot de la mer, agité par le vent et poussé de côté et d'autre. Qu'un tel homme ne s'imagine pas qu'il recevra quelque chose du Seigneur: c'est un homme irrésolu, inconstant dans toutes ses voies.


1 Samuel 17.33-37
David dit à Saül: Que personne ne se décourage à cause de ce Philistin! Ton serviteur ira se battre avec lui.
Saül dit à David: Tu ne peux pas aller te battre avec ce Philistin, car tu es un enfant, et il est un homme de guerre dès sa jeunesse.
David dit à Saül: Ton serviteur faisait paître les brebis de son père. Et quand un lion ou un ours venait en enlever une du troupeau, je courais après lui, je le frappais, et j'arrachais la brebis de sa gueule. S'il se dressait contre moi, je le saisissais par la gorge, je le frappais, et je le tuais. C'est ainsi que ton serviteur a terrassé le lion et l'ours, et il en sera du Philistin, de cet incirconcis, comme de l'un d'eux, car il a insulté l'armée du Dieu vivant.
David dit encore: L'Éternel, qui m'a délivré de la griffe du lion et de la patte de l'ours, me délivrera aussi de la main de ce Philistin.
Et Saül dit à David: Va, et que l'Éternel soit avec toi!


1 Corinthiens 10.11-13
Tous ces événements leur sont arrivés pour nous servir d'exemples. Ils ont été mis par écrit pour que nous en tirions instruction, nous qui sommes parvenus aux temps de la fin. C'est pourquoi, si quelqu'un se croit debout, qu'il prenne garde de ne pas tomber!

Les tentations qui vous ont assaillis sont communes à tous les hommes. D'ailleurs, Dieu est fidèle et il ne permettra pas que vous soyez tentés au-delà de vos forces. Au moment de la tentation, il préparera le moyen d'en sortir pour que vous puissiez y résister.



http://www.bonaberi.com/tv,nouvelle_jerusalem_-_jehovah_est_son_nom_-_jehovah_tu_es_eleve,533.html

Kiss & Love @ tous
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Aug 20, 2009 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks Diddy, les passages sont tres edifiants et encourageants aussi.

Parfois tu me donnes l'impression d'etre assistant pastor dans une eglise. Cool.

Sinon, je passais juste encourager ma petite vaness et profite de l'occasion pour lui recommander les passages que tu (Diddy) as partages avec nous.

''Demandez et on vous donnera...Frappez on vous ouvrira, Cherchez et vous trouverez etc etc..'' Very deep.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Aug 20, 2009 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diddy est une nga trop forte my friend elle m'a fait lire de ses trucs ici moi mm j'ai dit yes et tt a waka coe je voulais hein? ah non la nga know what she is talking about Wink
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Fri Aug 21, 2009 4:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Thanks Diddy, les passages sont tres edifiants et encourageants aussi.

Parfois tu me donnes l'impression d'etre assistant pastor dans une eglise. Cool.

Sinon, je passais juste encourager ma petite vaness et profite de l'occasion pour lui recommander les passages que tu (Diddy) as partages avec nous.

''Demandez et on vous donnera...Frappez on vous ouvrira, Cherchez et vous trouverez etc etc..'' Very deep.

Very Happy
_________________
"Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Aug 21, 2009 5:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
Bess a écrit:
Thanks Diddy, les passages sont tres edifiants et encourageants aussi.

Parfois tu me donnes l'impression d'etre assistant pastor dans une eglise. Cool.

Sinon, je passais juste encourager ma petite vaness et profite de l'occasion pour lui recommander les passages que tu (Diddy) as partages avec nous.

''Demandez et on vous donnera...Frappez on vous ouvrira, Cherchez et vous trouverez etc etc..'' Very deep.

Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy
Vous êtes sérieux?
jazziste, quitte là! N'est-ce pas je t'assiste? Laughing

Bess, je suis tr loin de l'être. de rien pour les passages.
African girl, toi alors! Laughing Wink
Kiss & Love @ Vaness
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Fri Aug 21, 2009 5:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
jazziste a écrit:
Bess a écrit:
Thanks Diddy, les passages sont tres edifiants et encourageants aussi.

Parfois tu me donnes l'impression d'etre assistant pastor dans une eglise. Cool.

Sinon, je passais juste encourager ma petite vaness et profite de l'occasion pour lui recommander les passages que tu (Diddy) as partages avec nous.

''Demandez et on vous donnera...Frappez on vous ouvrira, Cherchez et vous trouverez etc etc..'' Very deep.

Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy
Vous êtes sérieux?
jazziste, quitte là! N'est-ce pas je t'assiste? Laughing

Yea right
_________________
"Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Mon Sep 28, 2009 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense à vous...


@ African girl
Du fond de ma détresse, j'ai fait appel à l'Eternel,
et il m'a répondu en me rendant la liberté.
L'Eternel est pour moi, je ne craindrai plus rien,
que me feraient les hommes?
L'Eternel est pour moi, il vient à mon secours.
Je peux donc regarder en face tous ceux qui me haïssent.

Mieux vaut se réfugier auprès de l'Eternel
que de compter sur les humains.
Mieux vaut se réfugier auprès de l'Eternel
que de compter sur les gens importants.
Psaume 118.5-9


@ electra
There is no wisdom, no insight, no plan that can succeed against the Lord.
Proverbs 21.30


@ Waddle
Par sa puissance, en effet, Dieu nous a donné tout ce qu'il faut pour vivre dans l'attachement au Seigneur, en nous faisant connaître celui qui nous a appelés par la manifestation de sa propre gloire et l'intervention de sa force. Ainsi, nous bénéficions des dons infiniment précieux que Dieu nous avait promis. Il a voulu, par ces dons, vous rendre conformes à ce que Dieu est, vous qui avez fui la corruption que les mauvais désirs font régner dans ce monde.

Pour cette raison même, faites tous vos efforts pour ajouter à votre foi la force de caractère, à la force de caractère la connaissance, à la connaissance la maîtrise de soi, à la maîtrise de soi l'endurance dans l'épreuve, à l'endurance l'attachement à Dieu, à cet attachement l'affection fraternelle, et à l'affection fraternelle l'amour. Car si vous possédez ces qualités, et si elles grandissent sans cesse en vous, elles vous rendront actifs et vous permettront de connaître toujours mieux notre Seigneur Jésus-Christ. Car celui à qui elles font défaut est comme un aveugle, il ne voit pas clair. Il a oublié qu'il a été purifié de ses péchés d'autrefois.

C'est pourquoi, frères, puisque Dieu vous a appelés et choisis, redoublez d'efforts pour éprouver dans toute leur force les effets de cet appel et de ce choix: car si vous agissez ainsi, vous ne tomberez jamais. Ainsi vous seront grand ouvertes les portes du royaume éternel de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.
2 Pierre 1.3-11


@ Vaness
Dans la foule se trouvait une femme atteinte d'hémorragies depuis douze ans. Elle avait été soignée par de nombreux médecins et en avait beaucoup souffert. Elle avait dépensé toute sa fortune sans trouver la moindre amélioration; au contraire, son état avait empiré. Elle avait entendu parler de Jésus, et dans la foule, elle s'était approchée de lui par derrière et avait touché son vêtement, en se disant:
---Si j'arrive à toucher ses vêtements, je serai guérie.
a l'instant même, son hémorragie s'arrêta et elle se sentit délivrée de son mal. Aussitôt Jésus eut conscience qu'une force était sortie de lui. Il se retourna dans la foule et demanda:
---Qui a touché mes vêtements?
Ses disciples lui dirent:
---Tu vois la foule qui te presse de tous côtés et tu demandes: «Qui m'a touché?»
Mais lui continuait à parcourir la foule du regard pour voir celle qui avait fait cela. Alors, saisie de crainte et toute tremblante, la femme, sachant ce qui lui était arrivé, s'avança, se jeta aux pieds de Jésus et lui dit toute la vérité.
Jésus lui dit:
---Ma fille, parce que tu as eu foi en moi, tu es guérie; va en paix et sois guérie de ton mal.
Marc 5.25-34


@ Diamond Princess
Qui est comparable à l'Eternel notre Dieu?
Il a sa demeure dans les lieux très-hauts,
mais il s'abaisse pour voir le ciel et la terre.
Il arrache à la poussière l'homme misérable,
il relève l'indigent et le tire de la boue
pour le faire asseoir parmi les notables,
les notables de son peuple.
Il installe en sa maison la femme stérile,
et elle y connaît la joie d'être mère de nombreux enfants.
Louez l'Eternel!
Psaume 113.5-9


@ Fab
la clé de la sagesse, c'est de révérer l'Eternel.
Proverbes 9.10


@ jazziste
Garde-toi d'oublier l'Eternel, ton Dieu, et de négliger d'obéir à ses commandements, à ses ordonnances et à ses lois que je te donne aujourd'hui. Si tu manges à satiété, si tu te construis de belles maisons et que tu y habites, si ton gros et ton petit bétail se multiplient, si ton argent et ton or s'accumulent, si tous tes biens s'accroissent, prends garde de ne pas céder à l'orgueil et d'oublier l'Eternel ton Dieu, qui t'a fait sortir d'Egypte, du pays où tu étais esclave, qui t'a conduit à travers ce vaste et terrible désert peuplé de serpents venimeux et de scorpions, dans des lieux arides et sans eau où il a fait jaillir pour toi de l'eau du rocher le plus dur. Dans ce désert, il t'a encore nourri en te donnant une manne que tes ancêtres ne connaissaient pas. Il a fait tout cela afin de te faire connaître la pauvreté et de te mettre à l'épreuve, pour ensuite te faire du bien.

Prends donc garde de ne pas te dire: «C'est par mes propres forces et ma puissance que j'ai acquis toutes ces richesses.» Souviens-toi au contraire que c'est l'Eternel ton Dieu qui te donne la force de parvenir à la prospérité et qu'il le fait aujourd'hui pour tenir envers toi les engagements qu'il a pris par serment en concluant alliance avec tes ancêtres.
Deutoronome 8.11-18


@ soleil
Réjouissez-vous en tout temps de tout ce que le Seigneur est pour vous. Oui, je le répète, soyez dans la joie. Faites-vous connaître par votre amabilité envers tous les hommes. Le Seigneur est proche.

Ne vous mettez en souci pour rien, mais, en toute chose, exposez vos besoins à Dieu. Adressez-lui vos prières et vos requêtes, en lui disant aussi votre reconnaissance. Alors la paix de Dieu, qui surpasse tout ce qu'on peut concevoir, gardera votre cœur et votre pensée sous la protection de Jésus-Christ.

Enfin, frères, nourrissez vos pensées de tout ce qui est vrai, noble, juste, pur, digne d'amour ou d'approbation, de tout ce qui mérite respect et louange.
Philippiens 4.4-8



Bonne semaine @ tous
Que Dieu vous couvre tous (et les autres qui lisent à cet instant) de bonnes choses.
Kiss & Love
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Mon Sep 28, 2009 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks Diddy mwen. Que mon ame soit prete a accueillir les bonnes choses la.
Kiss & Love a toi.
Bien des choses a toi aussi ma chere.
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Sep 29, 2009 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Je pense à vous...


Que le Seigneur te le rende au centuple...


Citation:

@ Waddle
Par sa puissance, en effet, Dieu nous a donné tout ce qu'il faut pour vivre dans l'attachement au Seigneur, en nous faisant connaître celui qui nous a appelés par la manifestation de sa propre gloire et l'intervention de sa force. Ainsi, nous bénéficions des dons infiniment précieux que Dieu nous avait promis. Il a voulu, par ces dons, vous rendre conformes à ce que Dieu est, vous qui avez fui la corruption que les mauvais désirs font régner dans ce monde.

Pour cette raison même, faites tous vos efforts pour ajouter à votre foi la force de caractère, à la force de caractère la connaissance, à la connaissance la maîtrise de soi, à la maîtrise de soi l'endurance dans l'épreuve, à l'endurance l'attachement à Dieu, à cet attachement l'affection fraternelle, et à l'affection fraternelle l'amour. Car si vous possédez ces qualités, et si elles grandissent sans cesse en vous, elles vous rendront actifs et vous permettront de connaître toujours mieux notre Seigneur Jésus-Christ. Car celui à qui elles font défaut est comme un aveugle, il ne voit pas clair. Il a oublié qu'il a été purifié de ses péchés d'autrefois.

C'est pourquoi, frères, puisque Dieu vous a appelés et choisis, redoublez d'efforts pour éprouver dans toute leur force les effets de cet appel et de ce choix: car si vous agissez ainsi, vous ne tomberez jamais. Ainsi vous seront grand ouvertes les portes du royaume éternel de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.
2 Pierre 1.3-11


Merci pour ton message.
Très édifiant et je vois que tu as pris beaucoup de temps pour l'écrire.

Merci beaucoup, on en rediscutera.

Citation:

Bonne semaine @ tous
Que Dieu vous couvre tous (et les autres qui lisent à cet instant) de bonnes choses.
Kiss & Love


Kiss & Love

Je t'ai demandé plusieurs fois l'adresse de l'église ou tu es pasteur, pour que je vienne m'assoir aussi, tu refuses toujours de donner.

a+
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Sep 29, 2009 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

thanks Diddy and yes yes il m'a libere Dieue st bon la mere and que Dieu te benisse encore plus. u are too kind. thanks again Embarassed Wink
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1637
Localisation: NEMAUSA

MessagePosté le: Fri Oct 02, 2009 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci DiDDy Wink

c'est très touchant! Que Dieu te bénisse Kiss & Love
_________________
Dieu tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Tue Nov 10, 2009 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Çaaaaa Seigneur Dieu, tu es bon!! Je le dis encore, tu es bon!! Je ne mérite rien, cependant tu me donnes tout. C'est dans des situations impossibles que tu ressors encore plus ta grâce, ta bonté, ta puissance...! Genre tu te dis, "Puisque je vois que tu as forget qui je suis, attends que je te le montre et bien. Va et ne doute plus." Hum, hum, hum!! Je ne sais même pas cmt le way là a marché mais façon c'était attaché, ta main a dû faire des heures supplémentaires. Je ne pourrai jms te remercier assez.
Kiss & Love


@ tous: Ne cessez jamais de louer le Seigneur. Efforcez-vous de marcher selon ses principes, ne soyez pas timides avec vos demandes/désirs et ne perdez pas espoir. Where there seems to be no way, He'll make a way. And He might just make it wide.

Ephesiens 3.16-21 a écrit:
Je lui demande qu'il vous accorde, à la mesure de ses glorieuses richesses, d'être fortifiés avec puissance par son Esprit dans votre être intérieur. Que le Christ habite dans votre cœur par la foi. Enracinés et solidement fondés dans l'amour, vous serez ainsi à même de comprendre, avec tous ceux qui appartiennent à Dieu, combien l'amour du Christ est large, long, élevé et profond. Oui, vous serez à même de connaître cet amour qui surpasse tout ce qu'on peut en connaître, et vous serez ainsi remplis de toute la plénitude de Dieu. a celui qui, par la puissance qui agit en nous, peut réaliser infiniment au-delà de ce que nous demandons ou même pensons, à lui soit la gloire dans l'Eglise et en Jésus-Christ pour toutes les générations et pour l'éternité. Amen!


Que Dieu vous bénisse tous.
Kiss & Love
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Tue Nov 10, 2009 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Çaaaaa Seigneur Dieu, tu es bon!! Je le dis encore, tu es bon!! Je ne mérite rien, cependant tu me donnes tout. C'est dans des situations impossibles que tu ressors encore plus ta grâce, ta bonté, ta puissance...! Genre tu te dis, "Puisque je vois que tu as forget qui je suis, attends que je te le montre et bien. Va et ne doute plus." Hum, hum, hum!! Je ne sais même pas cmt le way là a marché mais façon c'était attaché, ta main a dû faire des heures supplémentaires. Je ne pourrai jms te remercier assez.
Kiss & Love


@ tous: Ne cessez jamais de louer le Seigneur. Efforcez-vous de marcher selon ses principes, ne soyez pas timides avec vos demandes/désirs et ne perdez pas espoir. Where there seems to be no way, He'll make a way. And He might just make it wide.

Ephesiens 3.16-21 a écrit:
Je lui demande qu'il vous accorde, à la mesure de ses glorieuses richesses, d'être fortifiés avec puissance par son Esprit dans votre être intérieur. Que le Christ habite dans votre cœur par la foi. Enracinés et solidement fondés dans l'amour, vous serez ainsi à même de comprendre, avec tous ceux qui appartiennent à Dieu, combien l'amour du Christ est large, long, élevé et profond. Oui, vous serez à même de connaître cet amour qui surpasse tout ce qu'on peut en connaître, et vous serez ainsi remplis de toute la plénitude de Dieu. a celui qui, par la puissance qui agit en nous, peut réaliser infiniment au-delà de ce que nous demandons ou même pensons, à lui soit la gloire dans l'Eglise et en Jésus-Christ pour toutes les générations et pour l'éternité. Amen!


Que Dieu vous bénisse tous.
Kiss & Love

Amen!
_________________
"Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Nov 20, 2009 6:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, Seigneur Dieu, tu ne cesseras jms de me surprendre Embarassed. Thank you. Pourquoi je me casse meme svt la tete?? Confused Pourquoi?? Alors que tu es la! En tout cas, tu continues de me prouver que ce n'est qu'entre tes mains que les choses avancent, que les pieces du puzzle tombent en place, que la terre tourne... Ou je croyais que j'avais les pouvoirs speciaux pour arranger tout ceci Shocked, que ma "volonte" allait etre assez... Mais voila tu me montres que tant que je garde les choses entre mes mains, je serai limitee par ma maigre puissance Embarassed. Des l'intant ou je decide de cesser de controler la situation et me concentre plutot sur TOI (et non sur la situation), tu mets l'ordre avec une telle rapidite que je me demande ce que je faisais depuis Laughing Shocked. Caaa, non je jette tout dans tes bras et libere un peu mes epaules. Ekie! Je wanda sur moi-meme... Comment je peux avoir un Dieu comme toi et je mets encore de si gros fardeaux sur mon dos? Un Dieu qui parle et cela se fait, qui commande et cela apparait (Ps. 33.9) Exclamation

Gloire a toi Seigneur, tu ne fais pas les choses a moitie. Tu n'es ni sourd, ni aveugle. Tu me demandes juste d'avoir la foi en toi, de te mettre numero uno, de marcher a tes cotes, de vivre selon tes principes; alors du reste, tu t'en occuperas. Et ceci tu le prouves over and over and OVER again. Lorsque je trebucherai, imparfaite que je suis, tu seras en poste pour me relever. Il me reviendra de perseverer.

Merci Seigneur pour tout, et surtout pour ce que tu fais pour ceux autour de moi. Tu fais reellement attention a ce qui et a ceux qui me tiennent a coeur. Garde les bien au chaud et apporte leur l'espoir et la paix. Tu know la liste, lol.

Kiss & Love
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Nov 20, 2009 6:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ tous

Je vais me repeter, mais bon bis repetita placet, donc ca finira bien par vous plaire! Mr. Green Laughing
Louez Dieu, durant le jour ou la nuit, lors de la tempete ou du beau temps, dans le malheur ou le bonheur, lorsque la vie est belle ou elle semble s'ecrouler... Louez l'Eternel! Il ne vous a pas oublies. Il vous voit et vous entend alors ne lachez pas prise. Ne vous decouragez pas et meme dans la fatigue, tenez bon. Le tout n'est guere de "demander, demander", vivez aussi d'une maniere qui puisse plaire a ce meme Dieu que vous approchez. Tt coe nous, Il a aussi ses demandes. Vous trebucherez bien evidemment, mais relevez-vous et perseverez! Ne vous laissez pas abattre par les dos d'anes et les montagnes qui recouvrent votre chemin.

Il est ecrit:
L'Éternel tourne sa face contre les méchants, pour retrancher de la terre leur souvenir. Quand les justes crient, l'Éternel entend, et il les délivre de toutes leurs détresses. L'Éternel est près de ceux qui ont le coeur brisé, et il sauve ceux qui ont l'esprit dans l'abattement. Le malheur atteint souvent le juste, mais l'Éternel l'en délivre toujours. Il garde tous ses os, aucun d'eux n'est brisé. Le malheur tue le méchant, et les ennemis du juste sont châtiés. ~ Psaume 34.17-22

Matthew 6.24-34 a écrit:
---Nul ne peut être en même temps au service de deux maîtres, car ou bien il détestera l'un et aimera l'autre, ou bien il sera dévoué au premier et méprisera le second. Vous ne pouvez pas servir en même temps Dieu et l'Argent.

---C'est pourquoi je vous dis: ne vous inquiétez pas en vous demandant: «Qu'allons-nous manger ou boire? Avec quoi allons-nous nous habiller?» la vie ne vaut-elle pas bien plus que la nourriture? Et le corps ne vaut-il pas bien plus que les habits? Voyez ces oiseaux qui volent dans les airs, ils ne sèment ni ne moissonnent, ils n'amassent pas de provisions dans des greniers, et votre Père céleste les nourrit. N'avez-vous pas bien plus de valeur qu'eux? D'ailleurs, qui de vous peut, à force d'inquiétude, prolonger son existence, ne serait-ce que de quelques instants?

Quant aux vêtements, pourquoi vous inquiéter à leur sujet? Observez les lis sauvages! Ils poussent sans se fatiguer à tisser des vêtements. Pourtant, je vous l'assure, le roi Salomon lui-même, dans toute sa gloire, n'a jamais été aussi bien vêtu que l'un d'eux! Si Dieu habille avec tant d'élégance la petite plante des champs qui est là aujourd'hui et qui demain sera jetée au feu, à plus forte raison ne vous vêtira-t-il pas vous-mêmes? Ah, votre foi est encore bien petite!

Ne vous inquiétez donc pas et ne dites pas: «Que mangerons-nous?» ou: «Que boirons-nous? Avec quoi nous habillerons-nous?» Toutes ces choses, les païens s'en préoccupent sans cesse. Mais votre Père, qui est aux cieux, sait que vous en avez besoin.

Faites donc du règne de Dieu et de ce qui est juste à ses yeux votre préoccupation première, et toutes ces choses vous seront données en plus.

Ne vous inquiétez pas pour le lendemain; le lendemain se souciera de lui-même. a chaque jour suffit sa peine.



Beaucoup, beaucoup de courage.
Kiss & Love
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Jan 14, 2010 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Dieu ne me laisse jamais tomber...Tu as dit que tout le monde pourrait m'abandonner,ce qui est le cas.Mais toi....tu ne m'abandonneras jamais,je sais que tu tiens toujours parole et je fais l'effort de vivre selon ta parole.
Prends soin de toi Dieu chéri.
Je te demande ceci,non pas parceque je le merite,mais parceque Jesus notre Sauveur a tenu que ca soit ainsi
Amen.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Thu Jan 21, 2010 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seigneur Dieu je te Prie Pour Haiti .. Oh Dieu prends pitié de tes enfants . toi seul tu sais tout et tu sais pourquoi tu as permi que cela arrive .
si tu as permis cela Seigneur la seule chose que nous t´implorons c´est de les accompagner durant ce desastre et permet qu´ils se relèvent plus fort qu´avant . console chaque famille qui a perdu un être cher. succite les bonnes volonté et touche le coeur de chacun nous afin nous puissions voir en chacun de personne touché par ce desastre un frère , une soeur , un parent et ne reste pas indifferent.

gloire a toi Seigneur car tu ne nous rends pas selon nos iniquités , car je serais le premier brûlé par ta foudre ..
gloire a toi parce que ta misericorde et tes compassion sont sans fin .. ils se renouvelle chaque jour ..
fais lever un jour nouveau dans le coeur de chaque personne affecté par le seisme ,soigne les coeurs affligés , fortifie et abritte ces esprits qui crient a toi eperdu dans la souffrance .
merci pour ce jeune garcon de 5 ans retrouvé vivant après 8 jours dans les ruines ..
au nom de ta grâce envers nous je t´ ai prié ..



_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Fri Feb 05, 2010 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pere tout Puissant, je Te remercie infiniment pour toutes les misericordes que tu operes a mon egard, ni mots, ni action de grace ne suffisent pour exprimer ma gratitude envers Toi, Pere, Tu es bon et je sais Seigneur, qu'en toi je met ma confiance, et je suis une personne forte lorsque je t'ai a mes cotes.
Je te demande Dieu de Grace de proteger la famille H. durant toute cette periode. Veilles sur cette famille a travers un ange gardien que tu auras envoye, afin qu'ils puissent arriver a bon port, et que tout ce passe dans la paix, l'entente et l'harmonie; Seigneur je T'en supplie pour ca, et puisse le humble present que Tu m'as permis de faire plaise a la personne a qui il est destine.
Je Te demande aussi Seigneur de m'accorder ton aide et ton "guidance" dans la decision que je viens de prendre. J'ai besoin de toi plus que jamais, Fais moi en ressortir une personne plus forte et nourrie.
Pere je te fais cette priere breve mais de supplications par le nom de Ton fils Jesus Christ
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Mon Feb 15, 2010 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prière:

Pour cet homme peut-être d'origine africaine ou antillaise qui au coeur de l'hiver et malgré son handicap sillone le métro parisien à la quête de qq euros. Son regard et ses paroles, paroles pleine d'humilité d'un homme cultivé qui a peut-être connu les honneurs avant la déchéance, m'ont tlmt touchés. Que Dieu l'accompagne vraiment. Il m'a rarement été donné de croiser une telle sincérité, Puisse Dieu lui venir en aide et exaucer ses prières. J'y associe de tt coeur les miennes.

Remerciement:

Pour toute les bénédictions dont tu nous combles, moi et les miens, au quotidien. Merci Seigneur, milles mercis. Smile
_________________
Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?