Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Prieres et Encouragements
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 5:26 am    Sujet du message: Prieres et Encouragements Répondre en citant

J'ai tjrs voulu ouvrir ce sujet, mais j'hesitais je ne sais trop pkoi.

Suite au sujet de soleil, je me suis dit que ce n'etait peut-etre pas une mauvaise idee de compter sur chacuns pr des prieres et des encouragements.

Alors ici, nous pouvons faire des demandes de prieres, informer les autres sur la situation en cours (celle qui fut soumise pr priere), partager les bonnes nouvelles, etc. Il n'y a vraiment pas de limites quant aux sujets des prieres et encouragements. Meme si c'est pour un exam, soyez libres de poster.

-------------------------------------------------------
(edit)

NB: (1) Envoi de sujets en Mp pour ceux qui veulent garder l'anonymat.

(2) Ceux qui ont des témoignages (exhaussement de leur prière, par ex) pourraient le partager ici aussi. Ce serait vrmt super.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman


Dernière édition par DiDDy le Wed Nov 19, 2008 5:06 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.



Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 12:34 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ electra

"Rejoice in the Lord always. I will say it again: Rejoice! Let your gentleness be evident to all. The Lord is near. Do not be anxious about anything, but in everything, by prayer and petition, with thanksgiving, present your requests to God. And the peace of God, which transcends all understanding, will guard your hearts and your minds in Christ Jesus. " ~ Philippians 4:4-7

Kiss & Love
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Waddle

"Qui trouve une épouse trouve le bonheur:
c'est une faveur que l'Eternel lui a accordée.
"
~ Proverbs 18:22

(Make her feel special)
Kiss & Love
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Fab

"Taste and see that the Lord is good;
blessed is the man who takes refuge in him.
"
~ Psalm 34:8

Very Happy Wink

Kiss & Love
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Vaness

"Ne t'irrite pas contre les méchants!
Ne jalouse pas ceux qui font le mal!
Car, rapidement, comme l'herbe aux champs,
ils seront fauchés et se faneront comme la verdure.

Mets en l'Eternel toute ta confiance!
Fais ce qui est bien,
et, dans le pays, tu demeureras en sécurité.

En Dieu, mets ta joie
et il comblera les vœux de ton cœur.
"
~ Psaumes 37:1-3

Kiss & Love
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
@ electra

"Rejoice in the Lord always. I will say it again: Rejoice! Let your gentleness be evident to all. The Lord is near. Do not be anxious about anything, but in everything, by prayer and petition, with thanksgiving, present your requests to God. And the peace of God, which transcends all understanding, will guard your hearts and your minds in Christ Jesus. " ~ Philippians 4:4-7

Kiss & Love


Rogered Kiss & Love Embarassed
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1637
Localisation: NEMAUSA

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@L.a. wèèèèèèh ton histoire là est triste hein Sad tu as dû en souffrir ;merci pour tes encouragements Kiss & Love


@DiDDy le topic ci c'est une très bonne idée ; Athalie m'avait demandé de lire Psaumes 55:22 ça m'a beaucoup aidé; je continue mes prières mais la situation est très grave; déjà mon papa va devoir subir une deuxième opération de l'oreille gauche avec laquelle il n'entend plus, avec des factures très salées; le véritable problème c'est sa sécurité. Nous sommes menacés et c'est la peur générale.

Mais je garde espoir...
_________________
Dieu tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bakcza



Inscrit le: 12 Jun 2008
Messages: 283

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
@ Vaness

"Ne t'irrite pas contre les méchants!
Ne jalouse pas ceux qui font le mal!
Car, rapidement, comme l'herbe aux champs,
ils seront fauchés et se faneront comme la verdure.

Mets en l'Eternel toute ta confiance!
Fais ce qui est bien,
et, dans le pays, tu demeureras en sécurité.

En Dieu, mets ta joie
et il comblera les vœux de ton cœur.
"
~ Psaumes 37:1-3

Kiss & Love


Je ne suis pas Vaness mais merci pour ce psaume!
j'en ai réellement besoin en ce moment
_________________
Mlle moi meme !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Sat Nov 15, 2008 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Bakcza

Hey miss, j'ai lu ton topic de l'autre cote mais la je voyage pr le weekend. Je ne pourrai malheureusement te repondre qu'a mon retour. J'espere qu'entre tps tu pourras trouver un peu de force/d'energie spirituelle au moins pour passer qqs minutes par jour avec Dieu et j'espere aussi que les autres berinautes auront pu t'apporter de l'aide. Lis aussi les conseils qui avaient ete donnes a Soulrebelle.

Je te laisse avec ces passages sur lesquels je t'encourage de mediter.

"Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance."
~ 2 Pierre 3:9

"L'Eternel est plein de pitié et miséricordieux.
Il est plein de patience et débordant d'amour.
Il ne tient pas rigueur sans cesse
et son ressentiment ne dure pas toujours.
Il ne nous traite pas selon le mal que nous avons commis,
il ne nous punit pas comme le méritent nos fautes.
Autant le ciel est élevé au-dessus de la terre,
autant l'amour de Dieu dépasse tous ceux qui le révèrent.
Autant l'Orient est loin de l'Occident,
autant il éloigne de nous nos mauvaises actions.
Et, comme un père est plein d'amour pour ses enfants,
l'Eternel est rempli d'amour pour ceux qui le révèrent:
il sait de quelle pâte nous sommes façonnés,
il se rappelle bien que nous sommes poussière.
"
~ Psaume 103:8-14


Ne t'en fais pas; si tu y mets la main, tu pourras reconstruire ta foi.
Kiss & Love
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Sat Nov 15, 2008 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

soleil a écrit:
@DiDDy le topic ci c'est une très bonne idée ; Athalie m'avait demandé de lire Psaumes 55:22 ça m'a beaucoup aidé; je continue mes prières mais la situation est très grave; déjà mon papa va devoir subir une deuxième opération de l'oreille gauche avec laquelle il n'entend plus, avec des factures très salées; le véritable problème c'est sa sécurité. Nous sommes menacés et c'est la peur générale.

Mais je garde espoir...

Vivement que les choses s'ameliorent de ton cote!

"Quand je suis dans la crainte, En toi je me confie.
Je me glorifierai en Dieu, en sa parole;
Je me confie en Dieu, je ne crains rien:
Que peuvent me faire des hommes?
"
~ Psaume 56:3-4

Nous continuons de prier pour ta famille et toi.
Sois forte.

Gros bisous Kiss & Love
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beriberi



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 320

MessagePosté le: Sat Nov 15, 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
soleil a écrit:
@DiDDy le topic ci c'est une très bonne idée ; Athalie m'avait demandé de lire Psaumes 55:22 ça m'a beaucoup aidé; je continue mes prières mais la situation est très grave; déjà mon papa va devoir subir une deuxième opération de l'oreille gauche avec laquelle il n'entend plus, avec des factures très salées; le véritable problème c'est sa sécurité. Nous sommes menacés et c'est la peur générale.

Mais je garde espoir...

Vivement que les choses s'ameliorent de ton cote!

"Quand je suis dans la crainte, En toi je me confie.
Je me glorifierai en Dieu, en sa parole;
Je me confie en Dieu, je ne crains rien:
Que peuvent me faire des hommes?
"
~ Psaume 56:3-4

Nous continuons de prier pour ta famille et toi.
Sois forte.
Gros bisous Kiss & Love


@Diddy: y a-t-il une chaîne de prières? Quelles sont les personnes qui participent à cette chaîne?Y a-t-il des conditions pour participer à cette chaîne si elle existe? Pourrais-tu stp m'en dire plus par MP? Bises.
_________________
http://www.topchretien.com/

http://www.peuplesawa.com/fr/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Sun Nov 16, 2008 6:42 am    Sujet du message: Re: Prieres et Encouragements Répondre en citant

today, god, allah, jehowa, help me to love myself unconditionally so that i can share my love with other humans, with all forms of life on this beautiful planet.

HELP ME TO CREATE MY OWN DREAM OF HEAVEN, TO ETERNAL HAPPINESS OF HUMANITY. AMEN THANK YOU, MERCI.
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Sun Nov 16, 2008 6:48 am    Sujet du message: Re: Prieres et Encouragements Répondre en citant

TODAY, GOD, ALLAH, JEHOVA,

BEGINNING TODAY, HELP ME TO RECOBER MY FAITH IN THE TRUHT, IN THE SILENT VOICE OF MY INTEGRITY. I ASK YOU TO MANIFEST YOUR LOVE THROUGH ME IN EVERY WORD I EXPRESS, IN EVERY ACTION I TAKE. HELP ME TO MAKE EVERY ACTIVITY IN MY LIFE a RITUAL OF LOVE AND JOY. LET ME USE LOVE AS THE MATERIAL FOR CREATING THE MOST BEAUTIFUL STORY ABOUT YOUR CREATION.
AMEN, THANK YOU. MERCI.
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Sun Nov 16, 2008 7:07 am    Sujet du message: Re: Prieres et Encouragements Répondre en citant

DiDDy a écrit:
J'ai tjrs voulu ouvrir ce sujet, mais j'hesitais je ne sais trop pkoi.

Suite au sujet de soleil, je me suis dit que ce n'etait peut-etre pas une mauvaise idee de compter sur chacuns pr des prieres et des encouragements.

Alors ici, nous pouvons faire des demandes de prieres, informer les autres sur la situation en cours (celle qui fut soumise pr priere), partager les bonnes nouvelles, etc. Il n'y a vraiment pas de limites quant aux sujets des prieres et encouragements. Meme si c'est pour un exam, soyez libres de poster.







do your part and god will do his part.
god and i are partener.
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Mon Nov 17, 2008 2:36 am    Sujet du message: Re: Prieres et Encouragements Répondre en citant

caroline a écrit:
DiDDy a écrit:
J'ai tjrs voulu ouvrir ce sujet, mais j'hesitais je ne sais trop pkoi.

Suite au sujet de soleil, je me suis dit que ce n'etait peut-etre pas une mauvaise idee de compter sur chacuns pr des prieres et des encouragements.

Alors ici, nous pouvons faire des demandes de prieres, informer les autres sur la situation en cours (celle qui fut soumise pr priere), partager les bonnes nouvelles, etc. Il n'y a vraiment pas de limites quant aux sujets des prieres et encouragements. Meme si c'est pour un exam, soyez libres de poster.


do your part and god will do his part.
god and i are partener.

J'ai pas compris... Confused
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Mon Nov 17, 2008 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ beriberi
Lorsque je dis "nous", c'est pcq je suppose que nous sommes nombreux a prier.
Du moins, j'espere.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Mon Nov 17, 2008 5:31 am    Sujet du message: Re: Prieres et Encouragements Répondre en citant

Thank you, creator of the universe, for the gift of life you have give me.

Thank you for giving me everything that i have ever truly need.
Thank you for the opportunity to experience this beautiful body and this wonderful mind. Thank you for living inside me with all your love, with your pure and boundless spirit, with your warm and radian light.
amen, thank you. merci.
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Mon Nov 17, 2008 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.



Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 1:41 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Nov 17, 2008 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très intéressant ton sujet Diddy...
Vraiment très intéressant.

@Beriberi: Si c'est l'Eternel qui a bati la "maison", je prie qu'il accélère la finition de celle ci. Si ce n'est pas lui qui l'a batie, alors je prie qu'il l'a détruise rapidement et qu'il en construise une meilleure.

@TheNeo: Que tu aies une rencontre personnelle et puissante avec Dieu et qu'enfin, tu sois toi même en accord avec ce dont ton âme a faim et soif

@Diddy: Que Dieu continue à te faire des révélations, afin que tu puisses parler aux personnes et qu'elles sachent que cela vient de Dieu, et qu'avec ca, ta propre Foi puisse être fortifiée

a bientot
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?