Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
j'ai besoin de votre soutien...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soleil a écrit:
Bonjour tout le monde;

vos prières ont porté leurs fruits. Mon père est sorti du bloc opératoire tout à l'heure; il a parlé.
je tiens à vous signifier ma gratitude . Je continue à prier afin qu'il soit vite sur pied.

Je vais donc me rattraper Very Happy c'est sûr qu'il y'a des divers sur béri mal mauvais...

Merci Wink


Comme on dit, Jésus est Seigneur ! Alléluah !

Merci à tous ceux qui ont prié pour Soleil et son père, et merci à Dieu pour les avoir écoutés.

Courage Soleil, ce n'est rien. Tout est accompli Wink

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TroubleMaker
Utilisateur banni


Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 838
Localisation: ¡Vamos a bailar!

MessagePosté le: Tue Oct 21, 2008 4:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sending my prayers for your dad’s quick recovery. May you and your family be well.
_________________
Be soungou ba bato
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Tue Oct 21, 2008 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

soleil a écrit:
Bonjour tout le monde;

vos prières ont porté leurs fruits. Mon père est sorti du bloc opératoire tout à l'heure; il a parlé.
je tiens à vous signifier ma gratitude . Je continue à prier afin qu'il soit vite sur pied.

Je vais donc me rattraper Very Happy c'est sûr qu'il y'a des divers sur béri mal mauvais...

Merci Wink

Oh what a good news ! Very Happy This is what I wanna hear. You see, je suis sure que tu souris jusko oreilles a present Laughing Laughing I am so happy for you and wish all the best recovering to your precious dad Wink
It was a pleasure for me to assist you during that time Wink
Take good care of him ok ? Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?