Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
LE SODOMERDE

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Tue Oct 14, 2008 3:08 pm    Sujet du message: LE SODOMERDE Répondre en citant

Very Happy Very Happy bon ca ma part de délire hein Very Happy

le Sujet où on parle des moDo de Merde Very Happy

sais pas si vs avez remarquez comme moi. mais certains modo abusent de leur petits pouvoirs de modo pr faire la dictature sur les topics des gens ici.

depuis que je ask pourquoi on met le sopanglais dans jeux et delires personnes ne réponds. dc le Modo_Merde qui a déplacé mon sujet se camoufle parmi les autres modos . comme ca tu ne sais qui est Modo_merde ou qui ne l'est pas ou qui a fait quoi Twisted Evil Twisted Evil
modofuck Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing[b]
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Tue Oct 14, 2008 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton sujet mérite d'être verouillé Sila, et à mon avis ça ne va pas tarder...
Revenir en haut de page
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Tue Oct 14, 2008 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Ton sujet mérite d'être verouillé Sila, et à mon avis ça ne va pas tarder...

vous voyez la dictature non ? Shocked
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Tue Oct 14, 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et le gros mot dont tu te sers en guise de titre tu ne le vois pas lui?
Revenir en haut de page
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Tue Oct 14, 2008 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Et le gros mot dont tu te sers en guise de titre tu ne le vois pas lui?

soul c'est quoi? Very Happy
pourquoi ton ceour bat. si tu n'as rien fait stay toi que cool non . ess'il ya koi?Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sexe



Inscrit le: 17 Jun 2008
Messages: 295

MessagePosté le: Tue Oct 14, 2008 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici alrs les topics inutiles coe sa que les modos doivent fermer!

ils sont mm où là? Twisted Evil Twisted Evil
_________________
la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Tue Oct 14, 2008 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Silazor tu deranges quand on va te bannir ici, je ne serai pas la pour te defendre, g vais seulement spectacler Laughing Laughing
par extrapolation coe g suis aussi modo tu veux dire que g suis un modo de merde ? Shocked Boxe Faucheuse
on est deja fatigué de parler des modos la, laisse les avoir les migraines derriere nous Laughing Laughing
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 11:12 am    Sujet du message: Re: LE SODOMERDE Répondre en citant

silazor a écrit:
Very Happy Very Happy bon ca ma part de délire hein Very Happy

le Sujet où on parle des moDo de Merde Very Happy

sais pas si vs avez remarquez comme moi. mais certains modo abusent de leur petits pouvoirs de modo pr faire la dictature sur les topics des gens ici.

depuis que je ask pourquoi on met le sopanglais dans jeux et delires personnes ne réponds. dc le Modo_Merde qui a déplacé mon sujet se camoufle parmi les autres modos . comme ca tu ne sais qui est Modo_merde ou qui ne l'est pas ou qui a fait quoi Twisted Evil Twisted Evil
modofuck Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing[b]


je comprends que tu veuilles délirer, je respecte cela.mais je me dois de vérouiller ce sujet car personne n'est là pour faire l'apologie, ni pour insulter les modos qui ne font que leur devoir en essayant de ne f^cher personne.
le sopanglais a certainément été déplacé car il ne rentrait pas dans les divers, et le fait qu'il ait été déplacé n'empeche pas qu'il y ait des intervenants.
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?