Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les relations fusionnelles...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Thu Oct 09, 2008 12:38 pm    Sujet du message: Les relations fusionnelles... Répondre en citant

J'aimerais savoir si comme moi vous êtes abonnés à ce type de relations,si vous les attirez ou les créez inconsciemment! Confused

Êtes-vous "adepte" des relations fusionnelles,c'est à dire que vous faites UN avec la personne,vous partagez TOUT sans restriction:les émotions(larmes et sourires),les distractions,les activités,les goûts artistiques, les sorties,les points de vue (la plupart),les pensées par "télépathie",les tics,les tocs,les "flexes" et réflexes,TOUT de chez TOUT! Surprised

Bien entendu,il peut s'agir d'un ami,d'un petit ami,d'une épouse,d'un frère (jumeau très souvent),d'un cousin très proche,d'un membre de votre famille....

Que pensez-vous de ces relations ou l'on éprouve un besoin vital de l'autre,comme un besoin physiologique de le sentir,de le toucher,d'être en contact permanent,de l'avoir à ses côtés! de ces relations ou le jour ou vous vous crêpez le chignon,c'est tellement hardcore que la terre entière est persuadée que vous ne pourrez plus jamais vous entendre!!! Shocked Laughing Comment expliquez-vous cette dépendance (car je pense que ça en est une). Trouvez-vous celà sain?Humain?Normal? Pourriez-vous vous laisser aller dans une telle fusion (quoique ça ne se calcule pas). Bref,avez-vous déjà vécu une vraie de vraie relation fusionnelle avec quelqu'un,une relation qui aille au-delà du sexe et qui englobe tout un tas d'autres éléments plutôt étonnants comme ceux que j'ai cités plus haut?

Votre point de vue please... Smile
Waddle

MessagePosté le: Thu Oct 09, 2008 12:44 pm    Sujet du message: Re: LES RELATIONS FUSIONNELLES... Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
J'aimerais savoir si comme moi vous êtes abonnés à ce type de relations,si vous les attirez ou les créez inconsciemment! Confused

Abonné non, mais j'ai deja eu une relation qui ressemble à ca par le passé.

Citation:
Êtes-vous adepte des relations fusionnelles,c'est à dire que vous faites UN avec la personne,vous partagez TOUT sans restriction:les émotions(larmes et sourires),les distractions,les activités,les goûts artistiques, les sorties,les points de vue (la plupart),les pensées par "télépathie",les tics,les tocs,les "flexes" et réflexes,TOUT de chez TOUT! Surprised

Pas adepte du tout. Et mon pronostic est que ca a très peu de chance de marcher sur le long terme.

Citation:

Bien entendu,il peut s'agir d'un ami,d'un petit ami,d'une épouse,d'un frère (jumeau très souvent),d'un cousin très proche,d'un membre de votre famille....

Que pensez-vous de ces relations ou l'on éprouve un besoin vital de l'autre,comme un besoin physiologique de le sentir,de le toucher,d'être en contact permanent,de l'avoir à ses côtés! Comment expliquez-vous cette dépendance (car je pense que ça en est une). Trouvez-vous celà sain?Humain?Normal? Pourriez-vous vous laisser aller dans une telle fusion (quoique ça ne se calcule pas). Bref,avez-vous déjà vécu une vraie de vraie relation fusionnelle avec quelqu'un,une relation qui aille au-delà du sexe et qui englobe tout un tas d'autres éléments plutôt étonnants comme ceux que j'ai cités plus haut?

Votre point de vue please... Smile

Mon point de vue est que c'est une véritable catastrophe.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Thu Oct 09, 2008 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Waddle,ce type de relation est très néfaste.C'est limite destructeur! Confused Mais bon,je reviendrai étayer avec mes propres expériences,parceque j'y suis littéralement abonnée! Shocked
Diamond Princess

MessagePosté le: Thu Oct 09, 2008 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la dépendance affective...? Pas bon di tout,pas pour moi ...
Invité

MessagePosté le: Thu Oct 09, 2008 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:

Et comment tu fais pour dépendre de moi alors???? Razz Razz Cool
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Thu Oct 09, 2008 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gars sortez moi les thèses pardon,vous êtes souvent champions sur béri,et j'aimerais bien comprendre le sujet ci! Very Happy
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Oct 09, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce genre de relation est le signe de troubles psychologiques graves.
Il ne faut pas hesiter a consulter un psy.
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Thu Oct 09, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Ce genre de relation est le signe de troubles psychologiques graves.
Il ne faut pas hesiter a consulter un psy.

Je ne demande pas les phrases lapidaires et fantaisistes dont seuls les camers ont l'art,je demande un "débat".C'est trop strong pour toi?Yamen? Rolling Eyes consulter un psy pour faire quoi?Pour te soigner d'une dépendance affective? Surprised Hum tu n'envoies pas une fois les gens qui sont très très amoureux voir un psychiatre?! Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par Soulrebelle le Thu Oct 09, 2008 1:04 pm; édité 1 fois
Diamond Princess

MessagePosté le: Thu Oct 09, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Athalie a écrit:

Et comment tu fais pour dépendre de moi alors???? Razz Razz Cool

Embarassed comment tu verse mon manioc dehors cocha? Mad

Sinon répondre à nos besoins affectifs est essentiel à notre vitalité. Tout le monde a besoin d'etre aimé de partager des moments,des humeurs avec quelqu'un. Chez toi, ce besoin prend des proportions énormes et donne lieu à des comportements relationnels particuliers.

Prbleme: certains s’empechent d’etre eux-memes pour obtenir de l’affection ou pour ne pas la perdre ; d’autres poursuivent une relation depuis longtemps insatisfaisante. Pourtant, ce n'est pas le besoin d'affection qui est le problème, mais la façon dont on cherche à y répondre. Comme la personne utilise à répétition une facon inefficace de répondre à son besoin d'affection, le manque devient de plus en plus criant...On oublie qu'il soit possible d’apprendre à se nourrir réellement dans ses relations !

MessagePosté le: Thu Oct 09, 2008 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Je suis d'accord avec toi Waddle,ce type de relation est très néfaste.C'est limite destructeur! Confused Mais bon,je reviendrai étayer avec mes propres expériences,parceque j'y suis littéralement abonnée! Shocked

Tu as trop de problèmes.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Thu Oct 09, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Soulrebelle a écrit:

Tu as trop de problèmes.

Comme tout le monde docteur.Cependant,j'aimerais que nous restions dans un cadre purement général,lire des expériences ou des avis différents du votre,monsieur Dieu.
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Oct 09, 2008 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:

abonnee ? Tu blagues ou koi ? Laughing Laughing
N'aie pas peur de parler a un psychologue, j'ai pas dit psychiatre (c'est 2 choz differentes).
Les noirs pensent que qd on t'envoie chez un psy c'est que tu es fou.
Eh beh non. la tu exhibes des symptomes d'un trouble de comportement relationnel et affectif. Ce probleme a certainement une origine et le psy t'aideras a la demasquer et a la comprendre. faux pas avoir peur hein ? Tu n'es pas folle! du moins pas encore... Laughing Laughing Laughing
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Thu Oct 09, 2008 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Soulrebelle a écrit:

abonnee ? Tu blagues ou koi ? Laughing Laughing
N'aie pas peur de parler a un psychologue, j'ai pas dit psychiatre (c'est 2 choz differentes).
Les noirs pensent que qd on t'envoie chez un psy c'est que tu es fou.
Eh beh non. la tu exhibes des symptomes d'un trouble de comportement relationnel et affectif. Ce probleme a certainement une origine et le psy t'aideras a la demasquer et a la comprendre. faux pas avoir peur hein ? Tu n'es pas folle! du moins pas encore... Laughing Laughing

Toi comme ton prédécesseur en post vous êtes à côté de la plaque parceque je n'ai même pas encore exposé mon expérience que vous vous hâtez de juger.Tu parles de quoi là toi? Tu n'as encore rien que tu débats déjà! Surprised Pffffff! Laughing Pour l'instant,le sujet est général,si ça te parle,tu réponds,si ça ne te parle pas pfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiou!(C'est le bruit du "circulement"). Rolling Eyes
Waddle

MessagePosté le: Thu Oct 09, 2008 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Waddle a écrit:
Soulrebelle a écrit:

Tu as trop de problèmes.

Comme tout le monde docteur.Cependant,j'aimerais que nous restions dans un cadre purement général,lire des expériences ou des avis différents du votre,monsieur Dieu.

En fait je la refais:

Tu as trop de problèmes Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ca passe mieux?

Allez visiter mon blog:

Mon blog
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Oct 09, 2008 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Gars sortez moi les thèses pardon,vous êtes souvent champions sur béri,et j'aimerais bien comprendre le sujet ci! Very Happy

Tu aimes trop les theses.
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Thu Oct 09, 2008 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Soulrebelle a écrit:

C'est toi la soeur Marie diddy des longs testaments dans la rubrique religieuse qui ose me dire ça? le monde à l'envers yieuch mama! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Sors moi aussi tes fameuses thèses là ici non miss? Cool
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Oct 09, 2008 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing noo beri est un bon sport a cette allure j aurais des plakettes

sinon pr repondre non je ne supporte pas ce genre de truc
j ai besoin de me retrouver seule et de faire des choses seule
ce genre de relation c est cool; en court terme mais en long terme sa devient bizarre

pardon soul j ai trop dit ne me ask pas plus Tire la langue
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Oct 09, 2008 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
DiDDy a écrit:
Soulrebelle a écrit:

C'est toi la soeur Marie diddy des longs testaments dans la rubrique religieuse qui ose me dire ça? le monde à l'envers yieuch mama! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Sors moi aussi tes fameuses thèses là ici non miss? Cool

Laughing Laughing regardez alors! Soeur ma qui de rie? Laughing

Sinon moi je n'm pas "fusionner" avec les gens. Les gens qui pensent coe moi, spik coe moi, ressentent ce que je ressens, rient qd je ris, pleurent qd je pleure, partagent mes hobbies, mes ceci mes cela... Vraiment rien qu'a y penser, je m'ennuie. J'etouffe deja. Les gens qui sont coe moi me tapent sur le systeme nerveux mais ceux qui sont en + de cela consto derriere moi me tapent sur tout le systeme celebrale.

Bon Soul, voila ma part de these Very Happy.
Queen B

MessagePosté le: Thu Oct 09, 2008 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avoir les mm idées, partager les mm tics (tac), les mm activités et loisirs etc etc, je ne suis pas pour! J'ai très svt besoin de mon espace privée, de faire des choses sans lui! Par moment, sa présence passe mm inaperçue!

Mais partager certains centres d'interets, certaines distractions, certains points de vue, connaitre nos tics (tac), je ne suis absolument pas contre!

Je pense que pour pouvoir se retrouver en couple, on a besoin de liberté, on a besoin d'avoir des activités solitaires (du moins sans sa moitié) pour avoir le plaisir de retrouver son/sa sien(ne)!!
Vaness
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Oct 09, 2008 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non ,Non , Non , je ne sais si c'est "sain/normal/humain" ou pas ...mais bref c'est pas destructeur à la fin d'être si proches?en tout cas ,je pourrais pas...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: