Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Barth

|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 10:27 am Sujet du message: Le sujet du chat... |
|
|
Le forum est sympa, mais je pense qu'il existe des sujets qui sont intéressants avec un échange d'idées en direct...
Si vous en avez un pour lequel vous souhaiter créer un débat dans le tchat, venez le soumettre ici, sans doute que vous aurez des candidats pour un échange sympa...
Nous avons tenté une première expérience hier... ça s'est assez bien déroulé, surtout vers la fin avec Kitty et Francyr
À bientôt dans le tchat... _________________
  |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 10:43 am Sujet du message: Re: LE SUJET DU TCHAT... |
|
|
Barth a écrit: | Le forum est sympa, mais je pense qu'il existe des sujets qui sont intéressants avec un échange d'idées en direct...
Si vous en avez un pour lequel vous souhaiter créer un débat dans le tchat, venez le soumettre ici, sans doute que vous aurez des candidats pour un échange sympa...
Nous avons tenté une première expérience hier... ça s'est assez bien déroulé, surtout vers la fin avec Kitty et Francyr
À bientôt dans le tchat... |
Le problème c'est que certain(e)s ont déjà transformé le forum en chat msn géant...
Noooooooooooon je ne parle pas de Queen B !
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Barth

|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 10:55 am Sujet du message: Re: LE SUJET DU TCHAT... |
|
|
Haroun a écrit: | Barth a écrit: | Le forum est sympa, mais je pense qu'il existe des sujets qui sont intéressants avec un échange d'idées en direct...
À bientôt dans le tchat... |
Le problème c'est que certain(e)s ont déjà transformé le forum en chat msn géant...
Noooooooooooon je ne parle pas de Queen B !
H.a.R.  | Ouais mais on peut arriver à relancer le chat sans Queen B... et ses acolytes _________________
  |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
les acolytes de queen b la se st les ki ?
yeuch beri et ses clans on veut les uns la et les autres pas la vraiment... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | les acolytes de queen b la se st les ki ?
Les gens parlent Queen B avance!! Je s'en fout! Chacun fait ce qu'il veut ds béri, koi est ce que Queen ne le ferait pas?
Sinon, good continuation! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon,le sujet du chien c'est lequel non bro? |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | schola17 a écrit: | les acolytes de queen b la se st les ki ?
Les gens parlent Queen B avance!! Je s'en fout! Chacun fait ce qu'il veut ds béri, koi est ce que Queen ne le ferait pas?
Sinon, good continuation! |
t es devenue plus forte que l'an passée. Je suis sérieux.
Fin du HS.
Barth,
hier j avais un business à traiter thats why j etais pas là sur le chat à l heure dite... _________________
 |
|
|
 |
Bakcza

|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B c la cousine de laetitia  _________________ Mlle moi meme ! |
|
|
 |
Barth

|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Sinon,le sujet du chien c'est lequel non bro? | Quel chien ? _________________
  |
|
|
 |
Barth

|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | Queen B a écrit: | schola17 a écrit: | les acolytes de queen b la se st les ki ?
Sinon, good continuation! |
t es devenue plus forte que l'an passée. Je suis sérieux.
Fin du HS.
Barth,
hier j avais un business à traiter thats why j etais pas là sur le chat à l heure dite... | C'est pas grave... le business avant tout _________________
  |
|
|
 |
kitty

|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement ça peut être sympa.... |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Sinon,le sujet du chien c'est lequel non bro? |
Soul, je t'en prie.  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
mallam

Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 108 Localisation: DERRIERE TOI
|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 5:51 pm Sujet du message: yoh |
|
|
electra a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Sinon,le sujet du chien c'est lequel non bro? |
Soul, je t'en prie.  |
/b]***EDIT****
Si vous n'avez rien à dire, circulez au lieu d'agresser les autres.
Lorna075 _________________ JEUX de JAMBES .... |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bakcza a écrit: | Queen B c la cousine de laetitia  | toi tu te souviens de laeticia hein..  |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Sinon,le sujet du chien c'est lequel non bro? |
Soul, je t'en prie.  |
Tu ne vois pas que son titre c'est "LE SUJET DU CHAT"? C'est pourquoi je demandais "LE SUJET DU CHIEN" c'est lequel?LOL! (Got it dear Barth?Sorry but it was too easy bro )
Ok la mère ci tu défends ton nouveau chéri au point tu me laches même hein!? C'est cadeau miss électrique,c'est cadeau.D'abord c'est ici qu'on sort l'amitié!  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 12:53 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Bakcza a écrit: | Queen B c la cousine de laetitia  | toi tu te souviens de laeticia hein..  |
Par contre moi, pas du tout!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 1:00 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | afreaka a écrit: | Bakcza a écrit: | Queen B c la cousine de laetitia  | toi tu te souviens de laeticia hein..  |
Par contre moi, pas du tout!!  |
a l'époque j'avais un peu silloné le béri et je me souviens que quasimment tout le forum(l'ancien bis),lynchait littéralement cette pauvre fille,soi disant pour un excès de h.s.Tires-en la conclusion qui s'impose suite à leurs allusions...LOL |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 1:03 am Sujet du message: |
|
|
Haaaaan! Stupse!
Merci Soul! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 1:08 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Haaaaan! Stupse!
Merci Soul! |
U're welcome. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 3:46 am Sujet du message: Re: yoh |
|
|
mallam a écrit: | electra a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Sinon,le sujet du chien c'est lequel non bro? |
Soul, je t'en prie.  |
/b]***EDIT****
Si vous n'avez rien à dire, circulez au lieu d'agresser les autres.
Lorna075 |
doudou mwen ca va ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|