|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Oct 12, 2008 2:51 pm Sujet du message: L'AMOUR- chèvre |
|
|
Avez vous déja vécu l'amour-chèvre ?
L'amour chèvre c'est la situation vécu par une personne a qui est fou amoureux(se) d'une persone B. la personne B quant à elle n'est pas amoureuse de la personne a, et la personne a le sait tres bien, mais n'arrive pas à s'en détacher. la personne a accepte alors de subir tout genre d'humiliations et d'abus de la part de la personne qu'elle aime. la personne B sachant être ainsi follement aimé, en profite le maximum possible.
Dans l'amour-chèvre, c'est à dire l'amour où on ne réfléchit plus, le gars te tabasse comment oh, tu es toujours dans lui. Le gars te trompe même avec ta mère et tout le monde est au courant y compris toi,mais tu es toujours sur lui. Le gars ne t'appele que lorsqu'il a besoin d'un service, Le gars t'ignore tant qu'il n'a pas besoin que tu le dépannes pour ceci ou celà. Le gars ne t'appele même jamais, il te bipe pour ne pas consomer son crédit, car il sait que pour lui tu te lèveras même à 3heures du matin sous la pluie et le froid pour aller acheter une carte et le rappeler s'il le faut. C'est toi qui supplie le gars pour qu'il vienne passer la nuit avec toi et te kièp. Les autres gars te draguent, mais tu les barres parceque tu ne veux que le gars pour qui tu as cet amour-chèvre. Tu pleures presque tous les jours à cause de lui. Le gars te fait du mal, mais c'est toi qui vient apres lui présenter des excuses. Tu subis toutes ses caprices et son chantage, pourtant il ne t'apporte rien du tout. Tout ca rien que parceque tu l'aimes chèvrement !
Généralement ce sont les ngas qui vivent l'amour-chèvre. Faites nous part de ce que vous en savez.
Dotti yeah !  |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun Oct 12, 2008 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je connaissais l'amour vache,mais "l'amour-chèvre" alors là,tu m'amènes très loin mbom!
Aniway,il est littéralement I.M.P.O.S.S.I.L.E que je me retrouve à aimer un gars de façon aussi humiliante,donc le topic ne me concerne pas vraiment. "Ahhh NDOk tu es!"
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Oct 12, 2008 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Weeh Endalè! Il m'a do ca en 4ième! Vraiment il faut passer par là pour comprendre certain ici bas. Yeuch. la nga là là avait les lèvres comme pour S........... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Mon Oct 13, 2008 8:56 pm Sujet du message: Re: L'AMOUR- chèvre |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Avez vous déja vécu l'amour-chèvre ?
L'amour chèvre c'est la situation vécu par une personne a qui est fou amoureux(se) d'une persone B. la personne B quant à elle n'est pas amoureuse de la personne a, et la personne a le sait tres bien, mais n'arrive pas à s'en détacher. la personne a accepte alors de subir tout genre d'humiliations et d'abus de la part de la personne qu'elle aime. la personne B sachant être ainsi follement aimé, en profite le maximum possible.
Dans l'amour-chèvre, c'est à dire l'amour où on ne réfléchit plus, le gars te tabasse comment oh, tu es toujours dans lui. Le gars te trompe même avec ta mère et tout le monde est au courant y compris toi,mais tu es toujours sur lui. Le gars ne t'appele que lorsqu'il a besoin d'un service, Le gars t'ignore tant qu'il n'a pas besoin que tu le dépannes pour ceci ou celà. Le gars ne t'appele même jamais, il te bipe pour ne pas consomer son crédit, car il sait que pour lui tu te lèveras même à 3heures du matin sous la pluie et le froid pour aller acheter une carte et le rappeler s'il le faut. C'est toi qui supplie le gars pour qu'il vienne passer la nuit avec toi et te kièp. Les autres gars te draguent, mais tu les barres parceque tu ne veux que le gars pour qui tu as cet amour-chèvre. Tu pleures presque tous les jours à cause de lui. Le gars te fait du mal, mais c'est toi qui vient apres lui présenter des excuses. Tu subis toutes ses caprices et son chantage, pourtant il ne t'apporte rien du tout. Tout ca rien que parceque tu l'aimes chèvrement !
Généralement ce sont les ngas qui vivent l'amour-chèvre. Faites nous part de ce que vous en savez.
Dotti yeah !  |
Grand MDR Mes cotelettes . |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Noooooooooooooooooooon oh! Je me rends compte que je supportes mm tr mal les vexations. Mm si j'aime la personne, si elle me vexe, je peux la zapper mal-mauvais du jour au lendemain sans préavis. _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|