Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
de VOUS a MOI.......

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Espace poésie et Littérature
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Wed Oct 08, 2008 1:24 am    Sujet du message: de VOUS a MOI....... Répondre en citant

Et quelques uns de mes textes,car je trouve égoiste de ne pas les partager juste parceque j'ai honte... Very Happy Embarassed C'est juste pour le principe et le plaisir de partager,rien d'autre... Cool
Revenir en haut de page
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Wed Oct 08, 2008 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

"DEJECTIONS"

Ô combien rude est ce nœud de la mort à votre cœur, qui se dénoue au même rythme que votre histoire à vous devient floue. "Nous",le mot ne vous appartient plus à vous,vos yeux viennent seulement de s’ouvrir. Miracle!Vous voyez enfin!Vous l’aveugle de naissance,vous venez de compléter vos sens!Vous y croyiez depuis votre naissance,vous y mettiez même un peu de complaisance. de votre vie,vous en aviez fait l’essence. Quoi?Comment? Éternel disiez-vous?Les yeux fermés,vous ne pouviez que rêver. a présent ouverts vous palpez la réalité:C’est mort…. Cataclysme des beaux jours, hécatombe de cette nuit qui sur votre vie tombe,fin du monde,idées sombres, goût vache et immonde du rejet. Vous sombrez. Apocalypse des sentiments,mais pas des votres. Genèse de votre douleur,de votre mal être. la morsure déjantée des lendemains agonisants,assène des coups furieux à votre ego. Dans le dos un bref courant d’air. Les braises volcaniques du ressenti se jettent de tous les côtés. Les déjections lentes de votre enfer sentimental s’écoulent sous vos yeux impuissants. Un long râle de faiblesse vous échappe,normal,vous avez mal. Ça vous vient des tripes,c’était logé en vous. Il a fallu…Il a fallu que l’on vous tue, il a fallu que l’on rapatrie vos sentiments. Déjections muettes de douleur,déjection porteuses de votre souffrance,liquide infâme de votre future errance sentimentale.
Revenir en haut de page
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Wed Oct 08, 2008 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

.... Cool
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Espace poésie et Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?