Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
Posté le: Tue Sep 06, 2011 12:20 am Sujet du message: Athalie, getcho azz in here NOW!!!!!
Don't mind me I'm already half drunk. Anywaydoe, I hope I got the date right cuz I always get it mixed up with my hubby.
Anyhoo, I just wanted to have the pleasure to remind you that you're getting old, lokita. Very old. So happy anniversary of your arrival on the planet. Thanks for choosing Earth! We appreciate your continued patronage! I wish you many many orgasms, babies (hurry up and make those babies after marriage of course), health, wealth, happiness, love and long life.
Btw, Athalie said miss her with that same old tired line that ain't doing shit for her. Just take out your checkbooks and let's see how far you can go.
P.S: Happy Birthday to all the September babies on Beriland. Have a blast! _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Posté le: Tue Sep 06, 2011 2:44 am Sujet du message:
Moitieeeeeeeeeeeeee its ur bday honey.. OMG tu es ne bien hein? je comprend pq ns 2 la ca waka facilement coe ca.. mince happy bday honey and enjoy ur day _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Tue Sep 06, 2011 9:11 am Sujet du message:
joyeux anniversaire ma madre d'amour, bcp bcp de bonnes choses pour toi, luv u _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Weeeeeeeh Adou!!!! Comment tu as su que je ne prends plus que les chèques? C'est a dire que tout ce qui m'anniversaitent là, je askais moi que l'enveloppe, et pardon,pas le way de Mr Cirage là dousk'il avait coupé les romans Nous Deux là hein Très gentil de ta part vraiment,danke schön Schatz. Donc tu as surgit de ton Titanic finalement hein Je vais kossa le song apres m'être remise sur pied magnan, mè nkon didonc Mè yéga!!!!!!!! Comment vas tu? Les vacances se sont bien passées?
@Toutou et ma moitié: Merci les chéries, on fetera ca un jour,un jour _________________
je barre les remerciements c mm koi? tu reponds à "adou" à part et ta moitié et moi on doit se partager les remerciements? pfff _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
On mange les souhaits là dis donc ou c'est ça qui paie les factures et les Louboutin heels? Donc qu'ils aillent charger ça dans le pain avec le piment. Sinon t'as fait une big party ou juste un p'tit truc pour les intimes?
ROFLMAO!!! Sans sortir? la saison de football commence demain, si je ne viens pas ici faire ma gueule, je vais encore faire ça ou? Btw, vas dire à Tchoko que son pire cauchemar est de retour et le cherche. Mais comment le forum est mort comme ça? Damn! Ton good-4-nada troll dickrider a oublié ton anniv. Ça ne te surprend même pas right? SMH...I told you that mofo ain't shit.
Mé yè ha, le rhume me dérange mais fuck le remède! Je suis entrain de soigner ça avec du Petit Pays et un casier de Moscato lol.
_________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Sinon j'ai rien pu faire, j'etais malade comme un rat didonc, la je suis en convalescence. Je compte me rattraper plus tar,des que je serai completement sur pied.Bon les cadeaux ne font pas mal hein
gars ton mari Tchoko la vit encore? Lui meme il faut seulement creuser son trou comme quand tu cherches le grillon. Bonaberi est vacances didonc, les vrais gens on bu l'eau de batterie et ils doivent digerer avant de came, Mbindamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan I miss UUUUUUUUUUUUU.Non,ca n'a pas oublié, c' etait meme le first
Aller va te soigner Traitement de Choc, le "mbomnga", tu sais la decoction douske on met pleine d'herbes dans une casserole pleine d'eau bouillante et on te couvre d'une bache, euh pardon,de la couverture des anciens combattants la _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum