Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le jeu des vérités et des défis 2nd ROUND
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
dis donc elle est où pour répondre? Very Happy

Son PC a bizarrement béou.. Very Happy
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
lorna075 a écrit:
jojo 11 a écrit:
foxyforever a écrit:
Donc Bess fais aussi le sousmarinage. En plus Lorna a meme la source sure hein. Laughing J'espere que mes ways ne sont pas dehors comme ca. Yeuch!
ahahahahahaha Bonaberi de lap ca va sortir ooooo affaire de po de crapo sur skellette d'elephant... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing dc Bess dort deja avec les berinaute moi sa coco mm je ne connais pas? yecuch Laughing Laughing


Comment ca tu ne connais pas ?
gars la mere je ne connais pas a part si ma co a slt cache Cool

Donc ta co t'a seulement gagne l'autre part ci. En plus de celaHappy envois les mps pour menacer touli. Hum, ca va sortir. Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

touli a écrit:
Tu n'es pas obligé de tous nous ci.. euh pardon, de tous les citer hein.. Laughing

PS: Happy ne m'envoit pas de MPs pour que je fasse annuler la question.. le mal est fait Laughing


Very Happy Very Happy Very Happy Tu es fou Touli. Comme tu l'as dit il se peut que tu sois dans la liste la. Attendons!
_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-m@n



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 609
Localisation: Sur la Terre. (where else??)

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
dis donc elle est où pour répondre? Very Happy


yaaaaa toke, toi tu es tjrs au rebond Laughing
_________________
Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
mais Elan, ca c'est si tu te bases sur la jurisprudence du civil law que tu etudies. Ayant etudie celle des pays du common law,je suis egalement dans mon droit d'exiger que la decision qui a ete rendue par le juge (arbitre) dans le cas Jojo Vs Electra soit la meme qui regisse le cas Bess Vs Nji.
Wink


Non, car le jeu se déroule sur une plateforme dont le siège est en france, par conséquent, ce sont les règles de droit français qui s'appliquent. Et en droit français, la loi prime sur la jurisprudence.

Par ailleurs, même en admettant un temps soit peu que nous devrions appliquer la common Law, tu es sans ignorer qu'il existe un principe fondamental en common law qui se résume dans la maxime anglaise suivante : " Equity follows the Law ", autrement dit la jurisprudence doit suivre la loi. Or en l'espèce, la décision arbitrale dans le cas Jojo11 Vs je sais plus qui, était contraire à la règle du jeu par moi rappelée. Par conséquent, tu ne saurais invoquer cette jurisprudence en appui de tes prétentions.


Maître Elan Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
dis donc elle est où pour répondre? Very Happy


OUi Africa numero 1. je ne t'apercois pas depuis sur le forum,mais est ce que tu pouvais louper un way comme ca. Je suis la pour repondre.

Sinon je vois que tous les papi et mami congossa du forum sont deja en poste.

Attention attention, attachez les ceintures
Tirez les paluchettes...
Pchttttt Ca va donner le palu. Rolling Eyes
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

touli a écrit:
J.D. a écrit:
touli, the gombiste a deja eu un carton pr ne pas avoir répondu donc je pense (à toi de confirmer) qu'on peut considérer qu'il a déjà joué ce tour ci. dans ce cas, je devrais attendre que lorna finisse avec bess et je commencerai le prochain tour avec la main. ou bien?


Ok c'est nickel.. tu as la main pour le prochain tour. On attend que Bess nous dise la "vérité" Wink


Toi la,je n'arrive meme pas a m'enerver contre toi Very Happy
la Verite hein?
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Shocked Shocked Shocked Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars! Il faut que j'arrête de sous estimer mes chéries du forum ci dis donc! Confused Laughing Laughing Laughing Ma besssssssssssssss!!!?? Surprised Laughing Laughing Laughing Arrow



Ekie Ma soul a moi,tu doutes deja de moi? Sad Sad Sad Sad Sad Sad
I am so disappointed. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Anyway,such is life.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorna075 a écrit:

Chère Bess !

J'aimerais connaître les pseudos de tous les forumistes de l'ancien et du nouveau forum avec lesquels tu as deja passé la nuit dans le meme lit.

Je sais de source sure qu'il y a au moins un forumiste masculin dans la liste alors gare à toi si tu tentes de me mentir
. Very Happy


Chere Lorna, Very Happy

Je ne sais pas ce que ou plutot qui tu appelles source sure, mais bon...Pour le plaisir des yeux de tout le monde, je ne pourrais nier le fait qu'etant la maitresse (amante) et tout ce que ca comporte de Mr happy Joel, il va de soi que j'ai deja ete contrainte de passer la nuit pas seulement dans le meme lit que lui,mais aussi dans ses bras Very Happy (Cette nuit inoubliable!). Faut bien assurer a tous les niveaux non?

Vu que ca n'interesserait pas beaucoup de savoir que j'ai egalement dormi sur le meme lit que Jojo11 et FoxyForever, je prefere donc m'attarder sur le berinaute masculin qui est HAPPY

Je prends la main?
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Shocked Shocked Shocked Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars! Il faut que j'arrête de sous estimer mes chéries du forum ci dis donc! Confused Laughing Laughing Laughing Ma besssssssssssssss!!!?? Surprised Laughing Laughing Laughing Arrow



Ekie Ma soul a moi,tu doutes deja de moi? Sad Sad Sad Sad Sad Sad
I am so disappointed. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Anyway,such is life.



Meuuuuuuuuuuh non ma chérie,je ne doute point de toi!!!Que j'ai une autre bess(meilleure) ici? Very Happy Very Happy Moi je ne crois que ce que tu me dis,je ne bois que tes paroles... Very Happy Cool
Revenir en haut de page
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
lorna075 a écrit:

Chère Bess !

J'aimerais connaître les pseudos de tous les forumistes de l'ancien et du nouveau forum avec lesquels tu as deja passé la nuit dans le meme lit.

Je sais de source sure qu'il y a au moins un forumiste masculin dans la liste alors gare à toi si tu tentes de me mentir
. Very Happy


Chere Lorna, Very Happy

Je ne sais pas ce que ou plutot qui tu appelles source sure, mais bon...Pour le plaisir des yeux de tout le monde, je ne pourrais nier le fait qu'etant la maitresse (amante) et tout ce que ca comporte de Mr happy Joel, il va de soi que j'ai deja ete contrainte de passer la nuit pas seulement dans le meme lit que lui,mais aussi dans ses bras Very Happy (Cette nuit inoubliable!). Faut bien assurer a tous les niveaux non?

Vu que ca n'interesserait pas beaucoup de savoir que j'ai egalement dormi sur le meme lit que Jojo11 et FoxyForever, je prefere donc m'attarder sur le berinaute masculin qui est HAPPY

Je prends la main?


Merci Bess pour ta réponse, je crois que tu as pleinement satisfait "notre" curiosité. Quoique... Wink
Tu peux prendre la main.

_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorna075 a écrit:
Bess a écrit:
lorna075 a écrit:

Chère Bess !

J'aimerais connaître les pseudos de tous les forumistes de l'ancien et du nouveau forum avec lesquels tu as deja passé la nuit dans le meme lit.

Je sais de source sure qu'il y a au moins un forumiste masculin dans la liste alors gare à toi si tu tentes de me mentir
. Very Happy


Chere Lorna, Very Happy

Je ne sais pas ce que ou plutot qui tu appelles source sure, mais bon...Pour le plaisir des yeux de tout le monde, je ne pourrais nier le fait qu'etant la maitresse (amante) et tout ce que ca comporte de Mr happy Joel, il va de soi que j'ai deja ete contrainte de passer la nuit pas seulement dans le meme lit que lui,mais aussi dans ses bras Very Happy (Cette nuit inoubliable!). Faut bien assurer a tous les niveaux non?

Vu que ca n'interesserait pas beaucoup de savoir que j'ai egalement dormi sur le meme lit que Jojo11 et FoxyForever, je prefere donc m'attarder sur le berinaute masculin qui est HAPPY

Je prends la main?


Merci Bess pour ta réponse, je crois que tu as pleinement satisfait "notre" curiosité. Quoique... Wink
Tu peux prendre la main.


Ekie lorna, il y'a encore ''quoique..'' dessus?
Tu as un autre nom? Very Happy
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yééééééééééééééééé!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
lorna075 a écrit:
Bess a écrit:
lorna075 a écrit:

Chère Bess !

J'aimerais connaître les pseudos de tous les forumistes de l'ancien et du nouveau forum avec lesquels tu as deja passé la nuit dans le meme lit.

Je sais de source sure qu'il y a au moins un forumiste masculin dans la liste alors gare à toi si tu tentes de me mentir
. Very Happy


Chere Lorna, Very Happy

Je ne sais pas ce que ou plutot qui tu appelles source sure, mais bon...Pour le plaisir des yeux de tout le monde, je ne pourrais nier le fait qu'etant la maitresse (amante) et tout ce que ca comporte de Mr happy Joel, il va de soi que j'ai deja ete contrainte de passer la nuit pas seulement dans le meme lit que lui,mais aussi dans ses bras Very Happy (Cette nuit inoubliable!). Faut bien assurer a tous les niveaux non?

Vu que ca n'interesserait pas beaucoup de savoir que j'ai egalement dormi sur le meme lit que Jojo11 et FoxyForever, je prefere donc m'attarder sur le berinaute masculin qui est HAPPY

Je prends la main?


Merci Bess pour ta réponse, je crois que tu as pleinement satisfait "notre" curiosité. Quoique... Wink
Tu peux prendre la main.


Ekie lorna, il y'a encore ''quoique..'' dessus?
Tu as un autre nom? Very Happy

Non hein aucun. J'ai seulement dit que tu ns a "dit" ce que nous voulions entendre c'est tout. Laughing Tu as relevé ton défi, c'est l'essentiel. Very Happy
_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Oct 16, 2008 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Bess a écrit:
mais Elan, ca c'est si tu te bases sur la jurisprudence du civil law que tu etudies. Ayant etudie celle des pays du common law,je suis egalement dans mon droit d'exiger que la decision qui a ete rendue par le juge (arbitre) dans le cas Jojo Vs Electra soit la meme qui regisse le cas Bess Vs Nji.
Wink


Non, car le jeu se déroule sur une plateforme dont le siège est en france, par conséquent, ce sont les règles de droit français qui s'appliquent. Et en droit français, la loi prime sur la jurisprudence.

Par ailleurs, même en admettant un temps soit peu que nous devrions appliquer la common Law, tu es sans ignorer qu'il existe un principe fondamental en common law qui se résume dans la maxime anglaise suivante : " Equity follows the Law ", autrement dit la jurisprudence doit suivre la loi. Or en l'espèce, la décision arbitrale dans le cas Jojo11 Vs je sais plus qui, était contraire à la règle du jeu par moi rappelée. Par conséquent, tu ne saurais invoquer cette jurisprudence en appui de tes prétentions.


Maître Elan Cool


What is the Law here???---->Judge decision in jojo11 vs electra(the very 1st case)
Comme je te l'ai dit le ''law'' ici est la decision qui a ete prise par Touli dans le cas Jojo11 Vs electra. According to Common law bien sur.

Now ,J'ai l'impression que tu misunderstand la maxime ''Equity follows the law''.if equity follows,the law, I am still right in my reasonning,because it simply means Equity will not allow a remedy(la decision que tu veux qu'il prenne dans le cas Bess vs nji) contrary to the law (Jojo11 Vs Electra). de plus n'oublie pas que ''"Equity works as a supplement for law and does not supersede the prevailing law."

Et meme, si on s;appuie sur le droit francais,il faudrait deja que le code (civil ou du jeu whatever) precise que il est formellement interdit de sauter son tour ce qui je pense n'a pas ete fait dans les regles de ce jeu.


Maitre Bess Wink
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Oct 16, 2008 4:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

didon maitre Bess et maitre Elan je vs prie de pas utiliser mon pseudo en vain pcq je riske vs porter plainte pr citation abusive!! coe vs pensez ke vs etes les seuls a connaitre la loi la komman ns on vs jouer ici ns ne soes pas la pr savoir ki d'entre vs est fort en justice. beh didon.. Rolling Eyes


en attendant ki a la main? c le nvo tour deja?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Thu Oct 16, 2008 4:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

LOL! citation abusive! gagne moi mami Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Thu Oct 16, 2008 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arbitre ouvres alors un topic pour le troisieme round...
Revenir en haut de page
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Oct 16, 2008 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:

What is the Law here???---->Judge decision in jojo11 vs electra(the very 1st case)


pas du dout ! parceque la décision rendue dans Jojo11 Vs Electra était irregulère !

Citation:
Comme je te l'ai dit le ''law'' ici est la decision qui a ete prise par Touli dans le cas Jojo11 Vs electra. According to Common law bien sur.


cette décision étant irrégulière, On ne saurait donc continuer à l'appliquer aux cas identiques à venir.

Citation:
Et meme, si on s;appuie sur le droit francais,il faudrait deja que le code (civil ou du jeu whatever) precise que il est formellement interdit de sauter son tour ce qui je pense n'a pas ete fait dans les regles de ce jeu.


Il n'est pas besoin que cela soit explicitement dit comme tu le veux, puisque que c'est déja sous-entendu par le fait que chaque joueur doit subir une épreuve dans un tour. Or en l'espèce Nji n'a subi aucune épreuve sur ce tour.

Et de toutes façons, l'arbitre lui même ne refute pas ce que je dis. Il a manqué à son devoir de faire respecter une règle fondamentale du jeu. Et s'il ne revire pas sa jurisprudence Jojo11, ca risque dénaturer le jeu, puisque beaucoup vont avancer en échappant à des épreuves, ce qui est tout à fait injuste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Thu Oct 16, 2008 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
touli, the gombiste a deja eu un carton pr ne pas avoir répondu donc je pense (à toi de confirmer) qu'on peut considérer qu'il a déjà joué ce tour ci. dans ce cas, je devrais attendre que lorna finisse avec bess et je commencerai le prochain tour avec la main. ou bien?
@ Babycat. Ok j'ai compris. Prochainement j'essaierais de mettre des gants.


Qui a ose me donner un carton en mon absence ? Qu'il ou qu'elle leve le doigt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
Page 17 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?