Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Êtes-vous attentifs aux signes?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 11:28 pm    Sujet du message: Êtes-vous attentifs aux signes? Répondre en citant

Chers amis,
Est-ce qu'il y'en a parmi vous qui sont attentifs aux signes du sort,qui croient en des concepts comme le Karma,le destin,qui pensent que ce que la vie vous prend d'une main,elle vous le rend de l'autre.

Est-ce qu'il y'en a qui croient par exemple que lorsque les choses prennent une trajectoire autre que celle qui était logiquement prévue,c'est pour une bonne raison? Pensez-vous que si vous vous vous trouvez en un endroit autre que celui où vous devriez vous trouver à un moment précis,à une heure précise,c'est pour une bonne raison,parceque vous avez évité un mauvais coup du sort par exemple?

Est-ce que vous croyez en la destinée,à la prédestination,ou alors vous pensez que chacun est maître de son destin? Je suppose que si vous êtes croyant,vous me répondrez que vous croyez en la destinée,car "Tout ce que Dieu fait est bon". Si vous l'êtes moins,ou carrément pas,vous croyez peut-être en la destinée malgré tout,voire pas.Dites moi tout.... Cool
amatoyoshi
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même du Cameroun tu vas nous torpiller autant....! Alors que je croyais qu'on serait tranquille pour quelques jours...
Au lieu de profiter de tes vacances, tu ne veux pas abandonner ce forum...?

Ca c'est un signe je ne sais pas de quoi... Laughing

Amatoyoshi Senseï

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 11:33 pm    Sujet du message: Re: Êtes-vous attentifs aux signes? Répondre en citant

cherie ca va bein? tu poses des kestion parphysiques là...
J.D.
Invité

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raté ton avion??
Tagni
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dis que magni a djà dis au moins dans 5 topics différent qu elle voyageait par avion. Tout beri est mainant au courant Very Happy.
Je waaaaaaaaanda!!!

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Même du Cameroun tu vas nous torpiller autant....! Alors que je croyais qu'on serait tranquille pour quelques jours...

Amatoyoshi Senseï

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vs etes ts fous! Bcp avait les mm espérances que vs! Bcp st déçus!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Beri is so sweet sometimes!! Laughing Laughing Laughing
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:

Amatoyoshi Senseï

Laughing Laughing Laughing Allons,fais tourner tes méninges....Un signe de quoi? Laughing Laughing Laughing
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 11:45 pm    Sujet du message: Re: Êtes-vous attentifs aux signes? Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
cherie ca va bein? tu poses des kestion parphysiques là...

Imbécacougna tu veux dire quoi là?Tu croyais que je ne pouvais pas poser ce type de questions? Rolling Eyes Oui,tout va très bien! Laughing
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
tu as raté ton avion??

Je n'ai pas encore d'avion miss,peut-être quand je vais gratter le bon ticket de loto! Razz Cool
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tagni a écrit:
je dis que magni a djà dis au moins dans 5 topics différent qu elle voyageait par avion. Tout beri est mainant au courant Very Happy.
Je waaaaaaaaanda!!!

Et ça te serre quelque part? Rolling Eyes Quand je raconte ici que mon chéri me fait voyager entre quatre murs là,ça te dérange souvent?On fait aussi le tri sélectif sur béri? Laughing
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
amatoyoshi a écrit:

Amatoyoshi Senseï

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vs etes ts fous! Bcp avait les mm espérances que vs! Bcp st déçus!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Beri is so sweet sometimes!! Laughing Laughing Laughing

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes "Beaucoup" là c'est qui non be nga?Toi et toi? Laughing Tchrrrrrrrup!Je ne pars nulle part,je suis sur béri piaaaaaan! Twisted Evil
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amoré..tu ne m'as pas trop manqué hein...

Ca va?
Confused
Invité

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon arrêtez de polluer mon topic et répondez à ma question dis donc c'est même quoi?Les "philosophes" en herbe de béri tels Amato,Nji,mbinda,jojo Laughing là,répondez même un peu aux questions pour éclairer ma lanterne non? Confused
J.D.
Invité

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

déterminisme, libre arbitre...
j'ai sommeil, je réponds demain.
Queen B

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing l'excès de tout nuit!!! Laughing Laughing

Ne go mm plus nyango, put une fois ta couette, tn rechaud, ton doudou et consort ici! Laughing Laughing

Oh la la! So sweet!! Laughing Laughing Laughing
Vaness
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Swi entre les deux= on n'est pas maître de son destin mais on peut aussi avoir un impact dessus ...il est des choses qu'on "maîtrise" mais un tas d'autres qui ne dépendent pas de nous et qui rendent la notion de "maitrise vaine" et par contre le concept de "karma" j'aime pas du tout ,alors pas du tout...de mm tout ce que Dieu fait est bon ?...hum
Et bref pour copier plus haut : une3/4de determinisme et 1/4 de "libre-arbitre"

Dernière édition par Vaness le Mon Oct 06, 2008 11:59 pm; édité 1 fois
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
déterminisme, libre arbitre...
j'ai sommeil, je réponds demain.

Ok,je t'attends avec impatience... Smile
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing l'excès de tout nuit!!! Laughing Laughing

Ne go mm plus nyango, put une fois ta couette, tn rechaud, ton doudou et consort ici! Laughing Laughing

Oh la la! So sweet!! Laughing Laughing Laughing

Be nga ci hein,quand elle ne comprend plus grand chose à un topic,elle commence seument à insister dans le h.s!Je wanda! Laughing Laughing
amatoyoshi
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Bon arrêtez de polluer mon topic et répondez à ma question dis donc c'est même quoi?Les "philosophes" en herbe de béri tels Amato,Nji,mbinda,jojo Laughing là,répondez même un peu aux questions pour éclairer ma lanterne non? Confused

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Et c'était quoi donc TA question exactement dans toute ton argumentation remplie de questions et d'interrogations...?

Amatoyoshi Senseï

Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan n'est pas surpestitieux. Elan est cartésien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: