Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 11:28 pm Sujet du message: Êtes-vous attentifs aux signes? |
|
|
Chers amis,
Est-ce qu'il y'en a parmi vous qui sont attentifs aux signes du sort,qui croient en des concepts comme le Karma,le destin,qui pensent que ce que la vie vous prend d'une main,elle vous le rend de l'autre.
Est-ce qu'il y'en a qui croient par exemple que lorsque les choses prennent une trajectoire autre que celle qui était logiquement prévue,c'est pour une bonne raison? Pensez-vous que si vous vous vous trouvez en un endroit autre que celui où vous devriez vous trouver à un moment précis,à une heure précise,c'est pour une bonne raison,parceque vous avez évité un mauvais coup du sort par exemple?
Est-ce que vous croyez en la destinée,à la prédestination,ou alors vous pensez que chacun est maître de son destin? Je suppose que si vous êtes croyant,vous me répondrez que vous croyez en la destinée,car "Tout ce que Dieu fait est bon". Si vous l'êtes moins,ou carrément pas,vous croyez peut-être en la destinée malgré tout,voire pas.Dites moi tout....  |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Même du Cameroun tu vas nous torpiller autant....! Alors que je croyais qu'on serait tranquille pour quelques jours...
Au lieu de profiter de tes vacances, tu ne veux pas abandonner ce forum...?
Ca c'est un signe je ne sais pas de quoi...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 11:33 pm Sujet du message: Re: Êtes-vous attentifs aux signes? |
|
|
cherie ca va bein? tu poses des kestion parphysiques là... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
tu as raté ton avion?? |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
je dis que magni a djà dis au moins dans 5 topics différent qu elle voyageait par avion. Tout beri est mainant au courant .
Je waaaaaaaaanda!!! _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Même du Cameroun tu vas nous torpiller autant....! Alors que je croyais qu'on serait tranquille pour quelques jours...
Amatoyoshi Senseï |
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vs etes ts fous! Bcp avait les mm espérances que vs! Bcp st déçus!! Beri is so sweet sometimes!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Même du Cameroun tu vas nous torpiller autant....! Alors que je croyais qu'on serait tranquille pour quelques jours...
Amatoyoshi Senseï |
Allons,fais tourner tes méninges....Un signe de quoi?  |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 11:45 pm Sujet du message: Re: Êtes-vous attentifs aux signes? |
|
|
Mbindaman a écrit: | cherie ca va bein? tu poses des kestion parphysiques là... |
Imbécacougna tu veux dire quoi là?Tu croyais que je ne pouvais pas poser ce type de questions? Oui,tout va très bien! |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | tu as raté ton avion?? |
Je n'ai pas encore d'avion miss,peut-être quand je vais gratter le bon ticket de loto!  |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | je dis que magni a djà dis au moins dans 5 topics différent qu elle voyageait par avion. Tout beri est mainant au courant .
Je waaaaaaaaanda!!! |
Et ça te serre quelque part? Quand je raconte ici que mon chéri me fait voyager entre quatre murs là,ça te dérange souvent?On fait aussi le tri sélectif sur béri? |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Même du Cameroun tu vas nous torpiller autant....! Alors que je croyais qu'on serait tranquille pour quelques jours...
Amatoyoshi Senseï |
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vs etes ts fous! Bcp avait les mm espérances que vs! Bcp st déçus!! Beri is so sweet sometimes!!  |
"Beaucoup" là c'est qui non be nga?Toi et toi? Tchrrrrrrrup!Je ne pars nulle part,je suis sur béri piaaaaaan!  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Amoré..tu ne m'as pas trop manqué hein...
Ca va?  _________________
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bon arrêtez de polluer mon topic et répondez à ma question dis donc c'est même quoi?Les "philosophes" en herbe de béri tels Amato,Nji,mbinda,jojo là,répondez même un peu aux questions pour éclairer ma lanterne non? |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
déterminisme, libre arbitre...
j'ai sommeil, je réponds demain. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
l'excès de tout nuit!!!
Ne go mm plus nyango, put une fois ta couette, tn rechaud, ton doudou et consort ici!
Oh la la! So sweet!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Swi entre les deux= on n'est pas maître de son destin mais on peut aussi avoir un impact dessus ...il est des choses qu'on "maîtrise" mais un tas d'autres qui ne dépendent pas de nous et qui rendent la notion de "maitrise vaine" et par contre le concept de "karma" j'aime pas du tout ,alors pas du tout...de mm tout ce que Dieu fait est bon ?...hum
Et bref pour copier plus haut : une3/4de determinisme et 1/4 de "libre-arbitre"
_________________ Family can suck the life out of you !
Dernière édition par Vaness le Mon Oct 06, 2008 11:59 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | déterminisme, libre arbitre...
j'ai sommeil, je réponds demain. |
Ok,je t'attends avec impatience... |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | l'excès de tout nuit!!!
Ne go mm plus nyango, put une fois ta couette, tn rechaud, ton doudou et consort ici!
Oh la la! So sweet!!  |
Be nga ci hein,quand elle ne comprend plus grand chose à un topic,elle commence seument à insister dans le h.s!Je wanda!  |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Bon arrêtez de polluer mon topic et répondez à ma question dis donc c'est même quoi?Les "philosophes" en herbe de béri tels Amato,Nji,mbinda,jojo là,répondez même un peu aux questions pour éclairer ma lanterne non? |
Et c'était quoi donc TA question exactement dans toute ton argumentation remplie de questions et d'interrogations...?
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Elan n'est pas surpestitieux. Elan est cartésien |
|