Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 3:41 am Sujet du message: L'EX de VOTRE MBINDI |
|
|
Salut et gros bisous aux demoiselles et dames du forum.
Un pote a moi nous a raconte sa mesaventure suivante, que je trouve assez problematique bien que drole:
Il etait a une fete et a repere une petite. la petite repondait, on aurait cru que toutes les filles alentours lui ont transmis leur part de beaute! Alors il sort son jeu et arrive, entre autres, a l'embobiner.
Les voila donc dans les causeries sur la suite de la soiree. Pendant que mon pote reflechit sur quelle boutique sera ouverte assez tard pour les chaussettes, il se rappelle que son frere (appelons-le Isaac) pourrait en avoir chez lui. Alors il dit a la petite qu'ils devront s'arreter chez son petit frere quelques secondes pour un truc important. la petite, pour faire la conversation, demande le nom de son petit frere.
"Isaac.: il repond.
- Isaac!! Elle retorque. Tu connais Isaac?! C'est pas vrai comme le monde est petit!
- Et toi, tu le connais comment?
- Eh bien... Isaac et moi sommes sortis ensemble.
Ca fait un genre dans la tete de mon pote, cependant il se dit qu'ils jouaient probablement a papa et maman a l'ecole primaire. Il ne se decourage donc pas et continue avec le plan. Arrive chez son petit frere, il demande, juste pour etre certain, comment il connait la petite.
"Comment?? S'ecrie ce dernier. Je l'ai coupee dans tous les recoins que tu puisses imaginer!!"
la mon pote a perdu toute envie et a decide de ramener la petite chez elle.
Alors dites-moi, seriez-vous capable de sortir avec l'ex de votre petit frere ou petite soeur? Cad qu'ils ont partage tout ce que vous pouvez imaginer, et vous venez recuperer "ce qui reste" . Meme juste pour une nuit, le feriez-vous? _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 3:56 am Sujet du message: |
|
|
Si un de mes cousins au 3e degré embrasse une fille, je ne peux plus la kièp. Même si c'est Halle Berry. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
natchoboy

|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 5:12 am Sujet du message: |
|
|
..
Dernière édition par natchoboy le Sat Aug 11, 2012 3:45 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 5:18 am Sujet du message: |
|
|
Je ne touche pas aux leftovers de mes mbindi resses. On aime faire le partage en famille mais la kalite de partage la je refuse. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 8:53 am Sujet du message: |
|
|
etant un noble ganté meme si un cousin comme a dis nji au 3e degré coupe deja une petite je ne frappe plus sont makizard car che moi c'est interdit et je respecte les traditions
pour mon frère alors meme si il as deja seulement mop une nbindi j'aurai du mal a nack sont !censuré! lol
pour que dans la vie ont se met les limites sinon le monde est foutue  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Barth

|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Happy, ça veut direquoi exactement "ce qu'il reste" ?
T'as pas un peu l'impression de chosifier l'humain ? _________________
  |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 8:58 am Sujet du message: |
|
|
je ne sors pas avec l ex de mes soeurs, mes cousines, mes copines et parfois meme de mes conaissances |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Barth a écrit: | Happy, ça veut direquoi exactement "ce qu'il reste" ?
T'as pas un peu l'impression de chosifier l'humain ? | aka c'est le torpo camer dis donc
arretez d'etre succeptible sur beri ,c'est la pression ou koi ?alors je vous conseille de "peter" un bon coup et apres ça iras  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 9:03 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | Barth a écrit: | Happy, ça veut direquoi exactement "ce qu'il reste" ?
T'as pas un peu l'impression de chosifier l'humain ? | aka c'est le torpo camer dis donc
arretez d'etre succeptible sur beri ,c'est la pression ou koi ?alors je vous conseille de "peter" un bon coup et apres ça iras  |
je te jure kil y a de ces nerveux sur ce forum |
|
|
 |
Barth

|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 9:05 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | Barth a écrit: | Happy, ça veut direquoi exactement "ce qu'il reste" ?
arretez d'etre succeptible sur beri ,c'est la pression ou koi ?alors je vous conseille de "peter" un bon coup et apres ça iras  | Mouf _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Barth a écrit: | fidele a écrit: | Barth a écrit: | Happy, ça veut direquoi exactement "ce qu'il reste" ?
arretez d'etre succeptible sur beri ,c'est la pression ou koi ?alors je vous conseille de "peter" un bon coup et apres ça iras  | Mouf |  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 9:09 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | fidele a écrit: | Barth a écrit: | Happy, ça veut direquoi exactement "ce qu'il reste" ?
arretez d'etre succeptible sur beri ,c'est la pression ou koi ?alors je vous conseille de "peter" un bon coup et apres ça iras  |
je te jure kil y a de ces nerveux sur ce forum | schola je te dis que c'est parfois chaud avec certain berikeur,le dehors là les chou les voiratres et ils demarrent au quart de tour  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Barth

|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 9:26 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | fidele a écrit: | Barth a écrit: | Happy, ça veut direquoi exactement "ce qu'il reste" ?
je te jure kil y a de ces nerveux sur ce forum | Mouf _________________
  |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Pa'a fi quand j'ai dit ça ici là on ne m'a pas écouté. C'est toi seul qui connait mon père!! |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 10:01 am Sujet du message: |
|
|
moi je peux le faire si mon frere/cousin/pote n'avait pas de relation serieuse avec elle. Je coupe ma part sur ca moi koi...la vie c une fois
mais si c le genre ke c'etait le ndolo a la titanic et elle a barrer mon frere ou elle l'a trompe je l'attrape au lit maaaf je venge mon frere
ou c le famille ou c l famille  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 10:06 am Sujet du message: Re: L'EX de VOTRE MBINDI |
|
|
Happy a écrit: | Salut et gros bisous aux demoiselles et dames du forum. |
Comme d'habitude en introduction, la petite pichnette de gentleman
En tout cas, c'est la marque de tous les Happy de Bana qui se respectent...
Happy a écrit: | Un pote a moi nous a raconte sa mesaventure suivante, que je trouve assez problematique bien que drole:
Il etait a une fete et a repere une petite. la petite repondait, on aurait cru que toutes les filles alentours lui ont transmis leur part de beaute! Alors il sort son jeu et arrive, entre autres, a l'embobiner.
Les voila donc dans les causeries sur la suite de la soiree. Pendant que mon pote reflechit sur quelle boutique sera ouverte assez tard pour les chaussettes, il se rappelle que son frere (appelons-le Isaac) pourrait en avoir chez lui. Alors il dit a la petite qu'ils devront s'arreter chez son petit frere quelques secondes pour un truc important. la petite, pour faire la conversation, demande le nom de son petit frere.
"Isaac.: il repond.
- Isaac!! Elle retorque. Tu connais Isaac?! C'est pas vrai comme le monde est petit!
- Et toi, tu le connais comment?
- Eh bien... Isaac et moi sommes sortis ensemble.
Ca fait un genre dans la tete de mon pote, cependant il se dit qu'ils jouaient probablement a papa et maman a l'ecole primaire. Il ne se decourage donc pas et continue avec le plan. Arrive chez son petit frere, il demande, juste pour etre certain, comment il connait la petite.
"Comment?? S'ecrie ce dernier. Je l'ai coupee dans tous les recoins que tu puisses imaginer!!"
la mon pote a perdu toute envie et a decide de ramener la petite chez elle.
Alors dites-moi, seriez-vous capable de sortir avec l'ex de votre petit frere ou petite soeur? Cad qu'ils ont partage tout ce que vous pouvez imaginer, et vous venez recuperer "ce qui reste" . Meme juste pour une nuit, le feriez-vous? |
Le comportement de ton pote est compréhensible, moi je ferais pareil.
Mais je me pose d'autres questions :
Quel est le degré de relation qu'il entretient avec son frère...?
Et si contraire on apprend ce qu'il a appris après le "même juste pour une nuit...?"
Et si on l'apprend lorsque la relation est très avancée et que toi comme elle avez des sentiments profonds pour l'un et l'autre...?
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 10:53 am Sujet du message: |
|
|
arretez d'etre succeptible sur beri ,c'est la pression ou koi ?alors je vous conseille de "peter" un bon coup et apres ça iras :arrow: |
bon pour repondre à la question, je ne pourrais pas comot avec un djo qui est deja comot avec mes seurs ,cousines ou ma meilleure pote!!!!!!!!!!!!
c est physchologique ,je peux pas, quelque soit le dégré de la relation qu ils ont eu!!!!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je la couille bien même! Si ce n'était que ca, c'est que je devais seulement comot avec les ngas vierges comme un djo ici là que son boulot c t de dévierger les ngas  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pour vous là-bas et je respecte vos décisions, mais quand c'est fini avec ma soeur, cousine ou autre, c'est fini!
faut pas fermer ses chances dans la vie, c'est peut-être l'homme ou la femme de ta vie mais parce qu'il a eu une histoire avec un proche tu dis "niet"? moi pas!
je ne le ferais peut-être pas dans le cas où c'est un jouer qui a brisé le coeur de ma personne en toute conscience!
Sinon,ainsi va la vie. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | je ne sors pas avec l ex de mes soeurs, mes cousines, mes copines et parfois meme de mes conaissances |
Pourquoi seulement parfois ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|