Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 1:45 am Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY ELAN!!! |
|
|
I am not sure wether i am mistaking or not, if that is the case please forgive, if not, then i would like to wish you a happy birthday. May god bless you and be with you.
Enjoy your day. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 7:10 am Sujet du message: |
|
|
Gars si c'est le cas, les ntchoutous sont à la fête dans les prochains jours.
Allez bon anniversaire et amuses-nus toi à fond ces prochains jours. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 8:19 am Sujet du message: Re: HAPPY BIRTHDAY ELAN!!! |
|
|
sassy a écrit: | I am not sure wether i am mistaking or not, if that is the case please forgive, if not, then i would like to wish you a happy birthday. May god bless you and be with you.
Enjoy your day. | Sassy I think Elan's personal nu year is tomorow.
Mbindaliciously yours...
Mbindaman _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 10:28 am Sujet du message: |
|
|
si cest vraie
happy birthday
Herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag
jwaïeu anivewsèw
c est la semaine des anniversaires hein _________________
 |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne anniversaire Mr Elan.
Mais je wanda hein , vous êtes tous nés au mois d'Août ? |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
LeBamiléké a écrit: | Bonne anniversaire Mr Elan.
Ça explique leur comportement. En août, il pleut à gogo au camer. Donc les enfants nés ce mois là ont une propension exagérée à aimer le ntchoutou car il fait aussi froid à cette époque là. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | LeBamiléké a écrit: | Bonne anniversaire Mr Elan.
Ça explique leur comportement. En août, il pleut à gogo au camer. Donc les enfants nés ce mois là ont une propension exagérée à aimer le ntchoutou car il fait aussi froid à cette époque là. |
lol très bonne analyse nji
@ ELAN :
joyeux anniversaire bro et je te souhaite d'avoir tous les nchoutou que tu veux aujourd'hui.......  _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Nji a écrit: | LeBamiléké a écrit: | Bonne anniversaire Mr Elan.
Ça explique leur comportement. En août, il pleut à gogo au camer. Donc les enfants nés ce mois là ont une propension exagérée à aimer le ntchoutou car il fait aussi froid à cette époque là. |
@ ELAN :
joyeux anniversaire bro et je te souhaite d'avoir tous les nchoutou que tu veux aujourd'hui.......  |
Y compris le tien???
Souhait dangereux.... _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | meke a écrit: | Nji a écrit: | LeBamiléké a écrit: | Bonne anniversaire Mr Elan.
@ ELAN :
joyeux anniversaire bro et je te souhaite d'avoir tous les nchoutou que tu veux aujourd'hui.......  |
Y compris le tien???
Souhait dangereux.... |
eheh pardon?? noon ohh, le mien là est spécial....... il a ses nchoutous qu il cherche à paris la bas c'est d'eux que je parlais abeck _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Nji a écrit: | meke a écrit: | Nji a écrit: | LeBamiléké a écrit: | Bonne anniversaire Mr Elan.
@ ELAN :
Y compris le tien???
Souhait dangereux.... |
eheh pardon?? noon ohh, le mien là est spécial....... il a ses nchoutous qu il cherche à paris la bas c'est d'eux que je parlais abeck |
Ha ok. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELAN ! J'espère que ton ntchoutou préféré sera avec toi ce jour. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | meke a écrit: | Nji a écrit: | meke a écrit: | Nji a écrit: | LeBamiléké a écrit: | Bonne anniversaire Mr Elan.
@ ELAN :
Y compris le tien???
Souhait dangereux.... |
eheh pardon?? noon ohh, le mien là est spécial....... il a ses nchoutous qu il cherche à paris la bas c'est d'eux que je parlais abeck |
Ha ok. |
yeuch tu cherches trop les histoires toi là _________________
 |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | LeBamiléké a écrit: | Bonne anniversaire Mr Elan.
Nji pardon hein, mais mouuuuffffffffff qui t'a dit ça?
Par ailleurs, donc il y'a les lions comme moi ici flop comme ça? Bon anniv Elan et à tous les lions... _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Happy Birthday MP  _________________
 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
joyeux anniversaire |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | Nji a écrit: | LeBamiléké a écrit: | Bonne anniversaire Mr Elan.
Nji pardon hein, mais mouuuuffffffffff qui t'a dit ça?
Par ailleurs, donc il y'a les lions comme moi ici flop comme ça? Bon anniv Elan et à tous les lions... |
C quand ton anniv mamie? Si tu ne veus pas que les autres know, envois moi un MP  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 5:20 pm Sujet du message: Re: HAPPY BIRTHDAY ELAN!!! |
|
|
Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: | I am not sure wether i am mistaking or not, if that is the case please forgive, if not, then i would like to wish you a happy birthday. May god bless you and be with you.
Mbindaliciously yours...
Mbindaman |
Hummmm. i was not sure that is why i apologized just in case i might be mistaking  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 6:05 pm Sujet du message: Re: HAPPY BIRTHDAY ELAN!!! |
|
|
sassy a écrit: | Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: | I am not sure wether i am mistaking or not, if that is the case please forgive, if not, then i would like to wish you a happy birthday. May god bless you and be with you.
Mbindaliciously yours...
Mbindaman |
Hummmm. i was not sure that is why i apologized just in case i might be mistaking  | Kand il va look tes lèvre esse il pourra se fâcher?  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 7:43 pm Sujet du message: Re: HAPPY BIRTHDAY ELAN!!! |
|
|
Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: | Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: | I am not sure wether i am mistaking or not, if that is the case please forgive, if not, then i would like to wish you a happy birthday. May god bless you and be with you.
Mbindaliciously yours...
Mbindaman |
Hummmm. i was not sure that is why i apologized just in case i might be mistaking  | Kand il va look tes lèvre esse il pourra se fâcher?  |
Les grandes ou les petites? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 8:48 pm Sujet du message: Re: HAPPY BIRTHDAY ELAN!!! |
|
|
sassy a écrit: | I am not sure wether i am mistaking or not, if that is the case please forgive, if not, then i would like to wish you a happy birthday. May god bless you and be with you.
Enjoy your day. |
You're one day forward my girl. In fact my birthday is tomorrow, the 08th august, but Thanks though. I'm so glad to see that you care and i give you thanks and respect for that, 2 thumbs up !
Kind regards.
a DOTTI YEAH for you babigurl !  |
|
|
 |
|