Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Tout sur le Player Waddle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey grand frère, la forme?

Comment s'est passée ta matinée?

Pas trop de stress au boulot?

D'après ce que j'ai lu, ta foi t'a été révélée lors d'un sejour au pays pour un évènement particulier!
Mais avant, à quoi ressemblait ta vie? Je veuxdire du point de vue spirituel?

Peux tu (cad si tu le veux) me dire ce que tu faisais que tu ne fais plus (ou moins) dorénavant?

Dis, tu m'ignores ou je suis juste devenue parano? Confused

Et pour ne pas déroger aux us et coutumes bériennes, que penses tu de Queen B? (Si tu es méchant je pleure!! Crying or Very sad ) Very Happy
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:

Citation:
3) Es tu Jaloux? Comment manifestes-tu ta jalousie?

Je suis un peu jaloux oui, parce que un peu possessif.
Mais rien de bien grave.

Padre a écrit:
Je le manifeste par des petites remarques, des pics, etc...
Par exemple, si ma femme voit beaucoup un de ses amis, même si je sais qu'il n'y a rien, je vais souvent lui dire des choses comme: "Tu aimes beaucoup ton ami la hein"!
"Vous vous voyez beaucoup hein"


Laughing Laughing

Citation:


7) Comment évites-tu de te lier avec des personnes peu fréquentables ?


Bah je n'évite pas paticulièrement.
Des personnes qui n'ont pas le même style de vie, peuvent difficilement se lier, sauf s'il y a quelque chose de particulier qui les unit.


Cette reponse scucite en moi d' autres questions.
Comment peut-on savoir si une personne est susceptible d’etre une compagnie saine ?

Que penses-tu de l’amitié avec une personne de l’autre sexe ?




Citation:


9) Les relations sexuelles avant le mariage : est-ce mal ?


Ca dépend. En règle générale, oui.


Oui pourquoi? Pour se préservr pour son futur conjoint ou parceque ca peut causer des torts physiques, affectifs et spirituels durables ?

Pourquoi Dieu a-t-il alors implanté des désirs sexuels chez les Humains s’ils ne sont censés les satisfaire qu’après le mariage ?



Citation:


11) que penser des pratiques sexuelles autres que le coit ? Sont-elles acceptables du point de vue de Dieu ? Sont-elles inoffensives ? Préservent-elles réellement la virginité d’une personne ?


Tu sais, Dieu n'est pas un être physique, mais un être spirituel.
Si une femme par exemple pratique la sodomie en se disant que techniquement parlant, elle reste vierge, elle se ment à elle même.
Vaut mieux dans ce cas le faire une bonne fois pour toute, plutot que de se priver un peu, mais en pêchant.

Parce que "l'esprit" de la virginité, ce n'est pas en tant que tel ne pas faire de pénétration, mais réserver ton corps pour ton futur conjoint.
Alors si tu as fait toute sorte de pratiques sexuelles, sans coït, peut-on dire que tu as préservé ton corps?

Pour répondre maintenant de manière générale à ta question, ca dépend des pratiques.
Certains sont acceptables, d'autres probablement pas.
Après à chacun avec ses convictions, de savoir ou est la limite.


You got a point.

Néamoins,que penses-tu des conversations érotiques au téléphone?On le sait aujourd'hui,ce genre de conversations ont remplacé la lettre d’amour, Les couples séparés par la distance trouvent cette façon de communiquer plus romantique. D'aucuns pensent meme que ce soit "la sexualité la mieux protégée" qui soit. Et de plus,il est vrai que ces conversations n’impliquent pas de contact physique avec quelqu’un. Mais sont-elles pour autant acceptables ou sans aucun danger ?





Citation:

12) Comment distingues.tu le bien du mal? Tes Normes morales sont-elles regies par Dieu ou par toi meme?


Dicté par Dieu, ce serait présomptueux...
C'est mon coeur qui me guide, pour faire certaines choses, et refuser d'autres.

En fait, pour moi, il y a 3 choses dans la vie de quelqu'un:
Le bien, le mal, et le dangereux.

Souvent, les gens n'ont pas besoin de Dieu pour distinguer le bien et le mal, car ceci est écrit dans leur coeur.
Quelqu'un qui tue, qui vole, qui mens, qui insulte, sait quelque part au fond de lui qu ce n'est pas bien.

Par contre, le dangereux, c'est parfois le manque de connaissance qui fait qu'on ne sait pas le distinguer, et parfois, à nos dépens.
C'est la ou Dieu intervient.

Si un enfant traverse une route sans regarder à gauche et à droite, il n'a pas fait de mal, simplement, si personne ne lui a appris qu'il fallait regarder avant de passer, il risque de mourir.


Tres interessant ce que tu veins de dire la.




Citation:


13) Qui,selon toi est en droit d’établir les normes du bien et du mal ?


Personne. Les normes sont deja établies dans le coeur des hommes.

mmhh...Est-ce donc à chacun de décider de ce qui est bien et de ce qui est mal ? Et pourquoi la Bible conseille de "ne pas s'appuyer sur sa propre intelligence"? Est-ce parceque tous les humains ont hérité d’un défaut fondamental qui puisse fausser leur capacité de jugement?
hey tiens,il ya aussi ceci "“ le cœur est tortueux par dessus tout, et il est méchant. Qui peut le connaitre ? ” Jeremie 17:9. Aurais-tu confiance en quelqu’un qui est tenu pour tortueux et méchant ?



Merci Padre Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Hey grand frère, la forme?

Comment s'est passée ta matinée?

Pas trop de stress au boulot?

D'après ce que j'ai lu, ta foi t'a été révélée lors d'un sejour au pays pour un évènement particulier!
Mais avant, à quoi ressemblait ta vie? Je veuxdire du point de vue spirituel?

Peux tu (cad si tu le veux) me dire ce que tu faisais que tu ne fais plus (ou moins) dorénavant?

Dis, tu m'ignores ou je suis juste devenue parano? Confused

Et pour ne pas déroger aux us et coutumes bériennes, que penses tu de Queen B? (Si tu es méchant je pleure!! Crying or Very sad ) Very Happy


coutume ke c toi ki a mis ca la Rolling Eyes
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tn macabo la dedans c'est lequel? stupse!!!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Hey grand frère, la forme?


Toujours en forme, me voici, en chaines et en or.

Citation:
Comment s'est passée ta matinée?


Normalement bien. Et toi?

Citation:
Pas trop de stress au boulot?

Non, en ce moment, ca va.

Citation:
D'après ce que j'ai lu, ta foi t'a été révélée lors d'un sejour au pays pour un évènement particulier!


Non, relis moi bien.
J'avais deja la Foi à ce moment là.
Et mon séjour au pays n'a fait que confirmer beaucoup de choses.

Citation:

Mais avant, à quoi ressemblait ta vie? Je veuxdire du point de vue spirituel?


Je n'avais simplement pas de vie spirituelle.
Je discutais souvent dans des débats philosophiques, sur la bible, les réligions, etc..., parce que ces sujets m'ont toujours intéressé, mais pas de Dieu.
Je ne priais pas, ou presque.

Mais j'avais quand meme un minimum de respect pour Dieu.
Je priais quand meme à certains moment clés (avant d'aller à un examen, dans des périodes difficiles, ou pour le remercier lorsque quelque chose de très bien m'était arrivé).
Il n'y avait pas la, une vraie relation.

Citation:

Peux tu (cad si tu le veux) me dire ce que tu faisais que tu ne fais plus (ou moins) dorénavant?


Ben, disons que c'est une infinité de petites choses.
Deja, je suis complètement fidèle maintenant. Tu me diras, maintenant que je suis marié, tromper sa femme, ce n'est pas comme tromper sa copine.

Avant, lorsque j'avais une copine, j'étais fidèle, assez en tout cas, mais il pouvait m'arriver de dragouiller, ou de tromper ma copine.
Ca perturbait un peu ma conscience, mais ca m'arrivait quand même.

Maintenant, ca ne me traverse plus l'esprit. Plus du tout. Il y a un vrai mur qui fait que je ne pourrais pas le faire.

Aussi, regarder des videos X (sur le net par exemple) ou la masturbation.
J'avais l'habitude de le faire, mais depuis j'ai arreté, parce que je trouve cela impur (surtout les vidéo X), et que ce n'est pas bon pour l'esprit.
Car ca ne fait qu'exciter les sens et ce qui excite les sens, en général, endort l'esprit.

Avec la prière et l'aide de Dieu, on s'en débarasse petit à petit.
Mais c'est un long chemin.

Ce n'est pas facile pour moi de le dire (car je m'expose en fait), mais je préfère le dire, pour faire comprendre aussi que contrairement à ce qu'on peut souvent penser, je ne me crois pas meilleur que les autres.
Et je combats les mêmes combats que tout le monde.

Citation:

Dis, tu m'ignores ou je suis juste devenue parano? Confused


Pourquoi t'ignorerais-je?
Tu m'as parlé à un niveau et j'ai pas répondu?

C'est juste que je suis moins souvent sur le forum ces derniers temps, donc je parcours rapidement.
Je n'ai pas le temps de kosh tout le monde.

Citation:


Et pour ne pas déroger aux us et coutumes bériennes, que penses tu de Queen B? (Si tu es méchant je pleure!! Crying or Very sad ) Very Happy


Qu'est ce que je pense de Queen B?
D'après les écrits de la forumiste, je dirais que c'est une fille sympa, cool, un peu prude sur les bords, et peut-être un brin naïve aussi.
Aussi, je crois n'avoir jamais réussi à te voir aller au fond d'un sujet et le développer sérieusement.
Non pas que tu n'en as pas les capacités, mais comme s'il y a une certaine paresse intellectuelle à le faire.
Et puis, sur le forum en tout cas, tu es quand même assez turbulente! (même s'il semble que ce soit moins pire depuis un moment)

J'ai l'impression aussi que tu as pas mal de principes, mais j'ai l'impression que tu es quelqu'un qui peut se laisser influencer ou entrainer par quelqu'un ou par un groupe.
Enfin, tu sembles être quelqu'un de romantique (ou plutot, qui a besoin de romantisme), et qui est plus sensible à la douceur qu'à la dureté.
Voila.

Ne pleure pas donc.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouaw!!! Tu es bien tel que je me l'imaginais! Tu arrives à dire les défauts de quelqu'un sans que ce dernier ne se sente bléssé, and it's something i appreciate a lot!! U're very kind and honest (enfin maintenant Very Happy )

Dis chaque saison a une fin non? donc je suis juste passée en mode hiver et suis onc plus calme! Tire la langue

Quant aux diverses discussions, si je ne vais pas plus loin c juste pour ne pas me retrouver acculée à un niveau Embarassed Very Happy

Je suis bien contente d'en apprendre un peu plus sur toi ici! Kiss & Love
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que penses tu de la tournure que prennent certains sujets sur bonaberi (notamment le jeu des vérités et défis, et l'ancien sujet de backza je me souviens meme plus du titre)?
que penses tu du forumiste elan? de colombo1 (si tu penses la meme chose des deux, c pas grave, tu peux juste ecrire bis)
que penses tu de J.D.?
en tant qu'administrateur que comptes tu faire pour arreter rapidement le bordel (fonction de la premiere question, si tu trouves que tout va bien, alors zappes la derniere question)?
Revenir en haut de page
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeuch!! Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Nyango tu es really remontée hein!! Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc sors-nous un peu le Waddle qui s'est assis a la gauche Very Happy :

- Quel est ton plus grand defaut?
- Quelle est la chose que tu aimerais effacer de ton passe?
- T'est-il arrive d'avoir des tentations depuis ton retour a la maison du seigneur? Et particulierement des tentations... disons extra sociales depuis ton mariage? Comment as-tu gere?
- Quels sont les pseudos de toutes les berinautes feminines qui sont dans tes contacts tchat?
- Quel berinaute t'enerve le plus entre les deux forums? Pourquoi?
- Qu'est-ce qui t'enerve en general sur ce site? Et dans le comportement de certains berinautes?


Voila, ca ne devrait pas etre difficile a partager.
_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bjr Presi. ma question est un peu... je sais pas comment dire.
En fait on fait comment pour jouer chaine six dans cette vie ci la? depuis je lance mes des et ca ne fait que sortir "un" et c pas ce que j'attend. le pb c'est que j'essaie de faire avec, cad continuer le jeu, mais meme coe ca je perd tjrs a cause du movais "un" qui est dabord sorti. Vraiment grand si tu peux meme souffler sur ma main la avc un conseil pour que je joue une fois deux chaines six sur un dossier la soussou, meme si tu fais seulement pffffffffffiuuuuuu ca peut m'apporter la chance parce que je suis deja fatiguee de jouer au jambo la.
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fancyr



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 465
Localisation: Ydé N'samba,Dschang,Douala

MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Big Waddy

je n'ai qu'une seule question du mons deux.

Penses-tu que dans la vie, on peut trouver réponses ou solutions à tout ce qu'on rencontre comme problèmes?

Le Waddle actuel est-il le fruit d'un ensemble de problèmes rencontrés au cours de la vie et des leçons qui en ont été tirées avec biensûr l'aide de Dieu ou est-il seulement le résultat de son église MEPUB?

Je reviendrais sûrement.
_________________
la renaissance est une bonne chose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
que penses tu de la tournure que prennent certains sujets sur bonaberi (notamment le jeu des vérités et défis, et l'ancien sujet de backza je me souviens meme plus du titre)?


Il se passe quelque chose la bas?
J'avoue que je n'y ai fait aucun tour depuis belle lurette Embarassed

Citation:
que penses tu du forumiste elan? de colombo1 (si tu penses la meme chose des deux, c pas grave, tu peux juste ecrire bis)


Colombo1, je ne connais pas. Je ne suis aps très souvent la pour voir ses écrits.

Elan, c'est quelqu'un de complexe.
Pour être honnête, je trouve que c'est quelqu'un qui peut être tranquille et cool, mais qui a vraiment une instabilité quelque part dans sa tête.

Citation:

que penses tu de J.D.?


C'est un personnage que j'aime beaucoup!
Beaucoup d'amour propre, beaucoup d'ambitions, c'est la femme du 21 siècle!

Elle n'est plus prête à faire la moindre concessions aux hommes, à la limite, soit ils suivent ses règles, soit ils se cassent!

JD, c'est une self-made-woman Very Happy
Attention cependant à ne pas devenir une Connie Rice (plus de 40 ans, pas de mari, pas d'enfant), ou une Rachida Dati (un enfant à l'arrache, à plus de 40 ans).

Citation:

en tant qu'administrateur que comptes tu faire pour arreter rapidement le bordel (fonction de la premiere question, si tu trouves que tout va bien, alors zappes la derniere question)?


Je viens sur le site, et je survole tellement rapidement les sujets, que je ne me rends pas compte qu'il y a un bordel.

On a justement mis une équipe de modérateurs pour ca non?
Il y a du bordel?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
Dis donc sors-nous un peu le Waddle qui s'est assis a la gauche Very Happy :

- Quel est ton plus grand defaut?


Je suis un grand chipoteur, et un grand rancunier.
Si ma femme fait un truc qui m'énerve, je peux la bouder pendant une semaine Very Happy Very Happy

Et quand je dis chipoteur, c'est que des fois, on peut avoir des discussions sur des trucs idots (genre sur une émission de télé), et les arguments qu'on me sort (surtout les femmes) m'énervent au point ou je reste enervé toute la soirée à cause d'un truc idiot.

Citation:
- Quelle est la chose que tu aimerais effacer de ton passe?


Hummmm, pas grand chose.
Mais s'il fallait vraiment chercher, un jour, ma mère m'avait tellement énervé (elle avait refusé que j'aille chez un ami, et sans raison logique, or moi j'aime toujours qu'on m'explique), et je suis allé à son bureau, j'ai écrit une insulte sur un papier, et j'ai glissé ca sur la porte de son bureau et je suis parti.

En plus, elle était avec une collègue à ce moment la, donc elles ont du voir le papier tomber. Ca a du lui faire bien mal, parce que c''était très méchant.

Jusqu'à aujourd'hui, je ne comprends toujours pas ce qui m'a pris. J'avais 11 ans.

Citation:

- T'est-il arrive d'avoir des tentations depuis ton retour a la maison du seigneur? Et particulierement des tentations... disons extra sociales depuis ton mariage? Comment as-tu gere?


Depuis que j'ai retrouvé Dieu, des tentations, bien sur.
Mais depuis que je me suis marié (novembre 2007), pour l'instant, Dieu merci, pas de tentations particulières.

Mais je pense que pour qu'il y ait des tentations vraiment fortes, il faut aussi en avoir envie, ou se mettre en situation. Quand on essaye de se préserver (éviter les situations ambigues, ne pas se mettre dans des postures compliquées), c'est quand même plus facile.

Citation:

- Quels sont les pseudos de toutes les berinautes feminines qui sont dans tes contacts tchat?


J'ai sur msn Athalie. C'est tout.

Citation:
- Quel berinaute t'enerve le plus entre les deux forums? Pourquoi?


Entre les "deux" forums, c'est à dire?
Sinon, sur ce forum, personne ne m'énerve particulièrement.

Citation:

- Qu'est-ce qui t'enerve en general sur ce site? Et dans le comportement de certains berinautes?


Enerver, c'est vraiment trop dire.
Sinon, ce que je réprouve, c'est qu'il y a souvent un peu trop de légéreté sur ce site, et que certains ne semblent rien prendre au sérieux, même leurs vies.

Enfin, je trouve que certaines (je dis certaines, car je trouve que la femme est un être beau qui doit préserver son image) ne se respectent pas beaucoup.

Parce que même s'il s'agit d'un forum, je sais que si certains gars venaient voir les écrits de leurs gos ici, ils sortiraient les yeux.

D'ailleurs, certaines filles, si elles se relisent dans quelques années, seront dégoutées par leurs propres écrits.

Pour être plus clair, imagine par exemple une femme, mariée maintenant, mère d'enfant et qui retrouve un ancien écrit sur Beri:

"Hummm vraiment, le gars la que j'ai rencontré hier la humm, avec lui c'était vraiment bon hein, je vais tout faire pour recommencer ce soir, son truc est tellement bon"

C'est un exemple hein, je ne vise personne en particulier.
Ne trouve-pas toi que c'est quand meme un peu problématique?

Citation:
Voila, ca ne devrait pas etre difficile a partager.


Non, ca va encore?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

electra a écrit:
bjr Presi. ma question est un peu... je sais pas comment dire.
En fait on fait comment pour jouer chaine six dans cette vie ci la? depuis je lance mes des et ca ne fait que sortir "un" et c pas ce que j'attend. le pb c'est que j'essaie de faire avec, cad continuer le jeu, mais meme coe ca je perd tjrs a cause du movais "un" qui est dabord sorti. Vraiment grand si tu peux meme souffler sur ma main la avc un conseil pour que je joue une fois deux chaines six sur un dossier la soussou, meme si tu fais seulement pffffffffffiuuuuuu ca peut m'apporter la chance parce que je suis deja fatiguee de jouer au jambo la.


Bonjour Electra, tu vas bien?
TU veux dire que vraiment, tu ne fais que jouer un?

Qu'est ce qui ne va pas, ou à quel niveau EXACTEMENT tu voudrais jouer 2 chaines 4, et tu joues 1?

Ensuite je pourrais te répondre.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fancyr a écrit:
Big Waddy


Bonjour grand fancyr!

Comment tu vas mbom?

Citation:
je n'ai qu'une seule question du mons deux.
Penses-tu que dans la vie, on peut trouver réponses ou solutions à tout ce qu'on rencontre comme problèmes?


Absolument pas!
Sinon nous serions des dieux à la place de Dieu!

Citation:
Le Waddle actuel est-il le fruit d'un ensemble de problèmes rencontrés au cours de la vie et des leçons qui en ont été tirées avec biensûr l'aide de Dieu ou est-il seulement le résultat de son église MEPUB?

Je reviendrais sûrement.


Le Waddle actuel est le fruit d'un cheminement complexe (comme tout le monde) qui ne peut absolument pas se résumer à la rencontre d'une église.

Et chaque personne est forcément le résultat de son cheminement, de ses épreuves, de ses douleurs et de ses joies, de son éducation et de ses rencontres.

C'est le cas pour moi.

Si tu veux, l'église ne m'a pas vraiment transformé en tant que tel.
a part peut-être que j'y passe plus de temps et que j'en parle souvent, l'église m'a plutot fait réaliser des choses et améliorer des choses que je faisais instinctivement, mais sans trop le savoir.

Mais avant l'église, j'étais quand même deja une bonne partie de moi meme Very Happy

Au fait, c'est MEPUD, pas MEPUB, je ne sais pas si tu l'as fait exprès, ou si c'était un lapsus révélateur Very Happy

On est ensemble.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Patron c'est how avec mes questions non? Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Patron c'est how avec mes questions non? Confused


Non non, pour toi, il faut que je réponde pendant la nuit, quand tu dors.
Parce que sinon après, tu viens dire:

"Ah ok, merci pour ta réponse, ce qui m'amène à une autre question" Very Happy

Donc il faut que je réponde quand tu es hors d'état de nuire.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Chouka ath!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Je t'ai déjà dit que trop parler c'st maladie!!!Mdrrrrrrrrrr Laughing la cosh en douceur!! Tire la langue
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Oct 02, 2008 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Athalie a écrit:
Patron c'est how avec mes questions non? Confused


Non non, pour toi, il faut que je réponde pendant la nuit, quand tu dors.
Parce que sinon après, tu viens dire:

"Ah ok, merci pour ta réponse, ce qui m'amène à une autre question" Very Happy

Donc il faut que je réponde quand tu es hors d'état de nuire.


Laughing Laughing Laughing C'est ton plan hein Laughing

@ Queen : Vois moi la
Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Thu Oct 02, 2008 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
electra a écrit:
bjr Presi. ma question est un peu... je sais pas comment dire.
En fait on fait comment pour jouer chaine six dans cette vie ci la? depuis je lance mes des et ca ne fait que sortir "un" et c pas ce que j'attend. le pb c'est que j'essaie de faire avec, cad continuer le jeu, mais meme coe ca je perd tjrs a cause du movais "un" qui est dabord sorti. Vraiment grand si tu peux meme souffler sur ma main la avc un conseil pour que je joue une fois deux chaines six sur un dossier la soussou, meme si tu fais seulement pffffffffffiuuuuuu ca peut m'apporter la chance parce que je suis deja fatiguee de jouer au jambo la.


Bonjour Electra, tu vas bien?
Very Happy Very Happy Very Happy

Waddle a écrit:

TU veux dire que vraiment, tu ne fais que jouer un?


oui non? Evil or Very Mad

Waddle a écrit:

Qu'est ce qui ne va pas, ou à quel niveau EXACTEMENT tu voudrais jouer 2 chaines 4, et tu joues 1?

Ensuite je pourrais te répondre.


difficile a dire. a tous les niveaux presi, a tous les niveaux. professionel, spirituel, social, reponds seulement coe tu peux.
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?