Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Sep 29, 2008 1:30 pm Sujet du message: la femme noire est-elle la meilleure ou la pire ? |
|
|
la question s'adresse aux djos. je aks ca parce j'ai tellement entendu beaucoup parmi nous (les djos noirs) dire que eux ils ne komot qu'avec les whatt, alors je m'interroge sur le pourquoi du délaissement des ngas noires.
Dans la grande majorité des couples mixtes, c'est presque toujours le djo qui est noir. de
la grande majorité des enfants métis ont pour père un noir.
Rien que dans mon skoul, all les djos noirs que je kno ne komot qu'avec des whatt, et pour ceux d'entre eux avec ki je spik, ils m'ont tèll que eux ils ne komot pas avec les ngas whatt.
Je sais que certains djos ici n'ont jamais kièp avec une whatt de from qu'ils sont en Mbeng, donc la question ne s'adresse pas à vous. la question s'adresse uniquement à ceux qui ont "la double nationalité" ( ) c'est à dire ceux qui ont déja eu des expériences sentimentales et/ou sexuelles tant avec les ngas noires qu'avec les ngas whatt.
Globalement, comment ont souvent été vos expériences avec les ngas noires, par rapport à celles vécues avec d'autres ngas ?
quel sont les avantages et les inconvénients des ngas noires et africaines en particulier ?
je reviens moi même avec ma réponse.
a dotti yeah !  |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Sep 29, 2008 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
En general (je repete en general) les hommes noirs qui decident de ne sortir qu'avec des blanches sont des mauviettes. Pourquoi? Parce qu'il existe un mythe selon lequel les filles noires sont des sacs a problemes. a la difference des blanches, les filles noires:
- s'attendent a ce que l'homme les amene dans des coins chics lors des rdv galants et surtout qu'il prenne la facture;
- ont des problemes constants de cheveux et esperent recevoir de l'argent pour s'en occuper;
- sont moins dociles et crient apres leur homme tout le temps et quel que soit l'endroit;
- ne t'amenent nulle part car ayant moins de reseau et moins d'ambition que les blanches;
- piegent leur homme pour qu'il les fasse tomber enceinte...
Bref il y a autant de prejuges sur les filles noires que certains hommes noirs n'ont pas le courage d'affronter et choisissent les blanches qui sont soi-disant plus faciles a vivre. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Sep 29, 2008 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | En general (je repete en general) les hommes noirs qui decident de ne sortir qu'avec des blanches sont des mauviettes. Pourquoi? Parce qu'il existe un mythe selon lequel les filles noires sont des sacs a problemes. a la difference des blanches, les filles noires:
- s'attendent a ce que l'homme les amene dans des coins chics lors des rdv galants et surtout qu'il prenne la facture;
- ont des problemes constants de cheveux et esperent recevoir de l'argent pour s'en occuper;
- sont moins dociles et crient apres leur homme tout le temps et quel que soit l'endroit;
- ne t'amenent nulle part car ayant moins de reseau et moins d'ambition que les blanches;
Bref il y a autant de prejuges sur les filles noires que certains hommes noirs n'ont pas le courage d'affronter et choisissent les blanches qui sont soi-disant plus faciles a vivre. |
Préjugés ????  _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Yagga

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
|
Posté le: Mon Sep 29, 2008 4:03 pm Sujet du message: Re: la FEMME NOIRE EST-ELLE la MEILLEURE OU la PIRE ? |
|
|
ElanPimPim a écrit: |
Globalement, comment ont souvent été vos expériences avec les ngas noires, par rapport à celles vécues avec d'autres ngas ? |
Mes experiences on été les memes quelque soit la race de mes ancienes copines.
ElanPimPim a écrit: |
quel sont les avantages et les inconvénients des ngas noires et africaines en particulier ? |
Les meme que tu aurais avec une femme qui t'aime et vice versa. Sortir avec une femme blanche ou metisse ne veut pas dire qu'on est meilleur que les autres comme pensent certains chibagnards. On n'aime pas en fonction de la race. _________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b] |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Sep 29, 2008 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | En general (je repete en general) les hommes noirs qui decident de ne sortir qu'avec des blanches sont des mauviettes. Pourquoi? Parce qu'il existe un mythe selon lequel les filles noires sont des sacs a problemes. a la difference des blanches, les filles noires:
Bref il y a autant de prejuges sur les filles noires que certains hommes noirs n'ont pas le courage d'affronter et choisissent les blanches qui sont soi-disant plus faciles a vivre. |
Hum. ''Pieger''???? en faisant quoi???? Elle lui enleve le preservatif pendant qu'ils sont en plein rapport? Ou alors elle lui demande de pas en mettre un? Ou encore elle le perce? Anyway, whatever be the case, et lui l'homme ? Il perd la tete pendant le rapport???? Si elle reussit a le pieger, ca veut simplement dire qu'il devient Idiot pendant le rapport.
Le mot ''pieger'' la ne m'arrange meme pas un peu. Les hommes aiment trop ca. . Ils n'assument jamais tout jusqu'a la fin,il faut pretendre qu'il avait ete piege. Tsiiiiiiiiiiiiiiip!
Pour le reste je dirais que c'est bcp plus un probleme d'environnement, en Afrique on est ne et avons trouve qu'a l'epoque la femme n'etait bonne que pour la cuisine et donc recevait tout ou presque de son mari qui se devait de nourrir la famille et faire tout le necessaire. Les choses ont change entretemps,mais comme je dis juste par habitude ,c'est reste et puis voila. Mais bon,je pense quand meme qu'a L'Etranger ca change,parce que ici tout le monde prend conscience et sait quand meme que tu ne peux pas tout laisser reposer sur la tete du gars. Parfois meme, tu proposes de payer et c'est le gars qui te dit non c'est bon je prends tout en charge. Ou bien?
Bref,sinon je sais que les quelques rares personnes que je connais qui sortent avec des blanches disent simplement qu'ils n'ont pas eu bcp de chance avec leurs conquetes africaines et aussi que les femmes noires et africaines en general pensent trop au mariage. Des que tu dragues seulement une, elle commence deja a vous voir devant le Mr maire( c'est vrai quand meme) J'ai un tas de copines comme ca. Mais comme les gars aiment jouer jusqu'a 45 ans la c'est clait que le mot ''mariage'' les effraie toujours. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Sep 29, 2008 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
C'est la meme chose.Je ne sors pas avec une femme a cause de sa race.C'est comme au Camer, je ne sors pas avec une fille a cause de sa tribu.Certains preferent les blanches, je regarde tout le menu, qu'elles soient indienne, arabe, sud-americaine, etc..., ca me derange pas, le plus important est qu'elle tienne a moi.Je dirais donc qu'il ya de meilleur ou de pire, la relation de couple depend de ce que chacun apporte sur la table.
----------------
Now playing: Talib Kweli - Ms. Hill _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Sep 29, 2008 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Happy a écrit: | En general (je repete en general) les hommes noirs qui decident de ne sortir qu'avec des blanches sont des mauviettes. Pourquoi? Parce qu'il existe un mythe selon lequel les filles noires sont des sacs a problemes. a la difference des blanches, les filles noires:
Hum. ''Pieger''???? en faisant quoi???? Elle lui enleve le preservatif pendant qu'ils sont en plein rapport? Ou alors elle lui demande de pas en mettre un? Ou encore elle le perce? Anyway, whatever be the case, et lui l'homme ? Il perd la tete pendant le rapport???? Si elle reussit a le pieger, ca veut simplement dire qu'il devient Idiot pendant le rapport.
Le mot ''pieger'' la ne m'arrange meme pas un peu. Les hommes aiment trop ca. . Ils n'assument jamais tout jusqu'a la fin,il faut pretendre qu'il avait ete piege. Tsiiiiiiiiiiiiiiip! |
Bess tu te révoltes peut-être parce que c'est assez bas pour une femme de la faire, mais en toute franchise tu sera d'accord qu'il y en a qui le font. Le problème ne se trouve pas au niveau de la portée morale de l'acte de pieger, mais des disponibilité matérielle qui s'offre à ces dernières pour atteindre leurs objectifs.
la mauvaise herbe aiment aussi les terres fertiles. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Sep 29, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
mon chéri a juste lu le titre il me dit " les deux"!
mais je dis hein? si c'était une fille qui postait ce sujet en demandant si l'homme noir et l'homme blanc, bla bla bla, on allait entendre les histoires de comparaisons et machin et machin......
bon je reviendrai, on va coucher les monstres! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Celia

|
Posté le: Mon Sep 29, 2008 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ah quand je vois les djos qui comot avec les whites là, je me demande même s'ils sont heureux quoi!
Encore si c un noir qui a vécu en occident depuis son enfance, là ça peut passer car il a déjà sa mentalité white. Mais j'ai du mal a croire qu'un bon camer sera heureux en cple avec une white! je pense qu'il lui manquera tjrs quelque chose!
de ttes les façons personne n'est parfait. Une femme white peut aussi être matérialiste, et peut crier sur son hoe dans n'importe quel endroit En plus elle peut se lever coe ça un jr et te quitter coe ça pr rien
Bref Il faut juste avoir la chance de tomber sur la boe personne, étudier la personne o debut pour savoir si on peut la supporter Mais coe les gars aiment svt se précipiter, qu'ils ne viennent dc pas se plaindre après
Et puis de ttes les façons sortir avec une femme africaine a bcp plus d'avantages que d'inconvénients  |
|
|
 |
nono

Inscrit le: 15 Jul 2008 Messages: 240 Localisation: los angeles
|
|
|
 |
nono

Inscrit le: 15 Jul 2008 Messages: 240 Localisation: los angeles
|
Posté le: Mon Sep 29, 2008 9:44 pm Sujet du message: hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm |
|
|
Celia a écrit: | Ah quand je vois les djos qui comot avec les whites là, je me demande même s'ils sont heureux quoi!
Encore si c un noir qui a vécu en occident depuis son enfance, là ça peut passer car il a déjà sa mentalité white. Mais j'ai du mal a croire qu'un bon camer sera heureux en cple avec une white! je pense qu'il lui manquera tjrs quelque chose!
de ttes les façons personne n'est parfait. Une femme white peut aussi être matérialiste, et peut crier sur son hoe dans n'importe quel endroit En plus elle peut se lever coe ça un jr et te quitter coe ça pr rien
Bref Il faut juste avoir la chance de tomber sur la boe personne, étudier la personne o debut pour savoir si on peut la supporter Mais coe les gars aiment svt se précipiter, qu'ils ne viennent dc pas se plaindre après
Et puis de ttes les façons sortir avec une femme africaine a bcp plus d'avantages que d'inconvénients  |
TU BOIS KOI???????????????????????????? _________________ http://www.youtube.com/watch?v=VaIN5umwtjQ
ils peuvent aussi acheter ici:
http://apps.facebook.com/rn_store/view_item_album_direct/artist_508386?item_id=75825&_fb_fromhash=f512b524227b102946c07209d02f43bb |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Mon Sep 29, 2008 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Mbom est ce que l'amour, le vrai, quand ça te prend d'abord ça regarde la race?
Ce n'est qu'après que tu commences les chichis en disant, moi j ai les préférences pour celles çi plutot que celles là.
Il ya des préjugés pour toute race et toue tribu. Et sincèrement, la beauté africaine ya rien de mieux à mon avis!! je ne dis pas que les whites ne sont pas top, c'est juste que comme disait NONO plus haut, elles savent être frivoles massa!! Moindre truc, son mec la saoule et puis divorce ou adultère direct!! |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Sep 29, 2008 10:18 pm Sujet du message: Re: HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM |
|
|
nono a écrit: | LES FEMMES NOIRS??????????????? HUMMMMMMMMMMMMMMMMM LES MAUX de TETES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES FEMMES BLANCHES FRIVOLES ET POSSESSIVES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE NE SAIS PAS MAIS JE PENSE QUE JE PREFERE MA RESSEE NOIRE BELLE DANS SA SPLENDEUR MALGRE la SAUVAGERIE..................... |
How que vous nous finissez coe ca??
Dc nous sommes sauvages?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Sep 29, 2008 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Chacun a le droit de partager sa vie avec la personne de son choix car on ne pourparle pas avec les sentiments ,ils n'ont pas de scanner.
Par contre, les gens qui préfèrent fréquenter des étrangeres parceque soi-disant leurs soeurs /freres sont ceci,cela me sont antipathiques.
Ceux la devraient apprendre à s’aimer soi-meme, il ne sert a rien de dénigrer ses compatriotes,car ceci est la preuve irréfutable du manque d’estime en soi.
Et de plus avec les femmes Noires on a les avantages :
- Elles sont vertueuses
-Elles peuvent etre de bonnes épouses et bonnes meres
- Elles comprennent et encourage vos ( les mecs)luttes
-En gros,elles sont VOS soeurs .... _________________
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Mon Sep 29, 2008 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
la meilleure biensûr! |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Sep 29, 2008 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
celia on ne kite jamsi kelk un pour rien.
il ya une cause et des effets. non.... _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Sep 29, 2008 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
la majorité des mecs noirs maquée avec des whites choisit une noire comme maitresse! Et leur excuse première: "c'était pour les papers"!!
Mmmmaaaaaaaaaaaaaaaffffff!!!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Sep 30, 2008 1:13 am Sujet du message: |
|
|
je préfère moi ke les japonaises _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Tue Sep 30, 2008 1:17 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | je préfère moi ke les japonaises |
Fétichiste du "japinisme" sans mauvais jeu de mots! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Sep 30, 2008 2:22 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | je préfère moi ke les japonaises |
Il faudrait deja savoir si ailleurs on t'a laisse le choix hein Bro'.
Sinon tu dis que les femmes font souvent comment alors pour tomber enceinte sans que le gars ne sache?
Elle les flatte seulement quel genre??? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|