Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
plasmaone Petit bérinaute
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 4:12 pm Sujet du message: Idees pour l organisation d un mariage |
|
|
salut a tous mes chers compatriotes,
je suis a la recherche de nouvelles idees plutot hors du commun pour l organisation d un mariage.. c a d des trucs speciaux koi, pour par exemple surprendre son conjoint ou pour la decoration de la salle ou encore le gateau..j ai par exemple eu a assister a un mariage franco- camerounais. et le tour d honneur fut une succession de valse, ben skin et valse de nouveau.. j ai trouve ca plutot tres original..
je suis sure ke vous avez de l inspiration et m en donnerez des tonnes.. je vous remercie d avance...  |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | les femme et le mariage
on va vous accrocher au coup coe un os un jour  |
lool kes ce ki te fais croire ke ce ne sont pas alors mes intentions???ouaisss on ne peux plus poser des kestions simples sur beri ci en paix...tschuuuuuuuuuup..
en tout cas j wait toujours tes idees hein TheNeo...et suis sure ke tu es assez intelligent pour en trouver de tres zoriginales..  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
plasmaone a écrit: | TheNeo a écrit: | les femme et le mariage
on va vous accrocher au coup coe un os un jour  |
lool kes ce ki te fais croire ke ce ne sont pas alors mes intentions???ouaisss on ne peux plus poser des kestions simples sur beri ci en paix...tschuuuuuuuuuup..
en tout cas j wait toujours tes idees hein TheNeo...et suis sure ke tu es assez intelligent pour en trouver de tres zoriginales..  |
Du moment ou ,on ne parle pas d'argent..tu peux compter sur lu a 800% _________________
 |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 7:39 pm Sujet du message: Re: Idees pour l organisation d un mariage |
|
|
plasmaone a écrit: | salut a tous mes chers compatriotes,
je suis a la recherche de nouvelles idees plutot hors du commun pour l organisation d un mariage.. c a d des trucs speciaux koi, pour par exemple surprendre son conjoint ou pour la decoration de la salle ou encore le gateau..j ai par exemple eu a assister a un mariage franco- camerounais. et le tour d honneur fut une succession de valse, ben skin et valse de nouveau.. j ai trouve ca plutot tres original..
je suis sure ke vous avez de l inspiration et m en donnerez des tonnes.. je vous remercie d avance...  | Tu paye combien? _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 1:27 am Sujet du message: |
|
|
Plasmaone=Babycat? |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 2:14 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Plasmaone=Babycat? |
weuch inspecteur  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 8:25 am Sujet du message: |
|
|
@TheNeo: je wait toujours heinn
@Salsa: tu veux combien? ton prix c est mon prix ma mere..
@SR: maaamii moi c est moi ohhh ya pas melange avec Babycat pardon!! |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 10:00 am Sujet du message: |
|
|
plasmaone a écrit: | @TheNeo: je wait toujours heinn
@SR: maaamii moi c est moi ohhh ya pas melange avec Babycat pardon!! | Comment tu sais que je suis ta mère alors que seule bbcat sait que je suis sa mère ici? Soul, t'es trop forte.
@ Plasma. Invite moi c'est tout. et donne moi le ton de ton mariage. (un thème koi, tu dois bien avoir des envies) _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | plasmaone a écrit: | @TheNeo: je wait toujours heinn
@SR: maaamii moi c est moi ohhh ya pas melange avec Babycat pardon!! | Comment tu sais que je suis ta mère alors que seule bbcat sait que je suis sa mère ici? Soul, t'es trop forte.
@ Plasma. Invite moi c'est tout. et donne moi le ton de ton mariage. (un thème koi, tu dois bien avoir des envies) |
je repete encore ohhh, je suis plasmaone et pas babycat.. juste que j ai pris cette habitude pour un peu flatter les gens de les appeler ma mere ou mon pere, c est tout.. c juste un signe affectueux..
bon en ce qui concerne le sujet, je te mentirais si je te dis que j ai un theme precis pour ce mariage, d autant plus que ce n est pas le mien...j aide juste..
mais la personne en question aime bien la couleur verte, et aime bien le cho quoi...
toute tes propositions seront les bienvenu..aussi bien pour un themes ou autre chose dans le genre..merci merci encore... |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
plasmaone a écrit: |
je repete encore ohhh, je suis plasmaone et pas babycat.. juste que j ai pris cette habitude pour un peu flatter les gens de les appeler ma mere ou mon pere, c est tout.. c juste un signe affectueux..
bon en ce qui concerne le sujet, je te mentirais si je te dis que j ai un theme precis pour ce mariage, d autant plus que ce n est pas le mien...j aide juste..
mais la personne en question aime bien la couleur verte, et aime bien le cho quoi...
toute tes propositions seront les bienvenu..aussi bien pour un themes ou autre chose dans le genre..merci merci encore... | Ok ma chérie, en fait, il est difficile de se lancer dans la déco du mariage avec 2 éléments: le vert et le cho. (le cho c'est chocolat ou chaud du Hot? )
Admettons que ce soit le vert... quel vert? vert anis, vert d'eau, vert...moi j'ai déjà beaucoup d'idées avec le vert mais je ne sais pas si j'arriverai à tt écrire et... le mariage c'est en quelle saison dans quel pays? chaud ou froid?
L'époux et l'épouse ont-ils la même couleur et leur vêtements seront-ils à peu près dans le même thème? gris, clair, beige , vert?????? ...il y a tellement de questions pour un mariage. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 4:53 pm Sujet du message: Re: Idees pour l organisation d un mariage |
|
|
plasmaone a écrit: | salut a tous mes chers compatriotes,
je suis sure ke vous avez de l inspiration et m en donnerez des tonnes.. je vous remercie d avance...  |
pour te donner des idées sur un mariage, il faut déjà que toi aussi tu nous files pas mal d'infos sur le couple.
Ils sont jeunes? de même culture? ils vivent où? Ils aiment koi? Kel est leur style de vie? Ils ont tjrs rêvé de faire koi? Comment sont leurs familles ou amis? etc _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | plasmaone a écrit: |
toute tes propositions seront les bienvenu..aussi bien pour un themes ou autre chose dans le genre..merci merci encore... | Ok ma chérie, en fait, il est difficile de se lancer dans la déco du mariage avec 2 éléments: le vert et le cho. (le cho c'est chocolat ou chaud du Hot? )
Admettons que ce soit le vert... quel vert? vert anis, vert d'eau, vert...moi j'ai déjà beaucoup d'idées avec le vert mais je ne sais pas si j'arriverai à tt écrire et... le mariage c'est en quelle saison dans quel pays? chaud ou froid?
L'époux et l'épouse ont-ils la même couleur et leur vêtements seront-ils à peu près dans le même thème? gris, clair, beige , vert?????? ...il y a tellement de questions pour un mariage. |
Huuuuuuuuuuuuum, je t'ai copte.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|