c'était une forumiste un peu comme moi, elle n'avait pas de langue de bois et ne passait pas par 4 chemins pour cracher sa vérité crument toutes portes ouvertes.
J'admirais aussi sa licence, c'est à dire sa disposition à aborder sans tabou et sans détours les sujets d'ordre sexuel. C'était la personne dans laquelle je me reconnaissais le plus à cette époque.
Il y a aussi un coté que je partage avec elle, la grande estime de soi. Comme moi, cette fille avec un égo d'une dimension qui faisait qu'elle ne se laissait jamais marcher dessus, elle savait repliquer lorsqu'elle était prise à partie par quelqu'un(e).
Malhika, mi miss yuh liake yuh cyaan even imagine.
Big up yourself anyweh yuh deh !
Dotti Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Fri Sep 26, 2008 4:15 pm; édité 1 fois
Je wanda pourquoi vous qualifiez Queen G d'ancienne alors que la go sillonne elle tranquillement le forum et poste là où ça l'intéresse! la notion d'ancien commence et s'achève même où à la fin?
Je me rappelle quand memem que Queen G est tres nyanga
ah oui hein ! pour ca je confirme, d'ailleurs elle avait même été dauphine lors d'une élection de miss béri si je ne m'abuse.
Partant, elle mérite tres bien son tittre de "Queen", ca n'a rien à voir avec l'usurpation dont en font certains apres elle...
Dotti yeah à Queen G !
Je dis hein?C'est ma Queen B que tu cherches comme ça Elan?
_________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
N'est ce pas?
je wanda sur Soul qui cherche les poux sur la tete d'un chauve.
Elan j'ai pas dit que tu es chauve hein. meme comme j'ai lu une fois que tu as la calvitie. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
N'est ce pas?
je wanda sur Soul qui cherche les poux sur la tete d'un chauve.
Elan j'ai pas dit que tu es chauve hein. meme comme j'ai lu une fois que tu as la calvitie.
J'ai lu ton intervention ci jussa pleurer de rire et risquer de m'étouffer! Naaaan le forum ci!Yieuch!!!!LOOOOOOOOOOOOOOL! C'est ce qui s'appelle subtilité!Vous êtes foooorts! HAHAHA!!!
Bon sinon que vous aimez faire genre hein!Cite moi alors une autre queen sur ce forum à part B et G....
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
Posté le: Sat Sep 27, 2008 1:14 am Sujet du message: Re: LE SOPANCIEN
ElanPimPim a écrit:
Malhika Jo
Elle s'est reincarnée en L.a _________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b]
Posté le: Sat Sep 27, 2008 1:35 am Sujet du message:
ElanPimPim a écrit:
Athalie a écrit:
ah oui hein ! pour ca je confirme, d'ailleurs elle avait même été dauphine lors d'une élection de miss béri si je ne m'abuse.
Partant, elle mérite tres bien son tittre de "Queen", ca n'a rien à voir avec l'usurpation dont en font certains apres elle...
Dotti yeah à Queen G !
caaaaaaaaaaaaaaaa beri n est pas bien
ouna go kill me un jour un jour _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
Posté le: Sat Sep 27, 2008 1:39 am Sujet du message:
F**k U a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Athalie a écrit:
Dotti yeah à Queen G !
caaaaaaaaaaaaaaaa beri n est pas bien
ouna go kill me un jour un jour
C'est bon Monsieur, On a déjà assez entendu ces repliques s'il te plait...
Update un peu ton repertoire pour être à jour...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Posté le: Sat Sep 27, 2008 1:42 am Sujet du message:
lafrik1 a écrit:
mn fra,gin n'a prononcé le name de personnes deh!
lep moi ca prepare tes popcorns il y a match ici _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Posté le: Sat Sep 27, 2008 1:42 am Sujet du message:
C'est dingue!je viens de le lire et j'étais en train de me dire la même chose: "mais qu'est ce qu'il peut-être ennuyeux à nous servir les mêmes répliques redondantes ce fokiou!"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum