Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 12:46 am Sujet du message: la cleptomanie, c'est quoi ce délire ??? |
|
|
Je dis hein?J'ai toujours wanda que comment on peut expliquer que quelqu'un vole systématiquement des objets,-même ceux qui ne lui plaisent pas-, psychologiquement! Quelle est cette envie irrésistible de voler dont souffrent certaines personnes? est-ce qu'il y'a parmi nous des cleptomanes?Personne ne jugera (du moins je l'espère),venez nous dire ce qui se passe dans votre tête quand vous piquez des trucs! la quête d'adrénaline ou alors c'est juste incontrolable?
Moi je connais un couple qui n'arrête pas de chiper des trucs en magasins: Montres de marque swatch,sacs Gucci,chemises Burbery's etc... Je crois qu'eux c'est simplement parcequ'ils sont des fashion victims qui n'ont pas les moyens de leur politique! Rien à voir avec la maladie!
DMX, s'il te plait on a besoin d'un témoin qui vit avec cette maladie pour le témoignage.Tu es cleptomane ou alors "soya's victim" seulement?
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 2:23 am Sujet du message: |
|
|
hao que tu veux verser les secrets des gens au carrefour coe ca waaaaaa
Attends les ils vont venir te repondre  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 4:53 am Sujet du message: |
|
|
ma cherie, tu penses vraiment que les gens vont venir te tell que OUI ils sont voleurs tu zozes dehhhh. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 5:12 am Sujet du message: |
|
|
c'est vrai venez un peu nous raconter pasque moi aussi je capte pas.
mais moi je dis que la pluspart là c'est vraiment du VOL! c'est quand tu tcha quelqu'un la main dans le sac qu'il commence à faire comme si il a d'abord perdu la mémoire ensuite il te sort une histoire du style " suis allé voir un psy et il m'a dit que suis cleptomane et franchement j'en ai marre de cette maladie" pfffffffffffffffffffff n'importe quoi!!!
bon la maladie là peut aussi exister en vrai hein je ne dis pas le contraire mais bon c'est trop facile quand même de se cacher derrière ça
snn j'attends les témoignages  _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 7:01 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | ma cherie, tu penses vraiment que les gens vont venir te tell que OUI ils sont voleurs tu zozes dehhhh. |
Je wanda Sassy.
Sinon, moi il m'est deja arrive de voler quand meme lol. Les medicaments.
Mais avant de raconter l'histoire la, je dois quand meme dire que l'affaire qu'on dit la que '' Un bien mal acquis ne profite jamais '' est verifie. Du moins ca s'est verifie chez moi ou encore '' What goes around comes around''
Ce jour la, je n'avais vraiment pas de choix. Je devais prendre le medicament la I swear. Mes regles etaient arrivees plutot que prevu et normalement e dois commencer a prendre les medicaments au moins 2 a 3 jours avant pour pouvoir etre debout quand ca commence. Je pense que du au stress et peut etre d'autres raisons, c'est arrive plutot. Je n'avais pas assez de cash sur moi et j'avais oublie ma carte a la maison. Donc c'etait soit je prenais le medicaments sans payer pour diminuer la douleur, soit alors, je sacrifiais mon petit cash la et je rentrais a la maison courbee et quand je dis courbee la,c'est pas petite douleur. Parfois ca me fait tellement mal,que j'ai de ces symptomes inimaginables... Bref je ne justifie meme rien. J'ai ouvert la boite de medicaments ( apres avoir verifie aprtout que personne ne me calculait). Je suis allee prendre le truc.
Seulement le lendemain, j'ai eu une de ces poisses, je ne me suis meme pas fachee jai compris que c'etait la monnaie de la piece ... Quelqu'un allait au pays et ma mere voulait des parfums precis que je lui envoies tout le temps... Je suis allee depenser pres de 150 dollars pour ses2 parfums la,et en allant donner les parfums a celui qui voyageait,je les ai perdus. C'est-a dire que pleurer mes 150 dollars meme m'ont depasse, J'ai seulement dit '' Seigneur que ta volonte soit faite''. Mais I swear qd je repense a mon argent la hein, Je suis meme prete a aller rembourser les 4 dollars du medicament la. Trop Tard though...
Le vol n'est pas bien c'est tout.
ps: Suis je cleptomane?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 7:17 am Sujet du message: |
|
|
JOJO SACHE QUE SEXE = F**CKU=TAGNI=VIRUS ET C'EST UN PATERE EN PLUS dc un papi poncho qui court derriere les petites filles de ce forum shame oh |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 7:56 am Sujet du message: |
|
|
unistern a écrit: | JOJO SACHE QUE SEXE = F**CKU=TAGNI=VIRUS ET C'EST UN PATERE EN PLUS dc un papi poncho qui court derriere les petites filles de ce forum shame oh |
c'est toi qui connait!! mince!! je ne savais pas que c'est coe ça que faire le "faux yorr" fait des ravages au cerveau!!! ça rend DOUM hein saaaaaa
snn peut tu m'expliquer le rapport avec ton intervention et le sujet? quand je dis que faire le "faux yorrr" rend bête.hum  _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
|
|
 |
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 8:04 am Sujet du message: |
|
|
unistern a écrit: | JOJO SACHE QUE SEXE = F**CKU=TAGNI=VIRUS ET C'EST UN PATERE EN PLUS dc un papi poncho qui court derriere les petites filles de ce forum shame oh |
c'est toi qui connait!! mince!! je ne savais pas que c'est coe ça que faire le "faux yorr" fait des ravages au cerveau!!! ça rend DOUM hein saaaaaa
snn peut tu m'expliquer le rapport avec ton intervention et le sujet? quand je dis que faire le "faux yorrr" rend bête.hum
ouhou faux yoyy _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 11:30 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 12:14 am; édité 1 fois |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
tu as aussi suivi l emission là hier soir sur france 2 hein _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
c'est l'obsession du gain facile
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sat Sep 27, 2008 5:58 am; édité 1 fois |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 2:17 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | c'est l'obesession du gain facile |
ha ok ok  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 2:24 am Sujet du message: |
|
|
sexe a écrit: | unistern a écrit: | JOJO SACHE QUE SEXE = F**CKU=TAGNI=VIRUS ET C'EST UN PATERE EN PLUS dc un papi poncho qui court derriere les petites filles de ce forum shame oh |
snn peut tu m'expliquer le rapport avec ton intervention et le sujet? quand je dis que faire le "faux yorrr" rend bête.hum
ouhou faux yoyy |
on va slt me virer ici
Pipi de lap
beri o bosso  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 3:16 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | ElanPimPim a écrit: | c'est l'obesession du gain facile |
ha ok ok  |
Ouais F**kU!!
Mais tu m'enerves tjrs . _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Sep 30, 2008 1:42 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | F**k U a écrit: | ElanPimPim a écrit: | c'est l'obesession du gain facile |
ha ok ok  |
Ouais F**kU!!
Dorty yeah
Mais tu m'enerves tjrs . |
 _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|