Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
NFL(Football Americain)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Fri Sep 25, 2009 3:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yay !!! This is what I'm talkin' bout ! I was starting to wonder where the football peeps were hiding in this forum. Very Happy I just got one thing to say ! New York GGGGGGGGGGGG-Giants Champions 2k10. I don't need to brag cuz the facts are obvious so nuff said ! Cool

About college, oh it's very easy: USC Trojans all the way, baby ! Et tous nos haters ki disent ke nous sommes overrated là, y'all can go to hell !!! No time for dem haters, our eyes are on the prize. Very Happy The engine is on for another title, stop us if you can lol ! C'mon USC Trojaaaaaans ! Fight On ! See ya at the Rose Bowl while waiting watch us shine cuz that's all we do ! Mr. Green J'attends toujours ke klkun vienne m'expliquer ce ki se passe depuis cuz it doesn't make any sense that an an unbeaten team get pounded twice in a row like that during the first weeks. Vous allez arriver ? Laughing Laughing

Alright back to my breakdancing. Best collaboration ever ! Very Happy
http://www.youtube.com/watch?v=vqF4gOe9dmM
Missy and Digga are crazy Laughing Papooooose tell'em, dawg ! DMX's still the best. Fabson, tell Lloyds that I'm takin' back all the nasty things I said. Fuck 50-Wack, Lloyd's my man. He's haaard !! Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri Sep 25, 2009 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

College football is all about UCA in the SEC. We have a darn great team.

I am ready to see what Mickael Vick can do with the Eagles. I heard that their original quaterback is injured.

Ready to see T.O with Buffalo this year. Don't think Dallas is gonna make to it to the playoff.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Fri Sep 25, 2009 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aka.
Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri Sep 25, 2009 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
aka.
Rolling Eyes Rolling Eyes

Dd you have a sip of that Haterade? Rolling Eyes Laughing Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Fri Sep 25, 2009 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Ekobena a écrit:
aka.
Rolling Eyes Rolling Eyes

Dd you have a sip of that Haterade? Rolling Eyes Laughing Laughing

exactement. Je ne pige rien à ce jeu. En plus c est comme si c est dédié aux nord américains... Confused qqn pour m expliquer?
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Sat Oct 03, 2009 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah, and damn right baby girl the shit.
She love it when I throw dick like Micheal Vick.
I love it cause she know them youngins know how to lick.
She know the kid know how to hit it right
Uh, and ain't no denyin' it, nope.
She want it, she can have it, why, cause I like divin' it.
Get 'cha lean on, shawty bring it back.
Oh, come ooooon.


Oh Gawd !! En debut de journée, j'ai deja fini 2 bouteilles de champagnes ki me font remixer le hit d'autrui sur beri, je vais alors faire comment ce soir in the clubs ? Laughing Laughing Laughing Anyway to my die-hard hater, 4-0-0 tomorrow. You are all witness ! We keep on shinin baby and that's all we do ! Cool While waiting for that, Trojans FTW, today !!! Very Happy J'ai tellement bavardé avec vous la saison passée sans oublier toutes les migraines ke j'ai eues avec mes cousins lors du Super Bowl, ke cette saison, I don't even wanna argue on games no'more or listen the trash talkers and bandwagoners always makin excuses, I just gonna keep remind ya where we standing, cuz talk's cheap ! Cool

Anyway le football est un peu comme le rugby mais plus excitant et dangereux avec des clashs super violents ke j'adore comme je suis une addicted du WWE RAW. Laughing Donc ames sensibles s'abstenir pardon. Et les regles de jeu sont tres differentes, anyway je n'sais pas comment je vais t'expliquer ça hein Laughing Just watch few games and u will get it fa'sho. Quand je joue à ça, si je ne suis pas receiver ou tight end near the goal line, forget it ! Rolling Eyes Mais, n'est ce pas vous avez aussi ça labas ? Check it out here : http://www.fffa.org. You are so welcome ! Wink Hey sexy folks, it was nice to see ya, but I gotta move ooooon Laughing Arrow
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ange



Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Sun Oct 04, 2009 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lep mes cotes avec ton boucan et wait mm que la saison begin bien mm avant de me call die hard hater non ? Laughing Nous sommes encore en preliminaires, tu t'excites trop pourquoi ? Garde ton energie pour le bon moment.

Didon Chiefs c une equipe ? Plus mouilleurs qu'eux meurt ! Les mboms la me vex grave slt, les touchdowns pour eux sont coe les eclipses solaires. Yeuch ! Shocked Mon match est plus interessant mais lep c rien je te wait au prochain match, je vois mm deja une defaite qui arrive. Very Happy

Vous allez do cmt sans Stefon ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?