Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Sep 15, 2008 11:14 pm Sujet du message: les clips du mboa |
|
|
je me rappelle des anciens clips du pays là.quand je les revois aujourd'hui je lap juskaaaaa
il y'avait de ces personnages!!!quand je pense que tchop tchop était dans le clip de roméo dika et était serveur.
sinon j'ai une question.keng godefroi avait un clip là dans lequel il y'avait son jumeau...non je blague ça devait être son fils tellement ils se ressemblaient lol.le petit là chantaient comme si c'était sa chanson mon frère
quelqu'un sait ce qu'il en est advenu??'du petit je veux dire.fidèle?jojo?une petite idée?? _________________
 |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Tue Sep 16, 2008 2:18 am Sujet du message: Re: les clips du mboa |
|
|
dino a écrit: | je me rappelle des anciens clips du pays là.quand je les revois aujourd'hui je lap juskaaaaa
il y'avait de ces personnages!!!quand je pense que tchop tchop était dans le clip de roméo dika et était serveur.
sinon j'ai une question.keng godefroi avait un clip là dans lequel il y'avait son jumeau...non je blague ça devait être son fils tellement ils se ressemblaient lol.le petit là chantaient comme si c'était sa chanson mon frère
quelqu'un sait ce qu'il en est advenu??'du petit je veux dire.fidèle?jojo?une petite idée?? |
pourquoi tu les call? esse Keng Godefroy est de bandjoun?  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Sep 16, 2008 4:55 am Sujet du message: Re: les clips du mboa |
|
|
dino a écrit: | je me rappelle des anciens clips du pays là.quand je les revois aujourd'hui je lap juskaaaaa
quelqu'un sait ce qu'il en est advenu??'du petit je veux dire.fidèle?jojo?une petite idée?? | non ooo je ne vois pas de ki tu parles la mais falla les clips de keng godefroy la sur le net non? |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
|
|
 |
|