Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la go ci ressemble à Soulrebel non? Ou alors c'est elle?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Fri May 16, 2008 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonaberi a écrit:
Il est vrai que le HTML est autorisé, mais prière de ne pas exagérer avec les tailles des images en signature s'il vous plait.

Pour limiter la taille d'une image, vous pouvez avec les balises spécifier la largeur et la hauteur avec width="x" et height="y".

Sinon, on sera obligé de mettre des limitations. Merci bien.



Wo zaaaa??? Shocked Confused Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Arrow
Revenir en haut de page
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Fri May 16, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
C'est vrai qu'on dirait que c'est elle... Mais la n'est meme pas mon probleme.
Mon probleme serait si c'est vraiment elle '' Que fait Quenn B avec une photo d'elle nue ?''
Hum, les ''cherie'' que vous vous balancez souvent ici c'est pas la blague? Shocked Shocked



Tu as seument pris dans ma bouche... Laughing Laughing Laughing Je voulais justement demander à queen bi si elle ne pouvait pas me dire depuis en mp qu'elle avait chaud en me voyant!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Sonic Arrow
Revenir en haut de page
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Fri May 16, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Queen B a écrit:
Je mets mon truc en signature et tu ne dis mm pas ke "maybe" ce serait moi!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Chérie, je ne parlais pas de la beauté, je parlais de la ressemblance.
Je n'ai même pas besoin de te voir (d'ailleurs, je t'ai déjà vue) pour voir la beauté intérieure qui émane de toi!



Et il essaya de rattraper le coup en vain! Laughing Laughing Laughing Arrow
Revenir en haut de page
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Fri May 16, 2008 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
En tt cas, qui que ce soit, elle ne peut plus être miss france! Very Happy



Pourquoi "plus"?? Smile Cool
Revenir en haut de page
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Fri May 16, 2008 6:03 pm    Sujet du message: Re: la go ci ressemble à Soulrebel non? Ou alors c'est elle? Répondre en citant

Queen B a écrit:
Waddle a écrit:


la chute de rein me tue!! Embarassed Embarassed Qu'il fait chaud tt à coup!! Embarassed



Laughing Laughing Laughing Laughing "Gouine bi" qui t'a même gaté comme ça,toi qui était sage là??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Fri May 16, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
En plus, il y a de la ressemblance dans la posture de Soulrebel dans son avatar, et la posture de cette femme sur l'image Very Happy Very Happy

Donc pour ceux qui bavent depuis sur l'avatar de Soulrebel, ils peuvent considérer qu'ils l'ont vue nue Very Happy Very Happy

la vie c'est le ludo!



Yaez moi les choses!!! Shocked Shocked Shocked Vu qui nue??? Evil or Very Mad Comment!??!Weuu!Je suis "peKpleKsseu"!!! Shocked Shocked Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing Laughing Arrow
Revenir en haut de page
Yagga



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 501
Localisation: Washington DC

MessagePosté le: Fri May 16, 2008 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle ou pas, tout ce ke je know c'est k'elle me donne envie de boire du lait.
_________________
[b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Fri May 16, 2008 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yagga a écrit:
Soulrebelle ou pas, tout ce ke je know c'est k'elle me donne envie de boire du lait.

Elle ne te donne pas plutôt envie d'être du lait ? Very Happy
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri May 16, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonaberi a écrit:
Il est vrai que le HTML est autorisé, mais prière de ne pas exagérer avec les tailles des images en signature s'il vous plait.

Pour limiter la taille d'une image, vous pouvez avec les balises spécifier la largeur et la hauteur avec width="x" et height="y".

Sinon, on sera obligé de mettre des limitations. Merci bien.


Je vous prie, cher bonaberi, de quitter en route Very Happy
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rael



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 499
Localisation: sur mon nuage de paix

MessagePosté le: Fri May 16, 2008 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Ma photo fait quoi ici??? Confused Evil or Very Mad Embarassed Embarassed Embarassed


Parmi nouuuuuuuuus!
Il y'a des fouuuuuus!
Mais on s'en fouuuut!
Bonaberi est fouuuu!

sa JA la foule, sa JA la foule
Shocked Shocked Shocked Ayéééé mon sans caleçon est tout dehors!!!Waddy waddle c'est pas gentil ça! Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Laughing Laughing Laughing Arrow


Citation:
wehh ma copine tu ne voix pas comment tu enjailles la foule dis donc, confirme seulement. Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Fri May 16, 2008 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui vous dit d'abord que l'avatar de Soulrebtruc là c'est vraiment elle ?
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Fri May 16, 2008 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rael a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Ma photo fait quoi ici??? Confused Evil or Very Mad Embarassed Embarassed Embarassed


Parmi nouuuuuuuuus!
Il y'a des fouuuuuus!
Mais on s'en fouuuut!
Bonaberi est fouuuu!

sa JA la foule, sa JA la foule
Shocked Shocked Shocked Ayéééé mon sans caleçon est tout dehors!!!Waddy waddle c'est pas gentil ça! Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Laughing Laughing Laughing Arrow


Citation:
wehh ma copine tu ne voix pas comment tu enjailles la foule dis donc, confirme seulement. Cool


Very Happy Very Happy Very Happy Nessa mama Rael? Surtout que "la nuit c'est lanuit,tous les chats sont gris,.....aucun rendez-vous,c'est vrai on a rien,mais on consomme jusqu'au matiiiiiiiin!Ce qui est sûr on est lààààààà!C'est Dieu qui nous protègeuuuuh,tôt ou tard,le jour va se leverrrrrr!!!" Very Happy Very Happy Cool
Revenir en haut de page
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Fri May 16, 2008 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Qui vous dit d'abord que l'avatar de Soulrebtruc là c'est vraiment elle ?


Shocked Shocked Ekié!Voez comment ça sort...!Ce serait qui alors maradjah,pardon dites nous siouplait,qu'on aille aussi demander un autographe! Confused Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Fri May 16, 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Haroun a écrit:
Qui vous dit d'abord que l'avatar de Soulrebtruc là c'est vraiment elle ?


Shocked Shocked Ekié!Voyez comment ça sort...!Ce serait qui alors maradjah,pardon dites nous siouplait,qu'on aille aussi demander un autographe! Confused Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri May 16, 2008 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soul tu ask encore que qui m'a gaté hein!! Tu oses poser cette question!!! Ben LES réponses sont:
soulrebelle anciennement Soulrebel aka mamiya
Gabocam
Peace
Mbindaman
Elan
Tout récemment ath
Et très très recement un nvo "kkchoz zor là"!!

Voila alors!!!

Et ce n'est pas que je cissia hein, c juste que les anciens nouveaux aimaient trop ya que eux pouvaient me cissia sans que je ne réponde! Now c moi ki beguin!! Razz

Waddle, stp dis à tn doublon de ns lep enjailler le forum en paix! Il ns en a priver pdt 2 semaines et là il veut déjà nous faire le bahate là là là! Confused
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Fri May 16, 2008 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Haroun a écrit:
Qui vous dit d'abord que l'avatar de Soulrebtruc là c'est vraiment elle ?


Shocked Shocked Ekié!Voez comment ça sort...!Ce serait qui alors maradjah,pardon dites nous siouplait,qu'on aille aussi demander un autographe! Confused Laughing Laughing Laughing


Comment pourrais-je savoir, alors que c'est toi qu'as mis le truc ? Surprised
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri May 16, 2008 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:


Waddle, stp dis à tn doublon de ns lep enjailler le forum en paix! Il ns en a priver pdt 2 semaines et là il veut déjà nous faire le bahate là là là! Confused


C'est qui mon doublon??
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri May 16, 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Queen B a écrit:


Waddle, stp dis à tn doublon de ns lep enjailler le forum en paix! Il ns en a priver pdt 2 semaines et là il veut déjà nous faire le bahate là là là! Confused


C'est qui mon doublon??


"Bonaberi"!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Fri May 16, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Waddle a écrit:
Queen B a écrit:


Waddle, stp dis à tn doublon de ns lep enjailler le forum en paix! Il ns en a priver pdt 2 semaines et là il veut déjà nous faire le bahate là là là! Confused


C'est qui mon doublon??


"Bonaberi"!


Le doublon de Waddle c'est pas bonaberi
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri May 16, 2008 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pkoi tu viens répondre à sa place?! Toi c lui? Avt d'acheter les pb des autres, assures toi ke tu likider tt les tiens!! Menteur!! Rolling Eyes
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?