Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Bonne continuation...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Espace nouveaux forumistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
triops
Invité





MessagePosté le: Thu Sep 25, 2008 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I like when you play with me !
Si tu avais mieux écouté aux cours du professeur Triops, tu saurais qu'il ne s'agissait pas de batraciens mais de crustacés. Si un jour, tu entends un crustacé faire "kôôa", dis-le moi, car c'est une nouvelle espèce.
Quant à "crôôa", il me semblait que c'était plutôt le cri du corbeau, non ?
Remarque, tu le fais très bien, le corbeau...
Revenir en haut de page
triops
Invité





MessagePosté le: Thu Sep 25, 2008 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et j'ai oublié quelque chose, que tu mérites bien, pour ton agressivité (naturelle ?) et tes méchancetés sur les batraciens : Ils ne t'ont rien fait, ils sont utiles dans la nature et ils étaient là avant toi. D'ailleurs, s'ils n'avaient pas existé, tu ne serais pas sur terre. Pour finir, sont-ils vraiment plus moches et gluants que "Toââ"...? Boxe
Revenir en haut de page
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Sep 25, 2008 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Sep 25, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
nourriture de lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Thu Sep 25, 2008 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Bess a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
nourriture de lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


pardon je viens rajouter ma part de lap Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Thu Sep 25, 2008 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Pour faire connaitre notre pays, nous devons parler de batraciens???
En quoi le fait de savoir que nous avons des animaux gluants et moches qui font "kôôa" ou autre "crôôa" va faire connaitre notre pays? Confused


triops a écrit:
I like when you play with me !
Si tu avais mieux écouté aux cours du professeur Triops, tu saurais qu'il ne s'agissait pas de batraciens mais de crustacés. Si un jour, tu entends un crustacé faire "kôôa", dis-le moi, car c'est une nouvelle espèce.
Quant à "crôôa", il me semblait que c'était plutôt le cri du corbeau, non ?
Remarque, tu le fais très bien, le corbeau...


triops a écrit:
Et j'ai oublié quelque chose, que tu mérites bien, pour ton agressivité (naturelle ?) et tes méchancetés sur les batraciens : Ils ne t'ont rien fait, ils sont utiles dans la nature et ils étaient là avant toi. D'ailleurs, s'ils n'avaient pas existé, tu ne serais pas sur terre. Pour finir, sont-ils vraiment plus moches et gluants que "Toââ"...? :Boxe:


Wooooooooooooow! QueenB, You got punked and knocked out! Quelle finesse triops Exclamation Tu vas nous manquer. Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
"Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Fri Sep 26, 2008 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
F**k U a écrit:
Shocked Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad caaaaaaa le forum ci eee vous n etes pas bien Sad mon ami reviens pardon rien que pour moi tu me manques trooop meme, j arrive meme plus a respirer sans toi ici Crying or Very sad


C est meme ki d abord labas ? une fille nessa ? Cool


vois moi alors celui ci,il te manque mais tu ne no pas qui c est???????? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing c est kwa avec twa ? tu n as pas vu comment j ai pleuré jouska il est revenu et vous ne me remerciez mm po Mad

Frangin toi c ki alors et c est koa ces histoires que tu racontes sur les bestioles la, tu es un chercheur ? Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Fri Sep 26, 2008 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

triops a écrit:
Et j'ai oublié quelque chose, que tu mérites bien, pour ton agressivité (naturelle ?) et tes méchancetés sur les batraciens : Ils ne t'ont rien fait, ils sont utiles dans la nature et ils étaient là avant toi. D'ailleurs, s'ils n'avaient pas existé, tu ne serais pas sur terre. Pour finir, sont-ils vraiment plus moches et gluants que "Toââ"...? Boxe

Laughing Laughing Laughing beri o bosso Laughing
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Sep 26, 2008 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Triops, sorry si tu l'as mal pris!! Ce n'était qu'une petite boutade! C'est vraiment dommage que j'ai oublié cette fois mes smileys!! ZUT!! Je te chambrais juste!!

Et les vautours là ont déjà courus montrer leurs canines ici!! Juska ma jumelle!! hum!!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Sep 26, 2008 5:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Triops, sorry si tu l'as mal pris!! Ce n'était qu'une petite boutade! C'est vraiment dommage que j'ai oublié cette fois mes smileys!! ZUT!! Je te chambrais juste!!

Assia mamie ca arrive hein Very Happy. Ca te montre un peu la "Queen B sans ses smileys". On te prendrait + au serieux... Mais bon, apparemment c une mauvaise idee de te prendre au serieux... Cmt faire dc? Confused Very Happy

How que triops t'as aussi bohle coe ca non? Yieuch!
triops, viens demander les excuses! Quels sont ces way la?? Very Happy
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Sep 26, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Queen B a écrit:
Triops, sorry si tu l'as mal pris!! Ce n'était qu'une petite boutade! C'est vraiment dommage que j'ai oublié cette fois mes smileys!! ZUT!! Je te chambrais juste!!

Assia mamie ca arrive hein Very Happy. Ca te montre un peu la "Queen B sans ses smileys". On te prendrait + au serieux... Mais bon, apparemment c une mauvaise idee de te prendre au serieux... Cmt faire dc? Confused Very Happy

How que triops t'as aussi bohle coe ca non? Yieuch!
triops, viens demander les excuses! Quels sont ces way la?? Very Happy


Ah quand je mets les smileys, on se plaint que j'en mets trop! Voilà que j'ai décidé ne plus en mettre et voilà que tt le monde prend mal ce que je dis!
anyway l'essentiel c d'être en accord avec soi mm non?
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Sep 26, 2008 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing In your Face! Laughing Laughing

Mais Triops la marche lui qu'a reculon? Je croyais qu'il était parti depiiiiss Laughing


Citation:
Et j'ai oublié quelque chose, que tu mérites bien, pour ton agressivité (naturelle ?) et tes méchancetés sur les batraciens : Ils ne t'ont rien fait, ils sont utiles dans la nature et ils étaient là avant toi. D'ailleurs, s'ils n'avaient pas existé, tu ne serais pas sur terre. Pour finir, sont-ils vraiment plus moches et gluants que "Toââ"...?


Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Maison en Beton de lap Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triops
Invité





MessagePosté le: Fri Sep 26, 2008 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie, comme j'ai dit, c'est finalement pas parce que vous me chambrez sévère que vous n'êtes pas marrants, donc je me prends un peu au jeu...

Pour Queen B, no problemo, moi aussi, je te chambrais aussi, rien de méchant, just for fun...

Et pour info au cybercamerpunk F**k U, je m'étais présenté, j'avais écrit des posts sur les bestioles en question, mais vu les mp désagrables que j'ai reçus et les réactions sur le forum, (genre triops kestu nous prends le chou avec tes bestioles, dis-nous plutôt la marque de tes baskets) j'ai chopé la quinte et j'ai tout delete. Oui, je suis chercheur à mes heures et les bestioles que j'étudie vivent dans les mares temporaires, dont celles du Cameroun, complétement inconnues.
C'est pourquoi j'étais venu à l'origine sur le forum, pour demander un ch'ti coup de main, et puis après c'est parti en vrille (réponse aussi à Queen B, du coup...). Voili voilà, you know (quite) all...!
Revenir en haut de page
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Sep 26, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

website de lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing c F** U kon call bestiole ou bien j'ai lue en diagonale coe d'hab? Laughing Laughing Laughing Laughing je go chercher mes popcorns et la telecommande pr le match ci Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Fri Sep 26, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Donc il y'a même des basketteuses ici?Et les "In your face" oooh et les "crrooâ koâââ" là ooh!!! Wèèèèèh!Explosée de rire,mais vraiment explosée de rire! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Bon là là là je suis vexe...Triops peut-on savoir pourquoi tu as manqué aussi cruellement de respect à ma Be nga? T'a t'elle traité de moche et de gluant ou alors tu es l'avocat défenseurs des petites bestioles et des batraciens sans défense? Twisted Evil Evil or Very Mad Quelles sont ces manières sacrebleu!!! Rolling Eyes Mad


Bon attendez je rigole encore un peu...!Ptdrrrrrrrrrrrr!!! Laughing Laughing Laughing

Gazon de lappp! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Sep 26, 2008 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Shocked Shocked Shocked Donc il y'a même des basketteuses ici?Et les "In your face" oooh et les "crrooâ koâââ" là ooh!!! Wèèèèèh!Explosée de rire,mais vraiment explosée de rire! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Bon là là là je suis vexe...Triops peut-on savoir pourquoi tu as manqué aussi cruellement de respect à ma Be nga? T'a t'elle traité de moche et de gluant ou alors tu es l'avocat défenseurs des petites bestioles et des batraciens sans défense? Twisted Evil Evil or Very Mad Quelles sont ces manières sacrebleu!!! Rolling Eyes Mad


Bon attendez je rigole encore un peu...!Ptdrrrrrrrrrrrr!!! Laughing Laughing Laughing

Gazon de lappp! Laughing Laughing Laughing



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Non. Ici moi je suis l'avocat de triops. Mon Triops a moi est venu ici tres poliment demander si on pouvait l'aider dans ses recherches. Il s'interresse aux petits microbes qui vivent dans les eaux sales la...y'en a qui n'ont pas ete tres sympas. Au lieu de lui dire simplement qu'ils n'etaient pas interesses, ils l'ont un peu refroidi avec leurs reactions... toi meme tu sais comment nous sommes ici. Laughing Laughing Laughing Laughing
Queen B Laughing Laughing Laughing a dit que les Koaaaaa des bestioles de mon Triops etaient comment ooooo... Et il lui a simplement demande pourquoi elle ''Koa aiiiiit'' aussi bien queux. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Queen B, tu know que te ya mo non sis, C'est que vous m'avez fait rire grave avec les gluanst, koaaa, croaaaa et tout le reste.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Sat Sep 27, 2008 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

triops a écrit:
Athalie, comme j'ai dit, c'est finalement pas parce que vous me chambrez sévère que vous n'êtes pas marrants, donc je me prends un peu au jeu...

Pour Queen B, no problemo, moi aussi, je te chambrais aussi, rien de méchant, just for fun...

Et pour info au cybercamerpunk F**k U, je m'étais présenté, j'avais écrit des posts sur les bestioles en question, mais vu les mp désagrables que j'ai reçus et les réactions sur le forum, (genre triops kestu nous prends le chou avec tes bestioles, dis-nous plutôt la marque de tes baskets) j'ai chopé la quinte et j'ai tout delete. Oui, je suis chercheur à mes heures et les bestioles que j'étudie vivent dans les mares temporaires, dont celles du Cameroun, complétement inconnues.
C'est pourquoi j'étais venu à l'origine sur le forum, pour demander un ch'ti coup de main, et puis après c'est parti en vrille (réponse aussi à Queen B, du coup...). Voili voilà, you know (quite) all...!

Ca veut dire koa ca ? Traduis et resume pour moi Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Sat Sep 27, 2008 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
website de lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing c F** U kon call bestiole ou bien j'ai lue en diagonale coe d'hab? Laughing Laughing Laughing Laughing je go chercher mes popcorns et la telecommande pr le match ci Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

oui tu as lu en diagonale ma jojopo Razz dis moi alors ce qu'il voulait dire Very Happy apporte aussi le pepsi la et viens t assoir sur mon canapé Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sat Sep 27, 2008 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Shocked Shocked Shocked Donc il y'a même des basketteuses ici?Et les "In your face" oooh et les "crrooâ koâââ" là ooh!!! Wèèèèèh!Explosée de rire,mais vraiment explosée de rire! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Bon là là là je suis vexe...Triops peut-on savoir pourquoi tu as manqué aussi cruellement de respect à ma Be nga? T'a t'elle traité de moche et de gluant ou alors tu es l'avocat défenseurs des petites bestioles et des batraciens sans défense? Twisted Evil Evil or Very Mad Quelles sont ces manières sacrebleu!!! Rolling Eyes Mad


Bon attendez je rigole encore un peu...!Ptdrrrrrrrrrrrr!!! Laughing Laughing Laughing

Gazon de lappp! Laughing Laughing Laughing



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Non. Ici moi je suis l'avocat de triops. Mon Triops a moi est venu ici tres poliment demander si on pouvait l'aider dans ses recherches. Il s'interresse aux petits microbes qui vivent dans les eaux sales la...y'en a qui n'ont pas ete tres sympas. Au lieu de lui dire simplement qu'ils n'etaient pas interesses, ils l'ont un peu refroidi avec leurs reactions... toi meme tu sais comment nous sommes ici. Laughing Laughing Laughing Laughing
Queen B Laughing Laughing Laughing a dit que les Koaaaaa des bestioles de mon Triops etaient comment ooooo... Et il lui a simplement demande pourquoi elle ''Koa aiiiiit'' aussi bien queux. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Queen B, tu know que te ya mo non sis, C'est que vous m'avez fait rire grave avec les gluanst, koaaa, croaaaa et tout le reste.




Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Bess et Soul ,vous m'avez achevée Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triops
Invité





MessagePosté le: Mon Sep 29, 2008 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
triops a écrit:
cybercamerpunk F**k U,

Ca veut dire koa ca ? Traduis et resume pour moi Cool


cyber : c'est clair
camer : c'est clair
C'est "punk" que tu connais pas ? Disons qu'avec un pseudo comme le tien, ça me fait penser aux punks (genre Sex Pistols, un peu déjantés, tu vois...).
Donc, je trouve que ça te va bien, cyber-camer-punk, genre punk camerounais souvent devant son computer, you see ?
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Espace nouveaux forumistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?